Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demnos "le nain genie"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkaga




Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : maroc a marrakech

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:31

Nom : demos
Prénom :darkaga
Age : 12 ans
Espece : nain
Biographie : j'ai devlopé un cerveau plus gros que la moyenne des nain je suis devenu un genie criminel,(je prefere en anglais sa sonne mieux"criminal genius")mais je me suis fait battre par un genie plus grand que moi et je souhaite me venger.J'ai aussi contrairement a la plus part des nain poursuivie l'ecole et jai reçu le diplome de nainnesque(jai rien trouvver d'autre :p)
Qualités :intelligence(et flatulence)redoutable,replique mordante et sarcastique
Défauts :se fatigue vite par rapport a la moyenne des nain
Physique: couvert de poil:afro:,dent en forme de pierre tombale ventre rebondie,posterieur hors norme...appar ça j'ai une blessure au bras gauche liée a un tir laser,(mais jai reussi m'echaper)jai aussi un blessure a la jambe (bagarre contre gobelin)
profession:combriauleur redouté et tete mise a pris par les FAR a 5000 (monaie souteraine).


Dernière édition par darkaga le Dim 13 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36

D'abbord bienvenu ! Very Happy

ensuite pour ta prsentation (faut toujours qu'on le dise avant les admins ^^) je trouve ta biographie un petit peu courte mais après je pense qu'Arty ou Julius vont te donner des précisions. Après il y a le physique, là tu décris un nain tout les nains sont comme ça. Mais on te demande des particularités de ton physique : couleur des yeux, cheveux, cicatrices etc...

Sinon bon jeu !



1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er ~-~ 1er
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:12

Bienvenue!

Seconde, c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkaga




Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : maroc a marrakech

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:22

merci j'ai modifié mon mp sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:04

BIENVENUE !!!


Troisième... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:52

Bienvenue !
Par contre, je suis désolée, mais je pense qu'il va falloir abandonner l'histoire du génie. Comme précisé dans le modele de présentation, nous avons deja plusieurs génies. N'oublions pas que le monde n'est pas peuplé de génies (bien au contraire, d'ailleurs...). Aussi, pour conserver un minimum de logique, nous refusons la plupart des génies.
Autre petite chose : les tetes des hors la loi ne sont pas mises à prix (comme dans la vie réelle, quoi...)
Et avant de poster dans le jeu, il faut attendre d'etre validé... Justement pour éviter d'écrire des messages qu'il faudra changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:15

Euh... comme dans la vie réelle, euh....
Aheu...

Nani o shaimasu kaaa ?

lol!

Va dire ça aux tueurs à gage ^^'
Pense pas qu'ils vont trop aimer l'idée d'être mis au chômage si tu veux mon humble avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkaga




Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : maroc a marrakech

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:41

[quote="darkaga"]Nom : demnos
Prénom :darkaga
Age : 12 ans
Espece : nain
Biographie :aprés une enfance difficile darkaga surnomé le demon dans le millieu de la pégre,a decidé de tourner la page sur la mort de son frére qui a eté tué pendant la bagarre contre des gobelin qui lui a valu une blessure au bras gauche,il a passé le plus clerc de son enfance a creuser des tunnels clandestin car son pére qui a été un grand criminel ne lui avait enseigner que l'art du vol.aprés plusieurs année (5ans) il rencontre un félutin qui lui enseigne l'art de vivre et cela lui permettre de sortir la tete hors de l'eau ,il finit par tenir une boutique de bijoux du nom de "diamons fairy"mais ne resiste pas a quelque cambriolage si il reçoit une proposition.Bien sur sa n'a pas été faccile d'oulier son frére et il compte bien retrouver ce satané gobelin qui a reussi a le tuer , bien sur sa ne va pas etre facile car rien n'est facile.Darkaga a tjr été un solitaire ,car dés sa naissance sa mere l'a abondonné (bien il resté solitaire jusqu'a il retrouve son frere ,qu'il croyait mort dans les mines[snif]).Encouragée par la decouverte d'un frére il se lace sur les traces de sa mére...malheur il decouvre que c'est une fille de boue!mais il comprend vite que cela est un atout majeur!
Qualités :il est trés respecter et est trés doué concernant les casse de banque, (d'ou son surnom du demon car il ne laisse rien derriere lui ,c'est a dire ni l'argent ni les preuve).
Défauts :a cause de sa grande taille par rapport au nain il ne se fait pas accpter rapidement,il manqe de tact et ne respecte qu'une seule personne ,un genie ayant deja batu les FARfadet...
Physique: couvert de poil,dent en forme de pierre tombale ventre rebondie,posterieur hors norme,j'ai aussi une blessure a la jambe (bagarre contre gobelin)
taille:70cm(grande taille pour un nain)
poids:80kg(je n'ai que 12 ans)
profession:combriauleur redouté ( et redoutable ,sans vouloir pioché dans les livre d'artemis)
avantages d'etre a moitié humain,moitié nain:ne peut pas bruler a la lumiere du jour.Na pas de reaction allergique liée au fait qu'il rentre sans autorisation dans une maison appartenant aux etre de la boue
inconvénient:na pas de pouvoir.


j'ai ecouté tes conseil esperon qu'il sera validé cette fois...


Dernière édition par darkaga le Jeu 24 Avr - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:15

Alors alors... Tu as modifié, certes... Mais ton personnage est toujours un génie... Qui s'est fait "battre" par plus fort que lui, mais un genie quand meme... Il faudrait donc le modifier
Pour les tueurs à gage, bah... Si tu veux mon avis, s'ils ne sont pas au chomage, c'est surtout parce qu'il y a des gens assez betes pour les payer^^
Ensuite, dans ta biographie, il faudrait raconter son enfance, s'il a des freres et soeurs, comment il s'entend avec ses parents, raconter son reve, expliquer pourquoi et comment il en est venu à voler et, par exemple, raconter un element en particulier qui a marqué sa vie.
Pour les qualités et defauts, il faudrait en rajouter quelques uns, en particulier en rapport avec son caractere (sociable, renfermé sur lui-meme, egoiste, lunatique, extraverti, timide...)
Pour le physique, tu peux donner la couleur de ses yeux, de ses cheveux, la forme de sa silhouette et, si tu parles de blessures, expliquer d'où elles proviennent, en détaillant un maximum (par exemple, le coup du tir laser, il faudrait expliquer comment les FAR en sont venus à utiliser un arme à visée autre que paralysante sur un simple cambrioleur, et si sa blessure le fait toujours souffrir...).
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
darkaga




Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : maroc a marrakech

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:11

jai "re" modifié mon rp jespere que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:56

Au niveau de la biographie, c'est beaucoup mieux. Il serait bien que tu rajoutes comment ton personnage a réagi à la mort de son frere, et comment il s'entend avec ses parents.
Et ensuite, reste le probleme des qualités et defauts.
Pour le reste, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
darkaga




Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : maroc a marrakech

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:23

c bon enfin mon personnage connais naissance ...enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:43

Eh bien... toujours par rapport aux qualités et defauts... Il n'y en a aucun qui soncerne son caractere, à part le manque de tact... Essaie d'en rajouter... je t'ai mis des exemples dans mes messages precedents.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
darkaga




Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : maroc a marrakech

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:16

tada.... c bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:41

A moitié humain ? La meilleure explication pourrait être que ton propre père était un nain cambrioleur ayant trouvé refuge à la surface...
Genre un Mulch qui s'est "adapté"... Wink

(sinon, ça ne passera pas)

Et comme il est hybride, il ne peut pas avoir de pouvoirs magiques, désolé. Sauf qu'il peut conserver tous les avantages "physiques" liés au fait qu'il est un nain. Un peu comme Mulch.
Revenir en haut Aller en bas
darkaga




Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : maroc a marrakech

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:38

Là c bon sinn je poste plus moi affraid affraid Exclamation Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:30

Eh bien eh bien... J'ai l'impression que, si tu as tenu compte de mes conseils en refaisant ta fiche, c'ets que tu ne les as pas compris....
Je parlais des qualités et défauts au niveau du caractère... En clair : ce qui va influer sur son comportement. Je redonne quelques exemples : ambitieux, renfermé sur lui-meme, extraverti, agressif, calme, timide... Il en existe des tas...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demnos "le nain genie" Empty
MessageSujet: Re: demnos "le nain genie"   demnos "le nain genie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demnos "le nain genie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans les rues...pour ariver a "patatas"
» Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]
» Un nain fou près de Las Vegas !
» Attention nain no idétifier
» C.A. dite "Cecilya" [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: