Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ses quand la sortie du volume 6??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artyi

Artyi


Nombre de messages : 11
Localisation : chez toi

ses quand la sortie du volume 6?? Empty
MessageSujet: ses quand la sortie du volume 6??   ses quand la sortie du volume 6?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:19

voila je voulai savoir ses quand la sorti du volume 6 artemis foxl??? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

ses quand la sortie du volume 6?? Empty
MessageSujet: Re: ses quand la sortie du volume 6??   ses quand la sortie du volume 6?? Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:38

Rebecca ? La Pro de l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Artyi

Artyi


Nombre de messages : 11
Localisation : chez toi

ses quand la sortie du volume 6?? Empty
MessageSujet: Re: ses quand la sortie du volume 6??   ses quand la sortie du volume 6?? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:29

sa ses sur jai deja parler avec elle -_- mais ses elle me la dit mais jai oublier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

ses quand la sortie du volume 6?? Empty
MessageSujet: Re: ses quand la sortie du volume 6??   ses quand la sortie du volume 6?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:59

je voisque c'est moi la présentatrice du journbal téléviser ? faudra que je crée un chaine télé:
"artynews" ^^ lol!

15 juillet, début Aout pour l'Angleterre , donc, novembre/décembre pour france/belgiqe/suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ses quand la sortie du volume 6?? Empty
MessageSujet: Re: ses quand la sortie du volume 6??   ses quand la sortie du volume 6?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ses quand la sortie du volume 6??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre 6: SORTIE !!!!!!!!
» quand je m'ennuye chez moi...
» Quand on n'a rien à faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Idées et questions
-
Sauter vers: