Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:43

Dan et Raya Ruch n'avaient rien dit quand Dana leurs avait expliquais qu'elle partait a Haven. Ils avaient sourit, Raya avaient pleurer ( hé oui sa fille chérie sort du nid) et l'avait prise dans ces bras. Avant qu'elle ne partent son père lui avait tendu une enveloppe
-*pour tes débuts*

A ces paroles Dana soupira

-* je fait bien de partir, ici tout se regle avec de l'argent*
songea elle a ce moment la.

Son départ, Dana y repence en marchant tranquillement dans Haven.
Elle est soudain sortie de ses songes par le klaxon d'une navette de police.

Elle s'arrete un moment pour reprendre ses esprits...

*HoO je suis ou ici ??*

Son regard est arreté par une plaque sur une maison :

------------------------
| |
| Capitaine Kolk |
| Agent des FAR |

------------------------



*Kolk ?? *

A ce moment la porte de cette meme maison s'ouvrit [...]
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:13

Hors-Jeu:je vais te le répéter en classe jusqu'a ce que tu t'en sovienne! nan je rigole XD fait gaffe a l'orthographe.

Rebecca était tout simplement morte. Elle avait du passer sa nuit à jouer a cache-cache avec un nain qui se...cachait, dans le quartier général, bien a l'abris des caméras.

de plus, alors que l'elfe essayait de dormir, il y avait toujours quelque chose qui la dérangait. Ce qui l'énervait tellement qu'elle allait jusqu'a insulter l'assiette qui venait de tomber.

Et maintenant elle était dans son canapé, tranquille, avec sa couverture. cette fois c'était un klaxon. Rebecca entrouvit un oeuil et vit une silhouette devant chez elle sur sa caméra.

-Qui peu bien me déranger a c't'heure-ci ? gromella-t-elle

Rebecca se leva et alla ouvrir.

-Oui c'est pour qu...

Elle ne put continuer, car elle venait de reconnaitre une de ses amies.

-Dana??
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:03

Dana eu le soufle coupé quand elle elle vit Rebecca ouvrir la porte et dire
-Oui c'est pour qu...

- Rebecca !!
- heu... capitaine Kolk...
- Tu es agent de FAR maintenant ...

*Large sourire sur le visage de Dana*

- He bien tu a réussis dans la vie ...


A ce moment Dana repensa a cette journée ou elle avais attendu ses parents avec Rebecca devant l'école. Quand ils sont arrivés Rebecca a du resté seule, elle ne lui a jamais rien dit mais elle est sur que ce jours la Rebecca a attendu longtemps devant la grille ...


Et maintenan elle était agent des FAR et Dana, elle, était sans emplois et toujours financée par ses parents...


* Elle fit un maigre sourir pour cacher sa tristesse*

Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:12

Rebecca remarqua le maigre sourire de son amie et la fit entrer

-Entre! ne reste pa plantée là! désolée si je ne suis pas très présentable...
dit-elle, en montrant d'un geste, ses cheveux et son training.

L'elfe alla dans la cuisine et sortit de quoi préparer du nectar.
Après avoir faillit (hj:fayt XD), faire tomber les verres deux fois, Elle apporta enfin les boissons.

Arrivée dans le salon, elle vit que dana était intriguée par le petit trident argenté.

-C'est une sorte de téléphone holographique. c'est un ami qui me l'a donné.

Inutile de lui parler d'artizual. PLus tard.

-Tu disais que j'ai réussi dans la vie, mais ca ne fait que 8 mois que je suis dans la police tu sais. Et toi? comment ca c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:34

Dana entra chez Rebecca et remarqua sur la table du salon un petit trident argenté qui pendait a une chaine.
Rebecca vu tout de suite ce que Dana regardait et répondit a sa question avant meme qu'elle n'eu le temps de la poser.

Dana pence * oups elle me demande comment va ma vie...Lui dire la vérité??*
-je...heu...
*raclement de gorge*

-Je suis venus a Haven pour vivre ma vie mais... je viens d'arriver alor...
bon on va dire que ça n'avance pas...

*sourir géné*
-Je vais essayer de trouver une maison et un boulot... provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:40

Il faut dire que Rebecca aussi avait eu du mal à s'intégrer dans la ville, elle avait mit 15 ans pour trouver un boulot! ce n'est que grace a une amie qu'elle a eu un toit sur la tête.

-Bha, ne t'inquiète pas, si il faut, je veux bien théberger le temps que tu te stabilise et que tu prenne tes repaires, moi aussi une amie m'a aidée.

Rebecca s'asseya a coté de dana et remit son collier avec les deux pendentifs a son cou.

-Ca a été la séparation avec tes parents? ta mère surtout, la conaissant...

L'elfe conaisait très bien la mère de son amie, pour cause, elle avait été longtemps chez dana et savait que Raya Ruch protégait énormément sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:45

Cette question était, il est vrai, évidente quand on conaissait sa mère.

- Elle savait qu'elle ne pouvait plus me retenir, jai quand meme 65ans...
Mon père lui avait dit, que je devrais partir un jour ou l'autre.
Pour moi ça va

*Grand sourire*

- je me sens bien sans mes parents, jai été... trop protégées justement.

*Elle reprit son visage sérieux mais embarassé*

- Pour le logement tu sais... je trouverais... mon père ma donner un peu...
- Il ma donner de l'argent pour mes début...

*Elle dit tout bas*

- Je n'aurais pas du l'accepter.... mais a présent je vais me débrouiller.

Dana changea de conversation subitement.

- Huum très bon ce nectar...

*En baissant les yeux*

- ...




Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:13

Rebecca regarda son amie parler de son chemin. apparemment, elle semblait ne pas vouloir aborder le sujet.

-Ce n'est pas d'argent dont tu auras besoin pour t'installer ici. les rures son de vrais labirintes, c'est pas facile de s'y retrouver.

Rebecca but une gorgée de nectar et se leva. elle prit une carte et la posa devant dana.

-Voilà ce que je te propose, c'est une carte des environs de chez moi. Ici, c'est mon logement.

Elle entoura un endroit sur la carte.

-La, c'et le centre de police, ici, l'entrée des conduits, et la le resto "patatas". Je connais le gérant, il pourrait t'offrir un petit boulot. et le temps que tu fasse tout ca, je t'ordonne de rester ici!

Elle dit cette dernière phrase avec un grand sourire, en reservant du nectar.

-C'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:21

-Ce n'est pas d'argent dont tu auras besoin pour t'installer ici.

Cette phrase frappa Dana comme la foudre...
C'est vrai... quesqui lui prenais de parler d'argent comme si ça pouvait tout acheter. Elle parlait comme son père et sa l'effrayait...

Ces pencée furent interompue par Rebecca qui continuait de parler:

-Voilà ce que je te propose, c'est une carte des environs de chez moi. Ici, c'est mon logement.

Ensuite elle entoura sur la carte un point qui devait etre... son logement !! ( XD)

Elle expliqua dans les détaille ou se situait le centre de police, l'entrée des conduit, etc

et la le resto "patatas". Je connais le gérant, il pourrait t'offrir un petit boulot

*mine réjouie*

Un boulot, c'est un début d'autonomie sa non ??

Elle lui ordonnait ?? Elle ne pouvait refuser de toute façon
Rebecca était mince et avait un très jolie visage mais elle dégageait de l'autorité et du caractère...
C'est surement pour sa qu'elle avait réussis le teste d'entrée chez les FAR.
Elle était décidée et déterminée.

- Bien sur c'est daccord, je ne sais pas comment te remercié...

Demain j'irai voir le patron de ce restaurent... plus vite j'orais du boulor et plus vite je saurais me débrouiller !!

- Dit moi dabord ce que je peut faire pour t'aider...
Je ne t'ai pas dit que je savais très bien faire a manger ?

*Grand sourir *




Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:05

Rebecca fut contente de voir que son amie avait la mine réjouie dés qu'elle lui parla du restaurant. Elle espèrait juste que brian ne pense pas qu'elle envoya dana pour le surveiller...

-Tant mieux! moi jeme contente de mes boites de conserve! heureusement qu'il offre quelque chose de comestible au QG des FAR!

L'elfe se leva et débarrassa la table, les deux amies ayant fini leur nectar.

-Et bien, comme tu t'installe, je peux savoir ou sont tes affaires? a moins que tu ais déjà reserver dans un hotel?

(hj: plus d'inspi la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:26

-Et bien, comme tu t'installe, je peux savoir ou sont tes affaires? a moins que tu ais déjà reserver dans un hotel?


-Non non je n'ai rien réservé et mes affaire... c'est le sac la !!

-Bon je vais me rendre utile moi j'espere que tu aime les chose épicée, tu a des épices dans ton placard



Dana pris la direction de la cuisine pour préparer " la surprise du chef ( XD) " ( un genre d'omelette )

-Demain matin j'irai au restaurant Patatas chez ton amis pour demander un petit boulot
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:15

Contente que son amie aie retrouver le sourire, Rebecca décida de s'improviser femme de chambre.

-bhen moi je vais préparer ta chambre, amoins que tu veuille doimir sur un matelas dans la salon...

Elle s'éxécuta et monta préparer le lit dans la chambre d'amis.
L'elfe se redressa et huma l'air, une délicieuse odeur venant de la cuisine l'avait arretée dans son petit boulot.

-Ca sent drolement bon, tu a pris des cours de cuisinière ??? cira-t-elle depuis l'étage

hj: déso, pas d'inspi aujourd'hui, j'ai tout gaspiller au cours de wajdzick avec son expression écrite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:52

hj: Hein ?? Mais elle était simpliste l'expression écrite vive les math bien compliqué XD ( la prof a fait un caca nerveux aujourd'hui ^^)


La table était mise et Dana n'avait plus qu'a servir ce qu'elle avait préparer dans les 2 assiettes... en carton --'


*Elle ne s'est pas encore achetée des vrai assiettes*



*Tient le bruit que Rebecca fait c'est arreté ( c bizard qu'elle fasse du bruit rien que pour faire un lit!! c'est pas la fée du logis. *

Grand cris venant d'en haut.

-Ca sent drolement bon, tu a pris des cours de cuisinière ???

-J'ai pris option cuisine-math pendant mes étude supérieur.
-Bon tu viens !! C'est pret.



Qu'elles mangent :

J'ai été chez ton amis le gerant de Patatas.
Ils s'y croit parcequ'il fait 1m30 et qu'il est riche ?

Enfin il m'a donné du boulot alors...
C'est passionant de faire la vaisselle, defois j'ai meme le droit de rincer au lieu d'essuyer, plus tard le grade supérieur :
Laver !! Razz

-Bon je suis sérieuse =D , tu aime ce qu'il y a dans ton assiette ?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:48

hj: ouais mais elle m'énerve wajdzick... mdr les assiettes en cartons!

dj:Rebecca qui venait de finir le lit (après avoir manquer de trébucher sur un drap , voila pourquoi elle faisait du bruit...) descendi rejoindre son amie.
Puis elle vit les assiettes en cartons.

-euh... juste, je ne dine pas souvent chez moi tu vois...

Elle prit place a table et écoute avec plaisir les impresions de dana sur brian.

-Avec moi ca ne se passe pas du tout cmme ca, en même temps, quand il me vois il est toujours habillé normalement et avec quelqu'un des FAR, il sais ce qu'il risque...

Rebecca repris une bouchée du plat. délicieux.

-c'est très bon en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:46

-euh... juste, je ne dine pas souvent chez moi tu vois...


Pas souvent chez elle ça veut dire souvent chez Patatas ?
Pour voir qui ?
Cette pensée lui traversa l'esprit, puis elle se dit que Rebecca était agent des FAR et qu'il était normal qu'elle surveille de pres et meme qu'elle entretiennt de bonne relation avec d'éventuel délincant.


-c'est très bon en tout cas!


-Merci!! c'est a base de vert gluant tu sais...
Naon je rigole ne t'inquiète pas je fait souvent des blague pourrie comme sa Very Happy


Sinon tu a quelqu'un dans ta vie ? Tu as peut etre trouver ton âme soeur parmis les agent des FAR...


Dana avait risquer gros en posant cette question... mais depuis toute petite elle aimait ennuyer avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:40

Dés qu'elle entendit le mot vers gluant, Rebecca ne put s'empécher d'arreter de manger etr de regarder bizzarement son amie.
(hj: regard qui tue MDR)
Lorsque celle-ci lui dit que c'était une blague, elle souria en faisant "non" de la tête.

-toujours avec tes blagues toi...

Puis elle s'arreta de nouveau de manger.

-Que ce soit dans les agents, ou autre, la réponses est non. tu aimes encore m'ennuyer avec ça?? tu n'a vraiment pas changer!

Rebecca sourit de nouveau pour que dana ne le prenne pas mal...

(hj: tu sais a quoi t'attendre si tu m'ennuye avec *******...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:49

-toujours avec tes blagues toi...

Haha la rene de l'humour pourrit.

-Que ce soit dans les agents, ou autre, la réponses est non. tu aimes encore m'ennuyer avec ça?? tu n'a vraiment pas changer!

Rebecca avait remarquer le presque changement de couleur de Dana ( elle fait peur quand meme )

Puis elle sourit et Dana reprit son teint pale habituel.

(hj: Tu peux pas t'empecher de raconter ta vie toi !! je comprend pourquoi On a voter pour toi dans les Arty d'or ^^
Héé alors arrete de m'ennuyer avec **** :p
>< A on l'a vu faire gym (l) )
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:35

(hj: pfff faut écouter la prof, pas regarder ceux qui font la gym! XD)

Dana continua de manger et rebecca en profita pour retourner la situation.

-Et toi??

elle regarda dana dans les yeux en souriant du genre "on va voir ce que tu vas me répliquer..."

(hj: pas d'inspi aujourd'hui, tout dépenser hier soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:58

Dana finis son assiette.... Mauvaise idée !! Une fois sa vigilence retombée, Rebecca en profita :


-Et toi??

-Heu... Tu sais ce que c'est... enfin nan tu sais pas (--')
Mes parents ont bien essayer de me marier a l'un ou l'autre fils de riche mais les mariage arrangé j'aime pas trop...


Puis elle ajouta plus bas :
-Ni les mariages d'ailleur...
Je suis libre Rebecca c'est mieux comme ça de toute façon dé que j'ai quelqu'un il ya toujours un doute sur ses véritable sentiment... tu sais qu'a la mort de mes parents j'hériterais de tout l'empire des Ruch...


Rebecca equarcilla grand les yeux...
Dana venait de dire quelque chose d'intelligent...

(hj: desolé pour le petit controle de perso ( chacun son tour Twisted Evil ) Et puis on se connais personellement on peut régler sa apres l'école xD)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:28

(hj: t'inquiète pas ca se reglera... Twisted Evil nan je d******^^)

Rebecca l'avait carément oublié. Cela représentait une fortune incroyable, pour une fois, être sans argent avait des avantages...

le désavantage, c'est que Rebecca avait du emprunter de l'argent a une de ses amies pour pouvoir avoir ce minuscule apartement.

L'elfe changea de sujet:

-Tu aime la surface?

(hj: toujours a cour d'inspi déso)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:17

Le regard de Rebecca sa troubla quelques instant... puis elle changea de sujet :

-Tu aime la surface?


Dana baissa les yeux d'un air triste ...
-Je ne sais pas... je n'y ai jamais été... mais j'aimerais beaucoup!!
Puis elle se leva et débarassa la table tout en parlant.
Je me suis renseignée et sa me plairait de respirer de l'air frais et de visiter de nouveaux endroits ^^
Pour mon diplome finale j'ai fait une these sur La Barbade !!
J'ai finis 3e avec 89%.


Elle s'arreta pour souffler et regarda son amie d'un air désolé.
-Huum... tout sa pour dire que je n'y ai jamais été mais que sa me plairait.
Je parle toujours autant c'est sa ?

*Air très géné*
(hj Dans la vie c'est pareil non ? Mais je suis pas génée xD)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:13

parlait toujours autant? sur et certain.

-mais non , ne t'inquiète pas, quand j'aurais quelqies jours de congé, on ira re-faire un tour a la brbade, jy suis déjà aller beaucoup de fois...

Oups, en espèrant qu'elle ne commence pas a poser trop de questions.

-Tu dirais quoi de te familliariser avec Haven? Si tu veux je te montrerai la ville en peu se soir?

(hj:toi génée?? plutot grande gueule oui! XD Déso pour le retard, mais les devoirs prennent trop de temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:11

-mais non , ne t'inquiète pas, quand j'aurais quelqies jours de congé, on ira re-faire un tour a la brbade, jy suis déjà aller beaucoup de fois...


Dana eu beaucoup de mal a retenir son entousiasme et a faire comme si envisager d'aller à un endroit "interdit" sur lequel on a travailler pendant des mois était la chose la plus normale du monde.

- Ha...

Mais trop tard, Rebecca avait réveillé sa curiosité

- Alors... tu a des contact avec des etre de boues... enfin... des humains ? Génial !! Et donc tu y est allé souvant ? Ils t'ont capturé ou tu y est allé de ton gré ? Tu crois que ce sera facile d'avoir un visa ? J'ai entendu dire que deux amis voulait aller en Italie, le temps d'avoir l'autorisation l'un d'eu était mort et l'autre avait une jambe en moin... tu crois que c'est vrai ? Et puis non... toi tu es agent des FAR et tu a toute les permission...

Elle s'arreta une minute pour respirer et vit que Rebecca fesait une drole de tete...

- Heu... Oui tu disait ?


-Tu dirais quoi de te familliariser avec Haven? Si tu veux je te montrerai la ville en peu se soir?

-Parfait !! Tu a d'autre amis que Mr.Cooper ici ?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

Rebecca sourit des soudaines questions de son amie, non, elle n'avait abslument pas changé...

Elle attendit patiemment qu'elle termine et puis lui répondit:

-Non je ne connais pas d'être de boue, mais un demi-elfe...oui j'ai rencontrer un humain avant de devenir agent des FAR et il m'avait attrapée... non ce n'es tpas vrai, mais il est vrai que les décisions d'un visa prends beaucoup de temps... et non, je ne connais personne d'autre ici apart des agents des Far ou Brian...Cooper.

L'elfe but un peu de nectar en attendant que Dana réponde...

(hj: le post aussi pourri que l'autre, décidément, c'est pas mon jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:12

[ Comment tu veux que je réponde a ce post pourrit --' c'était pas méchant hein Sara Very Happy ]

-Non je ne connais pas d'être de boue, mais un demi-elfe...oui j'ai rencontrer un humain avant de devenir agent des FAR et il m'avait attrapée... non ce n'es tpas vrai, mais il est vrai que les décisions d'un visa prends beaucoup de temps... et non, je ne connais personne d'autre ici apart des agents des Far ou Brian...Cooper.

Rebecca bu une gorgée de Nectar et attendait visiblement une réponce de Dana.

- Heu... Si on sortait ce soir... tu pourrait me faire visiter ...

Hj : On peut faire la suite au centre commercial ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!!   Rencontre innatendue!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles innatendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les rues (Haven Ville)
-
Sauter vers: