Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre avec une Irlandophobe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:11

Quelle situtation absurde, non? J'étais en train de courir après le lapin d'Alice au pays des merveilles quand mon réveil a sonné pour la énième fois. Et maintenant, c'était moi qui étais en retard, en retard... et encore en retard!

Une douche expédiée en quatrième vitesse, l'uniforme enfilé encore plus vite, le sac à l'épaule, et me voila à courir comme une malade dans les rues de Dublin. Les gens se retournaient à mon passage, genre "mais c'est qui cette folle?"

*Et ben la folle c'est moi! *Satsu! Grouille au lieu de rigoler toute seule!*

Oui, je sais, mes échanges entre ma conscience et moi-même étaient du genre: "je te déteste! Oui, moi aussi je t'aime..."

Ah! les grilles du collège! Vite, vite, vite, vite, viiiiiiteeeeuuh!!
Ouf! Pile passée que la sonnerie retentie.


**Euh... au fait, j'ai quoi, là?... *Art, abrutie --'* Ah, oui, art.... Euh... j'ai fini mon dessin? *Oui, tu l'as fini! Aller bouge!*
Je reprends ma cavalcade et m'enfonce dans les couloirs. Je tourne à un angle et entre en collision assez brutale avec quelqu'un. De bond, c'est tout ce que j'ai pu voir.

-Ah euh, désolée, j'étais pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:02

Kim manqua d'exploser.

Dans tous les sens du terme.

D'abord, ce fut sa tête qui passa à deux doigts de la destruction à cause d'un OCNI (Objet Courrant Non Identifié) qui l'avait percutée de plein fouet.

Ensuite, ce fut le tour de son esprit qui, déjà mis à rude épreuve par la consummation lente et sûre qu'il subissait depuis hier soir, s'embrasa complètement tel une barrique de poudre jetée dans un four incandescent.

Elle se releva telle une pile électrique et rejeta ses longs cheveux blonds en arrière, ses yeux verts tellement brillants qu'on aurait cru se trouver devant une paire d'émeraudes de qualité 1.

C'était immonde, ce qui lui arrivait ! Horrible, exécrable, insupportable ! ! Et les Droits de l'Homme, alors ? Non seulement on entravait sa liberté, mais en plus on l'avait envoyée dans un collège de riches gâtés-pourris où les élèves portaient un uniforme à deux balles et s'amusaient à lui rentrer dedans dans les couloirs !

Elle détestait ce pays. Elle détestait cette ville. Elle détestait cet établissement. Elle détestait les OCNI.

Elle fusilla d'un regard rempli de haine la fille qui était devant elle, espèrant l'accabler télépathiquement de tous les malheurs du monde. Comme ça ne semblait pas marcher et que l'autre la regardait avec des yeux effarés, elle se dit qu'il faudrait mieux 'ne pas faire peur à ses gentils petits camarades' et respecter les principes de la 'parfaite nouvelle complètement cruche'.

C'est ainsi qu'en moins d'une seconde, Kim changea complètement. Son visage se détendit et s'éclaira d'un grand sourire angélique, ses yeux, rougis par les larmes qu'elle avait versées hier, s'éteignirent légèrement et gardèrent juste une pointe de malice, et même ses cheveux semblèrent s'aplanir.

* Mode 'pitite fifille sympa' ON. Attention les gens. *

- Oh, mais c'est rien. Tu vas en arts ? Si c'est le cas, plus besoin. J'en reviens. La prof n'est pas là. Quand je pense qu'on aurait pu se réveiller plus tard ! fit-elle avec un petit rire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:14

Je me relève. Bien que pas très grande, je la dépassais de quelques centimètres. Sûrement plus jeune quoi moi.
La gamine me regardait comme pour me griller sur place.


*Bah avant qu'elle y arrive...* * Oui?Conscience?* Tais toi![/color[color=blue]]* Grblmm*

Elle a du comprendre que ça ne marcherais pas avec moi puisqu'elle décida de choisir la seconde option. Qui marche pas avec moi non plus. He oui, que voulez-vous, je suis très dure à convaincre.

- Oh, mais c'est rien. Tu vas en arts ? Si c'est le cas, plus besoin. J'en reviens. La prof n'est pas là. Quand je pense qu'on aurait pu se réveiller plus tard !

Vuiii ma chériiie je te crois sur paroles. Nan mais vu la différence entre sa tête là maintenant tout de suite et celle de juste avant, je pense que celle de juste avant est la plus courante.

-Ouais, ben je me suis déjà réveillée plus tard. Et puis, pas garve si elle est pas là *Ce dont je doute fort, parce que cette prof absente, j'aimerais bien voir ça!*, je dois juste déposer mon dessin sur son bureau.

Je passe à côté d'elle et me dirige vers la salle de classe où oh! miracle! notre chère prof est...

*Pas là?! C'est quoi ce bordel?!*

J'entre quand même, ouvre mon sac pour chercher mon dessin quand j'entens des bruits de pas dans la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:31

Ah ah ah... j'me fais une petite place, si je dérange, poussez-moi... je suis facile à éjecter ^^


Eileen se maudit intérieurement. Elle n'était ici que depuis quelque mois et c'était son millième retard. Au moins.
Une fois au collège (et rouge comme une pivoine, les cheveux plus en bataille que d'habitude et habillée comme une fille très en retard), elle se dirigea vers la salle d'Arts.

* Han la laaaaa... t'es en retard, la prof va te gronder!!
-Oh toi, commence pas.
-Bon. ATTENTION ENNEMI EN VUE!!!!!!!*


Hm... Je suppose que l'ennemi est la fillette blonde, en face?


*Fillette? Elle a ton âge.
-Tu vois très bien ce que je veux dire.
-Non.
-Si.
-Non.
-Le sujet est clos, avant que je ne t'étrangle.
-Tu peux même pas.*


Respirant un graaaaaaaaaaand coup, la jeune fille se mordit la lèvre et avanca, passa devant la fille blonde, et lui jeta un regard. Un tout petit. Touuut petit. En priant pour que l'autre ne la massacre pas...


*Tu vois, j'te l'avais dit que c'était une ennemie.
-Ferme-la.
-Non.
-Si.*



Allez. Détourne la tête, passe ton chemin, et direction la salle d'Arts, ok?


Plus facile qu'a penser qu'a faire. Sur le seuil de la classe, où elle aperçoit une autre fille, elle (crut?) entendre quelqu'un la héler...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:38

* ET UNE AUTRE, MAINTENANT ! ! QU'EST-CE QU'ELLE A A ME REGARDER ? ! NAN MAIS LA POLITESSE, JE VOUS JURE ! ARRK, J'EN PEUX PLUS ! ! ! SALOPERIE D'IRLANDE DE . . . *

Heureusement que Kim avait réussi, dans un suprême effort, à retenir les paroles qui lui brûlaient la langue.

Bah, de toute façon, même si ça n'avait pas été le cas, la bienséance nous aurait empêchés d'en retranscrire ici les propos exacts.

Kim n'aimait pas qu'on se foute d'elle. Là d'où elle venait, c'était elle qui se foutait des autres. Et elle n'avait pas du tout envie de voir la situation s'inverser. Le problème, c'était que présentement, elle n'y pouvait rien. C'était elle la nouvelle, c'était à elle de s'adapter. Et ça l'enrageait.

La fillette resta donc plantée là, des larmes de colère lui montant aux yeux. C'était injuste ! Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça ? Son ventre lui faisait un mal de chien : elle n'avait rien avalé depuis hier matin. Hier matin . . . elle était encore à Manhattan, en train de se gaver de chocolat ! Elle ne savait pas encore, pauvre petite enfant innocente, que le malheur allait s'abattre sur elle avec une rapidité aussi fulgurante . . .

Voilà qu'elle repensait à sa magnifique suite au dernier étage de son gratte-ciel adoré . . . trop, c'en était trop ! Manhattan, sa chère Manhattan, où était-elle passée ? ! Une fraction de seconde s'écoula, puis la nouvelle fondit en larmes.

Attendez que je compte . . . c'était . . . la huitième fois depuis son arrivée ici, autrement dit en une nuit et une matinée. Pas mal.

Elle pleurait de frustration, de rage contenue, de haine, de toutes les horreurs du monde, sans pouvoir s'arrêter. Un vrai torrent ! Qu'allait-elle faire, maintenant ? Elle était à peine arrivée qu'elle n'arrivait pas à se contrôler . . . qu'est-ce que ce serait plus tard ?

* Tu es pitoyable, Kimberley . . . tu te fais honte à toi-même ! Qu'est-ce que les autres vont penser d'une chialeuse dans ton genre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:51

Raaaaaaaah! Mais où que je l'ai f**** ce *** de dessin?! Je l'avais pourtant mis dans mon sac hier soir.
Aller, on sort les cahiers de cours, les livres de cours, scolaires et techniques avancées de karaté et de kendô (oui, je l'ai pas mis sur ma foche, je sais, désolée >.< bon le kendô c'est l'escrime japonaise, avec les katana), trousses... bah oui, une pour les stylos et l'autre pour avoir de quoi dessiner correctement. Aller, maintenant on sort la pochette à dessins...


*Rin?* Hm...* Rin?* Hmm...* Riiiiin?* Hmmm...* RIN?!* Hein, oui, quoi?* Ya quelqu'un juste à côté, imbécile!*

Je tourne un peu les yeux vers la porte et voit une jeune fille du même âge que la psychopathe blonde, et...

*Psychopathe? C'est toi qui dis ça?* Conscience?* Oui, je sais, tais-toi...* Merci.*

Je disais donc, du même âge que la psychopathe blonde, un peu plus grande peut-être, mince et brune... Pas mal, la demoiselle.
Bon, revenons en à nos moutons... Ben quoi? Nan, revenons en à nos dessins, ça ça marche moi bien...
Je pose ma grosse pochette sur une table et me mets à farfouiller dedans comme si ma vie en dépendait.


*Ta vie? Juste un mercredi après-midi, oui!* Ah, hein! Un mercredi après-midi de ma vie!*

Aaah? Lui? Ah nan, râté... Raah mais où qu'il est?? Ah! Voila! Un objet auquel on tiens beaucoup!

*Jolie guitare...* Quoi?* Nan rien*

Mouais... Bah ma guitare, j'y tiens beaucoup! Ah lala dire que j'ai plus beaucoup de temps pour en jouer... La pauvre, elle prend la poussière dans ma chambre... Oui, parce que je joue aussi de la guitare. Sèche et électrique. Mais celle là, c'est ma sèche. Bois clair, presque blanc avec juste une touche de marron au milieu et sur les bords. Enfin, en vrai. Parce que là, elle était en noir et blanc.
Je le pose sur le bureau de la prof, range mes affaires et décide de lever la tête à fin de voir cette fille un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:33

"Mais enfin, dépèche-toi, nous allons être en retard !"
"Sans vouloir t'offenser, Cecily, je crois que nous le sommes déjà..."

Victor continua à chercher dans son sac alors que la jeune fille le fixait d'un air atterré en soupirant. Elle, elle avait déjà le dessin à la main.

Elle avança sans lui en se tracassant pour son ami. Depuis cette rencontre, il y a quelques jours, il était rêveur, il ne faisait pas ses devoirs, ou les perdait. sans cesse dans la lune, il fixait les professeurs ou les fenètres, un air de béatitude dans ses yeux gris. Il se coiffait, ce qui n'était qu'une belle utopie avant cette jeune fille, il semblait à tous points de vues avoir complètement disjoncté.
En bref, il semblait fou amoureux et ça la mettait sur les nerfs de s'occuper sans cesse de lui, histoire qu'il ne se prenne pas un poteau ou dieu sait quoi d'autre encore, en permanence.

Et elle faisait également ses devoirs en imitant son écriture et en se forçant à mettre des fautes.
Malgré ces précautions, ses notes avaient clairement augmenté, mais elle redoutait un contrôle qui révèlerait cette anomalie.

Le pire, c'est qu'il n'y avait qu'en art qu'elle pouvait veiller sur lui car il n'y avait que dans ce cours que leurs deux classes étaient réunies.

Elle tourna au coin du mur. et elle cessa immédiatement de songer à tout cela.

Une toute jeune fille pleurait, le visage crispé.

Et Victor faillit lui rentrer dedans.

"...Ha ? Cecily ?"
"Vas-y sans moi, je te rejoins..."

Il la contourna et oublia immédiatement ce qu'il venait de voir, titubant presque à l'idée de revoir la jeune fille qui hantait ses pensées.
Le dessin à la main, qu'il avait enfin retrouvé, s'échappa de sa main lorsqu'il la vit.
Il tomba face en haut, exposée à tous les regards, représentant un portrait songeur d'Eileen.
Il avait peut-être un foutu don pour le dessin, mais peut-être pas pour la chance...

Il rougit.

"Ca va ?"

Cecily se pencha vers la jeune fille et lui tendit son mouchoir.

"Tu es nouvelle, non ? Tu n'aimes pas cet endroit...?"

Très jolie petite, apparement riche, apparement furieuse également.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:12

Waiiiis y'a pleiin de monde!! J'adore le monde!!!! Very Happy
...
Hum.
Revenons à nos... couloirs ^^



*AAAAAAAAAH!!!
-Ohmondieu ohmondieu il est laaaaaaaaa!
-Eileen, sois chou... je rigolais quand je disais "Aaah".
- ...
-Eileen? Allô conscience appelle corps? Allô? Allôôô??
- drunken *



-Wooups!


Seule réaction quand on voit le mec de ses rêves débouler comme par magie. Lamentable.
Seule réaction aussi pour voir la fille devant laquelle elle s'était mise la honte un beau jour, en voulant dire "Ferme-la" à sa conscience. Pitoyable.
Seule réaction devant la fille blonde en larmes, juste après qu'Eileen l'ai regardée. Déplorable.
Dites-donc, qu'est ce que ce petit mot peut vouloir dire...

-Hum...

Aïe, ça se complique. Quatre personne, une seule bouche, deux yeux, deux mains, deux pieds. Un, deux, trois, quatre, c'est parti. Mon kiki.
Oh oh... mais quel joli dessin vient de tomber?

-Euh... oh... mais... c'est... ca moi, non! C'est moi, oui, non! Aaah! Je me soule! Je veux dire... euh... c'est moi sur le... dessin?

*Bafouille, bafouille, bafouille... crie, se goure, recrie, se regoure... et hop! tout le monde te regarde! Eileen chou, t'as gagné le gros lot!! [Enorme marrade spirituelle de la conscience]
-TAIIIIIIIIIIS-TOIIII! Je n'ai pas besoin de ton aide!
-Mouii, c'est ça.
-SILENCE! [Enorme bourre-pif spirituel d'Eileen à sa conscience.]*


-Il est... magnifique... Vi... Victor! Dis-donc... je ne m'attendais pas... à te revoir la!


*Hum, deux ans de retard entre chaque mot, beau progrès, on est passé de trois à deux! Et une tirade digne d'un chef-d'œuvre! On ne se doute de rien! Félicita...
- [CENSURÉ]*


Eileen (rouge comme une pivoine rouge doublée d'une tomate mure à point) tourna la tête vers la salle d'arts pour cacher sa gêne, et vit une fille qui l'observait.
Par vieux réflexe, Eileen la détailla. La jeune fille en question était assez belle, et Eileen se tourna alors vers Cecily et la fille blonde. Qui pleurait.

-Oh... Salut, Cecily.


*"Comment se comporter comme une imbécile en dix leçons", par Eileen Swan, aux éditions...
-Steuplait. Conscience. Tais-toi.
-Donc, je disais aux éditions...
-Biiip... biiip.... biiip... la numéro demandé n'est plus disponible. Veuillez réessayer plus tard. Merci.*



Le seul espoir encore valable était que personne ne se torde de rire. Et même. Les chances de réussites avoisinaient le 0...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:24

C'est quoi ce b*****? J'avance vers la fille et passe dans le couloir.

*Attend! Un qui sait pas quoi dire ni faire... Tiens, joli dessin au passage, très bien fait, on voit bien le modèle. Une qui pleure. Ah? c'est la psychopathe qui chiale? *Nan, Rin, toi tu pleure pas...* Raaaah! On va l'appeler Mini-Psycho, ok? * Ca m'va* Super... Donc Mini-psycho qui chuine, l'autre qu'est toute rouge... Ya pas quelqu'un de normal? Ah, si, la dernière qui a pas l'air de trop savoir quoi faire non plus...* Parce que toi tu sais quoi faire?* Conscience, tais-toi!*

Nous disions donc: deux normales; la fille aux cheveux presque blancs et moi, une rouge, une qui pleure et le dernier qui sait pas quoi faire mais qui dessine bien.

*Ben on est gâtées...* Ah, tu trouves auss?*

Bon... Etant la seule à être en état de parler apprement, je me lance.

-Euuuuh... Saluuut... *Super recherché, Satsu...* Raaah hein toi arrête!* Qu'est ce qui se passe, juste pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:39

"Oh. Euh... C'est...euh...euh...oui...c'est...c'est toi, euh...enfin...pourquoi tu te soule ? Euh...hum."

Bafouilla-t-il avec grande classe, en devenant rouge comme une pivoine.

Oh, un compliment.

Manque peut-être des petits coeurs sur le dessin pour qu'elle comprenne ? *SBAM*

"Euh...je...en art...nos deux, euh...classes, euh...sont ensembles en fait...euh, ah...euh..."

Et si on rougissait encore un peu pour voir ?

Allez, faisons-le.

"Euh..."

(ou comment finir un message super rapidement parce qu'on doit aller se coucher)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:42

- Si je . . . n'aime pas . . . ce . . . cet endroit . . .

Kim avait du mal à articuler : ses sanglots avaient déclenché un hoquet terrible. Elle releva la tête et se retrouva face-à-face avec . . . un mouchoir. Alléluia, miracle tombé du ciel ! Elle remarqua à peine l'artiste de cirque qui venait de faire une entrée spectaculaire avec son magnifique salto-pirouette-glissade digne des plus grandes troupes, et encore moins l'autre fille qui l'avait complètement snobée à son premier passage. Ce qui l'avait fait pleurer, d'ailleurs. La blondine prit le mouchoir, avec un regard d'une reconnaissance sans limites pour celle qui le lui tendait. La première personne qu'elle n'avait pas envie de tuer depuis son arrivée ici.

* C'est bien, ma chérie. Nous faisons déjà des progrès. *

Elle essuya ses larmes, se moucha. Maintenant, elle se sentait l'air d'une parfaite idiote. Mais son hoquet s'était un peu calmé, ce qui était une amélioration non négligeable de sa situation. La fillette se tourna vers sa bienfaitrice.

- Merci. Oui, je suis nouvelle et . . . j'ai . . . du mal à . . . supporter cet endroit pourri. Non, en fait, je hais cet endroit.

Eh bien au moins, c'était dit ! Et le mieux dans tout ça, c'est qu'elle n'avait même pas hurlé en exprimant ses pensées ! Yyyyah, faites sonner les cloches ! Enfin, le mauvais point était qu'elle risquait de se mettre à dos tous ceux qu'elle rencontrerait, avec cette tête désespérée et ces propos . . .

* M'en fous, au moins j'aurais dit la vérité ! Quitte à foirer toute ma scolarité, j'exprimerais ce que je pense ! Yeah, l'Amérique peut être fière de moi ! *

Elle changea d'avis en s'apercevant avec horreur qu'elle était complètement décoiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

- Merci. Oui, je suis nouvelle et . . . j'ai . . . du mal à . . . supporter cet endroit pourri. Non, en fait, je hais cet endroit.

*Ah, c'est pour ça qu'elle pleure, Mini-Psycho?* Ben faut croire... Tu crois qu'elle vient d'où?* Jsais pas...*

-Et c'est ça qui te fais pleurer? Je suis nouvelle aussi et *déjà pas mal de retard hehe* ...* ok, ok jm'en vais...* j'en fais pas tout un plat.

Je sort mon emploi du temps, histoire de voir ce que j'ai après, et constate que j'ai plus cours de la matinée.

*Génial...* Cool, on va pouvoir aller se coucher!* Nan! Veux savoir c'qui va s'passer* Mais...* Conscience?* Ok... grmblmm...*

Bon, ben on va essaier d'alimenter un peu la conversation parce que là, ça rame un peu. Voir beaucoup.

-Bon, ben elle est pas là, alors qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:00

-Oh... moi aussi je suis nouvelle, dit Eileen à l'attention de la courageuse fille qui faisait la converstation --'

-Je m'appelle Eileen, au fait, et... je pense qu'il serait bien que ceux qui n'ont pas posé leurs dessins aillent le faire...

OHMONDIIIIIIIIIIIIIIIIIIEU! Elle s'était adressée à tous (mais en regardant Victor...) et n'avait ni rougi ni bafouillé!! En plus, elle n'avait cessé de sourire (pas d'un sourire bête, hein, mais plutôt... un sourire, quoi) pendant sa tirade, ce qui avait une chance de la rendre plutôt sympa ^^
Hem. Hem. Hem.

Elle ramassa alors le magnifique dessin la représentant et le tendit à Victor, en baissant la tête. Elle se recula un peu, et releva la tête.

* Haaaa ha ha, t'es encore rouge pivoine, Li!
- drunken *


Alors, elle fit une chose stupide. Au lieu d'aller poser son dessin (un paysage nocturne avec une elfe sur un rocher...), elle attendit.



[Désolée, c'est suuuuper court mais j'allais poster au moment où Seiryuu l'a fait, et je ne me sentait pas le courage de touut refaire!!!! Vraiment désolée!!]
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:25

Niark, jsuis méchante! Evil or Very Mad

Eileen... Plutot sympa comme prénom...

*C'est vrai que Seiryuu...* Conscience, tais-toiiii!!!* Ok, ok si on peut plus rigoler...* (Si vous voulez savoir ce que veut dire Seiryuu... Bah faudra lui demander ^^')

-Moi c'est Seiryuu... Mais je préfère Rin ou Satsu. Satsuki à la limite.

Je pose mon regard sur le dessin de Eileen. Une elfe, au milieu de la nuit. J'adore. Oui, j'adore les elfes. Et oui, j'adore les paysages nocturnes. J'en fais souvent d'ailleurs, ça me détent. Enfin, bref, passons.

*Dis, Satsu?* Hmm...* On peut retourner se coucher maintenant?* Nan! * Mais...* Nan!*

Argh pourquoi je suis la seule courageuse qui fait la conversation, c'est pas juuuuste!

*Rien n'est juste dans la vie, Rin *
M'en fous!*



Désolée, manque d'inspiration >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:14

Et c'était parti pour les présentations. Youpi. Quoi, vous ne trouvez pas ça assez enthousiaste ? Bon : double-youpi. Ca vous va ?

La fillette soupira. Décidément, elle aimait de moins en moins l'autre fille, là . . . Satsu, comme elle voulait qu'on l'appelle. Elle ne savait pas trop pourquoi. Quand elle n'aimait pas quelqu'un, elle ne l'aimait pas, point barre.

- Je m'appelle Kimberley. Mais bon, je préfère Kim. Je viens de Manhattan.

Aïe. Sa gorge se nouait à nouveau. Ne pas pleurer, ne pas pleurer . . . non, elle ne pleurerait pas !

Pour se donner une contenance, elle posa son sac par terre et en sortit son dessin. Elle ne l'avait pas fait spécialement pour le cours, puisqu'étant nouvelle, elle ignorait ce qu'il y avait à faire, mais bon, celui-ci ferait l'affaire.

Elle avait dessiné Amy, son python chéri. Elle était belle, sa chouchoute, avec ses anneaux dorées rayonnants, ses yeux noirs et profonds, et les boucles innombrables que faisaient son corps . . . vraiment, un animal magnifique . . . elle avait du être traumatisée, la pauvre . . . dans les cales d'un avion ! Avec les chiens, les poulets et les bêtes de concours ! Si c'était pas inhumain, ça ! Kim en avait dessiné un portrait, de mémoire, pendant sa première nuit ici. La fillette y avait mit tout son coeur, et le résultats était d'un réalisme impressionant ; on aurait presque cru voir les yeux briller, on se serait presque attendu à voir les boucles onduler et se tordre, la langue fourchue se mettre à briller . . .

Kim sourit. Son dessin faisait tâche au milieu des esquisses romantiques et paisibles des autres. C'était problématique, d'autant que pour son premier jour elle s'était déjà assez faite remarquer et que tout le monde n'appréciait pas les serpents au même titre qu'elle.

* Zut. je n'y avais pas pensé. *
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:27

-Manhattan? J'y ai vécu pendant quelques mois. Très agréable. Changement radical, alors, maintenant que tu vis à Dublin?

Je vois la Mini-Psycho sortir son dessin et en profite pour un jetter un coup d'oeil.

*Tiens, un serpent.* Aussi tarée que toi, alors* Bah quoi, c'est mignon un serpent.* Ya que toi pour penser ça...*

-Joli dessin. Un python, non? Très réaliste. Je préfère les petits serpents. Plus colorés. Venimeux. Enfin, chacun ses gouts, hein!

*Tu crois que c'est le sien?* Sais pas* Parce que si c'est le cas, elle est encore plus folle que toi. *Bah voila, finalement c'est elle la psychopathe.* Nan, c'est toujours toi.*

Enfin, bref passons, on va pas passer des heures à débattre de qui est la plus folle. Ou psychopathe.

-C'est le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:37

"Kimberley ? C'est joli. C'est vrai que si tu viens de Manhattan, et que tu aimais y vivre...c'est assez opposé, l'irlande. Il est logique que tu détestes."

Un joli prénom de princesse pour une jolie princesse américaine...
Même si elle ressemblait plus à une gaelique qu'à une américaine.

Elle regarda en coin le dessin de la jeune fille et en eut presque le souffle coupé un instant.

"Il est...ton dessin est absolument magnifique. Autant que le serpent en lui-même. Tu as pris un modèle ?"

Elle regarda son propre dessin, qui faisait tâche presque autant que celui de Kim, mais qu'elle trouvait bien moins beau. Comme d'habitude, il concernait Artemis. Artemis, en sombre silhouette à moitié masqué par la forêt à laquelle il tournait le dos, mais néanmoins reconnaissable, le visage illuminé par la pleine lune, une main posée sur l'échine d'un grand loup au regard sauvage.
Sans aucun doute, il faisait tache. Pas souvent que l'on voyait des élèves qui se ramenaient avec des dessins de loup et de génie en art.

La prof allait être ravie d'accueillir encore une jeune personne douée en dessin, en pensant à ça.

"Quelle espèce de python est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:26

Kim rougit de plaisir et de fierté, ce qui eut un effet tro-tro-mignon sur ses petites joues rondes. La phrase qui suivit cassa net cette image angélique.

- Oui, c'est le mien. Un python royal. Ceux qui possèdent des taches aussi dorées sont extrêmement rares, et en général ce sont des mâles de plus petite taille. Mais moi, c'est une femelle. Elle s'appelle Amy, et elle mesure 3m 30. Mon oncle me l'a ramenée du Ghana, en Afrique. Elle est unique, et je l'adore ! C'est pour ça que je l'ai dessinée.

Elle se tourna vers Satsu, et esquissa un charmant sourire innocent. On aurait cru qu'elle était en train de parler de son hamster.

- On n'a pas les mêmes goûts. Moi, je préfère les grands serpents. Ceux qui étouffent. Du point de vue esthétique, ils détiennent incontestablement la suprématie.

Après cette réplique profonde, la fillette saisit du coin de l'oeil le dessin de celle qui venait de parler. Intéressant. Elle lui adressa un sourire malicieux.

- Culte de la personnalité, hein ? Il est superbe. Et le garçon est parfaitement mit en valeur . . . soit tu l'as inventé, soit tu dois en être fan . . . moi, je penche pour la deuxième hypothèse.

* Dessiner le mec ou la fille de ses rêves pour l'école . . . quoi de moins discret ? Il faut être vraiment cinglé d'amour pour le faire . . . *

Elle grimaça intérieurement. Ce n'était pas à elle que ça risquait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:56

"Oui, c'est vrai qu'ils sont beaux, et moi aussi je préfère les constricteurs. Mais en matière de python, ma préférence va aux pythons indiens et aux pythons réticulés. C'est vrai qu'elle est magnifique."

Ceryn calma son envie de faire un câlin à l'espèce de chipie à bouille de poupée présente devant elle.

Mais elle n'eut aucun mal à contenir son envie lorsque la petite (façon de parler) lui adressa un sourire facilement décryptable. Pour la peine, la prochaine fois elle dessinerait Halem, tiens !

"Je te remercie, mais, euh...ce n'est pas...vraiment que j'en sois fan...c'est encore pire."

(ou vive les messages courts)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:42

Aaaah.... la discussion en matière de serpents n'était pas le genre de truc qui ravissaient Eileen.

*T'as raison, ça aurait pu être pire... les araignées, genre.
-Manquerait plus que ça. Je la vois bien déballer "Et, au fait, j'ai une super araignée chez moi. Oh, non, pas banale, hein, c'est un croisement entre une tarentule géante et une veuve noire génétiquement modifiée. Elle peut te tuer rien qu'en te piquant, tu meurs en trois secondes à peine. C'est cool, non? Évidemment, c'est la reine des araignées, quoi. Je l'adore, elle s'appelle Kimmy. Comme moi. Parce-que c'est la meilleure. Comme moi!
-Hin hin hin... je pense que t'as pas tout à fait tort! Cette fille est vraiment spéciale.
-Conscience... tu ne peux pas penser. C'est moi qui pense.
-Pfff...
-Mais oui, je crois qu'elle est sérieusement dérangée.
-Alors tu ne devrais pas dire quelque chose, des fois? Histoire de ne pas passer pour la muette de service!
-Que veux-tu que je dise? La discussion tourne autour des reptiles! Je suis nulle en matière de gros lézards!
-Eileen chou... on s'en fous! Ouvre la bouche et dit un truc! Allez! Genre...*


-Ton dessin est maginifique, Kim! Euh... je peux voir le tien, Cecily?


*Ouahaha, petite curieuse!
-Quoi? Ça m'intéresse.
-Tu parles! Tu veux juste voir le mec!
-Pfff! Être idiote à ce point là, c'est pas possible! C'est toi que ça interesse!
-Moui! Je veux voir la drogue de ta nouvelle copine.*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:32

Dites? On va rester trois plombes sur un dessin de serpent?

*Bah on va voir ça tout de suite...*

-Je reviens.

Je pars dans les couloirs et m'arrête devant la salle de musique. On vérifie qu'elle est bien vide et on entre. Aller, on récupère la guitare et on ressort!

*Aaaah! Ma guitaaaare! Ma chère guitare, comme tu m'a manquéééééé* Riiin! Calme toi! C'est juste une guitare!* Hein?? C'est qu'un guitare?? Tu vas voir si c'est qu'une guitare!* Naaaaan!!!*

Poursuite mentale et coup de guitare mental sur ma conscience.
On retourne dans le couloir, voir si elles sont toujours sur la conversation dessins.
J'espère que non, hein, parce que un peu ça va, mais après...
Je rafermie ma prise sur la poigné de l'armoire à glasse dans laquelle se trouve ma guitare. Une sèche, c'est fragile!


HJhttp://i22.ebayimg.com/04/i/000/b5/f8/2760_10.JPG pour les petits curieux qui veulent voir l'étuis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:01

Kim lissa un peu les plis de son uniforme. Bon, cette journée s'annonçait tout simplement cauchemardesque, mais elle avait au moins réussi à parler avec aisance à une de ses camarades, et même à trouver un sujet qu'elles appréciaient toutes les deux. Enfin, elle pourrait dire toutes les trois. Mais l'autre Satsu ne comptait pas dans ses 'camarades'. Quant à Eileen, c'était fou ce qu'elle parvenait à lui cacher ses sentiments à son égard comme-quoi-elle-était-dérangée.

Non, sérieusement . . . il ne manquait plus qu'un panneau sur lequel aurait été écrit en lettres capitales rouges 'JE PENSE QUE KIM EST FOLLE ET JE N'AIME PAS LES SERPENTS'.

* Des p'tits néons, peut-être ? *

Elle se tourna à nouveau vers Cecilya. Transie d'amour, hein ? Ca promettait. La fillette préféra ne rien dire et continua à écouter la conversation . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une Irlandophobe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Irlandophobe   Rencontre avec une Irlandophobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une Irlandophobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec moi!
» Qui veut RP avec moi ??
» Rencontre presque involontaire avec un génie
» rencontre avec un Lupin
» Rencontre avec la Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Ecole mixte de Saint-Bartleby
-
Sauter vers: