Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre] Empty
MessageSujet: En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre]   En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:45

Veki sortit de la navette rapidement, et tira rapidement le bras d'Eina. Veki le jugea de haut en bas. Il soupira et dis :

- Je vais te l'avouer, honnêtement, je n'ai aucune envie de mettre une feuille de camouflage. Je te propose de se camoufler, mais sous un déguisement.

Veki n'attendit même pas la réponse pour sauter sur Eina et le maquiller avec sa boîte à maquillage fétiche que lui avait offert sa mère, la veille avant l'incendie qui tua ses parents. Eina été transformé. Veki découpa rapidement ses vêtements, pour qu'ils aient un style humain. Eina était... transformé. Veki fit de même pour lui, après avoir été cherché un sac à dos rapidement, trouvé sur le pont, cachant ses ailes sous ses vêtements. Veki dit :

- Il faudra croire que tu es mon frère. Donc on va parler de l'école et tout. Tu sera hmm...

Veki regarda Eina de haut en bas.

- Pierre. Et moi Martin.

Veki sortit du poteau de pont et amena Eina sur le pont. Il prit une voix fluette et dit :

- Dit Pierre, tu sais ce que Maman nous as fait ce soir ? Parce que j'ai faim moi ! Aujourd'hui j'ai eu un 18 en Maths !
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina


Nombre de messages : 20

En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre]   En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:45

Encore empâté par le voyage, l'hybride d'habitude si vif se laissa mollement tirer sur le bitume.

- Je vais te l'avouer, honnêtement, je n'ai aucune envie de mettre une feuille de camouflage. Je te propose de se camoufler, mais sous un déguisement.

Ça tombait bien, lui non plus. Il faut dire que ces feuilles de camouflages, qui vibraient juste contre votre peau, étaient extrêmement désagréable pour qui n'était pas habitué. Eina n'en avait bien sûr jamais fait l'expérience, mais c'était de notoriété commune.
Alors qu'il allait répondre, le lutin vif comme le vent sauta sur lui avec sa trousse à maquillage et le barbouilla complètement, avant de donner quelques coups de ciseaux dans ses vêtements. Manquant avoir un mouvement de recul, il se reprit et resta de marbre jusqu'à la fin de l'opération.

- Il faudra croire que tu es mon frère. Donc on va parler de l'école et tout. Tu sera hmm... Pierre. Et moi Martin.

Désagréable d'être autant scruté. Enfin, il allait falloir qu'il s'y fasse: dès que vous connaissez un peu quelqu'un, il vous scrute, que ce soit pour vérifier que vous n'ayez pas de tache de confiture ou pour déceler un signe de tristesse sur votre face mal réveillée.
Dans le genre mal réveillé, Eina était carrément de mauvais poil. Malaise, voyage dans les conduits, subit changement de pression, autant d'évènements qui ne l'aidaient pas.
Enfin.

- Dit Pierre, tu sais ce que Maman nous as fait ce soir ? Parce que j'ai faim moi ! Aujourd'hui j'ai eu un 18 en Maths !

D'un coup, et pour la première fois, Eina éclata de rire. Etait-ce à cause de la voix haut perché du lutin ou de ses paroles, de l'air frais, du fait qu'il fut à la surface ?.. Qu'importait. Habilement, il répondit:

- Ce que Maman nous a fait ce soir, c'est un sandwich, vu qu'on ne mange pas à la maison. On va voir le spectacle, le feu d'artifice, tu te souviens ? Ah, félicitations pour ton 18, le nombre de minutes qu'on va passer au max dans ce coin.

Là-dessus, il attrapa Veki par le coude et s'élança en avant.
Oui, il avait un but. Il voulait faire du repérage. Et quels repères avait-il en surface ? Ce fameux Artémis Fowl, déjà présent dans tous les bouquins d'histoire des Fées alors qu'il n'avait pas seize ans. Il ne serait pas difficile de trouver son repère, malgré le nombre des êtres de Boue.
Et dès qu'il aurait trouvé, il se planquerait quelques jours dans l'une des maisons de cette ville.

Lâchant le coude de Veki après quelques pas, il s'engouffra dans une cabine.
Appuya sur une touche.
Réflexion intense.
Veuillez taper votre numéro... Veuillez taper votre numéro... Veuillez taper votre numéro...

Enfin, il se souvint, et parvint à obtenir les renseignements.
Ok, le manoir Fowl se trouvait en Irlande.
Bon.

- Dis, Martin, d'ici deux jours, ça ne te gênerait pas qu'on aille faire un tour en Irlande ?


Soudain, il songea à quelque chose. Un détail incongru. Était-ce bien normal qu'un lutin adulte, même membre des FARs, trimballa toujours avec lui une trousse de maquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre]   En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:41

Eina éclata de rire

- Ce que Maman nous a fait ce soir, c'est un sandwich, vu qu'on ne mange pas à la maison. On va voir le spectacle, le feu d'artifice, tu te souviens ? Ah, félicitations pour ton 18, le nombre de minutes qu'on va passer au max dans ce coin.

Sur-ce, Eina l'attrapa par le coude. Une cabine téléphonique trônait au beau milieu du trottoir grisé par la pollution habituelle des grandes villes européennes et commerciales comme Paris.
Veki écarquilla les yeux quand il vit la cabine. Le fer était ancien et rouillé par le temps. Le trottoir refait à neuf n'avait pas reçu de deuxième couche de béton, ce qui avait l'effet d'éparpiller le béton. Le numéro de la cabine était illisible.
Eina lacha le coude de Veki et s'enggoufra dans la cabine. Il ressortit quelques minutes après en disant :


- Dis, Martin, d'ici deux jours, ça ne te gênerait pas qu'on aille faire un tour en Irlande ?

- Heu... Oui si tu veux !

HJ : Désolé, là j'étais tout sauf inspiré ! La suite dans la chambre de Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre]   En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Paris... [PV Eina & qqn d'autre]
» Départ imminent pour la surface...
» Fiche de présentation d'Eina [Validé]
» petite balade en surface...[mayuri et tout le monde!]
» vers patatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: