Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide au départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosaphir

sosaphir


Nombre de messages : 11
Age : 29

Aide au départ Empty
MessageSujet: Re: Aide au départ   Aide au départ Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:11

je voulais savoir si vous vous voyez ma signature pcq moi je ne la vois pas sinon dite moi pourquoi elle n'apparet pas!! S.V.P.
et aussi comment on fait pour faire une page .. un affaire ... je cherche le mot je lai sur le bout de la langue.. comme ici la.. il a fait son affaire pour poser ca question pour quon le lui reponde... en tout cas je cest pas si vous me comprennez si oui repondez moi s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Aide au départ Empty
MessageSujet: Re: Aide au départ   Aide au départ Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:02

Pour la signature, il fallait juste selectionner "toujours affcicher sa signature" dans tes préférences, que tu peux trouver dans ton profil. (en cliquant sur le bouton "profil" en haut a droite de chaque page)

Pour créer un sujet (ou topic), il suffit de cliquer sur le bouton "nouveau", qui se trouve en bas et en haut de chaque page (juste a coté de "repondre" sur lequel tu as cliqué pour repondre à ce message) du moment que tu es dans une catégorie (une catégorie, c'est comme la partie "Presentation" ou "idées et questions"... C'est juste un endroit ou un certain type de sujets sont regroupés)

Hmmm... Je sais pas si tout ça est très clair... N'hésites pas a poser de nouveau des questions si tu as un probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
sosaphir

sosaphir


Nombre de messages : 11
Age : 29

Aide au départ Empty
MessageSujet: Re: Aide au départ   Aide au départ Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:47

non cest parfait merci ! mais au juste pour mettre une photo dans sa signature .. comment fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Aide au départ Empty
MessageSujet: Re: Aide au départ   Aide au départ Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:06

*retrousse ses manches*

alors^^ il faut aller sur servimg.com et te connecter, grace au fourm tu as un compte et tu dois mettre ton adresse e-mail que tu as mise por l'inscription du fofo et le mot de passe du forum aussi.
Une fois connecté, tu clique sur "héberger une image", tu vas dans parcourir et tu choisis l'image puis tu clique sur envoyer et tu vas avoir des liens, tu prends le lien d' "image" dans la catégorie BBcode.
tu fait copier/coller du lien et tu le mets dans ta signature et le tour est joué!

j'éspère que j'ai réussi a rendre mes explications compréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
sosaphir

sosaphir


Nombre de messages : 11
Age : 29

Aide au départ Empty
MessageSujet: Re: Aide au départ   Aide au départ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:39

merci cetait tres bien expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au départ Empty
MessageSujet: Re: Aide au départ   Aide au départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ imminent pour la surface...
» Départ (sans doute) définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Idées et questions
-
Sauter vers: