Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mince ligne jaune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:47

Brian attendait un contact qu'il avait eu par le biais d'Artizual. Un décendant de ce cher Lupin soit-disant. Si c'était le cas, ce serait parfais. Car en effet Brian avait l'intension d'entrer par effrection dans le musée face à lui pour subtiliser des vases grecs ainsi qu'une pièce de porcelaine chinoise la plus vieille qu'on puisse trouver. Ensuite il aurait besoin de l'esprit le plus logique pour l'aider à déchiffrer ces langues si anciènes que personne ne s'était risqué à les traduires. Tranquilement installé dans sa limousine Maybach 67 S russe tout confort il attendait donc et assossié, un verre de scotch, fraîchement sortit du mini-bar, dans la main gauche. L'alcool était très dangereux pour la santé des elfes qui étaient des êtres fragiles. Tout autant dangereux que le pur cigar colombien que lui avait fournit un gnome en cavale. Mais pour Brian, vivre 10 ou 20 ans de moin slui était indiférant car de toute façon il mourrait un jour ou l'autre.

- Ah bienvenu ! dit-il dans un micro relié à un petit haut-parleur exterieur. Entrez.

Effectivement il avait perçu la silhouette d'un humain au travers du verre teinté, pare-balle et de la nuit sombre.


Dernière édition par Brian Cooper le Mer 23 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:05

J'ouvre la porte. Un job, bien payé paraît-il... Il s'agissait soit-disant d'une connaissance d'Artizual. Je gare ma BMW série 7, le dernier concept car de cette série, acheté une fortune cette fois... Pas envie de risquer de la perdre... Surtout que, je dois l'avouer, les arnaques marchent... Surtout les faux chèques de retrait. Incroyablement rentable. Et tout commence à se mettre en place... J'entre dans la limousine, sûr de moi.

Une de ces fées. Pas si étonnant à vrai dire. Je leurs avais bien dit aux autres, non ? Ils ne sont pas tous des anges...


Alors, il paraît que vous auriez besoin de mes services pour traduire, en "première mondiale", de vieux textes ? J'imagine qu'ils doivent encore être dans le musée... Vous avez quoi à disposition comme matos ? A moins que vous n'ayez déjà un plan ?

Droit au but... Je ne suis là que pour les affaires, pour l'argent... et à la limite, une association. Je n'ai pas de temps à perdre à tourner en rond pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:16

- Bien. Je n'aime pas perdre de temps et apparement vous non plus. Ca m'arrange. J'ai à ma disposition tout le materiel d'escalade que vous desireriez, les outils et passe partout les plus performant, bien qu'entre mes mains ils le soient tous, un appareil de treuil, des explosif à basse emetion de chaleur et des lunettes panoramique à philtre à argon permettant de detecter les rayon de detecteur de mouvement.

Brian regarda l'humain, il avait l'air intelligent, le genre de personne avec qui il aimait travailler tant que cette personne n'était pas plus intelligente que lui ou n'essayait pas de le doubler.

- Avez-vous un plan à proposer ? Ce ne sont pas les idées qui manquent mais il pourrait toujours y avoir une chose à laquelle je n'ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:37

Bon... Autant vous le dire tout de suite, celui qui est à l'origine du système de sécurité ici, c'est notre grand copain Artizual... Et les objets de grande valeur sont dans les coffres au sous-sol. Donc en premier lieu, entrer dans le musée pour récupérer les faux... Je propose de passer par le toit pendant que vous faites sauter le courant, quelques secondes. Ensuite, entre le sol et le sous-sol, il y a les égouts. Dont je propose de forer un tunnel entre le égouts et le plafond du sous-sol. Après, j'entre, j'ouvre le coffre, et récupère les objets que vous recherchez, pour les remplacer par les faux... L'alerte n'est donc pas donnée puisque "on" pense que c'est les copies qui ont été volées... Je peux avoir des photos des objets ?

Le plan "parfait"... Les lunettes seront utiles pour les rayons, d'ailleurs. Et le treuil ainsi que le matériel d'escalade vont me servir... Ça promet d'être intéressant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:45

- Exellent plan, un exemple de chose à laquelle je n'aivait pas pensé. C'est dire si cette opération est bien prépraré ! Je dispose d'une connection internet dans cette voiture. J'étais actuellement conécté sur le site du musée et je peux vous dires que les photos nous permoettrons de reconnaitre l'bjet lorsque l'on sera dans le musée mais pour essayer de traduire d'après la photo c'est imossible, ils ont flouté l'image avec un filtre pour obliger les chercheur à louer les oeuvres. Et ce prix de location vaut à peut près la voiture dans laquelle vous vous trouvez. Vous pensez pouvoir nous introduire dans ce bâtiment ? Si non alors je vous paie votre déplacement et j'engage quelqu'un d'autre après vus avoir gommé mon visage de vos souvenirs.

Sur ce Brian alluma un écran dans le dossier de la banquette à quelques mètres d'eux et fit défiler les images des vasques grec ainsi que le reste d'un disque de porcelaine brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:18

Vos motivations ne regardent que vous.

Tant que je suis payé bien sûr. Mais il connaît Artizual, a l'air d'avoir les moyens de se payer mes services, et plutôt bien vraisemblablement, alors... Que demander de plus ? Rien. A part ça, rien ne me regarde. Moins on en saura chacun, mieux on se portera. Je jette un coup d'œil aux deux objets d'art. Oui, décidément, ses motivations ne concernent que lui.

Nous faire entrer ? Non. Entrer ? Oui. Ressortir avec ce que vous désirez ? Idem. Je suppose que cela répond à votre question. Vous couperez l'électricité quand je vous le demanderait, et remettrez le courant à ma demande, dans notre intérêt commun. Nous communiquerons par radio.

Je prends deux oreillettes dans ma poche, lui en donne une et fixe l'autre à mon oreille. Je sors de sa voiture en prenant le matériel et m'habille dans la mienne. Une tenue en coton toute en une seule pièce, avec un revêtement synthétique étanche à l'eau et ne réfléchissant pas la lumière et comprenant chaussures, gants et cagoule, ne permettant que la respiration et la vue, et en plus des joints en caoutchouc, autour des trous, empêchent gaz et liquides de passer. Un peu comme une combinaison étanche de plongée en fait. Rien ne sort, rien ne rentre. Ni ADN, ni empreintes digitales.
Je mets les lunettes et soulève la plaque des égouts de la rue juste à côté du parking. Si facile... Enfin, mis à part l'odeur, les détritus, les rats, et l'eau littéralement infecte. Je m'immerge dedans, avançant vers ce que les plans du cadastre désignent comme l'endroit où les égouts passent au-dessus du sous-sol. Je place la charge télécommandée, la fixant sous l'eau et la lestant avec quelques briques descellées du mur, avant de refaire le trajet en sens inverse et remonter, pour refermer la bouche d'égout et entamer l'escalade du musée. Sur le toit, je place une deuxième charge, juste à l'horizontal de la première. On va avoir un gros trou, du plafond au sous-sol, avec une belle ligne droite... Je traverse le toit, et me couche sur les tuiles.


La victoire est brillante, et l'échec est mat, pas vrai Coluche ? Là, ça va être un vrai feu d'artifice...

Je sors la télécommande qui correspond aux deux charges, et appuie sur le bouton, ferme les yeux, me bouche les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:45

Brian attendit d'entendre l'explosion pour sortir. Le pas feutré d'un félin n'aurait pas réussit à être plus discret que lui.

- Je me dirige vers l'interrupteur, il y a surement des gardes dans le coin...

Brian passait de nature sous le rayon du premier détecteur, puis il actiona le filtre de ses lunette et vit la porte d'entrée sous un autre angle, le bois verni était caché par une multitudes de rayons d'une couleur orange magmatique. Tel un contorsioniste et utilisant parfois son nouveau prototype d'ailes d'ont l'envergure était plus petite que la carrure des ses épaules (très petite) Brian déjoua les premiers detecteur de mouvement. Puis ouvrant la porte à coup de passe partout et désactivent les diverses boitiers électroniques il entra dans ce qui semblait, derrière le filtre de ses lunettes, une forêt filtrant des rayon de soleil.

- dites moi quand vous y allez, que je vous laisse de l'avance sinon la compétition ne sera pas drole ! Dit-il sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:28

J'accroche le treuil, le règle et me relève, puis cours à travers le toit, et me jette dans le trou. Avant, j'aurais aimé le côté un peu... aventureux de la chose. Maintenant, ça ne me fait rien. Un visage impassible, aucune émotion. Je fais ce pour quoi je suis payé.

Maintenant.

Le fil se tend, arrête brusquement ma chute, me suspend dans le vide. Je regarde les rayons et repère les copies des deux objets exposées à travers la pièce. Dès que les lasers s'éteindront, je relâcherais le fil et prendrais pied sur le rebord du second trou. En-dessous de moi, je vois les égouts qui se déversent dans le sous-sol. Va encore falloir patauger là-dedans. Parce qu'une fois les copies en main, je continue à descendre et entre dans le sous-sol. Une fois là, je déverrouille le coffre, remplace les vrais par les imitations qu'ils ont utilisées, pour refermer le coffre et remonter en ligne droite par le trou. Pris à leur propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:58

Brian aurait voulu plaisanter mais apparament l'assossié qu'il avait choisit agissait comme un robot, sans aucune émotion. Il se lança donc dans le labyrinte d'espaces minuscules à travres lesquels il devait passer pour arriver au disjoncteur centrale. Passé le dernier raton de cette salle, le bureau d'un gardien. Il n'aurait pas été difficil à franchir si les clés de l'interupteur n'étaient pas à l'intérieur. Soufflant tout l'air de ses poumons, Brian entra dans un interstice minuscule entre la porte et le mur. Malheureusement pour lui, le gardien avait pour habitude de ne plus huiler les gons de sa porte, depuis qu'un voleur un peu trop perfectioniste avait administré une traquéotomie gratuite à un de ses collègue en passant par dérrière. Le grincement déchira le silence. Le gardien sortit un teiser en levant le nez de son magazine de science-fiction. Brian décida de s'élever grace à ses ailes mais il ne prévut pas la légère brise faisant onduler les vêtements du garde en dessous de lui. L'humain repéra ce mouvement et, aparament il était intelligent, il tira une décharge de teiser au dessus de sa tête. Une telle quantité arrivant dans le corp d'un si petit être qu'un elfe subit le choc que pourraient administrer trente décharges de défibrilateur dans la même seconde. Brian eu simplement le temps d'arracher l'alimentation de ses ailes super-sonique et de le brancher sur la prise normale, provoquant une surtension dans tout les appareils électiques branchés aux secteur dans le musée, les fusibles sautèrent et tout s'éteignit, pour Brian aussi. Il sombra dans l'inconscience, toujours invisible. Au moins il avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:11

Grésillement dans l'écouteur. Plus rien. C'est mauvais ça. On verra une fois dehors. J'enfonce les deux vitrines de mon épaule et récupère les copies. Des pas... Sans hésiter, je me jette dans le second trou qui, maintenant dans un noir total, semble sans fond. D'ailleurs, à la lumière de la lune, il ne devrait pas voir le mince filin qui me retient. J'en ai entendu parler... Des nanotrucs. Bref. Seul bruit, le clapotis de l'eau des égouts sous mes pieds, et la véritable cascade miniature qui se déverse dans le sous-sol. D'ailleurs, le niveau de l'eau y monte. Lentement, mais sûrement. N'avais pas prévu ça. J'ai les mollets qui baignent. Heureusement que ma tenue est étanche...

Je m'approche du coffre. Serrure électronique. Toujours alimentée. Probablement une alimentation de secours interne. Plus pour longtemps. Je prend les écouteurs de mon baladeur, à regret, et ouvre leur gaine plastique avec mon couteau suisse. Faisant pivot avec le tournevis de celui-ci, j'arrive à arracher une touche du clavier. Ça me suffit. J'entortille les fils de cuivre des écouteurs autour des anciens bornes de la touche, puis plonge une seconde leur autre extrémité dans l'eau. Court-circuit. Redémarrage brusque. Réinitialisation totale des données, et donc du mot de passe. Un peu brutal, vous direz, mais après tout, j'y connais rien en informatique.

Par contre, le code d'usine, lui, je le connais. Une liste complète, par cœur. 5-9-8-3-7-4-5. Le lourd battant s'ouvre de lui-même. Je mets les copies à l'intérieur et prend les originaux. Quelqu'un tire sur la corde. Le garde l'a vue. Je referme le battant.

Tant pis pour lui. Il me tire en arrière. Un bref sentiment de compassion m'étreint: je vais éviter le corps à corps, et il risque de ne pas apprécier. On remonte de quelques mètres grâce au treuil, pour arriver au niveau des égouts. Un cri de douleur, un bruit de chute. Le garde passe juste à côté de moi, essaie de m'attraper, hurle sous la souffrance. Le treuil a tiré le filin alors que l'autre le tenait. Ça lui a littéralement cisaillé les mains. Je jette un coup d'oeil en bas à la personne qui se tient recroquevillée au milieu de l'eau qui monte, puis me regarde d'un air désespéré. Je vois ses mains. Deux ou trois doigts tranchés nets, les autres en mauvais état, et la paume de la main traversée de coupures.

La police, alertée par la coupure de courant, va arriver avant que l'eau ne puisse lui faire le moindre mal. Mais ça, il n'a pas l'air de s'en douter. Les vêtements imbibés de ce qui traîne ici, il va puer pour une bonne semaine, et à l'hôpital, dans une demie-heure, les docteurs seront en train de lui regreffer ses doigts. Un mauvais souvenir tout au plus...

Je réactive le treuil, et monte jusqu'au toit avec le butin, et redescend le long de la façade en rappel. J'arrive à la voiture de l'autre. Il n'y est pas. Je dépose les objets à l'intérieur et retourne au musée, par la porte. Pas besoin des lunettes: les lasers sont désactivés. Je cours. La porte de la "guitourne" du garde est restée ouverte. J'entre, trébuche contre quelque chose, et pourtant il n'y a rien. Je tâte du pied.

Un truc, mou. Un bras ? J'essaie d'attrapper, tant bien que mal, et le soulève, palpant de mon autre main pour trouver un visage à gifler. Non, ça, c'est un pied. Donc là, je tiens une jambe. Bon, tant pis, on va faire avec. Je retourne vers le parking quand je sens quelque chose cogner un autre quelque chose. Une tête ? Ah oui, j'avais pas fait attention à la marche... Mais comment je pouvais savoir ? Aïe, du sang apparaît sur la marche. Lâchant la jambe, je nettoie le sang que je peux voir avec mon mouchoir.
Un grognement se distingue des cris du garde, lesquels d'ailleurs se font de plus en plus sourds. Bon, il doit être en train de se réveiller l'elfe. Enfin, j'espère bien. Des sirènes, au loin.
La police. Les voitures sont à dix mètres de là.

J'attrappe à nouveau le pied et le soulève. A non, là, c'est une tête, et je... Non, pas les yeux, parce que s'il devient aveugle ça va pas m'aider. On descend un peu. Pas les oreilles non plus. Oui, les épaules. Je les agrippe le trimballe jusqu'à ma voiture, pour l'installer sur le siège passager. Je transfère les objets sur la banquette arrière, où les rejoignent les plaques d'immatriculation de la limousine, dans laquelle je place une charge. Lui en trouverait une plus tard, et j'y mettrais ses plaques. Pourra pas m'en vouloir, si ?

La sienne, on la fabrique à l'usine. Mais ma voiture, y'en a qu'une seule ! BMW série 7, blindée, hybride roulant à l'eau dont elle extrait l'hydrogène en circuit fermé sur un moteur V16 ou sur un moteur électrique, au choix, noir métallisé... Bref. Je met le contact, démarrant sur le moteur électrique. Le courant a sauté dans tout le quartier en même temps que le musé, et les lampadaires sont éteints. Une voiture noire, silencieuse, dans la nuit. Je sors du parking tandis que la police y entre par l'autre extrémité. Ils ne s'aperçoivent de rien. J'appuie une dernière fois sur le bouton de la télécommande. La dernière charge explose, les preuves avec. Va falloir l'amener avec moi à l'hôtel jusqu'à ce qu'il récupère.


Bon, je vous préviens tout de suite: là où je suis, c'est pas le grand luxe, et faudra que vous preniez une douche en arri... mince... mais c'est moi sens comme ça !

Dans ma précipitation, j'ai oublié d'enlever ma "combi". Je me cogne la tête contre le volant, me mets à rire, puis me reprend. De toute façon, vu l'état dans lequel il doit être, il ne peut pas m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:45

Brian reprenait conscience, il n'entendait rien d'autre qu'un sifflement assourdissant dans ses oreils. Lorsque les sons lui reinrent il entendit Charles qui marmonait pour lui-même. Ensuite le reste de ses sens reprirent le dessus, ce qu'il regretta amèrement. Ses yeux étaient rougis et injéctés de sang, une plaie béante lui déchirait l'arcade, ses oreils avaient étaient pressées et sa jambe était engourdis, surement due à une main serré trop longtemps autour.

- Merci pour tout Mister Félicien. Vous êtes l'homme le plus inatendu que j'ai rencontré mais le plus efficace, au même titre qu'Artizual mais pas pour les mêmes raisons.

Ils n'étaient pas dans sa voitures. Brian en voudrait enormémant à Charles si il l'avait détruite ou abimer car les nombreuses amélioration qu'il y avaient apporté ne lui avaient rien couté sauf du temps, car biensur c'était lui qui avait démonté et remonté l'apareil pouvant maintenant rouler sou l'eau avec une autonomie de trois heures, télécomandé, volant à 10 mètres du sol par un système de sa conception et bien d'autres...

- qu'est devenu ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:28

J'ai hésité avant de venir voir ce que vous étiez devenu... On n'a pas les mêmes moyens lui et moi... Mais vous allez vite récupérer, avec votre magie et tout le tintouin. Pour votre voiture, je suis désolé, mais j'ai l'étrange impression que quelqu'un en voulait à votre vie. Elle était piégée... La police l'a découvert, à ses dépends.

Lui expliquais l'histoire de la voiture très sérieusement. Trop sérieusement. Je regarde son visage. Crispé ? Avec un vague sentiment de peur qui l'a traversé brièvement. Je ris légèrement. Intoxication aux gaz issus de la décomposition et provenant des égouts. Deux heures de repos et je serais à nouveau moi-même. Idéal pour l'avion.

Mais non, personne ne vous en veut. Et pour votre voiture, je propose de contacter notre cher Artizual justement. Ce sera de ma faute, bien sûr. Mais je n'en suis pas à ça près dans ce que je lui dois... Mais votre ceinture s'il-vous-plaît. Et si vous pouviez revenir dans le champs du visible...

Je gare la voiture. On est arrivé à l'hôtel.

Deux ou trois trucs à faire, et après on ira à l'aéroport.

Hj: on continue à l'aéroport ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:47

hj : ça dépend où on fait la traduction des écritures


Brian redevint visible, si Charles devait faire quelque chose, Brian aurait largement le temps de protéger les oeuvres pour les préparer au voyage. Si ces oeuvres étaient abimés elle neserviraient à rien. Brian attendit ensuite que son assossié reviene. En attendant il sentait la magie le réparer, il se laissa aller, laissant faire la guérison et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:53

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mince ligne jaune Empty
MessageSujet: Re: La mince ligne jaune   La mince ligne jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mince ligne jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mince ligne jaune [suite]
» La mince ligne jaune [suite 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Musée
-
Sauter vers: