Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eileen Swan [Validé]

Aller en bas 
+3
Dana Ruch
Julius Root
Eileen Swan
7 participants
AuteurMessage
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:33

Fiche de votre personnage

Nom : Swan

Prénom : Eileen

Age : 13ans

Espece : Humaine

Biographie : La vie de miss Eileen est un peu compliquée, c’est pourquoi il faut être très attentif aux détails qui vont suivre... en effet, elle aura vécu dans quatre pays différents au cours de sa vie, et parle, par conséquent, plus de cinq, langues différentes (Français, Allemand, Anglais/Irlandais/Américain, Italien, Espagnol et Tchèque, si ça interesse qqun de savoir que mon perso est polyglotte lol! ). J’ai aussi divisé ma bio en plusieurs parties pour séparer la vie de l’école des ambitions, etc.… j’espère que c’est plus compréhensible (et pas trop long, j’ai le truc pour faire des bios de deux heures ^^)

1) Eileen Swan (dite Lena) est née en France, malgré le fait que ses parents (Bella et Edward) soient Anglais tout les deux. Lena a vécu en France jusqu'à l’âge de cinq ans, et a donc adopté cette langue comme langue maternelle. Elle à déjà un frère aîné de deux ans, Simon, né en Italie.
Quatre mois après le cinquième anniversaire de la petite Lena, la famille Swan déménage pour aller s’installer en Allemagne. La petite sœur de Simon et d’Eileen, Alyss (dite Lizzie) voit alors le jour. Ils demeurèrent en Allemagne durant cinq ans, puis partirent s’installer en Angleterre. Retour aux sources pour les parents de la famille. Eileen a donc10 ans à cette époque. Ils vécurent deux ans en Angleterre, à Oxford, mais se virent contraints de partir en Irlande, suite à une affaire que les parents d’Eileen (ils travaillent dans la finance) ont mal réglé. L’histoire commence six mois plus tard : c’est la rentrée scolaire, Eileen a eu 13 ans en mai, et fait sa rentrée au collège de Saint-Bartleby. Elle y est nouvelle et donc ne connaît personne (bon ça c’est pas trop inventé ds la mesure ou je ne connais personne sur ce forum ^^) .

2) Eileen est plutôt bonne élève. Sans être surdouée, elle est attentive, dynamique, et très perspicace. Les matières dans lesquelles elle excelle le plus sont les langues, le français, la chimie/physique et les maths. Elle obtient une moyenne satisfaisante dans toutes les autres matières excepté… le sport. En effet, Eileen n’est pas une grande sportive, les seuls sports qu’elle pratique sont la gymnastique, l’escalade et le tir-à-l’arc. Elle est un peu asthmatique et ne peut donc pas courir comme bon lui semble. Bon, en même temps, elle hait la course…
Sa petite sœur Alyss et son frère Simon sont également scolarisés dans cette école.

3) Miss Swan ne sait pas encore quelle métier elle désire exercer. Pas ans la finance, ça, elle en est sure. Peut-être auteur, ou journaliste, ou scientifique… a voir ^^
Son plus grand rêve est de devenir connue pour quelque chose de bien (genre avoir inventé le vaccin du siècle qui guérit tous les cancer, etc.… à moins que ce vaccin n’ai déjà été inventé par le grand Artemis Fowl II xD) ou bien d’être l’auteur d’un best-seller (genre une future J.K. Rowling ou S. Meyer ou… Eoin Colfer ? Very Happy ) .


Qualités et défauts: Eileen a sens de l’honneur très développé. Elle ne laisserait jamais un(e) ami(e) dans une situation délicate si elle peut l’en sortir. En revanche, elle n’hésite pas à mentir pour une bonne raison, même un peu ambiguë (Lena a un don particulier pour mentir ). Par contre, elle a du mal à dissimuler ses sentiments, et rougit dès qu’elle se trouve dans une situation embarrassante. Elle n’est pas vraiment timide, mais plutôt assez maladroite ! Elle peut se montrer agressive, voire très méchante quand elle est de mauvaise humeur, ce qui n’est pas sans arriver… Elle est sociable et souvent joyeuse. Elle adore blaguer et raconter des histoires. Elle est franche mais est consciente que « toute vérité n’est pas bonne à dire ». Elle entretient une complicité rare avec son frère aîné, et une sorte de relation tendue avec sa petite sœur. Mademoiselle a aussi le chic pour tomber amoureuse I love you … elle a souvent plusieurs coups de foudre par année, mais elle n’est quasiment jamais sortie avec un garçon. C’est une fille assez solitaire, mais elle accorde beaucoup d’importance à ses ami(e)s, sachant qu’elle peut les quitter à n’importe quel moment.

Physique: Eileen a un physique assez ingrat : elle n’est pas super super grande, et pas super super mince, sans pour autant être naine et grosse ! Elle a une silhouette harmonieuse, et qu’on devine agile. Ses beaux yeux noisette attirent souvent le regard, et lui valent de très nombreux compliments. Ils sont souvent animés d’une étincelle de malice, et toutes les émotions qu’elle réussit à cacher se retrouvent dans son regard. Elle y met aussi souvent toute sa force pour faire ressentir une émotion qu’elle n’ose pas partager (amour, colère extrême…)
Ses cheveux, châtains clair (point auquel elle accorde beaucoup d’importance ^^) sont coupés mi-longs, sans dégradés. Généralement lisses et soyeux, Lena trimballe toujours avec elle une petite brosse et un miroir !!
Elle n’a pas de signe particulier important au niveau du physique…. Pour le moment.


Métier: Hum… un métier à 13 ans ?? Nààn… On va dire… future auteur ?? Sachant qu’elle passe ses heures de libre à écrire des romans… mais ça compte pour métier ou pas ?? Very Happy


~> Bon, je ne savais pas ou mettre cette partie là, alors je la met à la fin, en espèrant très très fort que les gentils admins ne vont pas me la faire supprimer…Ce sont tous les petits détails que je ne savais pas où caser !!!
Les parents d’Eileen lui accordant très peu d’attention à cause de leur métier, la jeune fille souffre énormément de ce manque d’affection et a développé une sorte d’attirance pour la magie. Elle est fascinée par toutes les légendes et mythes anciens, nouveaux, oubliés ou populaires. Elle s’habille souvent en noir, sans pour autant être Gothique. Sa couleur préférée étant le violet, elle se donne un style assez particulier en se nouant un ruban violet ou noir dans ses cheveux. Elle se dessine souvent sur les mains, et sa plus grande folie serait de s’offrir un tatouage. Cependant, elle reste très réservée par rapport aux signes celtiques qui ornent souvent ses mains ; elle a peur qu’on la regarde de travers (trop tard… ^^). Eileen est une fille très Rock’n’roll, et, partageant cette passion avec Simon, ils vont souvent faire du shopping ensemble. C’est lui qui lui a transmis sa passion pour la guitare, ils en jouent par conséquent tous les deux. Il lui a également enseigné des tours d’illusionniste, lui a appris les bases de quelques arts-martiaux et lui a fait aimer le tir-à-l’arc. La seule chose qu’ils n’ont pas en commun, c’est la passion d’Eileen pour la magie et celle de Simon pour les films d’horreur.


Voilaaaa !! Bio (enfiiin) terminée ! J’espère qu’elle n’est pas trop longue et qu’elle rentre bien dans les normes. Si vous avez des questions à proops de mon perso, n’hésitez pas, et je suis ouverte à toutes les propositions amicales (ben oui, je ne connais personne !!)… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:06

Rhôôôôô!
Ze suis trop contente (oui je suis une fille) !
Bio parfaite, fiche validée, rien a redire ! Le reve de tous les admins quoi !
Donc voila tu peux jouer!
Pour info, tout est parfaitement compréhensible et long sans etre ennuyeux, la classe quoi !

(solidarité pour ton perso, moi aussi je suis nulle en sport, je déteste la course et tout et tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:15

Ouéé merciii Very Happy
Raaah la la, je suis trop contente que ma fiche ai plu! =)
Bon, maintenant, je vais devoir aller à la pêche à l'avatar scratch... le plus difficile, sans doute!! ^^

Bon ben on est deux alors... ^^ ca fait du bien de sentir des personnes solidaires autour de soi!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:19

Honte a moi, j'ai oublié le bienvenue traditionnel, donc voila, bienvenue !
ouais, si ça peut te rassurer, artémis est pareil. En plus je fais atlétisme en ce moment, rah, c'est fou ce que je déteste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:27

C'est pas grave... bon au moins, t'es la première à me dire bienvenue, c'est gentiil ^^

Ouais, je sais ce que c'est... nous aussi on fait athlétisme au collège et c'est pas prêt de se finir...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:32

idrhgurtrt ... Heu pardon ... Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:59

Pour l'avatar, je t'en ferais un avec grand plaisir... Tu veux bien ?

(Et bienvenue, jeune fille)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:20

Merci beaucoup à vous tous!! Very Happy
Merci en particulier à Cecilya (si je peux t'appeler comme ça...)! Je veux bien que tu t'occupes de mon avatar... à moins que j'en trouve un!
Je te tiens au courant, si tu veux, mais merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:30

Bienvenue

Dans ce super forum, avec des gens un peu atteint comme *****
Revenir en haut Aller en bas
Arexa Still

Arexa Still


Nombre de messages : 30

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:12

Appelle-moi Asari ^^ Et je serais ravie de le faire (comme d'habitude...)

Dis-moi, Veki, j'espère que ce n'est que par hasard que ***** a le même nombre de lettres que Ceryn ? *air menaçant en soulevant le piano pour le lui balancer dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:54

Rôôôh merci à tous, c'est trop gentiiil!! Very Happy
Pour mon avatar... ben pour le moment, il me semble que j'ai trouvé, mais, euh... si vous ne savez pas quoi faire... je ne serais pas contre une petite retouche ^^
Mais merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:06

Oh mais ne t'en fais pas (Arexa est mon personnage secondaire...), je peux t'en faire une dizaine si tu le souhaites XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:53

Ok pas de probleme xD
Ca ne me dérange pas du tout!! Mais que si t'as le temps, hein, je veux rien t'imposer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:21

et moi et moi?! on m'a oublié dans ce post?????
XD

natacha, t'aurais pu me dire qui avait une nouvelle arrivante, pour ta peine je te ferais le regard que t'aime pas et t'ennuyerai avec **** (j'espère que tu devinera, indice: grand silence quand cette personne est là...)

Very Happy Very Happy

vive les acanthizas!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDDD

hum... soit...euh... bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Eileen Swan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Swan [Validé]   Eileen Swan [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Swan [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysuna Sha [Validé]
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]
» présentation [Validé]
» Cinémax [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: