Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une visite plutôt étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:54

Artizual se dirigeait vers le chateau Paradizo, il avait rencontré le propriétaire des lieux lors d'une conférence sur les bienfaits de la chiurgie esthétique. Et promis de finnancer une partie de la clinique de Gaspard Paradizo. Mais aujourd'hui, l'hybride s'interrasse plutôt à la jeune fille de Gaspard: Minerva.
Il découvrit un jour un ancien article parlant d'elle lors d'un concours de langue dont elle sortit vinqueur...à 6ans! Persuadé d'avoir à faire à une personne au moins aussi intelligente qu'Artémis Fowl, il mit sur pied une opération visant à "tester" les neurones de la jeune fille...

La voiture d'Artizual arriva dans le parc du chateau, Artizual sortit et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:29

Minerva pianotait dans sa salle de contrôle.Son regard se promenant d'un écran a l'autre sans y trouver aucun individu.Du vert,du rouge,du bleu et du jaune fesaient parti du joyeux décor!Joyeux soit-il...
Elle vit une voiture s'arrêter devant sa demeure.L'homme qui en sortit fut reconnaisable;Artizual Koboï.Celui qui financait une partie de la clinique de son père.L'hybride cogna,quelques minutes plus tard,a la porte.Elle ordonna par micro a son garde du corps,Billy Kong,d'aller l'ouvrir.

Mon père n'est pas la,il revient tard dans la nuit,et je ne croit pas qu'il s'intéresse a mon frère.Donc c'est a moi l'honneur de le rencontrer.Poise,j'ai autre a faire que de rencontrer un hybride avec des oreilles longues comme son nez...Mais je pourrais bien en profiter non?Bourré d'argent comme il l'est,il rapportera beaucoup...

Minerva se leva lentement de sa chaise et me dirigea vers l'entrée du château.Elle le vis au loin au pas de la porte d'entrée.Toujours avec cette cape celui-la.
Celle-ci alla a sa rencontre.

-Il y a une sonnette vous saviez Mr.Koboï?


Minerva tendit sa main.

-Que me vaut l'honneur de votre visite?


Je me demmande bien s'il accepterais de traiter un contrat avec moi,question de lui vider ses poches.Mais avant,faudra profiter des armements qu'il peut me procurer.On verra,on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:06


(Hj: une cape? Quelle cape? On me prend pour Dracula?XD!)

Ce fut Minerva qui ouvrit la porte à l'hybride et elle fit une remarque sur la sonnette

-Je sais mais les piles ont l'air d'être usée! J'ai essayée mais ça ne semble pas fonctioner

Puis la jeune fille demanda ce qu'il voulait

-Eh bien pour être franc, c'est vous que je suis venue voir. On pourrait en parler en privée? Si ce n'est trop demander?

Pour l'instant tout se passe comme prévue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:24

(HJ:XD Hé oui!Faut l'accepter geek )

Minerva le srcuta quelques secondes en ignorant sa réplique de la sonette et dit ironiquement ;


-Ah oui? Moi? Oh mais quelle surprise !

Elle lacha la main de Koboi(je suis pas capable sur mon clavier de faire le "i" comme dans ton nom...) puis se retourna vers Billy Kong qui compris immédiatement ce qu'elle voulait.

-Trop demander?Ça je ne pense pas.Seul mon garde du corps sera dans la pièce.

Minerva marcha d'un pas rapide en direction des escaliers,suivie de Kong et Mr.Koboi.Arrivée en haut,elle alla a sa droite et 10 mètres plus loin,se trouvait sa salle de conférence.Pas question d'aller dans son laboratoire tant que la visite de l'hybride n'allait avoir de rapport avec.Espérons que sa visite soit utile...

Minerva invita Koboi a s'assoir sur une des fauteuils,tandis que celle-ci allait s'installer en face de lui.Les murs de la salle étaient d'un brun chocolat et un grand plasma HD était dans le mur au bout de la salle.Un côté était entièrement vitré d'un vitrage parre balles et était opaque.De façon a ce que personne ne voit se qui se passait dans le local et que ceux qui y étaient voyent se qui se passe a l'extérieur.Des lumières supendues au plafond donaient un aspect plus desing a la pièce.Des cadres étaient un peu partout,ici et la,et des casiers ou se rangeaient divers papiers fesaient partie du décor.
Minerva le regarda une nouvelle fois.


-Oh j'oubliais les bonnes mannières!Désirez vous quelque chose a boire,a manger?

Elle se croisa les bras en attente a une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:13

Artizual accepta que le garde du corps soi présent puis, le groupe alla dans une salle de conférence. Minerva proposa quelque chose à Artizual

-Non merci! ça ira, Miss Paradizo.
Je suppose que vous voulez savoir pourquoi je suis là.
Je sais que vous êtes actuellement à la recherche d'importants fonds pour vos recherches. Je pourrez vous aider finnancièrement parlant et en équipement. Mais plusieurs personnes pensent que je ne devrais pas faire cela. Aussi ils m'ont demander de vous faire passer une sorte de test...

Comme vous le savez, on a récemment découvert un épée en fer datant d'une époque antérieure à l'Age du Fer ce qui constiturait une découverte importante. Je veux cette épée. Je pourrait l'avoir sur un simple appel téléphonique mais, je pense que çe sera le fameux test à votre égard. En échange, vous aurez une grosse récompense bien sûr et l'occasion de rabattre le caquet de ces défracteurs.


En fait, cette histoire de test n'était que du vent! Sauf pour Artizual qui voudrait récupérer cette épée. En effet, elle était d'origine féérique et non pas humaine, ce qui explique qu'elle soit en fer alors que les hommes de l'époque commencait à peine à travailler le bronze! Et vue les images qui circulent, elles ressemblent à l'épée de la famille Frondelfe, la grande famille royale des fées. Raison de plus pour la récupérer.

Bien sûr tout dépendait de Minerva!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:39

Minerva arqua un sourcil.

-Moi? Me soumettre a un test?


Kong lui apporta une tasse de thé ( menthe *____* ) chaud qu'elle porta a sa bouche avant de continuer.


-Pourquoi perdre votre temps avec moi si avec un seul coup de fil,vous obtenieriez cette épée ?Et de plus,j'ai des gens qui se mettraient a genous pour me fournir en armement et financièrement.Sans que je leur fasse un vol quelconque.

Elle réfléchi a cette épée.Pourquoi me demmander a moi de la voler en me soummettant un test?A moins que,cela ne soit que du bla bla pour que j'aille dérober cette épée.C'est vrai que je suis en recherche des financements,et Koboi serait la personne idéale pour cela.Mais il y avait une faille dans ce projet.Le test devait n'être que mensonges.

Minerva porta une nouvelle fois le thé chaud a ses lèvres et celui-ci allait dans sa gorge en la réchauffant du froid qui était dans la pièce.Et pourquoi Mr.Koboi n'a t-il pas demmandé a un voleur professionel,qui lui coutrait beaucoup moins chèrs.Mais a vrai dire,il fait ce qu'il veux avec son argent,tant mieux si il veux me financer mais cela lui videra assurément les poches...
Elle déposa la tasse mi-vide et se leva pour aller prendre son ordinateur portable et revint a sa chaise.Minerva tapa quelques secondes tout en écoutant Koboi puis commenca une lecture qu'elle avait déjà lue a voix basse;

"Épée faite de fer forgée datant de quels ques siècles disponible au musée pendant une durée de 20 jours.
Cette épée est étrangement faite de fer tandis que dans cette époque,cette matière n'éxistait pas encore.De plus,elle est d'une taille imprésionament petite.Mesurant 70 com de longueur et 5 de largueur,elle a une valeur inestimable et..."


Minerva s'arrêta la en posant son regard sur l'hybride.(Toujours avec cette cape celui-là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:03

Très méfiante cette fille, elle ressemblait beaucoup à Fowl, peut être trop même

-Oui un test à la mesure de votre intelligence! Artémis Fowl l'a bien fait lui et pour tout dire l'idée vient de lui!

Ce qui était faux! Mais chez les Koboï le mensonge était élevé au rang d'art! Et chacun de ces membres excellait dans cet art même Artizual qui pourtant deteste ça. Mais dans les affaires, la pitié n'existe pas!

C'est vrai ça pourquoi elle ferait ça pour lui? Il doit avoir des arguments convaincant. Et il en a!


-Bien sûr, je pourrais voir quelqu'un d'autre mais, c'est pour vous offrir une seconde chance. Le mois dernier, vous avez tentée de pénétrer dans le système centrale de mes Laboratoires par 4 fois. D'ailleurs la quatrième fois à était la dernière car je crois que votre ordinateur à fais un allez-simple pour la décharge! Vous avez aussi tentez de détourner d'importante somme d'argent à quelque une de mes succursales

Le système de défense informatique d'Artizual avait en effet le "charme" de retourner les attaques des hackers contre eux avec des conséquences facheuse pour leurs matériels! Même le centaure des FAR qui en échange de l'acquisition d'un telle système de défense servi de cobaye pour tester le système à échoué! Alors avec un simple ordinateur humain, c'est tout simplement impossible!
Artizual reprit!


-Avec toute les preuves que j'ai contre vous, je pourrez vous arrêtez pour espionnage industriel, piratage informatique et tentative de détournement d'argent. De quoi vous envoyez dans une jolie prison quelque temps. Mais comme vous êtes mineure, tous retomberas sur votre tuteur légale en l'occurence votre père, et là plus de chateau, plus d'ordinateurs, plus de recherches! Et vous serez commes de nombreux enfants: voyageant de famille d'accueil en famille d'accueil.

Alors trouvez et donnez moi cette épée et j'oublie ces incidents et en plus vous aurez un gros chèque à la fin, sinon, vous pouvez déjà faire vos valises et vous inscrire au service de l'enfance.
Le choix est évident je pense!


Malheureusement, il faut que toute ces personnes qui pensent être plus forte qu'Artizual apprenent une chose: Ne jamais le défier!Les conséquences sont toujours désagréable mais jamais pour l'hybride!

(Hj: Toujours Lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:13

Minerva referma son ordinateur doucement et l'écarta en posant un regard méfiant sur Artizual.

-Artemis Fowl vouloir me soumettre a un test ? À quoi bon ? Si ce n'est que mensonges ce test, n'aller s'y pas par quatres chemins.

Elle repris une tasse de son thé puis repris ;


-À moins que le grand Artizual Koboi ne soit incapable de voler une misérable épée?Bon peut-être pas misérable mais,une épée prouvant l'existance des fées.Une grande valeur pour vous non?

L'idée qu'Artizual avait de l'envoyer dans une famille d'acceuil la fit grimacer.Beurk!Se retrouver avec des petits morveux dans des familles misérables ne l'enchantait guère.Elle frisonna légerement a l'idée.


-Et avez vous aussi prévu une épargne études pour mon frère fit-elle ironniquement.

Minerva déposa sa tasse maintenant a demie pleine et se croisa les doigts de façon a paraitre-et être- en contrôle.Elle avanca un peu sa tête pour mieux regarder Koboi dans les yeux.

-Peut-être pourriez-vous m'envoyer en prison ou encore dans une famille d'acceuil mais sachez mon cher,que dans la position que vous êtes...

Minerva jeta un regard en biais a Billy Kong qui se placa derrière son invité,avec un fusil a la main.

-Mon garde du corps pourrait très bien vous tuer,comme ça «pouf»!
Elle claqua des doigts pour faire accompagnement avec le «pouf».

-Effacer toutes traces du meutre,de vous,de mes actions criminelles et ça en finirais la.

Elle but une autre gorgé de son thé.Il y a a peine quelques instant,son garde du corps avait vérifié tout trace de micro,bombe,ou personne suivant Artizual.Il y avait aussi Beau qui était en ce moment avec un autre qui le protégeait.

Donc presque aucun danger en vue.Je dis bien «presque» .


-Voler cette épée me plairait bien.Mais pas si c'est un test.J'ai ma dignité tout de même...


Dans les yeux bleus de Minerva brillairent une lueur de pur plaisir.Plaisir de faire un peu d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:14

"Pfff! patétique celà! elle crois me faire peur avec ses menaces"
Artizual avait un peu marre de cette gamine peut être une mauvaise idée finalement?

Minerva commençait à parler de fée


-Votre phrase montre que malgré votre intelligence si tant ait qu'elle existe que vous êtes très loin de la maturité: des fées? pourquoi pas un Tyrannosaurus Rex végétarien tant qu'on y ait? Un conseille arrêtez les contes pour enfants ça vous réussi pas!

Puis Minerva commença à menacer Artizual

-Tiens c'est marrant mais c'est fous ce que me faites peur!

Artizual se retourna vers Kong

-FN/Browning Auto-5! Calibre 16 au son du chargement! C'est une arme interressante, si elle n'avait pas 96ans (date de l'apparition de l'arme)! Mortelle dans 89% des cas à bout portant! Mais je doute que vous l'utiliserez sur moi! On peut être très... Démoniaque vous savez!

Une allusion directe au passé de l'homme qu'Artizual connaissais parfaitement comme celle de toute les personnes qu'il rencontre!
Puis il se retourna vers Minerva!


Alors si vous voulez on oublie cette histoire de test? Alors prouvez moi que je me trompes en disant que vous êtes comme tous le monde c'est à dire banale et sans interet!

Artizual avait sur lui un bouclier personnel qui le protège en permanence contre n'importe quoi, un fusil n'est qu'une broutille pour l'hybride.
Ensuite grâce à un micro dissimulé sur ces cordes vocale enverrait un ordre de tir à deux avions de chasse actuellement en l'air près du chateau avec assez d'explosifs pour détruire la bâtisse et toute la vallée.
Le bouclier le protégerais des décombres et des explosions, ensuite il suffira de rentrer en hélicoptère qui attend à une dizaine de kilomètres de là!

Donc pas de dangers pour Artizual.


-Alors cette épée? Je dois la récupérer moi même ou vous vous en chargez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:52


Minerva continua à le regarder droit dans les yeux.


-Tiens,moi aussi j'ai un conseil pour vous;parler plus lentement,on n'y comprends rien dans votre charabia.

Elle avait compris tout ce qu'il disait mais...Ce n'était que pour l'énerver un tout petit peu..un peu ne fait pas de mal!
Minerva fit mine de s'occuper de ses ongles et d'ignorer Artizual.En fait,elle l'écoutait très attentivement,sans le regarder et sans rien laisser paraître dans son visage.Puis a la dernière phrase d'Artizual,elle soupira longuement.

-Ne vous énervez pas ainsi mon cher...J'ai tout mon temps..

Minerva continua de contempler ses ongles tout en parlant.


-Vous comprenez très mal Koboi,je ne tiens pas a vous montrer que je suis banale.Je ne le suis pas d'ailleurs...Je veux simplement savoir pourquoi...Pourquoi mon aide vous est si précieuse,si vous êtes un si grand génie ?

Elle releva enfin ses yeux vers Artizual

Celle-ci comptait faire durer ce petit jeu encore longtemps.Que pour le plaisir seulement,que pour le plaisir...


Dernière édition par Minerva Paradizo le Sam 23 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:23

(HJ: Comment elle peut savoir que c'est une fée, il ne parle pas gnommique *enfin dans le post* et fait plus de 1.8m de haut! Il y a des dizaines de raisons pour expliquer ces oreilles,déformation génétique, chiurgie esthétique...Et comment elle le sait? Pratiquement toute les fées ignorent qu'il est hybride mis à part les haut gradé des FAR! Donc pas très logique tout ça!)

Artizual en avait marre et franchement marre et il mourrait d'envie d'essayer ses missiles si vous voyez ce que je veux dire. Mais même si il ne risque rien si il décidait de raser le chateau et tuer ses occupants vu qu'il possède une immunité diplomatique mondiale. L'hybride se retint à près tout ce n'est qu'une gamine!

-Bien je pense qu'il n'y a rien à ajouter, je vais vous quitter. Au revoir !

Artizual quitta la pièce malgré que Kong le tienne toujours en joue et commença à rejoindre le hall d'entrée du chateau

(Hj: désolé pour le petit post! Je laisse une chute...que tu vas combler niark niark!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:57

(HJ:D'acc' J'ai édité..)

Minerva finit rapidement sa tasse de thé et se leva et lanca un regard en biais Billy Kong qui avait compris ce que voulait celle-ci.
Kong qui avait maintenant envie de tirer sur Artizual,a cause de l'allusion aux «démons» l'arrêta juste avant qu'il n'ouvre la porte du Hall.Mais il avait appris a contenir sa colère et ce n'était vraiment pas le moment d'en faire une...Surtout avec Mlle.Paradizo...Il débuta une phrase ;

-Serriez-vous...


Minerva s'interposa entre les jeunes gens et lanca un regard a Kong pour le faire taire puis regarda Artizual Koboi.

-Au revoir Mr.Koboi,faites un bon retour...

Je n'ai nullement besoin d'argent...Papa me donne tout le nécéssaire.Nullement besoin de faire affaire avec qui que ce soit pour en récolter...Mais si il pense que je suis idiote...Avec le prix Nobel que je vais remporter...Il verra que je suis plus qu'intelligente...!

Elle donna sa main par politesse pour recevoir une poigner de la pars d'Artizual.

-J'espère que tout ce déroule bien avec mon père...Nous nous reverons peut-être bien...

Le garde du corps de Minerva s'éloigna a contre coeur de Mr.Koboi et ouvrit la porte d'entrée pour laisser passer Artizual Koboi.

Hj: Si tu veux,on peux se refaire un post...Désoler pour la tournure que la rencontre a eue...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:36

Le garde du corps de la jeune française commença une phrase mais s'arrêta!

Minerva salua poliment Artizual et demanda à son "laquais" d'ouvrir la porte.


-Au revoir Miss Paradizo, soyez certaine que l'on se revera...Mes salutations pour votre père!

Artizual se dirigea vers la porte du chateau et passa devant le garde du corps et lui parla doucement

-Pour votre réponse, non je ne suis pas mais je suis en très bon terme avec eux! Au revoir Mr Kong

Artizual remonta dans sa voiture ou plutôt limousine et demanda à son chauffeur de démarrer

-Personne ne s'est approcher de la voiture?
- Non Monsieur sauf ce petit garçon qui semble adorer les voitures! Je lui ait donner une sucrerie.
-Bien!

Artizual alluma son ordinateur et lança un programme de diagnostique, le poids de la voiture n'a pas changé d'un gramme, signe que rien ne manque mis à part un petit bonbon! et que rien n'a été rajouté! comme un mouchard ou une bombe!

-Bien direction l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle!

Pendant la route, Artizual prit ce qui semblait être un étui pour clarinette ou pour tout autre flûte de luxe mais rien de musicale dans cet étui qui était très long pour abriter une flûte.

Artizual sortit une épée, oui la fameuse épée dont il avait demandé à Minerva de récupérer. En fait Artizual l'avait déjà puisque c'est son équipe d'archéologue qui la trouva en Irlande près de la Colline des Rois à Tara!

Artizual examina le manche de l'arme orné de pierre précieuse et de fil d'or, sur la lame, il y une inscription en gnommique:

"Soleil Je suis l'épée des rois celui qui me détient détiendra alors un pouvoir quasi divin! Lune"

Les fées avait une mani de tout enchanté et il ne fait aucun doute que cette épée soit surchargé d'enchantement.


-Hum! Je me demande ce que Minerva pensera quand elle se rendras compte que l'épée exposé au musée n'est qu'une copie de 3 semaines!

Artizual ne pouvait pas laissé un tel trésor entre les mains d'un humain et encore moins d'une enfant comme Minerva. Avec une telle idée mis en tête par Artizual,elle pourrait très bien voler l'épée pour elle! D'où une petite surprise pour la voleuse ou tout autre personne interressé par l'arme.

(Hj: D'accord pour le prochain post, Oh et j'ai une autre citation pour ta signature: l'argent est la seule puissance avec laquelle tout le monde est d'accord! et puis pas grave pour la tournure de la rencontre, pour le prochain post, tu commence?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:05

Après que la porte fut refermée derrière Artizual,Minerva se dirigea rapidement en direction des escaliers puis,avant la première marche elle se retourna vivement en direction de son garde du corps.

-Allez surveiller Artizual dans la salle de contrôle,le temps qu'il sorte du territoire du château.


Kong se dirigea rapidement en direction de la salle de contrôle en maugréant et en se jurant de se renseigner sur cet homme...

Minerva quand a elle,alla en direction de son laboratoire.
Juste devant la porte du local,son frangin,Beau Paradizo apparut avec une sucette dans la bouche.La dégustant avec plaisir.
Elle se pencha vers lui et lui dit doucement ;

-Bobo...Où as-tu eut cette sucette ?


Le petit garçon déglutit,sentant que sa soeur allait peut-être se mettre en colère.

-Quelque part...


Il régarda désespérément autour de lui,serrant la sucrerie avec lui.Puis sans prévenir,il partit en flèche en direction des escaliers.Minerva le rattrappa rapidement avant qu'il ne fasse une surdose de sucre.
Elle le laissa a la garde de Billy Kong après l'avoir chicané.
Ensuite elle revint vers son laboratoire avec la hâte de commencer sa recherche.


Une fois a l'intérieur,elle alluma deux ordinateurs.La curiosité l'avait piqué.
L'épée.

Pourquoi vouloir moi pour la voler?Parceque je suis intelligente?Mr.Koboi l'est aussi bien que moi mais...Quelque chose cloche.
Il la veux et il peut l'obtenir.L'obtenir facilement.Avec tout ces gens a son service et ses gadgets a la fine pointe de la technologie...
À moins que ce ne soit qu'une attrape.Pour me prendre la main dans le sac.Il pourrait très bien déclancher une alarme quelconque et les policiers me jetteraient en prison.Je pourrait lui concocter un recette pour que ce soit lui qui ait la main dans le sac..
Ademettons,que je vole cette épée sans problèmes,Artizual lui,le saura.Car il est sûr , qu'il a installé des caméras autour de l'épée.Avec ça,il pourra facilement me mettre en prison...À moins que...
Que l'épée soit fausse.
Dans ce cas la,ce n'est que pour me duper...Et bien moi aussi je vais le duper.
Qu'il en soit sûr...


Minerva ouvrit un programme sur son ordinateur qui lui montrais le plan complet du musée.Tous les recoins y étaient.
Un plan commenca a naître dans l'esprit de Minerva.Elle inscrivit plusieurs étapes sur une feuille vierge.
Ce ne sera que pour montrer a Artizual Koboi qui est le plus fort.Ou la plus forte.

HJ:D'acc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite plutôt étrange Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt étrange   Une visite plutôt étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite plutôt étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange situation.
» Balade dans un lieu étrange...
» Une tour ? Un chateau de carte plutôt !
» Une visite [Artémis]
» Visite surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Château Paradizo
-
Sauter vers: