Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:12

Artémis avait laissé de coté l'affaire Hallizia pour venir à Saint Bartleby. De toute maniere, elle ne risquait pas de séchapper. Et puis... juliet était restée au manoir, alors il ne devrait pas y avoir de probleme. Surtout que Juliet avait eu l'ordre de ne pas entrer dans la chambre de l'elfe, sous aucun pretexte.

Butler suivait Artémis de près, lorsque celui-ci passa le portail d'entrée du pensionnat.
Le premier cours se passa tout à fait normalement. Ca avait été un cours de maths. Artémis avait fait exprès de répondre à coté les trois quarts du temps ou le prof l'avait interrogé pour le "préparer aux épreuves de la vie". Dans la vie, il y avait des coups hauts, des coups bas, et on ne pouvait jamais prévoir quand ils allaient arriver.
Tout c'était donc bien passé pendant ce premier cours.
Ensuite, un cours d'histoire. Pendant ce cours, Artémis n'avait rien écouté. Il était trop occupé à réfléchir à la construction d'un machine à remonter le temps. Il commencerait surement à faire des tests après l'affaire Hallizia. En effet, il trouvait ça ridicule de perdre son temps à écouter un prof lui raconter ce qu'il aurait pu trouver sans aucun probleme dans des livres. Et, par-dessus le marché, il n'y avait aucune video sur la préhistoire. Donc, il s'était dit qu'il serait bien plus interessant de remonter le temps pour pouvoir constater de ses propres yeux comment on en était arrivé là aujourd'hui.

Enfin, après les deux premieres heures, la récré. Généralement, Artémis allait au CDI, mais là, pour une fois, il allait sortir, comme tout le monde. En fait, il voulait vérifier quelque chose à propos d'une de ses théories sur les comportements immatures des eleves de son age.

Il avait attendu que tout le monde se rue dehors, avant d'y aller lui-meme, évitant ainsi les bousculades et toute autre imbécilité du meme genre qui semblait être à la mode dans son établissement.
Il était en train de descendre les marches de l'escalier central, qui donnait dehors, lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Silnöa Caraway

Silnöa Caraway


Nombre de messages : 9
Age : 30

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:58

Lorsque que Silnöa surgit devant lui, mais d'abord, un "rapide" flash-back.
Silnöa et sa soeur avaient prévu de rencontrer le jeune Artémis Fowl, dans le but de changer de crèmerie comme le disait l'expression, les changements d'agence commencaient à bien faire, on ne leur accordait un soupçon de confiance que quelques années après leur enrôlement, et l'aînée des soeurs Caraway n'avait pas l'intention d'attendre jusque là. Elle aspirait à de grands projets avant même sa majorité et ce n'était pas leur âge qui les empêcherait sa soeur et elle d'atteindre les hautes sphères et beaucoup d'argent si possible. De préférence l'argent.
Elle avait donc truqué il y a un mois les dossiers d'inscription de deux autres personnes, deux frères, avait intercepté le message de mécontentement des parents qui ne se seraient pas abaissés à prendre rendez-vous avec le directeur, tant mieux, elle n'aurait pas à les neutraliser. Elle avait ensuite piraté le système informatique de l'établissement et modifié quelques détails, désormais, les soeurs Cullen le nom d leur mère allaient entrer à l'école Saint bartleby en cours d'année, elle n'avait pas changé leurs prénoms, de toutes façons, leur père ne s'abaisserait pas à chercher dans les établissements scolaires, elles étaient censée être mortes.
Pour finaliser ses plans, Silnöa avait fait fabriqué sur mesure la réplique exacte de l'uniforme de Saint-Bartleby, une seule mesure vu que les soeurs étaient en tout point indentiques l'une à l'autre. Et ce matin, elles avaient enfilé l'affreux uniforme et prit le chemin pour l'école Saint Bartelby. Sil' s'était contentée d'une entrée en fanfare, plutôt que d'assomer le C.P.E. pour qui'l les laisse passer et se salir les mains. Elle s'était présentée au directeur et au C.P.E., avait débité leur faux-nom et demandé dans quelle classe elles se trouveraient, les deux hommes affolés avaient avoué qu'iln'y abvait personne répertorié à ce nom là. Silnöa avait prévu ce petit détail, folle furieuse du moins en apparence, elle les avait forcés à regarder la lsite (truquée) dans l'ordinateur avait menacé un procès et bizarement, sa soeur et elles s''étaient retrouvées dans la seule classe où il restait du monde, celle d'Artémis Fowl (comme par hasard!^^), le temps qu'avait duré leur petite discussion avec le proviseur et son adjoint, elles avaient raté un cours de mathématiques, ce qui tombait rudement bien.
A présent, Silnöa était dans la cours, cherchant des yeux Artémis Fowl, ou s'attendant plutôt à aller au C.D.I. sa soeur marchait sûremen derrière elle. Enfin elle le trouva, ou trouva Butler mais ca revenait au même, l'un n'allait pas sans l'autre, comme elle et Silnëi.


-Artémis Fowl, je présume? Annonçat elle au garçon pâle dans l'ombre du géant de deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
silnëi caraway

silnëi caraway


Nombre de messages : 6

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:07

Silnëi comme à son habitude suivait aveuglement sa sœur. Elle pestait contre l’uniforme moche qu’elle portait à ce moment là lorsque ses yeux se posèrent sur un garçon légèrement plus jeune qu’elle aux yeux d’un bleu si profond qu’on ne pouvait regarder impunément. Elle avait déjà vu ce garçon quelque part. elle avait vu sa photo sur un écran d’ordinateur lorsque sa sœur s’amusait à pirater les dossiers interpol. « Amusait » est une expression que l’on utilise souvent quand Silnöa fait des choses qu’une infime partie de la population ose à peine imaginer. Il est sur que la grande sœur de Silnëi n’est pas comme toutes les autres grandes sœurs (enfin de 20 secondes je pense pas qu’on puisse appeler ça une grande sœur !), ni comme les autres filles de son age. Dès sa plus tendre enfance Silnöa avait en effet développé une grande passion pour les armes à feu et prenait déjà des cours de divers arts martiaux pendant que sa sœur apprenait la danse. Ajoutez à cela un total refus de l’autorité et vous aurez un portrait à peu près fidèle de Silnöa. Silnëi n’était pas commune non plus mais elle l’était dans un autre genre de personnes. Le genre qui se moque complètement de l’avis des gens et qui se laisse guider par une personne en qui elle a totalement confiance (bien que beaucoup d’autres membres de l’armée, ou gens l’ayant côtoyée pourraient considérer sa sœur plus comme une menace qu’une personne de confiance ou saine d’esprit selon la position desdites personnes par rapport aux anarchistes âgés de moins de 18 ans). Non pas par xénophobie ou naïveté mais juste parce qu’elle a toujours vécu comme ça. (Remarquez, contre sa sœur la rébellion est un aller simple au cimetière.)
Revenons à nos moutons. Pardon, je voulais dire milliardaires. Donc, Silnëi fixait tant bien que mal Artémis. (Notons aussi que Butler avait aussi le regard fixé sur les deux sœurs pendant qu’Artémis semblait tenter de comprendre ce qui était en train de se passer.) Butler qui les connaissait peut-être depuis qu’il avait travaillé (dans sa jeunesse) en coopération avec une certaine agence qui a eu pas mal de fil à retordre avec la famille Caraway. Mais Silnëi chassa vite cette pensée de sa petite tête blonde car ni elle ni sa sœur ne s’étaient présentées. Sil’ se dit qu’il était peut être temps de le faire.


«Salut ! Nous sommes les jumelles Ca...euh ! Cullen. Ce nom ne vous dit peut être rien mais dans quelques temps vous y serez habitué et il vous sera certainement familier. Des questions ? »


Silnëi sentait que sa sœur réprimait son envie de lui en mettre une. Il ne fallait pas s’abaisser à faire cela devant une personne aussi distinguée qu’Artémis Fowl junior (c’est exactement ce que sa grande sœur lui avait répété depuis au moins un mois. Au risque de compromettre leur couverture). Mais sil’ préférait cela. En effet les coups de pieds de sa sœur étaient réputés pour vous envoyer à quelques kilomètres et pour vous empêcher de bouger les fesses pendant un petit moment (Silnëi en avait d’ailleurs fait plusieurs fois l’amère expérience dans sa triste vie.). Et elle sentait au regard noir de sa sœur qu’elle allait bientôt se faire catapulter à l’autre bout de l’Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:04

Artémis aperçut une fille devant lui. Elle portait l'uniforme de Saint Bartleby, mais il ne l'avait jamais vu. Enfin... Il ne pouvait pas vraiment en etre sur. En général, il ne prétait pas attention aux autres eleves, les considérant comme des etres stupides.

Artémis répondit à la premiere question.
-Oui.
C'était une réponse simple, mais il n'y avait rien d'autre à dire. En fait, tout le monde à Saint Bartleby le connaissait de nom. Tout le monde s'était interrogé, un jour ou l'autre, sur l'identité de ce garçon qui venait tous les jours avec un garde du corps, qui avait la peau pale, qui préférait passer ses récrés au CDI plutot qu'ailleurs, et qui menait les profs par le bout du nez. Bref, jusque là, rien ne paraissait anormal.

Artémis ne remarqua la deuxieme fille que lorsqu'elle prit la parole. Déja, elle lui avait dit "Salut", ce qu'Artémis trouvait vulgaire et familier. Mais il décida de ne pas relever.
De plus, la fille s'était trompée, lorsqu'elle avait dit son nom de famille. Ca devait etre un faux nom, mais il faudrait qu'il vérifie, au cas où. De toute maniere, elles devraient bien s'attendre à ce qu'il fasse des recherches sur elles, puisqu'elles l'avaient abordées, et qu'en plus, elles avaient l'air de le prendre de haut.
En entendant que le nom "Cullen" lui serait bientot familier, et en voyant avec quelle assurance elle le lui disait, Artémis haussa les épaules. Il savait qu'elles ne tarderaient certainement pas à expliquer pourquoi elles étaient venues le voir, mais pour l'instant, il n'en avait absolument rien à faire que ce nom lui soit familier ou pas dans quelques semaines.

Mais, plus que tout, ce furent les mots "Des questions ?" qui le surprirent. Ben voyons ! Ces filles venaient à peine de débarquer, et déja, elles se sentaient supérieures. Si leur attitude ne changeait pas dans les minutes suivantes, elles pouvaient etre sures que Butler se chargerait de leur cas. Et qu'il y ait plein d'eleves autour ne changerait rien. N'importe qui pourrait aller se plaindre, mais que voulez-vous que cela lui fasse ?

Artémis eut un petit sourire, qui aurait pu paraitre méprisant.
Non, aucune. Mais j'imagine que vous avez déja des réponses à mes questions inexistantes.

Il ne proposa pas de s'éloigner, pour régler tout ça à l'ecart des regards indiscrets, pour bien leur faire comprendre que Butler pourrait leur régler leur compte devant tout le monde.

Artémis attendit ce qui allait suivre. De toute maniere, il n'avait pas besoin de poser de questions. Elles lui diraient ce qu'elles attendaient de lui toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Silnöa Caraway

Silnöa Caraway


Nombre de messages : 9
Age : 30

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

Silnöa n'était pas d'un naturel particulièrement violent. Pourtant, elle réfréna avec beaucoup de mal l'envie d'en coller une à sa soeur. Depuis 3 mois, elle préparait cette rencontre, elle en avait expliqué à sa soeur les moindres détails, et voilà qu'elle improvisait dans un numéro de Wonder Women particulièrement raté. Non mais franchement! Dès qu'elle le pourrait, elle lui dirait deux mots à ce sujet, deux mots qui ne seraient certainement pas aimables. Non seulement Silnëi manquait de révéler leur nom de famille, mais en plus elle prenait une attitude hautaine envers Artémis. Promis, elle l'engueulerait dès que possible.

*Toi, ma pauvre, tu vas voir ce soir quand on sera toutes les deux !*

Et pour ne rien arranger à la situation, Butler continuait d'avoir un regard méchant envers elles, bon, remarquez, c'était normal, on le payait pour jouer au molosse et mordre si nécessaire. Sil' n'avait pas besoin qu'Artémis fasse l'inventaire des capacités de son "majordome" elle ne les connaissait que trop bien pour avoir appris sa fiche Interpol par coeur, de même que celle d'Artémis, un exercice de mémoire qui aurait pu lui être utile. Bon, tant pis pour l'approche discrète, sa soeur avait tout foutu en l'air. Silnöa dut se contenter de jeter un regard méchant aux quelques élèves qui s'étaient amassés autour du petit groupe, si on pouvait compter Butler dedans, en raison de sa taille et l'absence de curieux près de lui. Etrange comme les gens pouvaient vous évitez lorsque vous avez un mètre de plus qu'eux. Même si le comportement de sa soeur obligeait Silnöa à revoir rapidement son idée principale, elle n'e eut pas le temps, Artémis leur envoya une réplique bien cinglante. Des réponses aux questions inexistantes...c'était l'une des raisons pour lesquelles Sil' avait planifié cette rencontre. Bon, il fallait tout miser sur la franchise, très mauvaise idée, Artémis finirait par effectuer des recherches et serait surpris de voir qu'elles étaient censées être mortes, accident camouflé en suicide. Tant pis, elles verraient en moment venu. Pour l'instant, elle devait se contenter de mettre la curiosité du jeune Fowl en éveil si elle voulait éviter de côtoyer Butler de trop près. Bien qu’elle n’ait aucune envie de lui avouer, le géant eurasien l’impressionnait, non par sa taille, mais le nombre de missions qu’il avait accomplie, elle avait envie d’atteindre ce même niveau de réussite professionnelle. Et ce n’était pas si sa sœur contrariait Artémis qu’elle y arriverait. Difficile de se faire engager après ça. Mais Sil’ avait prévu cette éventualité, de même que le méga-coup de pied qu’elle donnerait à sa sœur en temps voulu, ça ou une claque après une engeulade bien méritée. Oui, très bien méritée. Le meilleur moyen d’empêcher Butler de leur tordre le cou, et d’intéresser Artémis restait une suscitation d’intérêt, et par quoi le jeune Fowl était il en ce moment intéressé ? Les fées. Et l’une des premières missions des jumelles Caraway serait peut-être en rapport avec le peuple souterrain et féerique.

-Bon, Artémis, nous venons vous parler des fées et du peuple souterrain.

Elle se garda bien d’en dire plus, car s’il était intéressé, il poserait les questions, ou s’en irait s’il n’était pas intéressé. Une confrontation avec Butler ne serait peut-être pas nécessaire. Elle espérait, avec un peu de chance, ils pourraient plus parler tranquillement d’armes, quand Artémis serait un peu de meilleure humeur. Tandis que Silnëi taperait sur les nerfs d'Artémis, activité à laquelle elle venait déjà de s'adonner. En même pas trois secondes depuis qu'ils se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
silnëi caraway

silnëi caraway


Nombre de messages : 6

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:23

Silnëi avait agi comme une idiote. Cela apprendrait à sa sœur de l’amener juste pour faire tableau. La cadette en apparence si innocente avait d’autres projets en tête mais qui étaient malheureusement irréalisables à cause du fait que sa sœur la prenait pour un bébé. Mais bon, Sil’ aimait tout de même sa sœur et elle commençait à considérer que travailler pour un être tel qu’Artémis Fowl junior serait intéressant. Elle essaya donc de rattraper le coup du mieux qu’elle pouvait.

- Excusez moi monsieur Fowl si j’ai pu vous paraître insolente ou trop familière. Ce que j’ai pu dire jusqu'à présent n’est que le fruit de mon instinct qui me joue des tours à cause d’une affaire que je dois régler avec ma sœur aînée.

Sil’ espérait qu’Artémis la comprendrait et qu’il n’en tiendrai pas compte sur la proposition qu’allait lui faire sa sœur. Les petits vols qu’avaient commis Silnëi n’étaient rien comparés à ce qu’elle allait connaître avec le jeune milliardaire(enfin, si sa sœur la laissait tranquille).

hs: désolé pour la longueur et le temps mais je suis débordée.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:56

En entendant l'une des filles lui parler des fées, Artémis se sentit las. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous, depuis quelques temps, à vouloir lui parler des fées ? Le monde s'était-il soudain peuplé de génies, qui avaient découvert son secret ? Peu de temps auparavant, il était le seul à les avoir découvert. Meme Butler avait du mal à la croire. Il avait eu l'air, pendant quelques temps, de prendre Artemis pour un fou... jusqu'à ce qu'il aperçoive une elfe de ses yeux.
Mais brusquement, tout le monde semblait connaitre les fées depuis toujours. Et à les entendre, ça n'était pas la plus grande découverte de l'histoire, mais uniquement un fait plus ou moins banal.
D'abord, un type était venu le voir au CDI pour fixer un rendez-vous au resto pour parler des fées. Ensuite, un barjo avait (on ne sait comment) craqué son ordinateur, qu'Artemis avait personnellement pris la peine de protéger. Et maintenant, deux filles l'abordaient pour lui parler des fées !
La prochaine fois qu'il ferait une grande découverte, il faudrait qu'il pense à demander au gens de ne pas venir fouiner dans ses affaires. (Bien sur, c'était une façon de parler. S'il faisait vraiment une autre découverte, il ne dirait rien à personne)

La fille qui lui avait parlé en deuxieme ne tarda pas à s'excuser. Artémis n'y preta pas beaucoup d'attention. En revanche, d'après ce qu'elle disait, les deux soeurs n'étaient pas toujours en très bons termes. Qui sait ? Peut-etre qu'Artémis pourrait en tirer profit... S'il ne demande pas à Butler de les tuer avant, bien entendu.

Finalement, peut-etre qu'il valait mieux qu'il les attire à l'écart, pour éviter qu'il n'y ait encore plus de monde au courant. Et puis... Pourquoi pas leur régler leur compte ? Comme ça, ça pourrait limiter la croissance du nombre de personnes qui sont au courant pour le Peuple...

-Je pense qu'on ferait mieux de ne pas parler de ça devant tout le monde.

Sans attendre de réponse, il se dirigea vers un coin sombre et désert de la cour, immédiatement suivi de Butler.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Silnöa Caraway

Silnöa Caraway


Nombre de messages : 9
Age : 30

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:13

Sil' dut reconnaître que sa soeur vait la présence d'esprit de s'excuser, et passer pour faible au yeux d'Artémis, mais bon, ça partait d'un bon sentiment. Elle se rendit compe, tandis que le milliardaire les emmenait à l'écart des curieux que Butler nattendait que l'autorisation d'Artémis pour les liquider. Elle avait tout intêret à accaparer l'attention du jeune millardaire. Au cas où, elle vérifia d'avoir son glock 9mn à portée de main. Ce qui était le cas. S'il le fallait, elle prendrait le jeune Fowl en otage pour focer Butler à les laisser tranquille sa soeur et ele. ou elle tirerait sur le "majord'homme" ce qui ne lui conrrespondait pas. Bien évidemment, et uniquement en raison de son âge, le mot "homme" n'allait pas à Artémis ^^. Et puis franchement, des majors d'hommes avec armes, c'était du jamais vu! Mais Butler, était un Butler (ce qui tout à fait logique) et Silnöa savai ce dont cette étonnante famille était capable. D'ailleurs, si elle arrvait à se faire recruter, elle entrerait en contact avec Juliet, la benjamine de Butler. Elles pourraient s'en faire une alliée, sa soeur et elle. Car bien évidemment, sa soeur marchait dans la combine. Silnöa ne ferait rien sans sa soeur. Elle la protégait et avait l'intention de continuer longtemps comme ça.
Toujours était il que Sil' devait utiliser sa carte maîtresse, ce ui ne lui plaisait pas. Les information ssur Artémis Senior étaient son atout principal et elle se répugnait à mettre si vite en jeu sa carte maîtresse. Mais elle n'avait pas le choix, enfin à part celui e rejoindre sa mère dans l'autre, à supposer qu'il existe car Silnöa ne croyait pas en le paradis. Ni en Dieu. En fait, elle ne croyait à rien. Sauf au fait qu'Artémis Fowl II deviendrait vite l'une des plus grosses fortunes de la planète. Et qu'elle n'avait pas interêt à rater son coup. Dès que sa soeur serait ua service du jeune Fowl, elle serait tranquille pour mener les projets qu'elle avait en tête, et sa cadette n'en saurait rien. Voyant que le coin dans lequel Artémis les avaient conduites Silnëi et elle, l'aînée des soeur Caraway joua la carte qui l'intéressait et la tirerait de ce mauvais pas.


-C'est très gentil de nous emmener dans un coin sombre pour que Butler nous tues discrètement, sincèrement, j'apprécies l'intention. Mais en nous supprimant, ma soeur et moi, ou même l'une de de deux, vous y perdriez de précieuses infomations sur votre père, Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:59

hj : ^^Juste comme ça : Ca s'écrit majordome, donc je sais pas si ça a une quelconque signification, quand on le sépare en deux mots.

En entendant le début des paroles de Silnöa, Artémis haussa les épaules.

Comme je viens de le dire, je préférais ne pas parler du Peuple devant tout le monde. Puisque vous en connaissez l'existence... Vous devriez savoir que crier sur tous les toits qu'il existe n'est pas la meilleure façon de s'y prendre... Mais vous pouvez l'interpréter comme bon vous semble...

Alors comme ça, elles voulaient jouer au plus malin... D'un coté, ça lui plaisait de rencontrer quelqu'un qui pensait se faire tuer quelques minutes plus tard, et qui disait simplement qu'il "appréciait l'attention". Mais d'un autre coté... Ca voulait dire qu'elle connaissait bien son interlocuteur, qu'elle savait comment il fallait s'adresser à lui... Et que ses ennemis en sachent plus sur soi qu'on en sait sur eux n'était jamais une bonne chose...
D'ailleurs, qu'est-ce que les jumelles savaient exactement ? Elle savaient pour le Peuple, et s'étaient renseignées sur Artémis... Mais était-ce tout ?

La réponse ne tarda pas à venir... Puisqu'elles voulaient lui parler de son pere !!! Elles savaient donc qu'il recherchait son pere, et prétendaient aussi savoir où il se trouvait ! C'était un scoop !!
Enfin... Dans le cas où ça n'était pas encore un canular...
Artémis maitrisa donc sa surprise. Des racontars, sur internet, il en avait vu des tas... Mais jusqu'à aujourd'hui, aucune piste ne s'était révélée etre la bonne... Jusqu'à aujourd'hui...

Donc, comme je ne compte pas vous supprimer -du moins, pas tout de suite-, je ne perdrai rien, n'est-ce pas ?
Mais de toute maniere, je croyais que ce n'était pas le sujet de la conversation, puisque vous vouliez me parler des fées...

Il ne fallait pas croire qu'Artémis n'était pas interessé par des informations sur son pere, bien au contraire... Mais se montrer interessé n'était JAMAIS la chose à faire. Sinon, l'interlocuteur demandait plus, toujours plus, sachant que, de toute maniere, il aurait ce qu'il voulait puisqu'on semblait vraiment interessé.
Donc, Artémis cacha son interet pour la question... Et, de toute maniere, il n'aurait aucune garantie, meme une fois qu'il aurait l'information en question, qu'elle était véridique.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
silnëi caraway

silnëi caraway


Nombre de messages : 6

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:18

Sil’ voyait sa sœur qui commençait à perdre patience. En effet personne n’était sans savoir que l’aînée des sœurs Caraway avait une énorme répugnance pour les gens qui la prenaient de haut, aussi célèbres et puissantes soient-elles. Malgré son éducation militaire elle ne savait pas garder son sang froid dans les situations qui lui rappelaient son père et tous les autres gradés qu’elle avait rencontrés. Ces derniers avaient pour ainsi dire un énorme plaisir à rappeler aux autres leur supériorité . Mais bon, revenons en à la cadette. La jeune fille prit sa grande sœur de court et prit son ton le plus sérieux et le plus approprié à cette situation (ladite situation étant inhabituelle pour la blondinette).

- Nous n’avons pas la prétention d’être incollables sur les fées. Nous savons juste que vous avez découvert leur existante. Mais pour ce qui est de votre père … A vrai dire nous avons des contacts dans la mafia russe. Enfin…des contacts et des codes pour s’infiltrer dans les dossiers. Et nous voulions juste vous montrer de quoi nous sommes capables en vous disant qu’on savait tout pour le monde souterrain.

Elle prit son courage à deux mains et fit ce que sa sœur lui avait défendu de faire. Elle allait recevoir un coup de pied Caraway mais c’était sa dernière chance.

-Le fait que nous soyons au courant vous montre très bien que vous manquez de personnel. Et nous sommes venues vous proposer nos services.
Cette fois elle allait vraiment se faire trucider ( il n’y avait que sa sœur qui avait le droit de lui faire du mal. Et ça n’allongeait pas son espérance de vie). Elle reprit son habituel air snob et pensait aux tenues à la mode qu’elle allait pouvoir mettre lorsqu’elle serait sortie de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa Caraway

Silnöa Caraway


Nombre de messages : 9
Age : 30

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:53

[XD Il était vraiment temps qu'on répondes, t'aurais pas répondu, je t'aurais trucidée demain, ma Sil' adorée!^^]



Il y avait deux choses que Silnöa n'aimait pas. Que sa soeur fasse l'andouille et prenne des risuqes inconsidérés ; qu'on la prenne de haut. Et devinez ce qui se passait? Silnëi prenait des risuqes devant quelqu'un qui les prenaient de haut. Et après ça, on s'étonne que l'aînée des Caraway ne soit pas contente. Il y avait deux petits trucs qu'elle ne supportiat pas, et on les mettait en lumière, franchement! Si ce n'était pas injuste, c'était bien imité!
En voyant la montagne de glace, pardon, Butler les regarder en se préparant à protéger son petit Artémis, Silnöa eut une très forte envie de passer un savon à sa soeur pour avoir osé prendre de tels risques! Elle lui passerait plus tard.
On avait beau la traiter de furie ou autre, Silnöa n'était pas vraiment une mauvasie grande soeur, elle était juste inquiète et possessive : après tout, sa soeur était ce qu'elle avait de plus précieux au monde. Après venait son glock 9 mn qui lui avait déjà sauvé la vie plusieurs fois.
Quand il s'agissait de se garder en vie, ou protéger sa soeur, Silnöa n'avait aucun mal à appuyer sur la gâchette, le geste venait instinctivement et elle n'en éprouvait aucun remords. Tuer ou être tuée...elle avait déjà fait son choix. Et elle ne manquait jamais sa cible. Pourtant...si la situation s'envenimait, elle aurait du mal à protéger Silnëi de Butler. Même si elle doutait fortement qu'Artémis combattes, l'idée se trouver avec deux adversaires en face l'énervait. Si encore elle avait été sûre que Sil' ne soit pas dans les parages, ç'aurait été simple, on moindre signe dhostilité, elle aurait ouvert le feu, toujours avoir l'initiative.

Pour en revenir à la situation actuelle, elle n'apprécia pas que sa soeur dévoile leurs plans à Artémis! Mince! Elle avait gardé un jocker exprès et sa soeur l'utilisait en début de jeu! Devant Silnöa se profila une bonne nuit blanche tandis que sa cadette roupillerait. Une nuit où elle contacterait la mafiya russe. Perspective peut joyeuse.



-Donc, pour récapituer, nous voudrions être à votre service et nous détenons des informations sur les fées et votre père.

Silnöa commençait à perdre patience. La raison? Son plan était trop parfait, elle n'aurait jamais du commander les uniformes. Cette fichue jupe l'agaçait, comme Silnëi pouvait elle supporter ça et en mettre de temsp en temps? Et vous pouvez me dire comment planquer votre arme contre vous quand vous n'avez pas de holster à disposition? Et cette cravatte! Elle était là pour les ridiculiser ou permettre des étrangler facilement?

Franchement, cet uniforme lui courrait sur le haricot, pour ne pas employée une autre expression. Au moins, à l'armée, elle aurait un treillis, un vrai pantalon quoi. En faisant le parcours du combattant ou autre, elle l'aurait très vite salit, mais au moins, elle aurait plus à l'aise. Butler et sa carrure de sumo..comment pouvait on les faire entrer dans un smoking. Bon, pour artémis, ce n'était pas étonnant, vous lui donniez la taille "rongeur" et c'était bon, mais Butler, combien de mètres de tissu avait il fallu pour lui faire un costume?

Et d'ailleurs, qu'es-ce qu'il faisait dans cette école? Il n'avait plus vraiment les dix-huit ans. Comme s'il y avait beaucoup de gens armés dans les environs...bon, ok, Sïlnöa en faisait totalement partie, mais ce n'était pas une raison. Silnëi, elle, était innofensive.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:54

[hj : D'ailleurs, vu que vous n'aviez pas répondu depuis un petit bout de temps, je pensais que vous aviez abandonné le topic... Mais tant mieux si vous etes revenues ! (meme si je ne sais vraiment pas comment Artémis va pouvoir vous caser dans ses plans... Mais bon... Vous en faites pas, je vais me creuser la tete^^)]

Pour le coup, Artémis était vraiment surpris... Lui ? Manquer de personnel ? Il avait Butler et Juliet... Ca lui suffisait largement... Et, si jamais ce n'était pas assez, il pouvait toujours payer un autre garde du corps, un tueur à gage, où quelqu'un du meme genre... Maintenant qu'il avait découvert le Peuple, il pouvait meme disposer d'une panoplie d'armes à technologie avancée, et de certains pouvoirs...
Alors il se demandait bien : Que pourrait-il bien faire de deux filles ?!


-Eh bien... En supposant que le jour où j'ai besoin de personnel, je ne trouve ni garde du corps, ni tueur à gage, ni fée... Ce qui me parait bien improbable... Alors là, en effet, vos services pourraient m'etre utiles...
Vous prétendez détenir des informations pour mon pere... Il est évident que je ne vais pas cracher dessus... Mais vous me demandez aussi de vous engager... Je serais curieux de savoir ce que vous me demandez en échange de tout ça... A moins que vous faire engager constitue pour vous une forme de récompense...

A part ça, si vous me connaissez tant que ça, vous devriez savoir que j'ai déja reçu beaucoup de pistes sur mon pere, mais qu'aucune ne s'est révélée exacte... Donc, j'imagine que vous avez préparé des arguments pour répondre à l'inévitable question : Qu'est-ce qui me prouve que les informations que vous me donnerez sont correctes ?

Artémis haussa un sourcil... La mafia russe ? Cette fille venait de lui donner une information, peut-etre meme sans le savoir... Artémis se promit d'aller faire un tour dans leurs archives... Et de faire des recherches par satellites, en ciblant sur la russie.... Juste au cas où ce soit une bonne piste... Après tout, ça ne lui coutait rien d'essayer... Et de toute maniere, il n'avait aucune autre information vers laquelle se tourner... Alors autant vérifier les plus petites pistes...

N'empeche... Il ne voyait toujours pas pourquoi ces filles voulaient entrer à son service... Et surtout, ce qu'elles voulaient en échange...
En général, les gardes du corps ne manquaient jamais d'employeur...
Et surtout, est-ce que ces filles étaient vraiment à la hauteur des attentes d'Artémis ? Il aimait pouvoir compter sur ceux qui étaient censés le protéger, ce qui supposait une grande maitrise de son sang froid, et des sciences du combat. Mais pas seulement... En cas de probleme, il avait besoin de personnes qui obéissaient aveuglément à ses ordres... Qui lui faisaient confiance...
Donc, en plus de n'avoir besoin de personne, il ne savait meme pas si les jumelles correspondaient à ses critères... Décidément, elles avaient bien des explications à lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
silnëi caraway

silnëi caraway


Nombre de messages : 6

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33

Ce qu’elles demandaient en contrepartie… Silnëi n’avait pas encore réfléchi à la question.
Il y a quelque jours elle aurait répondu que le seul fait de travailler pour quelqu’un d’aussi doué lui suffisait amplement. Mais il semblait que sa sœur avait fini par déteindre sur elle.
Ses yeux scintillèrent d’un éclat sournois.

- Je veux quelque chose que vous n’êtes pas en mesure de me donner monsieur Fowl, quand à ma sœur aînée je pense qu’il faudrait lui donner un temps de réflexion avant de prononcer ses conditions.

La liste serait assez longue : couverture, fausses identités et autres stratagèmes ayant pour but de rester en vie le plus longtemps possible. D’argent elles n’avaient pas besoin. Leur argent elles se le procuraient en toute illégalité ce qui devait être aussi le cas pour le jeune homme se tenant devant elles. Malgré le fait qu’Artémis Fowl avait 12 ans Silnëi trouvait qu’il avait le vocabulaire, la démarche et l’attitude d’un homme mur ce qui n’était pas sans déplaire à la cadette des caraway . Elle était fascinée par ses yeux d’un bleu profond et par le fait que son uniforme lui allait mieux qu’a tous les autres garçons qu’elle avait vu au collège saint Barthléby…
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa Caraway

Silnöa Caraway


Nombre de messages : 9
Age : 30

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:29

D'un oeil détaché, Silnöa observa le regard que sa soeurette lançait à Artémis. D'anord, un regard sournois. Ce qui était tout à fait logique, il s'agissait là de la marque de fabrique de la famille. D'ailleurs, Sil" éprouva une certaine fierté en entendant sa cadette prononcer les termes du contrat, quoiqu'il ne s'agisse là que de la face visible de l'icerberg. Car bien sûr, Silnöa avait prévu la suite des évènements. Le jeune Fowl et ses nombreuses relations leur servirait, c'était évident. Il leur fallait de fausses identités, et des identités qui tiennent la route, ce n'était pas tout d'aller voir des faussaires, leur fourrer un glock sous le nez et leur donner un paquet d'argent pour deux fausses identités, non, il fallait des identités capables de tenir durablement la route. Et cela, elles ne pourraient y espérer sans Artémis.

Et puis, Artemis, s'il survivait, deviendrait l'un des hommes les plus puissants de cette planète. Le connaître dès maintenant et être sous ses ordres depuis le débur de son ascension créerait un climat de confiance proprice aux augmentations et à la confiance. Surtout que si jamais il venait à mourrir... elles pourraient toujours changer d'employeur, ce ne serait pas Artémis qui s'en plaindrait, vu le probable état où il serait.
Pour l'instant, il leur fallait juste se faire engager. Silnöa adressa un signe discret à sa soeur, signe qu'elle prenait le relai. L'avantage d'être deux jumelles était que l'une parlait, l'autre réfléchissait et il suffisait de changer les rôles en cadence pour préparer une bonne argumentation. Vous voyez, même pas besoin d'être comme Artémis pour bien baratiner!


-Pour les gardes du corps...il est vrai que vous avez déjà Butler qui compte double. Pour les fées, je doutes qu'elles veuillent vous aider, même en leur demandant très gentiment!^^^Par contre, pour les tueurs à gages, vous pouvez profiter de nos services, si nécessaire, nous n'aurons pas peur d'appuyer sur une gâchette.

Silnöa espérait juste être la seule à le faire. Elle avait souvent eu des remords d'avoir tué des gens et elle tenait à les éviter à sa cadette. Bien sûr, il n'y avait pas de remords pour les gens qi auraient pu s'en prendre à Silnëi, pour les autres... Oui, Silnöa se sentait coupable, les quelsues fois où elle l'avait réellement été, elle avait pris soin d'envoyer un bouquet de fleurs aux familles. Il arrivait le jour de l'enterrement, sans la moindre carte. C'était bien peu, mais Silnöa avait la conscience plus légère après ça.

-Une preuve? Pas de problème. Une photo vous suffirait-elle?

Car Silnöa qui avait passé une nuit blanche à préparer cet entretion il y a maintenant quelques mois n'avait pas ommis les preuves. Dans son genre, il était évident qu'Artémis battait Saint Thomas. SIlnöa adressa un coup d'oeil à sa soeur. C'était elle qui gardait la photo, pour plus de sécurité, elles avaient tout prévu. La photo était de trop mauvaise qualité pour qu'Artémis puisse tout reconstituer, mais il pourrait voir le visage de son père. Ne serait-ce que de profil. Et, au cas où il prétexterait que cette homme ne lui ressemblait pas du tout, iIlnöa avait pris soin d'emporter une photo du jeune Fowl pris du même profil. Il n'aurait certainement rien à reprocher à la ressemblance des duex sujets de photos. Sur un fond neutre et en assez mauvais été, il reconnaitrait quand même son géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:39

Artémis avait été un peu surpris par la réponse de la plus jeune des jumelles : elle prétendait vouloir quelque chose qu'il n'était pas en mesure de lui donner. La premiere question qu'on pouvait se poser était : qu'est-ce qu'Artémis pourrait ne pas réussir à obtenir ? Et puis... Dans ce cas, pourquoi les jumelles étaient-elles venues à sa rencontre ? Il était évident qu'elles attendaient quelque chose de lui. Artémis en avait assez appris sur le monde pour savoir qu'un service n'était jamais gratuit... Surtout dans le monde illégal.

-Vous savez, avec un minimum de logique, on peut tout avoir... Et je ne pense pas me tromper en disant que vous n'etes pas venues me donner des informations sur mon pere gratuitement. Donc il faudra bien que vous me disiez, à un moment ou un autre, ce que vous attendez de moi... Que vous le pensiez réalisable ou non.

Ensuite, celle qui paraissait etre la plus agée, en raison de son statut de chef, prit la parole.

-Pour les fées, il faut savoir leur forcer un peu la main. Elles ne sont jamais très enthousiastes à l'idée de m'aider, donc il faut bien les bousculer un peu.
Pour vous engager... Ca peut etre envisageable, mais je ne peux pas répondre tant que je ne saurai pas ce que vous me demandez en échange...

Artémis s'imaginait déja avec deux filles supplementaires à son service. Déja, il était certain qu'il ne leur expliquerait que le strict minimum, quand elles exécuteraient ses missions. Il n'était pas pret à faire confiance à des inconnus. Artemis n'étant pas des plus banals, il était possible que la CIA ou une autre organisation du meme genre puisse mener une enquete sur lui. Ils auraient très bien pu envoyer deux filles sur l'affaire. Il faudrait donc qu'elles fassent leurs preuves.

-Une photo ? Ce n'est pas très convaincant. Je suis certain que vous etes au courant qu'il existe des logiciels permettant de retoucher certaines images... Mais en meme temps, à moins que vous ne m'emmeniez directement à mon pere, je ne vois pas vraiment de preuves qui pourraient etre irréfutables. Donc, vous pouvez toujours me montrer une photo...

De la meme maniere, un fichier sonore ou video pouvaient etre "arrangés" grace à l'informatique. Artémis devrait bien se contenter.
Artémis avait envie de partir, en leur fixant un autre rendez vous pour dans quelques jours. Entre temps, il en profiterait pour faire quelques recherches sur cette histoire de mafia russe et sur ces deux filles qui avaient l'air bien renseignées.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
silnëi caraway

silnëi caraway


Nombre de messages : 6

Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:37

La photo...Où avait elle mis la photo? Sa soeur lui avait confié cet objet si précieux et lui avait ordonné de le mettre en lieu sur. Elle fouilla sa poche droite, sa poche gauche et elle se souvint .
Elle mit sa maindans son décolleté à coté de là où pendait gacieusement son pendentif en forme de S et où son chemisier blanc laissait entrevoir une bordure de fine dentelle rose. Elle prit donc la photo glissée au creux de son décolleté et la tendit à artemis. En effet silnëi jugeait que l'endroit le plus sur était le creux de son soutien gorge en dentelle de milan. Bien entendu elle ne payait pas ses vetements. les voler était si simples. Mais dans le dos de sa soeur faire de telles choses l'emplissait de fierté.
Elle réajusta sa jupe et attendit que artemis s'exprime



désolé pour la longueur et le temps mais c'est dur la troisième!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre importante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante   Une rencontre importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarque pas très importante ... voir inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Ecole mixte de Saint-Bartleby
-
Sauter vers: