Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Read Lord [Validé]

Aller en bas 
+4
Artemis Fowl
rebecca kolk
Brian Cooper
Read Lord
8 participants
AuteurMessage
Read Lord

Read Lord


Nombre de messages : 17

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:56

Nom :LORD
Prénom :Read
Age : 26 ans
Espece : Elfe (mâle)

Biographie :Read est un elfe qui, à la suite d'un accident très grave, s'est retrouvé sans mère .Depuis ce jour, le père de Read-Al'ane Lord-s'est mis à boire pour oublier ce malheur .Et de plus, lui et son père sont très pauvres :son père travail comme nettoyeur, ce qui ne rapporte pas beaucoup mais, c'est tout ce qu'il peut faire .C'est pour cette raison que, un jour, Read annonca à son père qu'il allait travailler un peu pour gagner de l'argent, et son père accepta, il était soûl ce jour là, n'avait pas entendu la phrase que son fils avait pronnoncé et avait pronnoncé que deux mots :"Sois fort ...", puis il sombra dans le coma, pesonne ne su jamais pourquoi, puis il mourru .C'est un triste sort que connu Read la veille de son anniversaire, il se retrouva sans parents et il n'a jamais eu d'amis...

Qualités :Il est bon joueur,intelligent, il est très poli et à beaucoup de talent pour les travaux silencieux .
Défauts :il est bavard (sauf pour les travaux qu'on lui demande de faire en silence)il peut se mettre en colère pour un rien .

Physique:Il a les oreilles moyennement pointus, il a de très jolis yeux bleux, de longs cheveux bruns et un visage plutôt ovale.
Métier :futur garde du corps .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:54

Bienvenu ! (first !)

ar contre si je peux me permettre je crois qu'artemis ou Julius vont te dire qu'un garde du corps chez les elfes n'est pas possible à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Read Lord

Read Lord


Nombre de messages : 17

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:45

Merci pour le bienvenue !Ah oui un garde du corps chez les elfes ...C'est plutôt pour les humains comme Butler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:07

Tu peux essayer mais tout ceux qu s'y sont risqué ont dus changer
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:57

ou alors tu change et tu mets humain. ca serait possible, ou alors hybride mais je ne pense pas qu'il vont t'accepter.
au fait ,
BIENVENU!!!
(tweede!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Read Lord

Read Lord


Nombre de messages : 17

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:19

Alors je suis un apprenti agent des FAR et tout est réglé !Very Happy

[Merci :p]
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:37

là oui ça ira ^^

je sais pas si ils font encore attention a ca mais pour l'age pour avoir 26 ans elfique tu dois mettre
*prends sa calculatrice*de 76 a 78 ans
^^voila
par example moi, j'ai 64 ans elfique et 21 ens et 3 moi humain (pour le jeu , en réalitée j'en ai que 13 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Read Lord

Read Lord


Nombre de messages : 17

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:43

tant mieux si ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:49

Bienvenue !
Désolée pour ce retard, mais j'étais partie en vacances, et n'ai donc pas pu répondre plus tôt....
Fiche de présentation presque parfaite. Il serait cependant bien que tu apportes quelques précisions supplémentaires au niveau des qualités et défauts (qui soient informatifs : timide, calme, agressif... bref, le type de temperament), et puis au niveau du physique (la silhouette générale, la couleur de la peau (pale, bronzée..), et, eventuellement, un caractère particulier (gros nez, une jambe plus courte que l'autre, ongles rongés, oreilles décollées..)
Mais ce ne sont que des details
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Read Lord

Read Lord


Nombre de messages : 17

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:25

ok d'accord ...Bon je vais ajouter quelque trucs alors ... What a Face

Qualités :Il est bon joueur,intelligent, il est très poli et a beaucoup de talent pour les travaux silencieux, il est plutôt gentil et organisé .
Défauts :il est bavard (sauf pour les travaux qu'on lui demande de faire en silence)il peut se mettre en colère pour un rien et là, il est assez agressif .

Physique:Il a les oreilles moyennement pointus, il a de très jolis yeux bleux, de longs cheveux bruns et un visage plutôt ovale. Son teint est assez bronzé, il a beaucoup de muscles et il est plus grand que la plupart des elfes.Il a aussi une grande cicatrice dans le dos qu'il s'est faites au cours de son accident [lire la biographie :p]
Métier :Apprenti agent des FAR .
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:29

C'est mieux ! Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:08

Mais euh..Rebecca, pourquoi faut-il calculer l'âge des Elfes? 26 ans Elfique c'est l'âge d'un enfant?? Ou tu née déjà vieux de 30 ans (se qui m'étonnerait)

_______________


Je te souhaite la bienvenue Read Lord! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:47

bhen cétonnerai que holy qui a 80 ans a l'aparence d'une grand mère, en fait, si tu as en dessous de 10 ans pour les elfes, tu fait divise par 3 et ca te donne l'age humain, (c'ets une petite conclusion que j'ai fait moi et qui marche), pour ma part, j'ai une apparence de 21 ans mais 64 elfique, holly, comme le dit Eoin, a 80 ans: 3 ca fait 27 ^^

j'espère avoir eclairé ta lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:29

Tu as même allumée ma lanterne! Very Happy

Merci du renseignement, je n'en savait rien de rien geek
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:22

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:38

héhé et moi jai 79 ans (tien sa fait déjà plusieur année^^Embarassed heummm heummm)
donc en age humain jai 26 ans et 3 moi 3 jours 3 minute et 3 sec et 3 mill. de sec ....

lol juste que jai un 3 périodique lol^^

(tien sa me fait penser que j'aurai 48 ans si j'était une elfe en vrai ^^)




Bienvenue Read Lord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
naïkara nymph

naïkara nymph


Nombre de messages : 9
Localisation : Enfer. J'attend que quelqu'un me trouve!

Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:19

arthemis fowl 5 est genialissime, fait rare car en principes les auteurs se reposent sur les bases et les tomes qui dépasse 3 coulent lentement dans la nullitée!!
M. colfer est un vrai geni... il me tarde qu'il se remette au travail pour nous pondre un tome six!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Read Lord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Read Lord [Validé]   Read Lord [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Read Lord [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]
» Simply, just Kim [Validé]
» Erin Cub [Validé]
» Florian [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: