Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ah...La rentrée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ah...La rentrée... Empty
MessageSujet: Ah...La rentrée...   Ah...La rentrée... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:54

Salut a tous et a toutes!

Je voulais vous prévenir de mon absence pour cette semaine(Les persos Catherine Beau-Regard et Minerva Paradizo ),la raison en est que je commence par 1er année de Secondaire 1 et j'arrive assez tard de l'école et...ça ne me donne presque plus le temps de poster un bon post(sinon ça donne des post tout pourris,et je veux surtout pas polluer le forum xD )

Pour l'instant,cela ne va être que pour cette semaine mais il se peut qu'a l'avenir,je ne puisse venir qu'une semaine sur deux ou\et les fins de semaines.

Eh bien voila,en espèrant pouvoir revenir très bientôt (
*Enjoy*) ^^ Very Happy
-XXX-
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Ah...La rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Ah...La rentrée...   Ah...La rentrée... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:35

traduction française, elle rentre en 5è et au canada et en belgique, c'est la première secondaire, donc, plus(+) de boulot!

en tou cas, notre rentrée a nous, les fontainois, c'était très marrant^^

histoire:

les proffeseur ayant oublier de faire les classes, nous avons été réunis (120 élèves) dans le refectoire pendant 1 heure jusqu'a ce que les profs nous envoie dans les classes, comme nous étions beaucoup délève a a voir pris l'options"sciences", il y a eu 30 élève en 2d, qui est ma classe, donc, plusieurs peronnes ont du rester debout pendant les cours...

c'est la fin de l'histoire XD

bhen, bonne rentrée alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
 
Ah...La rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noooooooooooooooon ! C'est la rentrée !!!!!!
» Rentrée discrète
» le pire cauchemar de la FDCQNVPAAE ... la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Absences
-
Sauter vers: