Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 livre 6: SORTIE !!!!!!!!

Aller en bas 
+5
naïkara nymph
Slann Maybach
Seiryuu Nakajima
Brian Cooper
rebecca kolk
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:55

je me balladait tranquillement sur inertnet lorsque j'ai aperçu 2 chose:

la première c'est que le livre graphique artemis fowl est sorti en Angleterre, pour les dates en france et en belgique, je cherche toujours mais ca ne devrait plus tarder.

la 2 ème: la sortie du livre 6 Artemis Fowl est prévu pour mi-Juillet début-Aout.

un petit rappel: le lvre graphique artemis fowl, c'est le livre 1 en BD.
et les dates du sites sont pour les Anglais et les Irlandais
couverture:
Spoiler:

En tout cas, plus je vois des infos sur ces livres, plus j'ai envie d'être au mois de novembre^^

aller encore un petit acourci des première images:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:39

encore un image du livre, posé, tranquillement sur une table, sortie prévue dans 2 mois et demi pour l'angleterre et en voilà déjà un exemplaire...

Spoiler:


je vien de trouver la date de sortie en Agleterre et e Irlande d'artemis fowl 6 : 7 aout 2008
pour nous ce serait dans le début du mois de novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:11

Tiens !

Je viens de me rendre compte de quelque chose d'assès étrange ^^ Artemis tient un singe sur la couverture du livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:19

moi aussi je l'avais remarqué, vivement novembre pour qu'on y comprenne quelque chose, mis c'est bien la couvertre officielle brian.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:52

J'ai réussi à trouver l'intrigue Very Happy

Mais jvais pas vous gâcher la surprise^^

(le singe est l'une des causes de l'intrigue...)
Revenir en haut Aller en bas
Slann Maybach

Slann Maybach


Nombre de messages : 27

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:54

Hahaha, le singe doit être la réincarnation de Foaly ^^ (bon d'accord je me tais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:57

Hehe, pourquoi pas après tout? mais que serai Foaly sans ses sécheresses sévères aux sabots...

Ok, ok, j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:12

oi j'ai pas trouver, et comme e suis curieuse, tu put le mettre en spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:50

Oui, si tu veux ^^ je te met se que j'ai compris puisuqe s'était en anglais:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slann Maybach

Slann Maybach


Nombre de messages : 27

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:54

Je connaissais l'intrigue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:55

hehe ben maintenant tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:58

aaaa t'as poster en même temps que moi!!
tu e renseigne ur AFC ? Pour ma part, lanimal c'était le troll mais il artemis ne peut pas avoir tué le dernier puisqu'il y en a dans le 4 ème livre, la seule personne qui meure dans le 1 et le 2 c'est Cudgeon, mais c'est un gnome et il en reste plein, et il n'y a pas de singe qui apparait ni dans le 1 ni dans le 2, vivement le mois de novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:53

Je suis pas sûre que se soir le singe, c'est juste un recoupement d'idées que j'ai fait mais je suis sûre que c'est bien un animal qu'il a tué il y a trois ans ^^

Autre scoop, beaucoup moins bien, soit dit en passant:

Eoin Colfer a déclaré que le 6ème tome ne serai pas le dernier (jusque là tout va bien...) mais qu'il n'en écrirai pas d'autre pendant au moins trois ans! (beaucoup de 3 ans tout ça, je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:14

Quoi ?????? Je vais aller jusqu'a Wexford pour lui dire d'en érire un 7è, un 8è un 9ème, en tou cas + que 14 pour que la série dépasse une série que Brian lis et qui contien 14 livres.

ok je sors, dsl le stress monte a cause de exams (dans 4 jours).

*Regarde des vidéos de Freddie hignemore sur you tube et crie "C'EST LUI QUI DOIS FAIRE ARTEMIS !!!!!!!!"*

bon là jarrete je commence a devenir folle avec tout ca...

Sad trois ans, c'est long... Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

moi et l'orthographe c'est pas l'amour fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:19

Moi et l'orthographe... C'est l'histoire d'un grand amour! (bon ok, jme tais)

Ouais... c'est vrai que c'est long trois ans... Mais au moins, on en aura d'autre!!!

*totalement hystérique à l'idée d'avoir plein d'Artemis Fowl entre les mains*

Hein? Quoi? Ouais, ouais, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Slann Maybach

Slann Maybach


Nombre de messages : 27

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:06

Je connais aussi le trone de fer que rian lis et je peux vous assurer que c'est pas le même style du tout mais que j'aimrais bien, plutôt que j'ADORERAIS avoir 14 AF
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:30

sur Conduit E1, mon foum vou trouverez une vidéo officielle d'Eoin qui parle du 6 ème livre et qui explique ce que fait un singe dans les bras d'Artemis!!
la vidéo est e anglias, mais ell a été résumée avec le bon soin de ma mère.

c'est dans les livres, the time paradox; pub et révélation (anglais)

on vois aussi que disney a avoir avec Artemis fowl puisque le logo apparait a la fin, un début pour le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
naïkara nymph

naïkara nymph


Nombre de messages : 9
Localisation : Enfer. J'attend que quelqu'un me trouve!

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:58

j'ai fini le cinq il y deux, trois semaines et je me suis précipitée pour savoir si un six allé sortir, j'ai rien trouver mais le sujet que vous avez posté me rechaufe le coeur. néanmoin c'est presque decevant qu'il s'arrete pendant trois ans, je vais etre en manque c'est horrible. No
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:44

il y a unrumeur quidit que ca va s'arreter pendant 3 ans mais ce nst pas encore sur. et mieux que sa s'arete pour 3 ans que d'avoir un dernier artemis fowl!
En tout, grace au topic autre livre, j'ai déjà découvert d'autre séries de livre qui mon plus, tu pourrais essayer a conditions que tu ne les as pas lu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:26

seiryuu et moi avons une grande nouvelle, après 1h a l'ori, nous avons réussi a traduire le premier extrait officiel d'aremis fowl6:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:30

Hehe! he ouais, we're the best!
*regarde s'il pleut* nan c'est bon jpeux continuer.

Normalement c'est bon^^ je suis pas top nulle en anglais et avec un peu d'aide d'un site de traduction (plus un quart d'heure pour trouver des synonymes -_-) c'est ce que j'ai obtenu... On verra si c'est ça quand le livre sortira! =D
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:17

dire que ce cher Mister Colfer avait bien précisé dans la première édition des 3 premiers livre que Artemis Fowl serait une trilogie. Et ben on en est loin !
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:02

Et ouais... Là, c'est le 6ème et yen aura au moins 7 =) bonjour la trilogie x)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:06

wewe jolie jolie la trioligie ^^ mais je suis bien contente que ce n'en n'est pas une finalement.... geek

héhé j'aime trop quand le démon dit qu'il faut qu'ils enlève leur vêtement j'aimerais trop voir leur tête héhé je suis entrin de mourir de rire derrière mon écran toujours aussi drôle notre écrivant préf... rendeer (enfin 1 de mes préféré^^)

Merci encore beaucoups seyruu et rebecca ^^
Si il y en a encore posté les ¨!!!!!!!sunny

mode smileys/ on santacherry albino afro flower lol! elephant study king farao sunny Sleep drunken bom cheers Basketball alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid pale silent tongue clown cyclops pirat @ No Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you Exclamation Mad Laughing mode smileys/off



heum... heummm... okok j'ai compris *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:40

y aurait-il qu moi qui ai remarquer la dernière phrase?

"il me faudra toute votre concentration pour rassembler vos corps"

Vous imaginez, artemis croisé avec un elfe, et un femme en plus. un artemis mutant^^

je veux ce livre!!!

t'iquiète, pour les extraits normalement il n'y en a qu'un mais comme le livre sort le mois prochain en angleterre, on auraplus de révélation au mois d'aout...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





livre 6: SORTIE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre 6: SORTIE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) livre(s) et Film(s) conseillez vous au autre ?
» ::Artemis Fowl:The Time Paradox:: LIVRE COMPLET + QUESTIONS
» ses quand la sortie du volume 6??
» [Suite] Recherche du livre (Egypte)
» [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Le coin des fans
-
Sauter vers: