Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ imminent pour la surface...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Départ imminent pour la surface... Empty
MessageSujet: Départ imminent pour la surface...   Départ imminent pour la surface... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:53

Ryan avait décidé de changer de victime, et d'aller un peu voir si les etres de boue se faisaient aussi facilement escroquer que le Peuple.
Mais Ryan se doutait bien que, ayant deja fait plusieurs sejours dans les cellules du monde souterrain, on ne le laisserait pas aller à la surface sans surveillance. Il s'était donc mélé à un groupe de touristes.


*Il y a tout de meme des chances qu'ils ne vérifient pas le casier judiciaire de chaque touriste... Au moins, j'ai une chance de passer sans attirer l'attention. Si ce n'est pas possible et que, contre toute attente, quelqu'un me reconnait, il y a deux possibilités : soit la navette est prete à partir, et je saute dedans, soit le depart est trop lointain, et je pars...en essayant de discuter, bien sur. Je ne vais tout de meme pas leur faire le plaisir de leur obéir ! Qu'est-ce qu'ils croient, ces andouilles de FAR ? Et puis... certaines fois, on peut avoir ce qu'on veut rien qu'en parlant ! Alors pourquoi ne serai-je pas un simple voyageur ? Certes, j'ai commis des forfaits dans le passé, mais j'ai expié mes fautes ! Pourquoi ne pourrai-je donc pas faire un peu de tourisme ?*


Bref... Ryan comptait défendre son bout de gras... Et il espérait bien ouvrir une entreprise florissante, une fois à la surface.

Bon... C'etait le grand jour. Ryan avait fait sa valise (petite, soit dit en passant), et s'était joint aux touristes (ben oui, puisqu'il s'était inscrit à l'agence de tourisme !). Il était dans la file d'attente pour entrer dans la navette. Dans quelques minutes, peut-etre sera-t-il enfin en partance pour la richesse !

Tout restait encore à se jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

Départ imminent pour la surface... Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent pour la surface...   Départ imminent pour la surface... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:25

Enfin... Herman avait passé des jours sur des cartes militaire, satelittes et à les combiner. Il y avait une multitude d'aomalie, une montagne trop longue, une rivière trop large. Herman s'etait servit des recherches de Fwl sur les sytème de passages des fées. Il se sentait un peu erange, avoir eu besoin de quelqu'un d'autre enfin de son ordinateur, mais il s'en etait servit, Fowl avat tout fait seul, les plans, les strategie. Mais Herman ne voulait pas de mal aux fées. Au contraire, Hermna voulait les aider, contre Fowl. Herman avait placé sur un ecran un planisfère satelite et un miliaire, il fit une recherche d'erreur, bentot les cartes etaient devenu presque entièrementrouge. Souvent des bug mis il en nota assez près de lui 1. Il decida de si rendre, seul. Il fut heureux de decouvrir un trou devant un rocher.

*Un tunel, un ancien lieu de culte. Les homme et les fées on-t-il déjà vécu ensembles?*

Herman prit des photos des symboles sur le rocher. Il allait devoir attendre s'en doute longtemps. Mais Herman etait patient et surtout aujourd'hui. Enfin, Herman entendut un bruit, au très leger mais tout de même suffisant pour ce douter de l'arrivée d'un navette. Un système très ingenieux d'alleur. Herman regarda autour de lui,il etait dans une plane avait des roue speciale pour la terre. On voyait une ville au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Départ imminent pour la surface... Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent pour la surface...   Départ imminent pour la surface... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:42

Ryan était dans la file pour rejoindre la navette, quand il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule.
*Et m*rde...*

Il se retourna calmement.

*Surtout : ne pas montrer qu'on a quelque chose à se reprocher*

-Oui ?

Ah... fausse alerte. Ce n'était qu'une petite elfe qui voulait lui demander où était l'accueil, parce qu'elle avait perdu ses parents... Vraiment pas très fortiches, ces elfes...
Ryan mit toute la gentillesse dont il était capable dans sa réponse, puis reprit son attente.

-Hey ! Deux minutes, vous !

Ryan jeta un oeil dans la direction d'où provenait le cri. Cette fois, pas de doute, c'était bien pour lui. Un elfe dans la force de l'age le fixait, se frayant un passage vers lui.
Ryan resta immobile, le fixant d'un regard surpris... Qui était feint, bien sur. Comme s'il ne savait pas pourquoi on l'appelait !
Les voyageurs qui était assez proches de lui dans la file tournèrent la tete vers Ryan.
L'elfe qui l'avait interpelé arriva enfin à sa hauteur (Ryan put alors distinguer sur sa veste le gland représentant les FAR) et reprit la parole.

-Je vous ai déja vu quelque part...Il parut réfléchir un instantEh ! Mais je sais ! Vous avez fait un petit séjour en prison le jour où j'étais de garde ! Et vous voulez vraiment aller en surface pour visiter ? Je n'y crois pas vraiment.

-Ben... Pourquoi ? Ce n'est pas parce que, à un moment de ma vie, j'ai fait des petites choses illégales que je dois etre considéré toute ma vie comme un malfrat ! Et puis... de toute maniere, Le Livre n'interdit pas aux voleurs de faire du tourisme !

-Ah ! Toute de suite les grands mots ! Mais vous pouvez me croire, vous ne partirez pas en surface tant que vous ne porterez pas un emetteur sur vous !

Aie... Un emetteur... Ca compliquerait certainement un peu les choses... Mais si Ryan voulait réellement faire ce voyage en surface, il n'était pas question de rater cette occasion ! Il accepta donc de se plier aux exigences de l'agent des FAR.

-Si ça peut vous faire plaisir... De toute maniere, je vous repete que je vais là-bas en simple touriste ! Je ne vois donc pas en quoi un emetteur me génerait !

Pendant plusieurs minutes, ils continuerent à discuter, parce que l'elfe trouvait bizarre qu'il accepte si facilement, sans meme protester.
En réalité (meme si Ryan ne le dit pas), Ryan comptait bien se débarrasser de cet emetteur, meme s'il n'avait encore aucune idée de comment il allait s'y prendre.

Après avoir été équipé d'un emetteur qui faisait aussi camera, Ryan put enfin prendre la navette.
Les voyageurs étaient serrés dans la navette. Décidément, ce n'était pas le grand luxe.
Après environ 1 heure et demi, ils arrivèrent enfin.

Ce n'est qu'après etre sortis de la navette, que l'alarme fut donnée. Toute le monde s'affolait, courait dans tous les sens. Les systemes de sécurité venaient de détecter une présence humaine dans les parages...
La majorité des voyageurs tenta de regagner la navette, pour repartir le plus vite possible. Ryan, au contraire, y vit la magnifique occasion de se débarrasser de son emetteur...Il se dirigea vers la sortie, prenant l'air affolé de tous les autres pour ne pas paraitre trop suspect, et sortit à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

Départ imminent pour la surface... Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent pour la surface...   Départ imminent pour la surface... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:24

Herman entendit une alarme se declencher et des petits cris commençait à monter. Fowl n'etait donc pas un adolescent qui croyait aux fées, elles existaient vraiment.

*Aurai-je fais autant de bruit? Ca ne peut-epas etre l'odeur je me suis laver il n'y a même pas une heure.*


Herman regarda les fées, plus petite que lui même dans son fauteille roulant, mais quelqu'un ne bougeait pas et s'approchait même de lui!Her man remarqua tout de suite qu'il ne s'agissait pas d'une fées où d'un quelconque elfe, non Herman savait se qu'etait cet etre, un de ses congèneres avait par ailleur déjà detruit un plan de Fowl. C'est un nain, des main rugueuse, de petit jambe mais de grand pied, une barbe irsute et il jugea que c'est dents devaient etre dans un certain etat, après tout les nains creusent la terre avec leurs machoires. Herman fit rouler son fauteil jusqu'à lui, le nain n'avait pas l'air d'etre embetter par le soleil couchant derrière les montagnes. Mais il semblait soucieux, comme s'il etait surveillé. Herman s'approcha encore il discerna alors parfaitement un oeil plus foncé que l'autre. Mais il ne put s'empecher de parler.


Vous etes un nain, n'est-ce pas?

Herman tendit une mais pour le saluer le plus naturellement du monde du dessus mais aussi sans doute celui dans dessous.


Je me nomme Herman, Herman MacFloid.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Départ imminent pour la surface... Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent pour la surface...   Départ imminent pour la surface... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:56

Evidemment, ce n'étaient ni le bruit, ni l'odeur d'Herman qui avait déclenché l'alarme. C'était l'oeuvre des capteurs de présence, postés devant chacune des stations d'arrivée en surface, au cas où, justement, quelqu'un s'aventurerait un peu trop près, et découvrirait par mégarde le secret du Peuple.

Mais Ryan s'en fichait. Etre de boue ou pas, il voulait rejoindre la vie en surface. Il y monterait une petite entreprise, qui lui permettrait de s'en mettre plein les poches.

Il était à peine sorti de la station, qu'il entendit une voix, sur le coté. "Vous etes un nain, n'est-ce pas ?" Alors, ça voulait dire que ce n'était pas quelqu'un du Peuple ! Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Ryan pivota lentement sur lui-meme. Il découvrit avec stupeur un etre de boue en face de lui. De plus, il était perché sur une drole de machine. Comme Ryan n'était jamais monté en surface auparavant, il ne connaissait pas l'existence d'un tel appareil. Et personne, sous terre, n'en avait.

Ryan se questionna alors sur la réponse qu'il allait fournir. Est-ce qu'il devait simplement partir en courant, et éviter tout contact avec l'etre de boue ? Est-ce qu'il devait répondre à la question ? Et dans ce cas, qu'allait-il répondre ? "Oui, bien sur, pourquoi ? Ca se voit pas ?" ou bien... "Non, mais ! On n'insulte pas ainsi les gens respectables qui ne font que faire leur petite promenade de santé du jour !"
Ryan finit enfin par se décider.

-Oui, bien sur, pourquoi ? Ca se voit pas ?

Ryan avait d'emblée éliminé la derniere solution. Se faire passer pour un etre de boue n'était peut-etre pas le mieux à faire : celui qu'il avait en face de lui avait visiblement l'air de connaitre l'existence du Peuple. Il ne servait donc à rien de nier.
Il avait aussi mis de coté l'idée de fuir. Certes, l'etre de boue se déplacait sur cette machine, qui avait l'air de le ralentir, mais d'un autre coté, peut-etre que ça pouvait etre interessant pour Ryan, de faire connaissance avec cet etre de boue.
C'est ainsi que Ryan avait choisi la seule proposition qui lui restait : la vérité.

Puis, le garçon lui tendit la main. Ryan se souvenait avoir vu dans un des nombreux films de la surface que possédait sa mere avant de mourir, des etres de boue qui se serrait la main.
D'un geste un peu incertain, Ryan tendit sa main à l'etre de boue. Un certain Herman.

Ryan ne prit pas la peine de se présenter. Il n'en voyait absolument pas l'interet; Et puis, d'ailleurs, qu'est-ce qu'il s'en fichait, de savoir que les parents de l'etre de boue avaient voulu l'appeler Herman ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

Départ imminent pour la surface... Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent pour la surface...   Départ imminent pour la surface... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:32

*Ok, je viends de faire une renconte qui si je le dit me ferait rentrer dans un hopital psyciatrique.*

Le nain avait eu l'air d'hesiter, avant de lui serer la main peut-etre que ça ne se faisait pas en-dessous. Herman s'approcha encore unpeu, il regarda bien l'oeil gauche, oui, il y avait une camera, occulaire d'après Fowl, il devait aussi y avoir un système d'ecoute.

Vous avez des caméra n'est-ce pas? Je vais vous aider.


Herman fit apparaitre une minuscule pince d'un tiroir secret dans son fauteille roulant, il la mania precocieusement vers l'oeil du nain.


Ne vous inquietez pas, ça ne fera pas mal.

*Enfin, j'espère.*


La pince se rapprochait de plus en plus de l'oeil, Herman etait un peu secoué, il venait de rencontrer un membre du Peuple et il lui enlevait déjà un système de surveillance nouvelle technologie.


Je vous demanderez juste de ne pas fermer la paupillère.

Herman appuya sur un bouton, le bout de la pince devint encore plus petit, Herman souleva precocieusement la camera-iris, il avait réussi à l'enlever, il la regarda au soleil.

*C'est remarquable, tant de technologie en-dessous.*


Herman se ressaisit et la plaça sur une sorte d'opercule qui se reinsera dans le bras du fauteil.


Voilà, c'est terminé, on devrait se depecher, les Far vont vite arriver, je me demande même s'il ne sont pas en route.


Herman commença à se diriger vers la voiture, il parla alors, Ryan etait resté staticque.


Vous ferriez bien de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Départ imminent pour la surface... Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent pour la surface...   Départ imminent pour la surface... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

HorsJeu : Heu... C'est pas du controle de perso, cette histoire de camera ???

Ryan était plus que surpris. Ce garçon venait de lui retirer sa camera-iris ! Il était obligatoirement de son coté, non ? Ca voulait peut-etre dire qu'il ne voulait pas déclencher la guerre au Peuple!
Enfin... Pas si sur que ça.
Premierement : Ce type savait que Ryan avait une camera iris. Il n'avait pas pu la voir, puisque les camera iris n'étaient pas détectables à l'oeil nu : elle était de la meme couleur que sa pupille ! Alors se posait la question : comment savait-il que Ryan, en particulier, avait une camera ?
Deuxiemement : Personne ne lui avait demandé son avis, avant de lui retirer la camera ! Et si, en réalité, Ryan avait été un agent des FAR en mission ? Il aurait vraiment eu besoin de cette camera !
Troisiemement : Ce certain Herman ne lui avait pas seulement retiré la camera : il l'avait aussi gardée !!! Et la technologie féérique était censée restée secrete !!!
Bref, ce type était louche... Et Ryan s'en méfiait déja.

Finalement... Peut-etre que cette idée de refaire sa vie en surface n'était pas une bonne idée... Ryan ne regrettait pas, ça n'était pas son genre. Mais... Il se demandait juste s'il n'avait pas commis une bourde qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour tout le Peuple.

non mais ! Quel culot ! En plus d'avoir piqué la caméra, l'etre de boue espérait que Ryan le suivrait ! Mais il délirait !
Il répondit simplement :


-Non

Finalement, il décida d'ajouter quelques paroles, pour s'expliquer.

-Je me ficche des FAR. Je ne vous connais pas, et je ne sais pas ce que vous savez exactement de nous, mais je sais une chose : la derniere fois qu'un être de boue s'est melé de nos affaires, ça a été désastreux.
De plus, vous venez d'embarquer un exemplaire de notre technologie, et vous ne m'avez pas demandé mon avis avant de me l'enlever. Aussi... Cette fois, je ne me laisserai pas faire par un etre de boue.

Sur ces mots, il partit à grandes enjambées (du moins, aussi grandes que le lui permettaient ses petites jambes) dans le sens inverse du coté où était parti Herman.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ imminent pour la surface... Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent pour la surface...   Départ imminent pour la surface... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ imminent pour la surface...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade en surface...[mayuri et tout le monde!]
» En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre]
» Départ (sans doute) définitif
» Absence pour cause d'un obli
» Pour faire une demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les conduits
-
Sauter vers: