Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles innatendue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:22

Rebecca était tout simplement heureuse, elle venait de réussir son test, et , comme cadeau, elle s'était offert un petit séjour en surface. La jeune elfe marchit tranquillement en prenant soin de contourner les passant, c'est là qu'elle aperçu quelqu'un qu'elle connaisait;
artizual !
Rebecca décida de le suivre, après 5 bonnes minutes de marche, celle-ci se rapella qu'elle avait des ailes mécaniques, maintenant qu'elle était un agent des FAR, et qu'elle pouvait les utiliser.
quelques minutes plus tard, Artizual s'arreta enfin, Rebecca observa les alantour et lança:
-Rebonjour Artizual, comment-allez vous? dit-elle, un sourire rayonnant s'étalant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:32

Artizual se promenait dans la rue pour aller de l'aéroport à ses laboratoires flambant neuf!
Il pourrait faire le chemin en voiture mais la légère brise des Antilles fit qu'il préféra marcher

C'est alors qu'il entendit une petite voix parler derrière lui!

Toujours avec ses lunettes de soleil "anti-bouclier", il se retourna et vit un visage qu'il connaissait bien, mais l'elfe en question était habillé différemment: tout en vert avec un badge au niveau de sa poitrine


-Bonjour... Capitaine Kolk! Comment ça va


Dernière édition par Artizual Koboï le Lun 21 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:38

Artizual s'était retourner viement, il avait encore ses lunettes "antin-bouclier et povait donc voir Rebecca.

-Bonjour... Capitaine Kolk! Comment ça va

-comme vous pouvez le voir...Lui répondit-elle en lui montrant sa combinaison.

-le test a été assez dur a passer mais j'y suis arrivée, le seul problème, c'est que si le commandant Root n'avait d'ailes mécaniques, on serait encore coincés là-bas! Ajouta-t-elle en rigolant.

Rebecca se posa a terre et arreta ses ailes, attachant ses cheveux brun qui lui arivait juste en dessous des épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:02

Rebecca raconta une partie de son test, enfin surtout la fin et avec une pointe d'humour qui faisait plaisir à Artizual !
Depuis que Opale avait détruit ses anciens laboratoires, il n'avait l'occasion de faire de l'humour!


-Félicitation pour votre adhésion!

Rebecca se posa avec une assez bonne maîtrise de ses ailes mécanique puis s'attacha les cheveux


-Si vous voulez, vous me parlerez de votre test autour d'un verre de nectar, je vous invite chez moi!


Quelle chance pour Rebecca, c'est la première elfe à venir dans les nouveaux Laboratoires Lithium!


Dernière édition par Artizual Koboï le Lun 21 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:51

-Félicitation pour votre adhésion! la félicita artizual

-Si vous voulez, vous me parlerez de votre test autour d'un verre de nectar, je vous invite chez moi!

-j'aimerais bien, il faut dabord que vous m'invitiez, puisque que l'on ne peut pas rentrer dans une maison humaine sans l'autoristion du propriaitaire.lui répondit-elle, toujours souriante.

Rebecca était naturellement gourmande, mais elle se dit qu'il ne valait mieux pas poser certaines question a propos de l'alimentation humaine, lorsqu'il dit le mot "nectar" Rebecca ne pu s'enpécher de lancer:

-c'est vrai qu vous avez du nectar ?? ici en surface?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:47

L'elfe avait l'air trés gourmande, ça se deviner rien qu'en regardant ses yeux brillés au mot "nectar"

-Mais bien sûr que je vous invite!

Puis une question la tourmenta : c'est vrai que vous avez du nectar ?? ici en surface?

Ce que Rebecca ignore, c'est que Artizual dispose grâce à son ami Brian Cooper d'une machine féérique qui transformait un jus de fruit en nectar! Il donna en échange un "briquet-laser": un briquet qui au lieu de la traditionnelle flamme utilisait un petit rayon laser pour allumer un feu! D'après Brian, même Julius Root en personne l'utilisait!

Pour la "nectareuse" Artizual décida de ne pas la fabriquer lui même pour conserver le goût original des nectars! Mais il concevait déjà un prototype plus avancé que cette machine qui ressemblait à un mixer intérieurement en chrome!


-Oui j'en ai! C'est facile vous savez quand on connait la méthode de fabrication et qu'on une nectareuse à sa disposition!

Suivez-moi!


L'elfe suivit Artizual une dizaine de minute le temps d'aller au laboratoires, puis au détour d'une rue, ils arrivèrent devant le complexe qui se dressait là tel une ville dans la ville et tout droit venu du futur!

-Bienvenu chez moi! Si vous voulez vous donner la peine d'entrer


Dernière édition par Artizual Koboï le Lun 21 Avr - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:44

Rebecca suivit artizual parmit les grande rues, dix minutes plus tard, elle se retrouva face a un édifice énorme, elle en resta bouche bée.

-Bienvenu chez moi! Si vous voulez vous donner la peine d'entrer lanca artizual

-c'est énorme...murmura la jeune elfe.

Si ses yeux avaient été des apareils photo, il y aurait eu des flash un peu partout, c'était incroyable, on aurait dit une base spaciale.

-Comment vous faites pour vous déplacer ? en utilisant un système de téléportation ? demanda-t-elle, une pointe d'humour assez dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:37

(HJ: Pour t'aider à imaginer l'intérieur et si tu connais un peu les séries de SF, je me suis inspiré de la cité d'Atlantis dans
Stargate pour l'aspect extérieur et intérieur de mon bâtiment!)

Rebecca regarda les Laboratoires avec une admiration grandissante! C'est sûr qu'avec ces tours de plusieurs centaines de mètres de hauteur et la forme du bâtiment, on avait de quoi rester bouche bée


Puis dans un murmure, elle fit remarquer la taille du bâtiment qui était tout simplement colossale! Imaginez un bâtiment qui à grâce à sa base et à ses tours une surface comparable à celle de Manhattan!

Puis elle rajouta un touche d'humour, la téléportation?


- Vous allez voir, vous avez presque la bonne réponse

En fait c'était des "chambres de transports" Ce sont de petites cabines équipées d'une petite console qui s'ouvre lorsque quelqu'un entre et dévoile une carte du complexe avec des lumières rouges qui signalent où se trouvent les autres cabines. Il suffit de presser un de ces points lumineux pour être instantanément transporté avec un flash aveuglant dans la cabine qui y correspond. Les cabines servent aussi d'ascenseur pour se déplacer entre les étages d'une même structure.

Ils rentrèrent dans le hall qui avait une taille, une apparence et une technologie incroyable

Une des hôtesses d'accueil demanda à Artizual qui était l'elfe alors il dût inventé quelque chose de plausible


-C'est ma demi-soeur venu d'Irlande, elle vient passer quelques jours ici!

Le lien de parenté pourrait expliquer les oreilles pointues et tous son équipement auraient pût être des jouets!

Puis ils arrivèrent dans une de ses fameuses chambre de transport Artizual sélectionna le dernier étage! Puis une série de lumière montante descendante se mirent à briller et même pas une seconde après, ils se retrouvèrent au dernier étage de la tour centrale à 820 m de hauteur!.

Rebecca quant à elle regarda dans chaque coin des couloirs et semblait vraiment très impressionner par cette merveille architecturale et par cette technologie qui était pour beaucoup d'entre elles plus avancé que celle du Peuple

Si Foaly serai ça, il serait plus que jaloux!!!

ils marchèrent dans un couloir et arrivèrent dans le bureau d'Artizual qui était une réplique à taille humaine et futuriste du bureau d'Opale.


-Je vous en prie, asseyez-vous! Vous voulez boire quoi comme nectar?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:57

hj: pas problème, j'adorait cette série mais il l'on arretée sur M60

DJ:
-Vous allez voir, vous avez presque la bonne réponse
presque la bonne réponse?! qu'avait-il inventé???
, e tout cas, vu la structure du batiment, cela ne devrait pas trop l'étonné.Elle fit interompue par une hotesse qui demanda a artizual qui elle était. Il avait répondu ue c'était sa demi-soeur, bonne escuse quand on est un hybride.
ensuite il arrivèrent dans un ascenceur un peu bizaroide, celui les emena dans le bureau d'artizual, très futuriste et en même temps, un peu aceuillant.
-Je vous en prie, asseyez-vous! Vous voulez boire quoi comme nectar?

-Ce que vous préférez, j'aime tout, a vrai dire, je suis une elfe assez gourmande .Répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:22

HJ:oui dommage qu'elle ne faisait pas assez d'audience (quel idée aussi d'en faire en deuxième partie de soirée!) mais grâce à internet et au câble, j'ai regardé toute les saisons et même celle qui sont pas encore diffusé en Europe (bon facile quand on comprene l'anglais!) donc je suis un veinard king

Rebecca s'installa dans un fauteuil qu'elle avait l'air de vraiment apprécié.

C'était des fauteuil "à mémoire" la surface épouse parfaitement les formes du corps pour un confort optimale, de plus ils ont un toucher comparable à de la soie. En plus d'être anti-tâche et trés esthétique.

L'elfe voulait prendre le même nectar qu'Artizual rajoutant un peu sur sa gourmandise


-Bien dans ce cas

Artizual passa la main devant un mur est une nectareuse féérique un peu modifié sortit du mur avec un rail contenant plusieurs fer à pieds en quartz sculptée

Artizual appuya sur un bouton et la nectareuse produisit un jus orange avec des reflets rouges


- Et voilà! mangue-orange sanguine-ananas! à votre santé!

Alors racontez moi votre test!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:43

le fauteuil dan lequel Rebecca était assise lui plaisait beaucoup. Artizual lui servi du nectar et lui demada de lui raconter son test.

-Je dois avouer que trouver un plan m'a pris du temps mais j'y suis arrivée. Au début, je pensait me servir de ma combinaison chauffante pour creuser un trou dans la glace, j'aurai ensuite entrainer root au milieu et l'aurait fait tombé dans la glace, comme ça j'aurai pu lui tirer dessus.Mais je n'ai pas eu le temps.alors, j'ai fait des fausses pistes dans la neige.
ensuite, j'ai essayer une première fois de lui tirer dessus, mais il m'avait touchée, alors, je me suis mise derrière un rocher et j'ai essayer de le berner, ça a marcher, mais pendant 2 minutes. après je me souviens que j'ai attraper son arme pendant que j'était cachée dans une crevasse, mais il m'a rapidement remise a terre. c'est là que l'idée finale m'est venue. La grande étendue de glace ou j'était n'était pas très épaisse, alors je l'ai attirer en plein millieu et j'ai casser la glace et tirer sur lui en même temps, comme ça, si il courrait pour ne pas tomber, je le touchait, et si il se jettait a terre, il tomberai dans la glace. D'alleurs, a la fin, on était coinés sur sur des petits bouts de glace enplein millieu d'un cours d'eau, heureusement que le commandant avait ses ailes!
dit Rebecca en riant.

sur ce , elle but une gorgée de nectar

-c'est délicieux, votre nectar! Et vous, vous avez fait quoi pendant ces 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:30

HJ: Gros bug:Entre le temps de la première rencontre et celle-ci plus d'un an à passé (c'est écrit dans le descriptif de mon entreprise. Mais j'avoue que c'est un peu compliqué à comprendre)

Rebecca raconta à Artizual son test! Malgré le temps, elle se souvenait de tous les détails. Ce qui étonna Artizual qui rajouta avec humour

-En parlant de glace, vous voulez un glaçon ou vous faites parti de ceux qui ne supportent même pas de manger de la glace

Puis Rebecca parla du goût du nectar et voulu savoir ce qu'Artizual à fait durant tous ce temps

-Ah ben pas grand chose en fait, j'ai reconstruit mon bâtiment après l'attentat orchestré par ma mère. Mais ça je suppose que vous êtes déjà au courant!
J'ai mis au point un vaccin contre la grippe aviaire, j'ai reconstruit une tour à Taïwan et j'ai fais plusieurs autres choses qui ne valent pas la peine d'être mentionné, à si j'ai vu un démon et fait rendre la mémoire à quelqu'un.


Puis à ce moment une sorte de sonnerie retentit

-Excusez moi une minute...le travail

Artizual appuya sur un bouton et un hologramme apparut, c'était une femme, blonde coupé "à la militaire" et vêtu d'une blouse blanche

-Qui-a-t'il Samantha?
-L'accélérateur de particules est près Monsieur
-Bonne nouvelle
-Le docteur McKey et moi même pensons également que la porte sera prête dans le courant de la semaine
-Trés bien, autre chose
-Assez de bonne nouvelle pour aujourd'hui Artiz sinon vous allez être trop content pour dormir!
-Trés bien au revoir Sam! passez le bonjour à l'équipe et dites à Rodney d'arrêter de m'envoyer le même mail, ça devient lassant à force!
-Au revoir Monsieur


L'hologramme disparût comme il était apparut, dans une sorte de brume transluicide, l'elfe était assez impressionner: Le Peuple ne dispose que d'hologramme à une seule couleur alors que celui-ci était de toute les couleurs, de plus le Peuple ne parvient pas à en faire un moyen de communication à temps réel; chose que l'hybride maîtrisé à la perfection!

-Désolé pour cette interruption Capitaine, nous en étions où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:58

Artizual lui parla de ses occupations, impressionant pour un humain.trouver le vaccin contre la grippe aviaire, fait rendre la mémoire a quelqu'un, reconstruit une tour a taiwan... une tour a taiwan???
lorsque Rebecca s'ppretait a lui demander quelque chose , une sonnerie retentit. C'était la secrètaire qui,les avait acceuilli a l'entrée, un hollogramme s'était affiché l'image était d'uje quatlitée incroyable.
Artizual avait l'air heureux, un accélérateur a particules, interrèssant, il y avait de quoi rendre foaly jalou.
artizual reprit.
-Désolé pour cette interruption Capitaine, nous en étions où déjà?

-Vous me parliez de vos occpations. En parlant d'occupation, vous ne savez pas quelque chose a prpos de l'accident de la tour taipei 101 a taiwan, on ne parle que de ça au centre.lançan Rebecca en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:25

Rebecca parla d'un "mystérieux" incident arrivée à la Taipei 101
Un incident arrivée par la faute d'une des idées de Brian Cooper pour s'enrichir et c'est Artizual qui ravagea l'intérieur en décrochant la sphère pour faire basculer la tour!

Et Artizual s'est ensuite proposé au propriétaire de la tour pour la remettre en état!

Il répondit à l'elfe avec une légère hésitation


- heu...Oui c'est la fameuse tour que j'ai remis en état

Il parait que c'est un elfe qui a fait le coup ou une bande de nains mais vous savez ce qu'on dit des rumeurs!


Puis la sonnette se remit en sonner, Artizual appuya sur le bouton en lancant un regard à l'elfe qui avait l'air de dire "on peut pas resté 5 min tranquille ici!" Ce qui fit sourire la créature féérique

Cette fois ci, c'était un homme qui parla à Artizual un homme d'origine polonaise


-Oui Radeck! Faites vite je suis occupé!
-Pardon de vous déranger Monsieur, mais l"Esquisse" est réparée


A ce moment Artizual était envahi par une joie qu'il ne pouvait contenir.

-C'est vrai? Il vole à nouveau?
-Oui, il ne reste plus qu'a installé le matériel que vous avez demandé
-Bon travail, je crois que vous recevrez une petite prime à la fin du mois
-Merci Monsieur


L'hologramme se coupa. Artizual ne l'avait pas remarqué jusqu'à cet instant mais l'elfe avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre

L"Esquisse", la navette d'Opale, le plus luxueux vaisseau jamais construit par le Peuple, il fut déclaré détruit lors d'un incendie qui ravagea les Laboratoires Koboï qui fut provoqué par l'hybride en temps que diversion pour couvrir sa fuite.

En réalité, il vola le splendide vaisseau et l'utilisa pour fuir, le problème c'est qu'en terme de pilotage à l'époque, Artizual savait à peine lire les inscriptions à l'écran et voler mais pour l'atterissage et pour le décollage, il était plus que nul!

Et c'est lors d'une arrivé fracassante de le terminal abandonné qu'il "crasha" le vaisseau. Il a fallu trois ans pour la remettre en état, c'est dire dans quelle état elle se trouvait!

Entre temps ce vaisseau est devenue une vrai légende pour le Peuple comme une sorte de Titanic féérique et aussi pour la forte prime qu'Opale promit de donner si quelqu'un savait quoique ce soit sur la localisation de la navette qu'elle croyait volé!

Artizual adressa un regard à Rebecca et dit


-Ca vous dirait de la voir?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:14

La tour qu'il avait remise en état, il s'était bien protéger contre la justice humaine.la sonnerie retentit encore une fois, artizual lança un regard agacé a Rebecca qui souria, il était vraiment très demander.Assise dans le confortable fauteuil, elle n'en croya pas ses oreille, "l'esquisse", un vaisseau magnifique qui étaitcensée être détruit, apparament, artizual avait récupéré une partie de son héritage. Lorsqu'artizual coupa la conversation, il demanda
-Ca vous dirait de la voir?

-Bien sur!C'est incroyable! e vaisseau était censée être brulé?!Répondit-elle, décidément, une visite chez artizual était un bain d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:14

L'elfe pensée que la navette était détruite ce qui fut vrai jusqu'à ce moment

-Elle le fut grâce à moi et à mon magnifique atterissage digne d'un film catastrophe! Je m'en suis servi pour m'évader des Laboratoires Koboï!

Mais trève de bavardage, suivez moi


Artizual se leva et se dirigea vers son "ascenseur" ou plutôt téléporteur privée, les portes s'ouvrit et l'hybride selectionna un point vert alors que tous les autres étaient rouges.

Les portes se fermèrent, une série de flash brillèrent du plafond jusqu'au sol et remontèrent puis les portes s'ouvrèrent! Ils étaient à présent à presque 1 km de leur point de départ et à 280m de profondeurs

Ils étaient sur une plate-forme fermée surplonbant un gigantesque hangar de conception féérique que Artizual modifia pour qu'il soit semblable architecturalement parlant aux restes de ses laboratoires!

Il y avait aussi des humains mais ils semblaient ignorer l'elfe qui commencait à devenir invisible!

Artizual lui prit délicatement la main et lui parla doucement


-Il n'y a aucune raison d'avoir peur, ces personnes ne vous feront aucun mal, s'il vous plait redevenez visible, ayez confiance en moi!

L'elfe sembla accepter puisqu'elle redevenait visible

Artizual se dirigea alors vers une gigantesque baie vitrée et fit signe à Rebecca de venir

L'Esquisse était là semblable à ceux que les représentations holographiques monochromes et les dessins du Peuple montrèrent

Une navette ou plutôt un vaisseau de 15 mètres de long recouvert intégralement de chrome!

Rebecca regarda avec admiration et l'hybride sentant qu'il pouvait encore faire plus plaisir parla à Rebecca


-Venez, on va le voir d'un peu plus prés

(Hj: voilà une image pour représenter le vaisseau, bon les fans de Star Wars l'auront reconue!
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/ship_nef_royale_2.jpg
Et désolé si il y à un peu de contrôle de perso)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:47

hj: pas grave pour le controle de pers moi ca ne me dérange pas tant que c'est un petit peu^^
dj:Unatterisage digne d'un film de catastrophe, il n'était pas bon pilote.Elle suivit artizual dans l'asceur ou plutot téléportateur, lorsque les porte se réouvrirent, elle se retrouva dans une sorte de hangar, ou, au milieu, se tenait royalement "l'esquisse", ce vaisseau était incroyable, ele remarqua égualement qu'il y avait beaucoup d'humains et activa son bouclier.Elle s'étonna encore plus quand artizual lui pris la main, ce qui déclencha un très légé frisson, en lui demandant de redevenir visible, ce qu'elle fit .Rebecca était bouche bée, elle aurait pu rester des heures a le regarder, mais artizual décida de le regarder d'encore plus près, ce qu'elle accepta sans broncher, bien évidemment.Elle le suivit pour arriver finalement devant un paroi vitrée et en face de 2 gros bras...
hj: je répondrait après au sujet a tara, je ois preter mes bons et loyaux services a ma mère pour préparé la table pour nos invités, je fait ca super bien ^^


Dernière édition par rebecca kolk le Sam 13 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:20

Artizual et l'elfe marchèrent jusqu'au sas d'accés au vaisseau ou se tennait deux scientifiques à l'air de garde du corps qui était en train de vérifier l'état du sas. Le vaisseau était à environ 5 mètres de la paroi

-Bonjour messieurs
les deux hommes répondirent en même temps
-Bonjour Monsieur
-On peut monter?
-Bien sûr, c'est vous le patron


Artizual fit signe à rebecca de venir et l'elfe passa entre les deux hommes qui la regardaient sans faire trop attention à elle!

L'hybride et l'elfe pénétrèrent alors dans le luxueux vaisseau.


-Alors nous voici dans le vestibule, c'est encore un peu le chantier surtout pour l'adapter à mes exigences mais le vaisseau est de nouveau en état de voler.

Artizual se dirigea vers la pièce qui aurait fait sûremment le plus de plaisir à l'elfe: le poste de pilotage. La plus grande modification notable à ce niveau de "mise à jour"est sans doute de mettre le vaisseau à taille "humaine"

- Alors voici le centre névralgique de l'appareil, ici on peut avoir accés à tout les programmes du vaisseau

L'hybride s'asseya sur le fauteuil de pilotage et invita Rebecca à faire de même sur le fauteuil voisin.

Déjà une remarque notable, il n'y avait aucun manettes, aucun moyen de diriger l'engin, juste des boutons et des lumières blanche sur un tableau de bord couleur bronze!

Puis un appel se fit entendre


-Monsieur Koboï, les nouveaux moteurs à impulsion ionique sont installés et prêts pour le test

Le Peuple utilisé la propulsion ionique pour faire avancer leurs vaisseau: similaire aux moteur-fusée terrien, ils utilisaient au lieu de carburant liquide un flots d'ions surchargés à haute températures

Les moteur à impulsion ionique inventé par Artizual était différent, les ions au lieu d'être propulsé au dehors du réacteur était utilisés pour créer une forte impulsion qui propulse le vaisseau à des vitesses impressionnantes et sans perte de carburant! Ce moteur était aussi un gage de sécurité, comme il n'y avait pas de propulsion de matières, les gens pouvaient se tenir prés des moteurs en marche sans dangers ne sentant juste qu'un légère brise et ne voyant que la sortie du réacteur devenir bleu luminescent signe de l'activité ionique!

Aprés cette nouvelle Artizual se tourna vers Rebecca et lui parla avec un petit air plein de malice


-Ca vous dirait de faire un petit tour avec?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:06

Un tour avec ? elle ne savait piloter que de petite navette, et ce vaisseau avait l'air très compliquer avec ces boutons, e plus, il n'était pas a sa taille.

-je ne sais piloté que de petites navettes, je ne voudrait as prendre de risque avec un magnifque vaisseau comme celui-ci

Artizual l'encourageait, en lui disant que ca serait mieux que lui qui ne savai pas conduire de vaisseau. De plus elle était engagée dans les FARfadet, elle ne pouvait se permettre de faire cela avec un vaisseau censé être détruit.

mais l'envie l'emporta.

-ce tour, vous comptez le faire ou ? dans les conduits ou un endrot moin dangeureux?demanda-t-elle

hj: ds pur le controle d perso mais j'était en panne d'inspiration là^^ 'ai tout dépenser pour faire une belle table:
https://servimg.com/view/11833058/28
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:31

Rebecca montrait une certaine peur à pilotait le vaisseau mais elle accepta quand même aprés qu'Artizual joua la comédie en disant qu'il ne savait pas piloter

En fait l'hybride apprit à piloter sous l'initiative de Foaly et de Root qui jugèrent vital qu'il prennent des cours et grâce à l'enseignement du colonel Vinyaya, il était maintenant d'un assez bon niveau de pilotage!

L'elfe voulait savoir ou nous ferons le test


-D'abords, nous allons faire un tour dans les aires, ne vous inquiêtez pas, le vaisseau possède un occulteur pour devenir invisible et après je vous ramène à Haven

Qu'en dites vous?


Artizual appuya sur un bouton et le siège de l'elfe se leva pour dégager son champs de vision. Il pressa un autre bouton et une sorte de joystick sortit du tableau de bord.

Il prit enfin un micro relié à un haut-parleur pour avertir tout le hangar


-Attention, décollage de l'Esquisse prévu dans 5 min! Evacuez le hangar et ouvrez les portes

De l'autre côté du hangar devant l'appareil une gigantesque porte s'ouvrit, assez grande pour faire passer un Airbus! Puis un flot de lumière s'alluma montrant la route à suivre

Artizual pressa un bouton et le sas d'accés se retira puis les moteur s'allumèrent dans un léger sifflement grave.

Une légère vibration signe de la puissance des moteurs traversa le cockpit et Artizual parla avec Rebecca en tenant une sorte d'ordinateur de la taille d'un petit agenda


-Capitaine, droit devant avec une vitesse lente, pour la vitesse, c'est la molette à droite vers le haut pour accélérer et vers le bas pour freinez.Prenez le tunnel et allez à droite, on sortira par le mont Hillaby, le point culminant naturel de l'île. Et ensuite, à vous le grand air!

C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:14

dans les air et après il la ramène a haven, bon programme.

-ça me va très bien.dit-elle en souriant, piloter un truc pareil n'était pas une chose que l'on faisait tout les jours.
Vous ne raconterez pas ça au commandant?

Artizual sourit et pévena tout le monde dans le hangar que le vaisseua allait partir , celui-ci mit les moteur en route, ce qui fit vibrer l'appareil.
il lui expliqua ensuite le parcour et le moyen de piloter cette chose énorme. Tout droit vitesse lente, et puis tourner a droite pour allez vers l'endroit de décollage.L'apareil s'angoufra dans le tunnel comme si c'étit une voiture, il était très maniale et Rebeca l'aimait bien, il fallait venir plus souvent chez Artizual.

-Vous m'epliquez comment marche le système de décollage?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:39

L'elfe trouva le programme de l'hybride comme étant "bon" et demanda à Artizual de ne pas dire au commandant des FAR qu'une de ses officiers pilotait un vaisseau pareil

-Vous avez ma parole

Rebecca se débrouillait très bien avec le vaisseau. Celui-ci était arrivé dans le "Tunnel de sortie" et l'elfe voulait savoir comment marchait le système de décollage

-C'est assez simple, le tunnel va s'ouvrir sur l'extérieur et vous devrez appuyer sur le petit bouton lumineux lorsqu'il sera vert

Le tunnel s'ouvrit , la lumière était verte et Rebecca pressa le bouton. Tout se passa très vite

Le vaisseau se mit à accélérer si vite qu'on avait l'impression que le tunnel se déformer

Nos deux pilotes ne ressentirent pas l'accélération: des compensateurs inertiels permettent de ne pas ressentir la pression d'une accélération, ce que les pilotes de chasse appelent les G.

Le vaisseau fut propulsait dans les airs et une grosse vibrations se fit percevoir


-Le mur du son vient d'être franchi

Puis le vaisseau ralentit de lui même, la procédure de décollage étant automatisée. Ils étaient tout de même à Mach 2.6 soit 3182 Km/h et des poussières!

-Bien maintenant le vaisseau est à vous le temps d'un vol alors amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:33

Artizual lui monta le systéme de décollage, très infantile quand on y réfléchissait, appuyez sur le bouton quand il sera vert, vraiment simple.Rebecca le fit. Elle voyait le tunnele se déformer par l'accélération, mais, curiosement, a l'intérieur, elle ne sentait rien, artizual lui, avait l'air de bien s'amuser.Le mur du son?? il avait vraiment une perle comme vaisseau.Rebecca en profitait pleinement, elle adorait piloter des naettes en réalitée, la plus grosse navette qu'elle avait piloté jusqu'a aujourd'hui était une monocapsule des FARfadet. La vitesse c'était son affaire.

- Je compte sur vous pour le dire ou je dois descendre ou monter, j'ai toujours été nulle en géographie!
Rebecca regarda Artizual, cet hybride la "chouchoutait "pour une raison inconnue, mais pour le moment elle s'amusait comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:00

La navette se trouva dans les airs et Rebecca avoua qu'elle était nul en géographie et qu'elle avait besoin d'un "copilote"

-D'accord, monter à 3500 mètres et aprés on fera un test de vitesse

Normalement, les moteurs étaient prévues pour aller jusqu'à 180000 Km/s soit un peu plus de la moitié de la vitesse de la lumière! Si l'elfe avait la passion de la vitesse: elle sera servie!

Puis avant que Rebecca ne fit un hypothétique question du genre "Comment savoir si on est à 3500m puisqu'il n'y a pas de d'altimètre?" L'hybride appuya sur un bouton et un hologramme apparut avec toute les infos nécessaires pour voler!


-alors prête?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:57

3500 mètres et un test de vitesse, Rebecca adorait les ensation forte.Depuis qu'elle avait fait, sans le vouloir un acrobatie sur sa balançoire étant petite, elle voulait toujours sauter et voler partout, maintnant, elle avait des ailes, et pilotait un vaisdeau de luxe, qui pouvait réver de mieux ?Elle lança a Artizua un regard après avoir examiné la tableau de brod, celui-ci lui mit un hologramme et elle disposait a présent de toute les info nésséssaire pour voler.

Rebecca pasa a la vitesse supérieure, savourant le plaisir de mette a fond la manette de vitesse, une chos qui était rare dans les FAR.

-Si on continue, a ce train là, on aura fait le tour de la terre en quelques minutes.dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue...   Retrouvailles innatendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles innatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: