Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 conversation téléphonique avec un trident en argent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

conversation téléphonique avec un trident en argent... Empty
MessageSujet: conversation téléphonique avec un trident en argent...   conversation téléphonique avec un trident en argent... Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:58

Rebecca était chez elle, tranquille dans son fauteuil. Il passait le journal trélévisé des Fées, expliquant l'envol des candidatures pour devenir un FARfadet. Qu'allait-elle bien pouvoir faire? Le commandant lui avait donner 3 jours de congé parcequ'elel avait non seulement mener 3 missions a bien, mais qu'il y avait trop de nouveau personnel. Sans le savoir, elle faisait bouger la chaine qu'elle avait au cou, il y avait un pendentif en forme de M, lui rapellant le prénom de son père, mort pendant une mission en surface, et un autr pendentif... le trident!
"parlez face a cet appareil" avait dit Artizual, d'accord, mais comment allait-il lui répondre?
Rebecca mit le pendentif face a elle.

-Bonjour Artizual, je teste votre pendentif pour plusieures raison, notament pour savoir comment il marche, si ce serait possible de me faire signe...

A ce moment là,Un hollogramme apparu, a la bae du plus haut pic, se projetant su le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

conversation téléphonique avec un trident en argent... Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec un trident en argent...   conversation téléphonique avec un trident en argent... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:55

Artizual était en train de travailler à la conception d'un nouveau vaisseau, il s'était dit que l'Esquisse est un vaisseau performant mais si jamais cet engin avait un problème quelconque, il serai privé d'un moyen de transport au moins aussi efficace que le yacht

Puis il fut interrompue par un petit signal sonore venant d'un des pendentifs qui s'avéra être celui de Rebecca Kolk.

Elle demanda un signal disant que l'hybride recevait la transmission, chose qu'il fit en activant le dispositif holographique en temps réel de son appareil

L'image tri-dimensionnelle d'Artizual à taille féérique apparut face à Rebecca


-Un signe? vous me prenez pour une divinité?

Comment allez-vous?


Puis la tête de l'image regarda dans à peu près toute les directions

-Hum!! c'est jolie chez vous!

Je n'ai entendue qu'une partie du message, ce n'est pas encore entièrement au point notamment sur la communication instantanée lors de l'activation.

Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

conversation téléphonique avec un trident en argent... Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec un trident en argent...   conversation téléphonique avec un trident en argent... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:38

Une divinitée, peut-être. Après tout, il ne manquait plus qu'il sois transparent pour en etre une. joli, si il le disait, chez les fée, c'était un bête apartement sans importance.

-Je vous apellait pour plusieures choses; d'abord, je voulait tester ce petit trident, et ensuite, je voulait vous avertir que je vais peut-être faire encore une virée en surface, j'ai obtenu 3 jours de congé.

Rebecca s'interrompi un instant

-Pour tout vous dire, je m'ennuye, alors je cherche de quoi m'occuper, je n'ai rien ici... si ce n'est que cette stupide télévision! ajouta-t-elle en voyant le genre d'anerie que peuvent raconter des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

conversation téléphonique avec un trident en argent... Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec un trident en argent...   conversation téléphonique avec un trident en argent... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:56


(Hj: Désolé de faire soft mais je suis pressé)

L'elfe avertit l'hybride de sa possibilité de faire un voyage en surface car elle s'ennuyait trop sous-terre

-Et bien ça à l'aire de marcher... Si vous voulez, vous pouvez venir chez moi. Et puis ça me permettra de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

conversation téléphonique avec un trident en argent... Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec un trident en argent...   conversation téléphonique avec un trident en argent... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:17

hj: waou t'es méga préssé, généralement tu fait pas de messages aussi courts^^

dj:Génial, encore une virée au labo lithium! Rebecca regarda sa montre, 13h30, elle pouvait encoreattraper une navette avec un peu de bol.

-Si je me dépèche, je peu prendre une navette maitenant, la prochaine est deman matin et je n'aurai pas le temps de profiter. dit-elle tout en se levant et en allant dans la pièce a coté pour mettre un pantalon, pas d'uniforme cette fois.

Rebecca revins quelques secondes plus tard et pris le pendentif.

-Je pense que vous devriez enlever l'hologramme, le gnome de la caisse serait terifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

conversation téléphonique avec un trident en argent... Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec un trident en argent...   conversation téléphonique avec un trident en argent... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

Rebecca sauta de joie et décida de venir aujourd'hui, elle posa le pendentif et fila dans une pièce avant de revenir pour avertir l'hybride que personne n'a jamais un hologramme aussi réel.


-D'accord

L'hologramme se coupa comme un écran de télé mais le son marchait toujours

-Ne vous inquiétez pas, il n'y a que vous qui m'entendez et vous pouvez me parlez sans que personne ne le sache...par la pensée!

Il suffit juste de penser à ce que vous voulez dire

Bon je vous laisse et vous dit à tout à l'heure


Puis le son se coupa par un doux sifflement.

A la Barbade Artizual éteignit son ordinateur, cette navette peut attendre, elle ne se plaindra pas.
Il se dirigea vers ses appartements et échangea sa blouse noire de scientifique par un costume trois pièces entièrement noir également

Après tout, cette visite pourrait être plus qu'intéressante
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

conversation téléphonique avec un trident en argent... Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec un trident en argent...   conversation téléphonique avec un trident en argent... Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:20

la pensée?! c'était vraiemnt une divinitée! Rebecca sourit, en même temps, elle se frayait un passage dans la file; il était temps d'abuser de son grade de capitaine...

-Capitaine des FARfadets, laissez passer s'il vous plait!

-A bonjour Rebecca, comment vas-tu?lança l'elfe a la caisse.

C'était sa meuilleure amie d'enfance, pas de problème, les FAR ne verraient jamais qu'elle avait utliser son visa pour n'importe quoi.

-Très bien, je suis un peu pressée come tu peu le voir...

l'elfe lui adressa un clin d'oeuil et monta dans la navette, c'était la première fois qu'elle se dépèchait comme ça pour aller en surface...et pour rendre visite a un hybride!

(hj: on continue dans "maisons respectives" mais cette fois, tu commence...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





conversation téléphonique avec un trident en argent... Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec un trident en argent...   conversation téléphonique avec un trident en argent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation téléphonique avec un trident en argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec moi!
» Qui veut RP avec moi ??
» Rp avec l'irlandophobique ?
» Rencontre avec la Mafia
» Rencontre avec une Irlandophobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les logements (Haven Ville)
-
Sauter vers: