Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trek au mont Olympe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:38

Je n'ai jamais cru que des légendes particulièrement répandues puissent être complètement fausses... L'année dernière, j'ai visité un château danois qui était, paraît-il, hanté. Pas vu de fantôme, certes, mais je me suis fait attaqué par le propriétaire des lieux, devenu brusquement somnambule et dont la peau avait pâli, laissant voir les veines en transparence. Il m'aurait tué si je n'avais pas sauté par la fenêtre. Résultat, une semaine à l'hôpital, et un mois avec une jambe dans le plâtre, dans mon lit. Enfin, à l'hôtel. D'ailleurs, c'est pour ça que je ne fais ce genre d'expériences qu'une fois par ans. L'année prochaine, le Loch Ness. Mais pour l'instant, le mont Olympe.

Je suis en train d'escalader la montagne depuis maintenant trois bonnes heures. Hors des sentiers, bien entendu. Je ne supporte plus d'être au milieu de foules... Alors les hordes de touristes, je vous laisse imaginer. Chemise beige, bermuda... Manque plus que l'écharpe et ça ferait le parfait scout.

J'avance. Ma jambe glisse sur des cailloux. Non, je tombe. Une crevasse. J'essaie de me rattraper à quelque chose. Il n'y a rien. Trop tard. Je ne me rappelle que d'une chute, qui a dû durer une bonne minute, puis le contact avec l'eau, la noyade. Plus rien. Je me réveille sur une plage de galets, séché par le soleil. Le soleil ? Comment ça... Je suis tombé très bas, et pourtant... Je lève les yeux. Non, pas le soleil. C'est... différent, je ne sais pas comment expliquer ça. En tous cas, j'ai soif..
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:02

Brian s'élevait au dessus du mont Olympe en compagnie d'Artizual. Les ailes qu'il avait donné à son assossié étaient maintenant en de bonnes mains après quelques heures de pilotage sous les consigne de Brian. Puis il y eu la première pane sèche de toute l'histoire des engins inventé par Cooper Elektrom compagnie. Tout deux tombère alors qu'ils survolaient le sommet à la recherche d'une plateforme caché par les nuages sur lesquels des gnomes auraient élu domicile, faisant croire aux humains que les dieux les regardaient de leurs nuages au sommet du mont Olympe. Mais à la place il découvrirent dans leur chute dans le mont était un volcan car ils passèrent par l'embrasure d'un trou de deux mètres de diamètre. Petit pour un volcan pensa Brian. Puis, à trois mètre de ce qui aurait due être de la lave, ils virent des galets. Comment après vingt kilomètre de chute pouvaient-ils arriver sur une plage de galet ensoleillé. Ensoleillé ? Les ailes se remirent en marche, frênant légèrement leu chute puis il atterrirent sur une chose molle. Un humain !

Brian perdit conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:20

Artizual était en train de s'amuser un peu avec ses nouvelles ailes, même pas une semaine qui les avait et elles étaient déjà modifiée; pilotage par la pensée et un système permettant de le replier entièrement pour pouvoir les ranger dans un sac à dos.

L'hybride observa les alentours de la montagne pour trouvait une plate-forme d'observation volante

Puis tout à coup, les moteurs eurent des ratés et les deux associés tombèrent dans la montagne

Après une chute qui dura a peu près 10 min, Artizual vit une plage de galets, avec une sorte de lac.

Les moteurs se remirent en marche juste le temps pour pouvoir freinait leurs chutes

L'hybride tomba à côté de son associé qui semblait s'être écrasé...sur un humain

Artizual leva les yeux mais la chute fut trop importante pour pouvoir rester éveillé et l'hybride sombra dans l'inconscience comme son camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:24

Refaisant surface après une longue inconscience, Brian se releva et se dégagea de l'humain qui avait roulé sur lui pendant son "someil". Il prit de l'eau dans deux cube à pression et les versa sur l'hybride et l'humain. Car il avait effectrivement reconnu Charles son assossié du musée. Après avoir répendu près de deux jacouzzi d'eau sur le crane de chacun et vérifié qu'ils ne s'étaient pas noyés, il gifla doucement ses deux assossiés. Voyant que ça ne marchait pas, il se gifla lui-même avec un telle force qu'il fit un tour sur lui-même avant de perdre l'équilibre et de se frapper la tête contre le sol : assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:42

Artizual toujours inconscient se réveilla lorsque que quelqu'un lui mettait des gifles!

Puis la série de "corrections" s'arrêta et lorsqu'il tourna la tête il vit Brian se mettre lui même une gifle qui le fit tomber dans les pommes

Artizual se leva, il avait l'impression d'être tombé dans l'eau avant d'être ramené sur la côte

Puis il regarda autour de lui, la caverne avait une taille monumentale, plus de 500 m de haut estima l'hybride

Puis il regarda la plage, des galets parfaitement lisse et polies puis il jeta un regard sur les autres personnes. Il y avait Brian et un autre humain qui ressemblait beaucoup à ce jeune avec plus de 15 identités.

Il prit son sac en éspérant que son contenue n'était pas abîmé, puis il prit une bouteille d'eau et versa son contenu dans les bouches des deux inconscient

Quelques secondes plus tard, ils se réveillèrent, cette eau de jouvence sythétisé fonctionnée même mieux que l'originale!

Artizual parla alors aux deux personnes


-Alors bien dormi?


Dernière édition par Artizual Koboï le Dim 4 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:22

Brian dont la tête aurait du être ensanglantée et cabossé n'y croiyait pas.

- Effectivement. C'est incroyable, elle estd e vous cette eau ? A base de sang de vous savez quoi j'imagine.

Il regarda Charles et Artizual puis la caverne. L'eau semblait miroiter sous un soleil éclatant. Un soleil éclantant ? Au milieu d'une montagne sous terre ? Brian regarda le soleil qui brillait, volant à dix mètres au dessus de l'eau. En mettant ses lunettes panoramiques Brian ne voyait plus la lumière aveuglante mais il comprenait maintenant de quoi était fait le soleil.

- Il est artificiel, déclara-t-il. Une sphère creuse dont l'interrieur est tapissé de miroirs revoyant une lumière aveuglante à travers les inombrables pores de la sphère. Incroyable. Alimenté par une pile nucléaire je ne comprend pas commetn c'est possible. Les fées se sont retirés de la grèce après 20 ans avant la guerre de Troie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:50

Hj: Tu n'as toujours pas compris Artiz ^^' Toutes les identités sont aussi fausses et vraies les unes que les autres. "Il" est autant Charles qu'Axel ou Leonhard
Et à cette époque, Brian, les fées n'avaient pas de pile nucléaire...
Pour finir, j'étais plus évanoui, moi, quand vous êtes tombés les deux
Faudrait penser à lire -_-'

Je me lève et regarde les deux autres. Mais qu'est-ce qu'ils font là ? Bonne question. Un lac. Et là-bas, tout au bout, une espèce d'île qui émerge comme une montagne, le sommet noyé dans des nuages. Tout un micro-monde recrée sous la montagne... Le mont Olympe sous le mont Olympe ? Qui sait. Pourquoi pas après tout. Sérieusement décidé à ignorer les deux autres, j'enlève mes chaussures dont il ne reste plus grand chose et avance dans l'eau. Quelques mètres pendant lesquels j'ai pied, puis après un trou. Qui a l'air de s'étendre tout le long. Tant pis. Va falloir nager.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:02

Brian et Artizual se regardaient. Brian reporta son attention sur l'humain. Il nageait. C'ets alors que Brian vit un mouvement dans l'eau. Il décola avec ses ailes et plongea vers la créature qui filait sur Charles. Brian heurta l'animal à une vitesse de 214 km/h. On entendait les os craquer depuis la rive. La magie soigna Brian mais l'animal qui n'était pas du tout dangereux coula vers le fond. C'était un dauphin de rivière. Brian s'immergea avec ses ailes et fusa vers le dauphin pour le soigner. En quelques étincelle il avait reprit conscience mais était mal en point. C'était tout ce que Brian pouvait faire. L'animal survivrait tout de même.

- Qu'est ce que vous faites L'humain ? Dit-il après avoir refait surface. Vous ne savez pas ce que ces eaux continènent.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:16

(Hj: désolé pour le problème d'identité, c'est modifié
pour Charles, quand quelqu'un tombe à très grande vitesse même si il est un peu ralentie sur la tête de quelqu'un, il s'évanouie forcément ou alors il plus que costaud!)

Brian s'envola et indiqua que le soleil était artificielle et alimenté par une pile nucléaire. Ce qui était invraisemblable.

-C'est impossible Brian, les fées ont anoncée publiquement qu'elles pouvaient maîtrisé l'atome le jour du couronnement de Charlemagne!

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un complexe jeu de miroir, la lumière du vrai Soleil doit parvenir dans la sphère par un petit orifice et cette lumière doit être canalisée et réflétée par de miroirs.


Puis l'hybride se tourna vers le lac, il vit le jeune homme nager et Brian le rattraper

-Brian, si une créture vit ici, il y en a problablement d'autres!
Faîtes attention et dîtes à notre ami de bien vouloir revenir!

Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:22

Brian qui survolait Charles s'adressa à l'humain avec tout le sarcasme qu'il avait en reserve :

- Oéh ! Le bonhomme aux oreil pointus demande au sois-disans homme poisson de bien vouloir revenir !

Puis continuant sur une note plus sympatique :

- Si vous voulez je peux inspecter la zone avec mes aile spuis vous emener où vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:27

Hj: Certes... Sauf que, vu comme ça, je suis mort ^^'

Ils ont l'air malin. C'est bien gentil, mais moi je n'ai pas d'ailes, mécaniques ou non. Je ne vole pas. Et je veux traverser. Alors on nage. Surtout qu'aucune créature marine n'est naturellement agressive envers l'être humain. On ne fait pas partis de leur menu, quoi. Bon, c'est sûr qu'à partir du moment où on commence à venir les embêter... Le pauvre dauphin, lui, ne voulait probablement que jouer. Ou alors il s'agissait d'une stupide curiosité. C'est très curieux les poissons.
J'ignore son sarcasme. Autre chose à faire.


Là où je veux aller ? Sur l'île, en face. Et à moins que vous n'ayez des ailes en trop, je m'imagine mal y aller autrement qu'à la nage...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:38

- Je peux très bien vous emporter Monsieur Jesaistout ! alors revenez. Qui sais si un troll préhistorique adapté à l'eau rode dans les parages ?

Revenant sur la berge pour se préparer à prendre un passager, Brian attendit Charles
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:43

Artizual regarda Brian et Monsieur X revenir, ne sachant pas quelle identité le jeune pouvait emprunté, il décida de l'appeler X jusqu'à ce que cette personne lui révéle sa nouvelle identité

Artizual parla alors à ce Monsieur X


-Vous ici? c'est une bonne surprise, vous cherchiez quoi?

Puis l'hybride se tourna vers Brian

-Vous n'avez pas prévu une autre paire d'aile?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:47

Brian rétractait les sangles de kevlar rabotique de l'appareil pendant qu'il répondait à artizual.

- Non, cet zone doit-être magique, normalement les ailes ne tombent jamais en pane donc je n'en prévois pas plus que nescaissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:04

Je, Akemi Fujiwara citoyen britannico-nippon, faisais du tourisme... Faisais, en effet. Mais je n'ai rien à regretter j'imagine.

Troll ? Une inconnue de plus à élucider. Probablement rien à voir avec les bêtes des légendes de Tolkien. J'en sais si peu sur eux. Pas d'ailes en plus ?

C'est bien ce que je disais... Faut que je traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:36

L'humain insistait.

- Biensur qu'il faut que vous traversiez. Mais par les airs. Pas en vous noyant !
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:24

L'humain se présentait comme étant un certain Fujiwara, il dit dit être là pour tourisme ce que l'hybride ne croyait pas du tout!

De plus il voulait absolument aller sur cette île

Artizual prit alors la parole


-Si vous me le permettez, je connais peut être un moyen pour que nous traversions sans risque!

Les deux personnes arrêtèrent de parler pour écouter l'hybride

-Bien! Les géologues grecs ont depuis longtemps soupçonné que la montagne abritait un lac souterrain, ce qui est aujourd'hui confirmé.

Me préparant à une telle éventualité, j'ai pris un cannot pneumatique gonflable que j'ai disposé dans un petit cube que notre ami féérique connait bien!


A ces mots, Artizual prit le cube en question, une boîte cubique couleur chrome de la taille de la paume d'une main et l'ouvrit pour faire apparaître un Dinggy à 6 place

Puis il rajouta


-Au cas où il y aurait quelqu'un la dessous qui nous verraient bien dans son prochain repas, le cannot est blindé avec un mélange de Kevlar et de fibre de titane, assez résistant pour encaisser une morsure comparable à la valeur théorique de celle du T-Rex.

De plus il est pourvu d'un système gyroscopique qui empêche tout chavirement

Alors qui m'aime me suive
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

Pas l'air de me croire... Pourtant, c'est vrai non ? Du tourisme, pur et simple. Avec un petit côté magique, mystérieux... Mais au conditionnel. M'enfin, on peut dire que j'ai été comblé, là, pour le côté mystérieux. Belle aventure, c'est le moins qu'on puisse dire.

Ne vous aime pas, mais je peux quand même monter, ou je suis à la nage ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:38

Brian se claqua la main sur la tête.

- A votre avis ? On ne se tue pas à vous demander de montre si c'est pour ensuite vous rejetter à l'eau pour que vous nagiez. Allez montez et vous pouvez croire Artizual c'est du solide.

Sur ces mots, Brian s'assit dans le cannot pneumatique.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:09

Brian monta dans le cannot suivit par "Mr Fujiwara". Le cannot partit et après un trajet qui dura environ un quart d'heure avec une ambiance de mort, le cannot toucha la côte de l'île.

-Alors maintenant allons voir ce qu'il y a sur cette île!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:15

Aussitôt arrivé, Brian s'éleva à la hauteur d'un humain avec ses ailes. Mais dès qu'ils arrivèrent au preimier tunnel, il due redescendre.

- Incroyable. Ces tunnels sont fait comme si ont les avait sulpté spécialement pour les fées.

Il longèrent la paroie de la galerie, éclairée par la lueur bleuté des ailes de Brian. Lorsque le tunnel s'élargit à nouveau et qu'il se termina, Brian retint uen exclamation et due faire le plus grand effort pour ne pas hurler de joie tellement leur découverte était attrèyante.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:15

Artizual suivit Brian avec difficulté, le tunnel était prévue pour les fées et l'hybride mesurant 1.85m avança avec lenteur

Puis le tunnel s'élargit assez pour permettre de se déplacer debout et face au groupe se trouva une vision vraiment magnifique: Le Palais de l'Olympe, un gigantesque ensemble de bâtiments dont les murs sont en or et les toits brillaient d'une lueur rouge comme si ils étaient en rubis.

Artizual se tourna vers Brian qui se retenait de crier


-On l'a trouvé! Venez on va voir d'un peu plus près
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:17

Brian se rapprocha du bâtiment avec adoration. Il pénètra dans le lieu sacré, mais se rendit bien compte que si les dieux grecs habitaient ici, leur demeure sacrée auraient due être d'une dimension colossale. Or malgrès les arches gigantesques du hall, les couloirs et les portes étaient à sa taille d'elfe.

- Artizual ? Ce ne peut être ici...

Sa phrase fut coupé au fond de sa gorge par la vision de deux grands yeux rouge au pupille dilatés par la haine qui ressortaient de l'ombre.

- Un troooooll !
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:49

Brian avit vu juste, les bâtiments étaient à la taille féérique, beaucoup trop petits pour des Dieux humains

-Vous avez raison, c'est trop petit, peut être un leure?

Puis l'hybride regarda deux yeux rouge et entendit un grognement

Un troll cria Brian. Une ombre à l'équation, aucune armes n'a était prévue car il ne devriez pas avoir de menace


-Je suggère la fuite, courrez!

Brian partit en premier suivit par Artizual, en chemin ils rencontrèrent le jeune qui marcha avec difficulté.

-Demi-tour vite!

Le jeune n'avait le temps de rien dire, le troll rampait déjà dans le tunnel.


Dernière édition par Artizual Koboï le Dim 11 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:44

De retour sur la berge du lac souterrain, Brian sortit de son sac resté dans le bateau un cube à pression. Il en sortit un POC qu'il fixa de vant ses yeux.

- Images thermiques, dit-il distinctement.

Devant ses yeux, le monde lui apparut en un mélange de gris de bleu de noir rose et de rouge. Brian pouvant maintenant voir le troll remarquat son envelope de chair rose qui hurlait à l'entrée du tunnel. Mais son coeur n'était pas seul. Effectivement, une multitude de points pourpres sillonaient le temple miniature. Projettant limage dans les airs pour ses deux acolythe, Brian demanda :

- Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trek au mont Olympe Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trek au mont Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: