Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trek au mont Olympe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:25

Brian mit une sorte de lunettes et informa qu'à priori ily avait plus d'un troll et l'elfe demanda se qu'il fallait faire.

-Si on avait des armes ce serai facile de les tenir en respect mais ce n'est pas le cas.

Puis l'hybride jeta un rapide coup d'oeil pour chercher tout ce qui aurez une quelconque utilité, le lac pour fuir étant donné que les trolls n'aiment pas l'eau, des pierres à lancer si on est scuicidaire.
Puis il regarda le plafond de la voûte et plus particulièrement vers la sphère miroitante qui servait de Soleil

Il se tourna alors vers brian avec un éclat brillant d'intelligence dans les yeux et lui dit


-J'ai une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:31

Brian comprit l'idée d'Artizual en suivant le regard de celui-ci.

- Vous voulez les aveugler ? Je vais ajouter du piquant à votre plan. Je prend plusieur cubes à pression à ouverture télécomandée. On envoi ma paire d'ailes en la téléguidant pendant que vous les aveuglez ensuite les cubes à pression préalablement remplit d'eau et attachés aux ailes seront uvert pour neutraliser les trolls. Qu'en dites vous ?

L'humain semblait perdu dans ses pensées mais les deux être féériques avait autre chose en tête que de le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:05

Brian voulait compliquer la situation, utiliser de l'eau être sûr de neutraliser le troll

-Faîtes comme bon vous semble

Artizual prit alors son aile et commença à bricoler ses circuits. Il voulait télécommandé l'aile pour faire refleter les miroirs vers le tunnels et en plein sur les trolls

-Brian à votre avis il nous reste combien de temps avant de voir nos invités?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:36

Les deux semblaient embarqués dans un espèce de projet complètement... bref. Ils sont totalement concentrés sur leurs trucs. J'en profite pour m'éloigner discrètement, nageant sous l'eau pendant à peu près une minute. L'eau, assez froide, effaçant ma signature thermique, je suis tranquille. Qui sait, après tout, à défaut d'odorat, ces bestioles pourraient avoir du nez.

"Très fine la blague, Charles..." "Enorme ! J'adore ! Ah non, franchement, je..." "Francesco... Tout le monde n'a pas un sens de l'humour aussi nul que Charles et toi..." "Et qui te dis que ce n'est pas le tiens qui..." "Francesco..." "J'ai rien dit Leonhard, rien du tout !" "Ca vaut mieux pour toi" "De toute façon, voudrait pas vous dire, mais..." "Quoi ?" "Ben..." "Tu vas parler Axel ?" "On existe pas physiquement, si ?" "Of course we do, idiot !" "Oui, mais bon... Pas en même temps." "Et alors ?" "Ben... Si Leonhard voulait taper Francesco, ou moi, faudrait qu'il se frappe lui-même." "Bien trouvé collègue !" "L'a pas tort, Henry..." "Nan, l'a pas tort..." "Oui, da, mais de toute façon, la pourriture du capitalisme bourgeois..." "Mais tu vas te la... te taire, oui !" Tiens, on est tous d'accord, ça change.

Mes vêtements sont trempés. Tant mieux, ça va réduire les traces olfactives. Et en plus, ça fait écran au niveau thermique. Sont pas prêts de m'embêter encore ceux-là.

Aucune bestiole en vue. En fait, la plage est très petite, surplombée par une falaise à pic. Aucun sentier... Ça me fait un peu penser à Etretat... Et à l'Aiguille. "On" a coulé du béton dedans maintenant d'ailleurs, histoire d'effacer toute trace de son histoire. Ca faisait partis du marché après tout...

Je m'adosse au mur de roche pour me reposer, pendant une dizaine de minutes. Après, je me trempe à nouveau dans l'eau fraîche et entame l'escalade. Allez, deux ou trois petites centaines de mètres... D'habitude, j'ai mon matériel d'escalade, mais là non. Tant pis. En tous cas, je vois des endroits où je pourrais me reposer.

Une demie-heure s'écoule, et je monte, jusqu'à ce que j'arrive à une petite plate-forme avec un buisson. Je m'assis dessus, les jambes dans le vide, et appuie mon dos contre la falaise, à vingtaine de mètres au-dessus du sol. Je m'appuie ? Non. L'est où la roche. La sent pas.


Aaaaahhh !

Mon cris s'étouffe dans ma gorge pendant que je me remets de ma culbute. Le buisson cachait un assez petit passage, relativement sombre. Je m'avance dedans à quatre pattes. Au moins, ici, je risque pas de tomber sur une de leurs bébêtes de trois mètres de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

Brian, n'aillant pas remarqué la disparition de l'humain, était occupé à remplir les cubes et à les attacher sur les ailes.

- Regardez vous-même cher collègue, ils arrivent en masse.

Effectivement, un groupe innombrable de points pourpres et d'enveloppes de chair rose se précipitaient vers l'entrée du tunnel, avec un si grand nombre de griffes acérés grattant les parois, ils pouraient bientôt franchir l'ouverture un par un.

- Vite Artizual vite !

Attachant le dernier cube en place, Brian coupla ses deux télécomande : une pour les cubes l'autre pour les ailes.

Tournoyant tel un faucon technologique dernier cri, les ailes formaient de petits cercles concentriques au dessus de l'entré du tunnel. Lorsque les monstres se seraient regroupé et qu'Artizual les aurait aveuglé, alors ce serait le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:07

Brian indiqua à l'hybride que les trolls vont bientôt arriver. Artizual termina le "bricolage" de ses ailes et commença à parler

-Mettez vos lunettes de Soleil et prévoyez une crème solaire indice totale!

Artizual mit l'aile en marche et selon un angle qu'il avait calculé devrait faire bouger un miroir pour le diriger vers l'entrée de la caverne

L'aile s'envola en trombe et percuta la sphère, à ce moment un rayon de lumière se formèrent droit vers le tunnel. La lumière était si intense que les trolls qui commencaient à sortire du conduit et à se masser devant commancèrent à s'enflammer


-Brian, c'est l'heure de la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:50

Brian dans un sarcasme de dernière minute dit aux trolls

- Au vous avez pris feu ! N'ayez crainte les pompiers arrivent.

Et il les arrosa des huit tonnes d'eau contenue dans les cubes à pression.

Sous la pression de l'eau, les trolls s'afallèrent sur le sol. Rendus aveugle par Artizual et les privant de leur précieux odorat, les trolls trotaires à tatons pour se retrouver immergé dans le lac souterrain. Ils n'avaient jamais connu d'eau si froide ni d'eau tout cours. Se débattant toutes griffes dehors, ils se lacéraient mutuellement dans un bouillonement de liquide rouge vif qui remontait à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:55

Les bermudas, c'est pas pratique pour ramper. Soit. Mes genoux s'écorchent sur de petits cailloux qui traînent par terre. Tout ça est beaucoup trop bien organisé... Construit par quelqu'un. Une magnifique ligne droite. J'y vois rien. Fait tout noir. Rester calme. Fermer les yeux, respirer calmement. Allez, sur quoi on va tomber ? "Rien." "C'est gentil de vouloir le rassurer dis-moi" "Il crève déjà de pétoche, tu veux en rajouter peut-être ?" "Ah, vu comme ça..." Vu comme ça, en effet, imbé..." "Quoi ?" "Il n'a pas tort. T'es vraiment..." "Ok, ok, ça va... J'me rendors..."

Allez, on se remet en marche. Des courants d'air. Auraient été agréables dehors, mais là... Un petit côté maison hantée, hein.

Je transpire. Il fait froid, mais je transpire. Dans le dos, et la nuque. On passe une main, rien. Sueurs froides. "Pas croyable ce qu'il fait chaud ici, hein les gars ?" "Une vraie étuve..." "Tellement qu'on les mains complètement trempées et qu'on ne pourrait même pas s'apercevoir qu'on touche de la sueur." "Sûr." "Dirais même plus que j'ai l'impression de rôtir dans un four et que..." C'est gentil les gars mais vous savez... Je suis pas si bête que ça, hein. "On n'a pas dit ça..." "Nan, tu l'as pensé très fort" "Oh mais tais-toi Axel !"

On continue à avancer. Pendant un certains temps. "On" ? Non, je. Je continue à avancer... "On"... Le psy ne m'a pas cru. Il croyait que je me moquais de lui. Tant pis, pour moi, mais aussi pour lui. Il aurait droit à un sacré cas, hein ? "Pour sûr" "Un véritable décuplement d'identité..." "Pas tous les jours qu'on doit voir ça" "Remarquez, c'est pas vraiment un problème de ne pas avoir fini découpés en rondelle dans un labo..." +1 Axel" "Pour une fois qu'il dit un truc intelligent..." Bon, faut éviter de parler à la première personne du pluriel, c'est tout... Deux trous droit devant. Alors... à gauche ou à droite ? A droite, allez. Et maintenant ? "A gauche." Yes, sir. Plus difficile... Gauche, milieu, droite ? "Milieu" "Sûr ?" "Non" "A question c.... réponse adéquate, Axel" "Oh, ça va, hein..." Milieu.

Le tunnel n'en finit pas. J'en ais marre... Perdus. C'est malin. J'y vois rien... Les passages, les ais trouvés en tâtant dans l'obscurité de ma main gauche...


Aïe !

Cogné ma tête contre un rocher au plafond. "Malin...." "Tu veux nous tuer ou quoi ?" "Jusqu'où ira la vermine capitaliste, qui..." "Shut up !" M'assis, en essayant de faire attention. Bon, résumons... On est dans un tunnel, au milieu de nul, à je ne sais combien de mètres sous terre... "Ben ça fait toujours ça qu'on sait..." "Génial..." "J'adore ton sens de l'humour". Je crois qu'on monte depuis tout à l'heure.... "Il croit" C'est mieux que rien, non ? "Dis, le ton neutre, indifférent, limite sombre, c'est pas trop mon truc..." Désolé, mais y'a des habitudes comme ça... Bon, on fait quoi ? "On attend ici ?" "Mais t'es vraiment..." "C'était ironique, Henry. On monte Charles, qu'est-ce que tu veux faire d'autre ?" Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:41

Artizual vit les trolls s'entretuer et à présent l'eau du lac était aussi rouge que le Nil dans l'histoire de Moïse!

L'hybride qui regardait le spectacle sanglant ne put s'empêcher de penser que le troll était une merveille de l'évolution; un super prédateur, un vrai tueur né. Si seulement il pouvait en capturer un pour l'étudier.

Puis il se tourna vers Brian


-Allons maintenant voir ces palais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:22

Brian était d'accord mais sur un point précis il manquait quelque chose.

- Et si l'un des trolls parvient à sortir ?

Il s'engagea pourtant légèrement dans le tunnel à la suite d'Artizual.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:14

Artizual entendit la phrase de Brian mais il pensait que les trolls étant grièvement blessés, dépourvu d'odorat et totalement aveugles ne pouvaient plus être une menace. Ce qui était vrai.

L'hybride marcha alors dans le tunnel conduisant vers les bâtiments et commença à prendre son ordinateur pour faire des analyses


-Alors les murs sont en or 35 carrat par cm2, les toit est en rubis d'une pureté impressionnante pour l'époque. Et la taille du site fait environ 556m2.

Et vous vous trouvez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:06

- Moi je trouve que c'est un exès de richesse, de nos jours les fées expriment moins lur richesse. Oui vous avez bien entendu. Regardez ce gnomique ancien et ces sttue de marbre rose à l'éfigie d'un roi ressemblant à s'y meprendre à un elfe mais possèdant des ailes. Ca ne rompe pas.

Brian voulaitparaître lus calme qu'il ne l'était et utilisait un ton détaché et dénué d'interret. Mais en son fnd interrieur tous les personnages imaginaire qui reposaient dans son crâne se méttaient en action. Il vibrait légerement et commençait à devenir invisible comme avec son boucleir mais il ne l'avait pas. L'effort qu'il faisait pour ne pas laisser sotir ses démons, ces petites voix dans satête, le faisait trembler à ce point ? Peut être une nouvelle invention allait exploser dans son esprit. A cette simple pensée le procésuce s'arrêta net.

- Reprenons si vous le voulez bien. Dit-il comme si de ren était.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:19

L'elfe expliqua à Artizual que ce lieu était très ancien car les elfes possédaient encore des ailes à l'époque de l'édification du site.

Puis curieusement Brian commença à devenir transparent pas encore invisible mais sur le chemin. Puis il revint à la normal

Artizual lui s'approcha d'une sorte de bassin et commença à regarder. Il ne vit pas de l'eau mais plutôt un liquide ressemblant à du mercure. Puis en touchant le bord, le liquide émit de la lumière et à la place d'une flaque grise il vit à la place la ville d'Athènes, plus précisement le Parthénon.

L'hybride pensa à ce moment à la capitale Grecque, et ce demanda si il n'y avait pas un lien entre sa pensée et ce que le bassin montrait.

Pour mettre sa théorie à l'épreuve, il pensa à un autre lieu: la Tour Eiffel à Paris, un bâtiment inexistant à l'époque. Tout à coup le liquide s'agita et montra un trajet ultra-rapide au cours duquel l'hybride reconnu les villes de Rome, de Marseille et de Lyon. Pour finir, il vit Paris et l'image se braqua sur un gros plan du monument parisien.

L'hybride se tourna vers l'elfe et lui lança


-Brian venez voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trek au mont Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek au mont Olympe   Trek au mont Olympe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trek au mont Olympe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: