Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nain fou près de Las Vegas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur


Nombre de messages : 23

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:00

Nilm Heiden souffrait du syndrome contradictoire. Il ne le savait pas, mais ça lui était bien égal... Il était enfermé depuis quelques temps dans le QG des FAR... Et un beau jour l'idée lui était venue de s'en évader. Mais de ce jour, bien que très proche, il ne gardait aucun souvenir. Par exemple, il ne se souvenait même plus de comment il était sorti de sa cellule... Tout simplement parce que, une fois la chose accomplie, elle ne représentait plus aucun intérêt pour lui. Et c'était comme ça pour tout. S'il se disait : tiens, je vais voler cette voiture... Il la vole... Puis, ne sachant pas quoi en faire, l'abandonne sur le bord d'une route... Bon... J'avoue que l'exemple est mal choisi... Mais je n'ai aucune meilleure explication à vous proposer pour l'instant.

Il avait creusé longtemps... Bien longtemps pour arriver jusqu'à la surface. Il se fichait totalement de sa destination. Il était donc arrivé par hasard dans le Nevada, à Perfection Valley.

Il se mit à marcher, marmonnant pour lui-même. Avait-il envie de partir à la recherche d'autres nains, installés à la surface ? Non... Il n'avait qu'à aller voir la tête des Etres de boue du pays dans lequel il était... Ou bien de trouver un peu d'argent, pour s'offrir un restau... Il verrait sur le moment.

Il rejoignit une route. De là, deux "chemins", entre les collines de cailloux s'offraient à lui. Pour faire dans la simplicité, il choisit d'aller tout droit. Il marcha ainsi une quinzaine de minutes, puis, comme il ne voyait toujours rien devant lui que des cailloux, il décida brusquement de faire demi tour, et de prendre l'autre direction. Il pouvait toujours attendre avant de trouver un oasis.. Ou mieux, une ville... Et à tous les coups, ça serait un petit bled paumé... De toute manière, au milieu de toute cette caillasse, on n'imaginait pas une grande ville, ainsi éloignée d'une source d'eau et du reste du monde... Il marcha encore longtemps... Très longtemps... le temps lui paraissait interminable et il commençait à être fatigué...


Dernière édition par Narrateur le Lun 25 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:06

Artizual venait d'arriver à Perfection Valley, il fut accueillit par la chef du centre

-Bonjours Rosie, on à un petit problème, il nous faut tout un arsenal et...tirer en l'air!
-Pourquoi faire?
-Il faut attirer quelqu'un qui aime les armes!
-Un Graboïd?
-Non une personne
- Mais... les Graboïds!
-Faudra faire avec!


La femme partit pour revenir quelques minutes plus tard avec des hommes équipée d'armes en tout genre...fusil de chasse, mitrailleur, à pompe et quelque grenades. Elle donna à l'hybride une montre, la même que celle que toute les personnes du centre porte

-Tenez ça vous évitera de finir en plat de résistance!

-Merci. Messieurs vous allez tirer en l'air pour attirer un petit visiteur. A mon commandement! FEU!!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur


Nombre de messages : 23

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:40

Nilm tendit l'oreille... Qu'est-ce que c'était que ce raffut ? Il était un peu en plein milieu du désert, non ? Ca ne ressemblerait pas à des tirs d'armes à feu par hasard ? Mais qui pouvait bien tirer ainsi, dans le désert ? Des bédouins ? Nan, il devait se tromper d'époque... Alors qui cela pouvait-il bien être ? Quoi qu'il en soit, cela ne devait pas être très courant... D'où les tirs venaient-ils ? De quelque part, loin devant lui... Il continua d'avancer tout droit.

Au bout d'une heure, peut-être deux, il arriva enfin en vue de quelque chose d'intéressant. Là-bas, entouré d'une masse rocheuse, un batiment s'élevait. Il semblait paumé et ridicule, au milieu du désert... N'empêche que c'était de là que semblaient provenir les coups de feu, et donc dans cette direction que Nilm se dirigea.

Il n'était à présent plus qu'à une centaine de mètre de l'édifice. La seule originalité qu'il voyait pour le moment, était qu'il n'y avait pas de porte ! Ou en tout cas, pas du côté du mur auquel il faisait face. Il contourna le batiment. A quoi pouvait-ce bien servir ? Etait-ce un camp d'entrainement pour l'armée des Etres de boue ? Nilm avait un petit creux... Il était même affamé... Normal, il marchait dans le désert depuis un bon moment, et n'avait prévu aucun stock de provisions. Il pourrait donc surement se servir dans ce batiment humain.

Il tourna au coin du batiment. Ah ! Ben voila la porte ! Sauf que si c'était un batiment de l'armée, l'entrée risquait d'être protégée... Peut-être pourrait-il juste creuser, et ressortir à l'intérieur...

Hors Jeu : Bref... Comme je n'ai aucne idée de comment tu veux t'y prendre pour attraper le nain, je te laisse décider de s'il a le temps de creuser ou non... Tu fais comme ça t'arrange, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:02

Le "déluge" de feu durèrent quelque temps quand un appareil qui servait normalement à la détection des Graboïds sonna, une créature était dans le bâtiment...derrière eux

-Cessez le feu!

Puis il parla doucement à la femme

-Rosie veillez cherchez le fusil hypodermique

Artizual entra dans le bâtiment et vit une personne de la taille d'un nain (on s'en doute) en train de braquer le frigo!

-Vous avez l'air affamé! Vous auriez pu demandez avant de vous servir!

L'hybride regarda le nain qui avait l'air de ne pas remarquer que quelqu'un lui parlait!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur


Nombre de messages : 23

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:15

En effet, Nilm n'avait accordé aucune attention à l'étranger qui l'avait surpris en train de fouiller dans le frigo... Peu lui importait d'être découvert ou non, bientôt, il ne serait plus là ! Quoi que.... Valait mieux ne pas faire trop de remous en montrant aux Etres de Boue sa technique pour creuser... Ils seraient surpris... Et ça risquerait d'attirer l'attention des FAR sur les Etas Unis... A l'heure qu'il était, ils devaient toujours être à sa poursuite... Ou plutot, en train de le chercher.

Avant de partir, il irait quand meme jeter un coup d'oeil aux armes des etres de boue. Et peut-etre se servir... Oui, c'était vraiment une bonne idée.
Nilm ne repondit pas aux paroles de l'humain. Pas que ça à faire. Puis à quoi bon gaspiller sa salive ? Cet humain n'aurait même pas idée, dans quelques minutes, du lieu ou Nilm se trouverait... Il se contenta de hausser les épaules, effort qui lui parut déjà bien gros, puisqu'il avait les bras chargés de produits nutritifs humains. N'empeche, ça risquait de le gener pour creuser, tout ca... Il n'aurait qu'à ne pas aller trop loin... Juste sous terre, quoi... Là, au moins, il était à l'abri. Même à l'abri de la conversation stupide et ininteressante des Etres de Boue. Pourtant, dans les années à venir, il serait bien obligé de les supporter, ces etres de boue... Ne pouvant pas retourner sous terre de sitôt, il lui faudrait bien vivre parmi eux. Ah non ! Quel malheur ! Pourquoi diable avait-il foiré ce hold-up de la banque de HavenVille ? C'était cette satanée alarme... Il avait pourtant coupé l'alimentation... Et, pour plus de sureté, le cordon qui reliait l'alarme à sa batterie... Sauf qu'il y avait une batterie interne. Ah ça ! Pour sur, il n'aurait jamais pensé qu'il put y avoir deux batteries pour une seule alarme ! Pourtant, il pensait à beaucoup de choses ! Tenez, par exemple, il avait même réussi à inventé une recette de cuisses de gobelin à la sauce béchamel tout en creusant, alors qu'il était poursuivi par les FAR. Si c'était pas une preuve, ça !

Ouais, bon.. C'est pas que je m'ennuie, mais j'aime pas trop qu'on me regarde faire...

Il ne savait meme pas pourquoi il avait parlé... En fait, il était persuadé que l'etre de boue (ou du moins ce qu'il pensait être un Etre de boue) ne comprendrait rien au gnomique... Trop concentré sur ses propres pensées, il n'avait même pas remarqué que, s'il avait pu comprendre ce que son interlocuteur lui avait dit, c'était qu'il avait lui-même parlé en gnomique... Ce qui l'aurait aussurément étonné s'il s'en était rendu compte... Et qui ne tarderait d'ailleurs certainement pas à se produire.

Il sortit de la pièce en titubant, les bras chargés de victuailles. Tout ce qu'il voulait, c'était se soustraire pendant quelques secondes à la vue de l'etre de boue, pour pouvoir rentrer sous terre et se déplacer en toute sécurité. sécurité... Mon oeil, oui...


Hors Jeu : Comme tu l'auras peut-etre remarqué, j'essaie un peu à tâton de m'habituer au perso... Et je ne connais toujours pas tes intentions, donc pareil, à toi de décider s'il a le temps de creuser ou non, ou si la conversation se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:22

Le nain se moquer de la présence d'Artizual, il décida de sortir par la porte, les bras chargés de nourriture

-Si j'étais vous Nilm je ne sortirez pas!

Pourquoi? La réponse est simple: le bracelet qui empêche à son porteur de subir les attaques de graboïds était pourvu d'un détecteur sismique qui se met à sonner quand l'une de ses créatures était dans les environs. Et là le bracelet sonnait depuis quelque secondes, les vers ne pouvait sugir dans le bâtiment car il reposait sur un socle de roche donc impossible à percer ou à creuser que ce soit pour le nain ou pour les vers.

-Vous voulez du lapin? Il y en a un qui cuit dans la marmite!

Artizual se dirigea vers la marmite en question et souleva le couvercle pour faire échapper l'odeur appétissante du plat. Même un nain végétarien *suis pas sûre que ça existe* n'y résisterait.

(Hj:Désolé pour cette histoire...culinaire et ininterressante mais j'ai rien trouvé de mieux pour le forcer à rester dedans, sauf si tu décide autrement bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur


Nombre de messages : 23

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:43

Ah... Qu'est qu'il racontait celui-là ? Pourquoi ne pourrait-il pas sortir, hein ? Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de bien mechant à l'extérieur de cette pièce ? Une armée qui lui a tendu une embuscade, très peu probable... Eh ! Mais ! Comment l'Être de Boue connaissait-il son nom ? Oh ! Mon Dieu ! Un Etre de Boue qui parle le gnomique ! Tout le monde était contre lui ou quoi ? Maintenant, c'était certain : il était tombé sur Artémis Fowl... Aïe... L'ennemi n°1 du Peuple... Ou alors... Nilm leva le doigt comme pour appuyer une affirmation... Qui ne vint pas... Non... Ce devait vraiment être Artémis Fowl... A moins que, pendant qu'il s'était isolé, pour préparer le hold-up, un nouvel Etre de Boue ait découvert le Peuple.. Et ensuite, étant en prison, il n'en avait pas eu connaissance... Quasiment aucune chance que ça arrive... Alors, c'était bien Artémis Fowl en face de lui... Il lui semblait qu'il était en Amérique, non ? Et l'Etre du Boue ennemi du Peuple était en Irelande... Il avait voyagé ? Juste pour venir là le chercher pendant qu'il se servait à manger ?

Et pour connaitre son nom... Comment il avait fait, qui qu'il soit ? Il était en relation avec les FAR ? Alors là, mieux valait que Nilm s'en aille... Et en creusant ou non... Pour le lapin cuit, désormais, c'était bien secondaire... Il ne voulait pas être sorti de la prison des FAR pour atterir dans la prison d'un Etre de Boue, qui allait certainement l'étudier... Il s'appretta à décrocher sa machoire, préparant sa fuite... Mais il se retint encore quelques instants. Une phrase, en particulier, avait retenu son attention.

Et pourquoi je ne sortirais pas ? Je vais rater le service de midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:13

Le service de midi? Il n'y a pas à dire, il est vraiment secoué lui! Tellement secoué qu'Artizual n'a même pas répondue

Il sortit du bâtiment, de toute façon la seule façon de sortir était par la porte, avec un sol en roc, pas de fenêtres et des murs blindés. il ne sortirait que par là.

Artizual se dirigea vers le centre de la cour du centre. Les Graboïds tournait autour de lui comme des requins encerclant une proie, on le devinait en voyant l'écran de sismographe ou 4 points tourner en rond.

Un plan venait de venir à l'esprit de l'hybride mais très risqué enfin pas pour Artizual, risqué pour le nain!

Il se mit à parler très fort pour que le nain l'enttendent


-préparer les explosifs faites sauter ce bâtiment

puis il parla doucement à ces employès

-Jouer le jeu, il faut le faire sortir!
-Bien Monsieur! ALLER CHERCHER LE DETONATEUR, EXPLOSION PREVUE DANS 2 MINUTES!

Manque plus que le nain mordent à l'hameçon
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur


Nombre de messages : 23

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:32

L'Etre de Boue n'avait même pas répondu. Impoli, va ! (^^)
Il passa même devant Nilm, pour se diriger vers on ne savait où. Il ne paraissait même pas attendre que Nilm le suive ! Ouais bon... Il ne s'attendait pas à une visite guidée, mais tout de même ! Non mais vraiment ! C'était du jamais vu ! C'était même une insulte à sa profession et à ce qui ajoutait d'habitude du piment dans la sauce. Enfin... Du piment au jeu, quoi... Pas même un minimum de considération ! Si ses collègues savaient ça, il serait la risée de tous. Non mais vraiment ! Pas une seule injure n'avait fusé dans sa direction, l'Etre de Boue n'avait pas non plus fait un geste pour le retenir. Et, le comble, il ne l'avait même pas questionné sur sa présence incongrue en ces lieux ! Là, c'était même toute sa renommée qui allait y passer. Il serait humilié, son nom oublié, son amour-propre réduit à néant... Tiens... Ca lui donnait envie de pleurer. Il sentait même des larmes pointer le bout de leur nez au coin de ses yeux. Tiens. Bout du nez au coin des yeux. L'image le fit pouffer de rire. Il reprit brusquement son sérieux.

Eh là ! L'humain ne l'avait pas attendu ! Il trottina derrière, tentant de le rattraper (pas trop quand meme. Il voulait rester en retrait, pour le cas où ce serait un piège). Puis on note bien qu'il tente de le rattrapper.

Eh ! Dites-donc ! Partez pas ! Pourquoi je ne sortirais pas, hein ? Hein ? Pourquoi ça ?

L'etre de boue ne lui avait, une fois de plus pas répondu. Sans que Nilm ne s'en aperçoive, il était arrivé devant une petite cour. Et il s'était mis à donner des ordres. En language humain. Même si Nilm n'avait pas compris la teneur de leurs propos, il avait quand même compris qu'il y avait une urgence. Ben quoi ? Il ne pouvait pas sortir parce que la tarte avait brulé ? Risque d'incendie ? En fait, ça n'avai pas tellement d'importance à ses yeux. Il avait vu, là-bas, un Être de Boue qui tenait une arme. Une arme humaine. Il n'en avait jamais vue de pareille. Antiquité du point de vue du Peuple ? Peut-être... En fait, il ne pouvait justement pas le dire puisqu'il n'avait même jamais entendu parler d'une arme ayant cette apparence. Il tentait de s'approcher de celui qui portait une arme, passant au ras des murs, profitant du moindre coin d'ombre. Les bras toujours chargés de nourriture, il n'avait même pas l'impression d'être ridicule, essayant de paraitre le plus petit(ha ha! facile), mince(un peu moins...) et invisible(sans commentaire...) que possible devant ces Etres de Boue qui s'affolaient pour une tarte brûlée. Il rasait donc les murs. L'arme, qui semblait si proche, mais en même temps si loin de lui, l'attirait de façon inexplicable. Le reflet des rayons du soleil sur sa structure métallique, le large canon de l'arme... Il était comme hypnotisé. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait autour de lui. NI en dessous d'ailleurs.


Hors Jeu : eh eh ! C'est que j'ai de l'inspi aujourd'hui. Dommage que ce soit pas comme ça les jours d'exam...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:44

(Hj: Et en plus elle lit dans mes pensée...)

Le nain s'approcha de l'arme qui servait d'appât, un simple fusil à pompe mais entièrement chromé, en fait c'était plus un objet de collection qu'un objet destiné à tuer, il n'était même pas armé...

Une fois le nain sortit les humains dont celui qui tenait l'arme partirent mystérieusement, ils avaient disparue!
Mais l'arme était toujours là sur le sol réflétant toute la lumière qu'elle pouvait.
Il ne restais plus que le nain enfin on ne voyait plus que le nain.

Le nain continua à s'approcher de l'arme, ses pas faisaient des vibrations qui rendaient l'être féérique très appétissant du point de vue de quelques animaux.

Artizual était sur le toit du bâtiment d'en face avec un fusil qui ne ressemblait pas à un fusil classique. Il ressemble à un fusil mais sur le canon on trouve une petite parabole transparente.

Le nain toucha l'arme et commença à jouer avec, même si il n'était armé, l'arme faisait un bruit de clic à chaque fois que la créature appuya sur la détente.

Tout à coup le sol se mit à trembler et une créature sortit du sol à proximité du nain qui avait visiblement remarqué la créature et commença à courrir. La créature ouvrit la gueule et 3 tentacule en sortit mais ils ratèrent le nain.

La créature disparue dans la terre et surgit devant le nain et cette fois-ci réussit à agripper le nain et commencèrent à amener l'infortuné nain vers la gueule de la créature.

Artizual tirra avec son fusil si particulier vers le ver. Il n'y eu aucun bruit, aucun flash mais le vers s'écroula d'un coup.

Cette arme était un fusil sonique, une arme qui envoie une puissante impulsion sonique dans la direction voulue, le Graboïd n'utilisant que l'ouïe pour se déplacer et percevoir son environnement est surchargé en information sonore jusqu'a ce qu'il s'évanouisse.

Cette arme est la seule réellement efficace pour paralyser sans douleur une de ces créatures. le nain lui devait avoir la peur de sa vie, piégé dans les tentacules maintenant inertes et aussi lourde que de la fonte...à quelques centimètres de la gueule de la créature.

Artizual se releva et se dirigea vers le vers inconscient pour un petit moment et vers le nain pris dans une situation plutôt délicate


-Bien allons voir notre ami!

(Peut être rapide comme post mais tu peut décider si le nain reste prisonnier ou si il parvient à s'échapper...)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur


Nombre de messages : 23

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:21

Hors Jeu : Mouais... Un peu vite et un peu de controle de perso, mais ça me dérange pas^^


Ooh ! Une arme ! Si Nilm avait remarqué qu'elle était tombée au sol, il n'avait par contre pas fait attention à son ancien porteur... Il ne s'était donc pas rendu compte qu'il était tout seul dans la cour.
Nilm s'empara de l'arme, et voulut l'essayer. Clic-clic, ça faisait. Ben qu'est-ce que ça pouvait bien être que cette arme humaine, qui ne tirait même pas ! Pas très fut-fut, ces Etres de Boue. Au moins, le Peuple, même plusieurs milliers d'années auparavant, avait découvert les armes à feu. Décidément, ces Etres de Boue était encore plus retardés que ce qu'il avait entendu dire...

Ooooh ! Chose mystérieuse, qui ne parait servir à rien, montre moi pourquoi tu as été créée ! Ah non... C'est pas ça. Qu'est-ce qu'il dit, déjà ? Mais, Nilm, tu sais bien le Bali Lala, là. Ah oui ! Sésame, ouvre-toi !

Le sourire triomphant qui avait éclairé son visage s'effaça bientôt. Il n'eut toutefois pas le temps d'approfondir la question. En effet, il venait de percevoir un mouvement, du coin de l'oeil. Ce qui lui avait instantanément fait réaliser qu'il avaiit été tout seul pendant un petit moment. Donc, sans même prendre la peine d'analyser le danger, il se mit à courir. Oui, il courait. Les bras chargés de nourriture, et venait de s'y ajouter une arme à feu. Il tourna la tête, regardant derrière lui d'où provenait le danger. Ah ! Mon Dieu ! C'était quoi, ça ? Et pourquoi il était là ? Il avait senti l'odeur de la tarte brulée et ne voulait pas louper le festin ? Et puis... Et puis qu'est-ce qui avait essayé de l'attraper ? Nouveau coup d'oeil en arrière. Ah ! Des... Des... Des quoi, d'ailleurs ? Des langues, des tentacules, autre chose ? Bon sang ! Et il sortait d'où ce truc ? Naaan ! Du sol ? Alors il ne pourrait même pas creuser pour le distancer ? Ah ! Non ! Noooooooooooooon ! Deux tomates venaient de rouler du chargement de ses bras. Quel malheur ! C'était son fruit préférééééééééé ! Il hésita. S'arrêta. Ne fit pas demi tour. Il redémarra dans le même sens que précédemment. Ah ! Non ! Pas par là ! Noon ! Le truc venait de surgir devant lui ! Avec ses... Ses... Ses langues ou on ne savait quoi ! Ah ! Non ! Pas sur lui ! Noon ! Arf... C'est qu'en plus c'était gluant ce truc ! Et.. Mon Dieu qu'est-ce que ça le serrait ! Sa parole, il voulait lui broyer les os ! Ca y était... Sa dernière heure était venue.. Il allait mourir... Il écarta les bras, laissant ainsi tomber tout ce qu'il tenait par terre. Tenta de se débattre, dans un dernier élan, comme s'il y avait encore quelque chose à faire... Non.. C'était trop serré. Il ferma les yeux.

Les rouvrit. Il lui semblait que la pression autour de ses côtes s'était un peu relachée. Et le monstre ou quel que soit ce truc semblait inconscient. Alors il n'allait pas mourir ! Bonne nouvelle. Là ! A sa gauche ! L'Etre de Boue de tout à l'heure qui revenait ! Alors c'était lui qui avait voulu le faire tuer ? Parce qu'il avait fouillé dans son frigo ? Bah dites donc, sont très susceptibles ces Etres de Boue. N'empêche que là, il était toujours coincé. Et que ce n'était certainement pas le psychopathe de tout à l(heure qui allait l'aider à s'en sortir. Dominant son dégout, il attrapa de ses deux mains le machin gluant qui était au dessus des autres et tira. Fort. Ca bougea un peu. A ce rythme là, il n'y arriverait jamais ! Il tenta à nouveau de se débattre, se tortillant dans tous les sens. Ce que ça pouvait être répugnant ! Même dans la mort ou dans son sommeil, pas moyen de le savoir, le machin lui bavait dessus ! C'était dégoutant ! Ah... Il avait déjà un peu plus d'espace.

A force de se tortiller, de pousser des mains et des pieds, il parvint à gagner la place qui lui manquait pour pouvoir s'extirper. Et hop ! Alors que les Etres de Boue arrivaient, il décrocha sa machoire, sauta sur le sol, décrocha son rabat de pantalon, et commença à creuser. Tant pis pour la nourriture. Tant pis aussi pour l'arme à feu. Il pourrait bien trouver un spécimen du même genre n'importe où ailleurs à la surface, si c'était les armes qu'utilisaient les Etres de Boue. Maintenant que le vers était tombé dans les pommes et qu'il était sous terre, il était libre ! Et puis l'Etre de Boue qui avait organisé tout ça ! Ahhh ! Il l'étranglerait bien celui-là !
Il était tellement concentré sur le débat intérieur qu'il se faisait qu'il n'avait fait attention ni à la direction dans laquelle il allait, ni aux signaux que lui envoyaient ses poils de barbe hypersensibles. Des signaux pourtant alarmants.


Hors Jeu : Arf... J'avais effacé la moitié de mon message par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:37

(Hj: Ah oui en effet, verry sorry, tu pourras te venger)

Le nain parvint à s'échapper, dù moins pour l'instant, pendant qu'il creusait vers on ne sait où, Artizual à la surface se mit à parler d'un nouveau plan

-L'hélicoptère est toujours au même endroit
-Oui Monsieur
-Bien prenait un filet en fibre de titane et allez à l'église de Santa Maria de Dios à une dizaine de kilomètres, en suite trempait tout le filet dans le bénitier
-Pourquoi, Vous voulez lui faire une bénédiction?
-Non mais notre ami à une sainte horreir de l'eau bénite, il nous faudra aussi une arme assez puissante pour lancer le filet sur la terre ferme depuis un hélico
-Eh bien...nous avons toujours le lance-harpon
-Un lance-harpon?
-Oui en excellent état même si il n'a jamais servit
-J'ai jamais signé pour avoir un lance-harpon
-On l'a eu disons gratuitement, il y a deux mois, on a eu une intrusion, des braconniers qui voulaient tuer les Graboïds
-Ah oui je me souviens de cette affaire, le FBI et même venue fouiner ici, d'après le rapport, il semblerait que c'est leurs proies qui les a chasser
-Oui ils ont été porter disparue, et nous avons retrouver leurs camion avec un lance-harpon, des tronçonneuses et plusieurs kilos d'explosif!
-Ont été porter disparue?
-Oui nous avons récemment trouvé des traces de squelette humains!
-Ils ont servi de repas?
-Il semblerait
-Pourquoi vous n'en parlez pas dans le rapport
-L'affaire est classé depuis 2 mois et on a pas vraiment les preuves que ce soit eux
-Bon d'accord, oublions ça, vous pourrait installez l'arme sur l'hélico
-Donnez moi 20 minutes

La femme partit et donna ses ordres, puis, elle partit avec un filet en 4X4.

Pendant ce temps sous terre le nain étaient suremment en mauvaise posture, avec 3 vers géants aux trousse, en fait plutôt 2 le troisième était en face du nain foncant droit sur lui...


(Hj: Désoler pour le passage narratif un peu long, j'envie une berlue de mettre des tonnes de dialogues)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur


Nombre de messages : 23

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:22

Hors Jeu : Pas de problème. Mon défaut majeur, quand j'écris, c'est justement de négliger les dialogues...
Bon... Je réponds un peu tard, parce qu'aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps et qu'il a fallu batailler pour avoir l'ordi... Et en plus j'ai pas répondu hier -_-"



Non mais ! Ils en avaient de ces manières, les Etres de Boue ! Etait-ce comme ça qu'ils accueillaient leurs visiteurs ? Ensuite, ils ne pouvaient meme pas les disséquer... Ca devait etre pour ça qu'ils n'arrivaient pas à progresser à la meme vitesse que le Peuple. Ils tiraient sur tout ce qui bougeait. Et à ce rythme-là, ils devaient bien finir par se tirer dessus entre eux. Méditant sur cette dernière pensée, il se calmait peu à peu. Et grace à ce brusque calme, il perçut enfin le danger. Ou plutot les dangers. D'une part, des trucs fonçaient sur lui à grande vitesse, venant de derrière lui. Et d'autre part, un autre truc arrivait par devant. Ils étaient encore loin... Mais la distance les séparant diminuait considérablement à chaque seconde.

Nilm choisit de virer sur sa droite à 90 degrès. Et de creuser le plus vite possible. Où il allait ? Aucune idée. Mais au moins espérait-il les semer. Les semer, oui. C'était tout ce qu'il pouvait faire. Tenter de s'attaquer à ses poursuivants à mains nues était impensable. Nilm était un peu timbré sur les bords, mais pas à ce point. Creuser. C'était de ça que dépendait sa survie. Il creusa donc le plus vite possible. Il avait peur. Tout calme, toute tranquillité avaient déserté son esprit. La fuite. Comme une proie prise au piège. Qui pense encore pouvoir survivre. Qui croit en ses chances.

Ah berk ! La terre par ici était vraiment sèche. Même pas un bon gout. Comment les Etres de Boue pouvaient-ils cultiver quoi que ce soit dans une terre pareille ? Ils n'en étaient pas encore au labour des champs, dans cette contrée ? Pour le Peuple, ça datait de la préhistoire !
M**de ! Ces satanés vers le poursuivaient toujours. mais c'était qu'ils allaient vraiment vite en plus ! Ils avaient tous obliqué dans sa direction ! Ils avaient aussi des barbes hypersensorielles ? Un vers avec une barbe. L'image le fit pouffer de rire. Il s'arreta un instant de creuser. Grimaça. Evidemment, c'était tout de suite moins drole, quand on se disait que les vers en question étaient géants, meurtriers, et à notre poursuite.
Il redoubla d'efforts. Il fallait qu'il y arrive. Il fallait qu'il parvienne à les semer. Bah oui ! Il n'avait tout de même pas échappé aux FAR et à l'un des congénères de ces trucs pour se faire tuer ensuite ! Et dans son élément, en plus ! Hors de question. Il en allait de l'honneur d'un nain.

Aaah ! Ces machins étaient ultra rapides ! Ils allaient beaucoup plus vite que lui ! Et on aurait même dit qu'ils se déployaient avec organisation, comme pour lui tendre un piege. Non mais il n'avait aucune chance ! Ces machins passaient carrément leur vie sous terre... Lui, juste ses loisirs. C'était pas du jeu... Puis on aurait dit qu'ils étaient des chasseurs... Ils avaient un plan, se savaient plus puissants, sur leur terrain... Lui était en terrain inconnu, se sentait petit, minable et faible. Comble du malheur, sa vitesse n'était pas suffisante. Les vers se rapprochaient dangereusement. Ah ! Y'en avait même un qui avait essayé d'attraper sa cheville avec ses... langues ! Ils étaient vraiment près !

Redoubler d'efforts ? Pas tout à fait. Mais en tout cas poussa-t-il ses forces au maximum... Avant de stopper net... Et de remonter par le chemin le plus court. En effet, il longeait une paroi rocheuse, qu'il ne pouvait pas creuser. Ses poils avaient également détecté que la paroi rocheuse se poursuivait... Jusqu'à on ne savait où... Inutile donc d'espérer trouver un petit creux, une petite grotte dans laquelle se réfugier, et dont l'entrée serait trop petite pour permettre le passage des vers.... Comme dans les dessins animés des Etres de Boue... Puis d'ailleurs, ça aurait voulu dire tenter le tout pour le tout, puisqu'il ne savait rien de ces vers. A tous les coups, eux avaient la possibilité de creuser la pierre...

Il n'avait donc pas eu d'autre solution que de remonter vers la surface. Quitte à être menacé de mort, il estimait avoir plus de chances sur la terre ferme que sous terre, face à ces vers tueurs. Il préférait encore l'option de l'Etre de Boue psycopathe.


Hors jeu : S'il est censé se prendre le filet en remontant, n'hésite pas à le dire... Promis, je dirai pas que c'est du controle de perso^^
Ou alors, tu peux controler les vers et leur faire faire autre chose... C'ets toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:24

Les vers suivaient le nain sous terre mais sans penser à la manger du moins directement, il ne pouvais pas ouvrir leurs mâchoires tout en creusant sans risque d'avaler des tonnes de terre et de mourir. Ils utilisaient donc une de leurs tactiques. Ils tournèrent autour du nain pour le forcer à prendre une direction voulu par les prédateurs, normalement il s'agit d'un cul-de-sac, ensuite ils forceraient le nain à remonter à la surface, ensuite 99% de chance d'avoir un ragôut de nain pour le dinner!

Les vers accélérèrent la cadence, assez vite pour pouvoir effleurer le nain avec le bout de leur becs.
Maintenant, il n'y en avaient qu'un qui le poursuivait, les trois autres lui forcaient à aller là ou les vers voulaient qu'il aille

La zone choisi était à la limite de leurs territoires près des montagnes à la roche dure, il s'agissait d'un petit goulot d'étranglement

Pendant ce temps à la surface l'hélicoptère parrait pour la chasse au nain suivait la poursuite à la trace grâce aux détecteurs sismiques et grâce aux puce munie de traceurs présente dans chaque cerveau des vers.

Ils avaient prévue une attaque dans le goulot en question l'hélicoptère se plaça en vol stationnaire et attendit, l'hélicoptère appartenant au centre, il est modifié pour être silencieux pour ne pas trahir sa présence face aux vers.

Il ne restait plus qu'à attendre que l'embuscade ait lieu, pour l'instant le nain était assez loin du goulot et les vers le faisaient...tourner en rond littéralement, on aurait dit qu'ils jouaient avec le nain exactement comme l'orque le faisait avec une otarie...avant de la dévorer
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur


Nombre de messages : 23

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

Hors Jeu : Suis pas sure de savoir ce qu'est un goulot d'étranglement, donc ne tiens pas compte de ma description hasardeuse

Ryan était hors de lui. Il n'avait pas de choix de la direction à prendre. Il devait fuir, et un seul itinéraire était possible. C'est que ces machins étaient plus intelligents que des trolls, en plus ! Il ne tarda pas à comprendre qu'on le menait quelque part, et que les vers avaient une iéde derrière la tête. Il aurait bien voulu les surprendre et leur fauser compagnie, mais le principe du piège qu'ils lui tendaient faisait justement qu'il n'avait d'autre choix que d'avancer dans une direction bien précise. En fait, il s'en fichait. Lui cherchait à rejoindre la surface. il était persuadé que les vers ne pourraient pas rentrer dans les batiments... et c'était donc là qu'il comptait se réfugier. Ou alors, sur le toit... Il y avait en effet peu de chance que des créatures ainsi gatées par la natures (chasseurs et non proies, dangereux, rapides, pouvant se déplacer sous terre et respirer à l'air libre...) aient aussi hérité de la capacité de voler dans les airs. Fallait pas rêver quand même !

Donc, direction la surface, cela convenait parfaitement à Nilm.
La vache ! Qu'est-ce qu'ils étaient près ! Il allait finir par se faire manger tout cru avant même d'atteindre la surface. Pourtant, dans moins d'une minute, il l'aurait atteinte.

Enfin sorti à l'air libre !
Là ! Un trou dans la roche ! Suffisament grand pour qu'il entre et s'y réfugie ! Il hésita un instant. Et son projet de monter sur le toit, alors ? Tant pis. Il n'était pas sur de pouvoir rester vivant jusque là. Et hop, dans le goulot... En espérant que ces machins ne pouvaient pas creuser la pierre... Restait plus qu'à prier...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:40

(Un goulot d'étranglement est un cul de sac avec un accés très étroit, depuis quand le nain s'appelle Ryan?)

Le nain sorti dans le cul-de-sac comme prévue, mais les vers n'avait pas remarqué qu'une petite cavité sur un aplont rocheux était présente et le nain s'y précipita.

Les Graboïds ne pouvant l'atteindre, ils tournèrent tout autour du goulot comme des requins tournant autour des plongeurs isolés.

L'hélicoptère tournait autour de la grotte cherchant un moyen de voir le nain pour l'atteindre

Après quelques minutes plutôt longues, le nain fit une erreur, il bougea la jambe, assez pour savoir où il se trouvait, de toute façon il était hors d'atteinte pour les vers tant qu'il était sur la roche, mais il ne sembla pas remarquer qu'un hélico se trouvait dans les parages

Artizual présent dans l'appareil utilisa le viseur et dès que la créature, une fois fait il ordonna au tireur d'utiliser le lance-filet

Le tireur ajusta l'arme et tira...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur


Nombre de messages : 23

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:03

Quelque chose atterrit brusquement sur Nilm. Comme quiconque se serait retrouvé dans sa situation, son premier reflexe fut de se débattre. Comme s'il avait une chance de faire glisser le filet... Raté. Il finit par se rendre compte que c'était inutile. Mais qu'est-ce que c'était que ce truc ? Et qui lui avait envoyé dessus ? L'Etre de Boue psycopathe ? Mais alors où était-il ?

Heu... C'était pas tout de se poser des questions, mais il avait un mauvais pressentiment.
Ah non. Juste une envie de se gratter.
Non... De sa cuisse, le picotement s'étendait à sa jambe. Ah non ! Qu'on ne lui dise pas qu'il faisait une allergie, ce n'était pas le moment ! Puis une allergie à quoi, d'ailleurs ? La terre dans ce coin paumé des Etas Unis ? Pourtant, il n'avait pas remarqué qu'elle contenait une substance particulière...
Ah ! Saleté de picotement... Et il n'avait que deux mains pour se gratter. C'était rageant ! En plus, son ventre commençait à se faire sentir aussi. Bah oui... Avec tout ça, l'avait même pas eu le temps de manger.
Non, vraiment, là, c'était bizarre. Ca ne picotait plus, ça commençait à chauffer.

Ahh ! De l'eau bénite !

Comment il savait ? Comment cet Etre de Boue savait-il pour l'eau bénite ? En fait, à présent, Nilm avait tout compris ! Les vers étaient à la solde de l'Etre de Boue, et ils avaient pour but ultime de le tuer. Et lui s'était laissé prendre au piège, ignorant et naif qu'il était !
Alors... tout ça confirmait ce qu'il soupçonnait. L'Etre de Boue était Artémis Fowl, qui avait en sa possession le Livre du peuple... Voila pourquoi il savait, pour l'eau bénite (Et que moi je savais pas^^) !

Ahhh ! Ca brulait ! Il allait quoi ? Se carboniser sur place ? Il navait jamais vu l'eau bénite en action, meme s'il en avait beaucoup entendu parler. C'était certainement un sujet d'étude très interessant, mais il fallait avouer qu'il n'avait aucune envie de s'y pencher. Alors qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Se dissoudre sur place ? Se faire manger par les vers ? Le choix était là, mais les options peu enviées...


Hors jeu : Je te laisse décider de la suite... Et merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:05

Le tireur fit mouche, rien d'étonnant, avant de travailler pour Artizual, il faisait parti de la Delta Force, une section anti-terrorisme de l'armée américaine et il était sniper. Artizual faisait toujours tout pour être entourer des meilleurs humains dans leurs catégories respective.

Le nain se trouvait dans le filet et l'eau bénite devait énormément le faire souffrir, vu comment il se tortiller, on pouvait même appercevoir une légère fumée. Ces vêtements fabriqués par des moyens féérique devait également être atteints par l'eau.


-Joli coup! Remontons le vite avant qu'il ne grille

Le treuil du lance-harpon s'activa et le nain commença à être traîner comme un vulgaire sac sur le sol, au moment ou il quitta le sol, un des graboïds failli l'attraper en se projetant ses 6 tonnes dans les airs, il rata sa cible et retomba sur le roc avant de repartir en rampant vers la terre meuble et poussant un hurlement digne des meilleurs films d'horreur avant de repartir sous terre.

Le nain remonta bien malgré lui vers l'hélicoptère, Dans la carlingue, Artizual et son tireur d'élite libérèrent le nain de sa prison bénite. Le tireur pointa une arme sur le nain.


-Ne vous inquitez pas, il ne vous ferra aucun mal...enfin tant que vous n'essayer pas de vous échapper et si il vous râte ce qui m'étonnerait, vous ne quiterrait pas cette région du moins en vie.

En effet l'hélicoptère était devenue plutôt bruyant enfin disons qu'il avait retrouvé la sonorité d'origine d'un hélico humain. Et les vers attirés par le son du moteur suivait l'appareil comme des p'tits chiens! On remarquait leurs présence à cause de la légère bosse mouvante et du nuage de poussière que cette bosse provoquer, signe qu'ils étaient très près de la surface.

Après quelque minutes de vol, un agent des FAR apparue en volant à côté de l'appareil.

Artizual parla avec le nain qui était assez occupé essayer de calmer ses brûlures avec les crèmes cicatrisantes donner par l'hybride


-Ah je crois que vous avez de la visite

(Hl: Mais de rien, pour la suite l'agent peut récupérer le nain dès que l'hélico à attérit ou alors il peut se passer autre chose, c'est toi qui voit)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:33

Rebecca avait été apellée pour ramener un nain au QG des FAR.
Il avait fait une petite exursion en surface non autorisée
Elle avait atteri a quelques kilomètre de l'endroit ou il était et elle avait du faire le reste du voyage avec des ailes, ell était donc de très bonne humeur lorsqu'elle arriva.

Dés qu'elle arriva, rebecca repéra le nain et sortit immédiatement ses menottes et de quoi l'empécher de creuser sous terre.

Puis elle vit artizual.

-Si je ne vous connaissait pas si bien, je dirais que vous êtes dans le coup...

Elle lui dédia un sourire puis revint sur le nain, l'attachant solidement avec la cordelune de manière qu'il ne la gène pas durant le trajet du retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:12

(Hj: Sorry pour le retard (et pour le petit post) j'étais et je suis encore) très occupé pendant un temps)

L'elfe n'était autre que Rebecca, on aurait qu'elle suivait l'hybride à la trace.

-A tout compte fait vous tombez à pic!

Puis Artizual prit son portable et appela Foaly

-Allô Foaly votre petit fugueur rentre à la maison, et la prochaine fois mettez une dizaine de verrous à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain fou près de Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un nain fou près de Las Vegas !   Un nain fou près de Las Vegas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain fou près de Las Vegas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention nain no idétifier
» demnos "le nain genie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: