Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Dans la savane] Test de Kriss Stefa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

HJ : tu veux la savane, la toundra ou une ile rocheuse ? Dis le moi en hors jeu et réponds dans ton message avec le sujet que tu as choisi.


DJ.Julius arriva presque en meme temps que son candidat. Il le salua assez sechement et s'engouffra immédiatement dans la navette. Il y avait longtemps qu'il n'avait plus besoin de montrer son passe. Tout le monde le connaissait.
Il se cala au mieu sur les coussins de la navette avant d'entamer son discours:
Il peut arriver que vous soyez prisonnier a la surface sans magie et sans matériel, nous voulons donc vérifier que vous êtes capable de maîtriser cette situation. Si vous tentez d’utiliser quoi que ce soit que vous avez apporté, le test prendra aussitôt fin et vous ne pourrez plus jamais le repasser.
La première chose a faire est de garder son sang froid en toutes circonstances. Imaginez donc que je suis un criminel et que vous me poursuivez. Mais ce criminel -moi- est en train d'inverser les rôles et de vous chasser a son tour. Nous aurons chacun 1 pistolet de paint-ball. C'est très simple : je vous piste et vous me pistez. La plupart des officier son touchés une demi douzaine de fois c'est pourquoi, il est inutile de paniquer.
Je vous donne 20 minutes d'avance. Ni vous ni moi ne connaissons les lieux, nous sommes donc a égalité. Puisque je suis sencé etre un criminel, je ne vous aide pas et ne vous fait pas de cadeaux. Je peux tirer dans le dos, tendres des pieges, ....
C'est a moi de décider quand le test doit prendre fin. En principe, il faut qu'il ai duré assez longtemps et que vous ayez réussi a me mettre en difficulté. Mettez a profit tout ce qui vous entoure, rusez, débrouillez vous. Ce qui compte c'est de me rendre la tache difficile: cachez vous, surprenez moi, piégez moi, etc.... Si vous me touchez avant que je vous touche, vous êtes admis d'office, mais c'est quasiment impossible.


Nous nous rendons comme a chaque fois dans un endoit désert, il ya donc peu de cachettes, a vous d'en fabriquer, regardez autour de vous et improvisez.
Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser. Si vous n'en avez pas, vous pouvez descendre. Votre pistolet de paint ball est dans la piece d'a coté. N'oubliez pas : vous avez vingt minutes d'avance, a vous de les mettre a profit.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:32

HJ:
Désolé pour le retard, mais j'ai eu beaucoup de devoir, et oui, les profs sont sadiques, même avant les vacances! Sinon, la savane me va très bien,, merci...


DJ:
Kriss Stefa ne le croyait pas!
Il allait passer le test des FAR, ce qu'il rêvait de faire depuis sa jeunesse!
Il n'était pas stressé, il savait très bien gérer son stress, mais quel bonheur, il était tellement heureux!
De plus, on lui avait laissé entendre que le tau de réussite semblait élevé...
Il jubilait donc à l'idée d'être un membre des FAR: qui sait, il ferait peut-être un jour un meilleur agent que Baroud Kelp ou Holly Short...
Enfin, on n'en été pas encore là, donc chaque chose en son temps.
De plus, le commandant roug**(hj:pas contre toi, juste pour faire bien dans le texte) , enfin, le comandant Julius Root en personne!
Il prit donc une navette des FAR avec lui, et pendant le voyage, il lui expliqua le principe du test de passage et leur destination.
Kriss faisait aujourd'hui son premier voyage a la surface, il était donc très intrigué (mais en aucun cas il n'avait peur), mais ne laissait en tout cas aucune émotion transparaître.

Puis ils arrivèrent ensuite a leur destination, la savane.
Julius Root lui expliqua qu'il avait une trentaine de minutes avant qu'il n'entre en jeu (hj:c'est bien ca?), ce qui suffisait amplement à Kriss pour trouver des pièges ou en fabriquer.
I prit donc son fusil de paint-ball et partit en courant, loin de la navette et de Julius Root.
Le test commençait...
Quand, après 2 minutes, il avait mis assez de distances entre Julius et lui, il commença à observer autour de lui.
Il vit un baobab énorme, il pensa tout de suite à se confectionner un solide bouclier avec de l'écorce, mais il n'avait malheureusement rien de coupant.
En se penchant pour ramasser une pierre, il remarqua un déclencheur et un filet.
Un piège de braconnier... Kriss n'avait rien contre les humains, mais il détestait les braconniers, il les considérait come des *BIIIP*;
Il le trafiqua, afin qu'il soit moins violent et plus efficace.
Puis, il ramassa deux pierres, et avec l'une il fit de l'autre un outil tranchant et pointu; il confectionna ensuite son bouclier en écorce, y ajouta une poignet et un lien solide pour le fixer à la ceinture pour qu'il ne le gène pas.
Avec la taille qu'il faisait, seuls ces pieds, s'il était debout, ne serai pas protégé.
Il l'avait confectionné afin qu'il soit léger et qu'il ne bouge pas s'il courait, mais il savait qu'il lui poserait quelques problèmes s'il devait courir vite.
Il ne devait pas s'en soucier pour l'instant.
Il confectionna une lance avec une tige en bois et un caillou tranchant.
Il ne l'utiliserait bien sûr pas contre Root, mais cela pouvait servir de menace ou de diversion.
Ensuite, il créa des pistes, voyantes sans êtres trop flagrantes et trop nombreuses, qui menaient vers le filet de braconniers.
Kriss se doutait que le commandant ne se laissera pas prendre au jeu, mais cela pouvait servir de diversion.
Puis, il mit son couteau de pierre à la ceinture, et ramassa de longues feuilles en s'en mit sur le corps, il en écrase et le mélangea avec de la boue et se le mit sur le visage, afin d'être le plus discret possible.
Il ramassa des lianes solides et se camoufla derrière un rocher, dans l'herbe; ensuite, il attendit Root avec la patience du chasseur et confectionna une corde avec ses lianes, en étant aussi attentif au moindre bruit, au moindre déplacement d'air...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:13

hj :dsl pour le retard, j'étais pas cehz moi et je pouvais pas répondre. je tenais a préciserqu'il ets necessaire dans ce test de me tendre des pieges inventifs tout en restant plausible (on va pas jouer a ce courrir apres pendant deux pages ) , je veus dire par la que le piege tendu par les braconniers ne devrait pas etre la, les lieux de test sont choisis car il n'y a aucun humain, hors la, celui qui a posé le piege pourrait venir le retirer. Trouver un déclencher et un fillet c'est un peu....trop, trafiquer le déclencheur a partir de rien, fabriquer un bouclier en décrochant un énorme bout d'écorce avec des pierres..... Donc ca passe pour cette fois, je voulais juste te mettre en garde contre ce genre de petits détails.
tout a fait d'accord pour les profs sadiques, il m'ont bombardés de devoirs pour les vacances.


DJ:julius patienta 20 minutes(c'était 20 mais ca change rien) avant de sortir de la navette. Comme a chaque fois, il prit un e direction au hasard et commenca a marcher. L'herbe haute et jaune, rétréssissaient sont champ de vision. Du haut de son metre cinq, il avait du mal a mantenir ses yeux au dessus des plantes. Il songea a enclencher les detecteurs de chalheur de son casque pour se repérer avant d'estimer que cela serait trop injuste, étant donné que kriss n'en pocédait pas. Il du donc recourir aux méthodes traditionnelles. Il guettait un indice, éxaminant le sol du mieux qu'il le pouvait. Julius se délacait rapidemment de maniere a ne pas laiser d'empreintes profondes ou visivle, ses pieds n'ayant pas le temps de 'senfoncer dans la terre meuble. Il voulait aussi éviter de tordre les herbesen marchant dessus, laissant ainsi un itinéraire précis et facile a suivre. Il cherchait des herbes alaties, une branche brisée. Mais il ne vait pas a plus d'un metree devant lui, et il arait fallut qu'il tombe a l'entroit précis d'une trace. En admettantque ce soit le cas, chose peu probable, cela pourrait tout aussi bien etre eune empreinte laissée par un animal.
Cela aurait donc pu durer des heures, dans qu'il ne trouve de piste serieuse.

Il décida donc de s'offrir une vue globale de la savane et d'aviser le moment venu. Il grimpa donc au sommet d'un arbre et observa la paysage. Il distingua quelques mouvements dans les herbes plus a l'ouest, mais cela aurait tout aussi bien pu etre un effet du vent agitant les hetbes. Ca, et la, un un éclair roux se détachait au dessus des plantes, pelage d'un prédateur, quelques coutes secondes que durait un saut. mais un peu plus loin, a droite, sur plusieurs kilometres l'herbe, d'un ocre plus pale et était moitié plus courte. Julius décida de continuer des recherches la bas ou une piste serrait plus facile a trouver.
Si piste il y avait.

Il descendit jusqu'a la branche le plus basse et sauta souplement au sol avant df'éffacer la trace de ses chaussures.
Il s'était déja écoulé une bonne dizaine de minutes, et l'endroit que Julius avait repéré était dans la direction oposée a celle qu'il suivait depuis qu'il avait quitté la navette. Il du donc revenir sur ses pas. A présent qu'il s'avait ou il allait, le retour lui prit moitié moins de temps. Il prit un chemin parallele, pensant que passer deux fois au meme endroit courberait le herbes de maniere trop visible. Il courrut tout au long du chemin.

Il arriva enfin a l'endroit voulu. En tant normal il se serait courbé en deux pour rester invisible, mais cela serait aussi peu pratique que d'avancer au mileu des herbes hautes. Ici, il ne tarda pas a trouver des pistes. Discretes, elle n'étaient visibles qu'a certains endroits et assez difficiles a suivre; Il les suivit et finit meme ar trouver une empreinte de botte, cela comfirmait qu'il ne s'agissait pas d'un animal et qu'il suivait par conséquent la bonne piste.

Aussitot julius se fit plus prudent. il marchait dans les traces déja laissées par kriss et avanca plus lenement, jetant des coup d'oeils tout autour de lui, évaluant les cachettes possibles. Cela pouvait etre une piste laissée par inadvertance, elle était assez discrete pour cela, mais ce pouvait tout aussi bien etre un piege, il fausse piste déstinée a l'envoyer dans la mauvaise direction. mais meme dans ce second cas, que pouvait il faire sinon la suivre ?Kriss était forcément dans les parages. Il n'avait aucun autre indice auquel se fier.

Il cherchait donc un piege, fouillant l'horizon du regard. Il arriva devant un baobab sans doute centenaire, a l'aspect imposant, unr bonne partie de son écorce manquait, un rectangle grossier découp" dans le tronc. Cela le mit en guarde. Il quitta la piste pour aller examiner la chose de plus pres. Il s'approcha du tronc, a sa base, il trouva des éclats de pierres sur des herbes pliées, et compltements aplaties a certains endroits. Julius resta la quelques minutes a essayer de reconstituer la situation. Des pieres pointues, de l'écorce découpée. Cela se tenait. Kriss semblait tres débrouillard, un bon point pour lui. Il fit le tour de l'arbre en fouillant minutieusement le sol a la recherche d'autres indies.
Il ne trouva qu'une branche brisée puis, équartant les herbes, un déclenceur. Il avait bien faillit mettre la main dessus. Il leva la tete et apercut le fillet astuieusement dissimulé dans l'abre.

Il se rappellait pourtant les parloes prononcées moins d'une heures plus tot avec précision."Si vous tentez d’utiliser quoi que ce soit que vous avez apporté, le test prendra aussitôt fin et vous ne pourrez plus jamais le repasser. " mais kriss avait était fouillé, et aurait trouvé sur lui le déclencheur. Et le filet! l n'avait aucune chance pour qu'il l'ait amené en cachette. La seule solution était qu'il l'ait trouvé sur place.
posé par qui ? Une chasseur? Un braconnier ? Et si la piste qu'il avait suivi jusqu'alors avait été laissé par un etre de boue. Non, c'était impossible, ils mesuraient presque deux metres et étaient lourds et maladroits, la piste aurait était plus visible, les marques plus profondes, ....

ce pouvait il qu'il s'agisse d'une coincidence si la piste de kriss passait a coté d'un piege de bracanier ? qu'en était il de l'écorce découpé. Kriss ou le chasseur ? Et si cet indice trop visible était destiné a l'amener a marcher dans le piege ? Tres bonne idée. Mais les dents de fer l'auraient cruellement blessé. Qui se risquerait a blesser grievement un memebre haut plaé des FARs, sa magie ne pourrait rien si les dents ne se désseraient pas. Il abserva le piege de plus pres. rien qu'un mince cercle de fil de fer délimitant l'espace dans lequel l'elfe, ou l'animal était supposé marcher pour que le filet lui tombe dessus. Il vit que les macoires avaient été tordues pour devenir presques inofensives. Kriss semblait avir pensé a tout.

Au lieu de désamorcer le piege, julius déplaca le déclencheur de quelques metres et monta dans l'arbre pour faire de meme avec le filet. cela pourrait lui etre utile plus tard pour retourner le piege de Kriss contre lui.
Il entreprit ensuite de fouiller toutes les cachettes situées a proximité, y compris le gros rocher, un peu plus loin sur sa gauche....


HJ: je suis pas sur d'avoir pigé le coup du déclencheur, préviens moi s'il y a ereur.
Sinon pour la savane, je sais pas si on l'imagine pareil, jettes un coup d'oeil a la photo:
http://naturendanger.canalblog.com/images/Savane.jpg
http://www.edunet.tn/prefnet/maher_ezzeddin/loup/image/savane2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:09

HJ : Désolé, je savais qu’il ne devait pas y avoir humain, mais je parlais d’un piège abandonné. Pour le déclencheur, il est a terre pour moi, comme une mine ; tu mets ton pied dessus et le filet te suspend en l’air (pas de pièges, genre pièges a renard, comme celui-là :
[Dans la savane] Test de Kriss Stefa 0251dbd6b01362b3595f5399e695289f
Sinon, le genre de bouclier, ça ne va pas ? Dans ce cas, la prochaine fois, je ferai ce genre de choses, mais plus en grossièrement fait.
Par contre, mon personnage est débrouillard, je pense donc qu’il peut trafiquer le piège.
C’est obligatoire le RP en italique ?
(sinon, désolé pour le message RP assez court)[/f]


*************


DJ : Kriss Stefa attendait, quand il entendit un léger murmure lointain, qui devenait de plus en plus sonore.
Il enroula donc les 2 petits mètres de cordes qu’il avait confectionnés autour de lui, et scruta vers l’endroit d’où venait le bruit.
Il remarqua rapidement une tache qui venait vers lui, et qui grossissait de seconde en seconde.
Il ne se fit pas prier et parti donc en laissant le moins de trace possible, avec son équipement primitif.
Il eut juste le temps de voir Julius Root examiner le piège de braconnier, mais il était assez loin.
Ayant mis assez de distance, il essaya de brouiller ses pistes.
Ensuite, avec sa corde et deux bouts de bois, il tendit sa corde, tout en le laissant hors de vue, car bien caché sous les herbes.
Il avait bon espoir en ce piège, car il pensait laissait se poster une dizaine de mètre devant la corde, laissant dépasser une petite partie de son corps, pour que Root parte dans cette direction.
S’il le faisait, ce qui était plausible, et si, par chance, il commençait à tirer, ce qui l’obligerait à ne penser presque qu’a cela, il tomberait donc dans le piège et s’affalerait par terre, ce qui laisserait le temps.
Mais, de toute façon, Kriss avait placé la corde afin que, si l’on regarde par terre, elle ne soit pas remarquée.
En plus, elle était verte, car faites en herbe.
Il réalisa donc cela et se posta 10 mètres devant la corde, laissant dépassé une petite partie de son corps afin d’être vu, sans que l’on puisse penser a un piège ; mais il ne fallait tout de même pas sous-estimez le commandant Root.
Il attendit donc…


Dernière édition par Kriss Stefa le Jeu 13 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:16

HJ:
--oublies ce que j'ai dit sur le bouclier, je trouvai juste que ça faisait un peu....je sais pas comment dire, ça et la lance c'est des trucs qui demanderaient beaucoup de temps de fabrication et quelques outils tu vois. Dans la vraie vie t'aurais pas du pouvoir le faire... enfin, c'est pas grave.
mais c'est génial en comparaison de ce que j'ai d'habitude (y en a qui trouvent des bombes, des squelettes qui bougents, et le restent du temps c'est le oup de la pierre dont le bruit doit attirer mon attention)
Sinon désolé pour le déclencheur, on va faire comme si c'était une carde, j'ai vraiment pas envie d'éditer, mais je le changerai un jour....
--message court? Tu parles, dans tous les autres test j'ai droit a des messages de trois a quatre lignes. (en plus ca me prends moins de temps puisque j'assaye généralement de faire des réponses aussi longue que les messages précédents)
--Sinon le RP en italique n'est pas obligatoire, c'est un moyen de distinguer mes mouvements (italiques) des mes paroles (gras) et de mes pensées (entre étoiles), toi tu mets ton texte en rouge, ca dépend des habitudes de chacun.


DJ:Julius avancait prudemment il n'avait presque plus de doute a présent. Kriss était forcément dans les parages. Julius avait d'abord esaladé l'arbre, histoire de vérifier que Kriss n'était aps dedans, avant d'aller regarder derriere les troncs de ses voisins les plus proches. Il avait ensuirte fait le tour de chaque rocher assez grand pour pouvoir dissimuler un elfe mais ne trouva rien. Aucun trace, pas de nouvelle piste. Il monta sur le rocher, bien qu'il sache cela tres imprudent, pour tenter de repérer Kriss.
C'est de cet endroit qu'il appercut sa cible. Le haut de sa tete dépassait légerement au dessus des herbes, chose qu'il aurait pu apercevoir meme depuis le sol s'il avait été un peu plus vigilant.
Et meme si julius n'aurait pu en jurer, il lui semblait que la silhouette acroupie était tournée vers lui. Il descendit prestement de son perchoir, au cas ou kriss ne l'aurait pas encore repéré.

ce pouvait il que kriss n'ait pas conscience de n'etre que partiellement dissimulé ? Julius n'avait aucun moyen d'en etre certain. Il décida donc de jouer le jeu, pour le cas ou ce serait un piege, et avanca vers Kriss, les jambes a peine pliées, toute sa tete dépassait, et retait parfaitement visible, c'était le but de la manoeuvre. Il ne voulait pas que Kriss ait l'impression qu'il foncait droit sur lui, il s'acroupissait de temps en temps, progressant lentement, mais prenait soin de réaparaitre au dessus des heurbes un peu plus loin pour que Kriss puisse le suivre du regard. Il devait avoir l'impression que Julius progressait doucement vers lui en restant prudent.

Puis julius se plia en deux comme il l'avait fait a plusieurs reprises. Pour sa cible, il aurait peut etre l'air de poursuivre son manege, et elle s'atendrait peut etre a ce qu'il réaparaisse bientot. Mais ce ne serait aps le cas, juslius resta plié en deux, prenant soin de rester invisible, il rebroussa chemin, bien plus vite qu'a l'allée, et au lieu de repasser derierre le rocher, ce qui lui aurait fait perdre du temps il continua a contourner kriss. Ce dernier était le centre du cercle qu'il s'aprettait a décrire, lorsque Julius arriva derierre lui, il courut droit vers sa cible, qui semblait n'avoir toujours pas bouger. Il était donc dans la direction opposée a celle dans laquelle il avait disparu moins de cinq minutes plus tot. Lorsqu'il ne fut pkus qu'a quelque smetres derriere kris, il visa soigneusement et tira trois fois dont deux fois sur les cotés ou cas ou il tenterait d'éviter la premiere en se jetant sur le coté. Puis julius s'accroupi et attendit.


HJ je sais pas si c'est tres clair mon histoire. En gros je t'ai contourné, je suis derierre toi et j'ai tiré....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:21

HJ :
Désolé pour le retard, mais j’ai posté sur absence pour justifier.
Sinon, faire un bouclier ou tout ce que j’ai fait avec comme seul outil une pierre est difficile, mais faisable (mais avec peut-être un peu plus de temps !).


DJ :
Kriss Stefa attendit comme cela très longtemps.
Il faisait tout de même le maximum pour rester attentif, malgré une grande lassitude.

Malheureusement, à cause de cette lassitude, il ne put pas entendre le léger bruissement transmis par le vent lui indiquant que le capitaine Root arrivait.

Il ne se doutait donc de rien, quand le commandant l’approcha de façon à ne faire aucun bruit, ce qu’il réussi d’ailleurs, avant d’arriver a un peu-près 5 mètres de Kriss.

Kriss attendait toujours, quand il attendit un bruit à 5-6 mètres de lui.
Il se rendit compte, trop tard, que le commandant le tenait, en joue et aller tirer.
Il récupéra brusquement son bouclier, le mit devant lui, ce qui ne lui empêcha pas de prendre une balle, passé avant qu’il se soit protégé de son bouclier.
Maintenant, son bouclier déployé, il ne risquait rien, il en profita et dégaina son fusil de paint-ball, et tirer une balle vers l’endroit ou se trouver le comandant Root se trouvaient il y a quelques secondes.
Conscient, ensuite, que s’il était là quand il avait tiré, il ne l’était plus maintenant, il couru, en ajustant son bouclier dans son dos.
Quand il eu couru afin d’être hors de vue, il tomba miraculeusement sur un arbre, ou il grimpa, afin de se positionner comme un sniper, attendant, de n’importe quel côté le commandant Root.
Il ne pouvait pas lui échappait, car, grâce a sa position stratégique dans l’arbre, il pouvait quadriller toute la zone, et, de plus, grâce a son camouflage, il était impossible de le repérer.
Il mit sa lance en place prête à être tirer, et chargea son fusil de paint-ball, aux aguets.
Il faisait une chaleur bouillonnante, et il crevait de soif.
Mais il verrai ca plus tard.
Le commandant soufrait sûrement aussi du manque d’eau, ce qui l’aiderait.
Il attendit, prêts a tout…


Dernière édition par Kriss Stefa le Dim 14 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:18

Julius vit que Kriss avait été atteint par une balle, avat d'avoir eu le temps de positionner son bouclier. Il se mit aussi tot a courir vers sa cible, pour l'obliger a bouger. Il tenta de tirer plusieurs fois en courant, dans le dos de Kriss qui n'était pas protégé par son bouclier. Lorsque la balle de Kriss fusa, la ou il se trouvait quelques minutes plus tot, il n'était plus la. Il courait toujours, droit de vant, vers sa cible. Il le perdit de vue dans les hautes herbes et ralenti. Il faudrait un formidable coup de chance pour qu'il arrive a retrouver sa trace. Il observa le paysage autour de lui, ne vit rien sinon des arbres, et quelques monticules de roches.

Il marcha au hasard, faisant son possible pour rester discret. mais que pouvait il faire a ce stade ? S'il ne trouvait pas Kriss, Kriss le trouverait. il tenta de percer du regarde le maigre feuillage des arbres. Comment n'avait il pas vu le cadidat se cacher ? Il continua a progresser vers l'est, du coté ou sa cible s'était enfuie. mais kriss pouvait tout aussi bien avoir obliqué un peu plus loin, et das ce cas, il faisait fausse route, et cela ne ferrait que l'égarrer un peu plus.

Il levait la tete vers les arbres, puis jetait un rapide coup d'oeil au sol. Ici l'herbe était presque rase. Mais il n'y avait aucune empreinte de pas. Il commencait a croire que Kriss le verait le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:23

HJ :
1. Désolé pour le retard… (comme d’hab’ !! Embarassed )
2. Je vais écrire peu de ligne étant donné que je ne compte pas manipuler ton personnage.


DJ :
Kriss souffrait de plus en plus du manque d’eau, mais restait concentré sur sa mission, c'est-à-dire surveillait les alentours, armée de sa lance, son bouclier, son « couteau » et son paint-ball.
Et sa patience paya : au bout de quelques heures, il vit une tache s’approcher de lui, il la mit donc en joue avec son paint-ball, d’ici, impossible de le rater…
Il prépara aussi sa lance, et resta immobile, prêt à tirer…
(HJ : J n’ai pas tiré, j’attends de savoir, on peut aussi s’arranger hors RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:15

hj : aucun probleme, moi non plus je réponds pas souvent, je finissais mes devoirs hyper tard le soir et j'avais pas une minute sur l'ordi. Et maintenant que j'en ai plus, je suis malade et je passe la journée a dormir, donc je vais pas sur l'ordi.
Je suppose que tu es toujours dans l'arbre....


Dj: Julius avancait toujours.Le temps commencait a se faire long et il 'avais toujours pas trouvé Kriss. Il ne savait où chercher. Partout ce n'était qu'herbe raze, ici et la quelques arbres poussient. Rien de plus. Kriss était donc logiquement dans un arbre, mais il ne pouvait pas grimper dans chacun d'eux et fouiller leur feuillage.Un peu plus loin, il crut discerner un mouvement, mais Julius n'avait rien derriere quoi se cacher. Il focalisa toute son attention sur cet arbre pret a bondir sur le coté au moindre signe de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:59

Kriss s’apprêtait donc à tirer.
Il était a deux dois d’appuyer sur la gâchette quand il vit un énorme guépard s’approchez dans le dos du commandant, prêt à lui bondir dessus….
Il n’hésita pas une seconde : pas le temps de le prévenir, il saisit donc sa lance, visa et la lança de toute ses forces sur le guépard.
La lance l’atteignit, mais l’animal ne renonça pas…
Kriss réfléchit rapidement ; il était trop tard pour sautez et allez combattre le guépard a main nu, et de plus, cela était dangereux…
Il ne lui resta qu’une solution, il héla le commandant et il lui lança sont couteau rudimentaire comme défense.
Il arma ensuite son paint-ball conscient que cela ne servait à rien, et vida son chargeur sur le guépard…
Ensuite, il attendit, prêt a allez secourir le commandant Root en cas de besoin, ou alors a s’enfui si le commandant prenez le dessus.

HJ: Désolé si ca ne te convient, mais je pense que c'est réalisable, et je n'avai rien a dire...
Je te laisse combattre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:17

Le fait que Julius se soit fait attaquer plutot que Kriss était une bonne chose. En effet, le commandant avait plus d'expérience, et, chose non négligeable, il n'avait pas été vidé de sa magie... Ce qui pourrait s'avérer plus qu'utile... Julius ne vit toutefois aucun inconvénient à ce faire aider face à ce guépard... Celui-ci ayant avancé dans son dos, et de par sa nature de félin, Julius n'avait pas remarqué sa présence. La lance de Kriss se ficha dans l'une des pattes avant du guépard, qui poussa un feulement enragé. Julius ne refusa pas non plus le couteau primitif que lui envoya Kriss. Le guépard s'approchant dangereusement de lui, il allait y recourir lorsqu'il promena son regard autour de lui. Il ne fallut à Julius qu'une fraction de secondes pour se souvenir de ce piège de braconnier que Kriss avait quelque peu modifié pour l'adapter à Julius. Par un heureux hasard, Julius n'en était plus très loin. En effet, depuis le début du test, Julius avait fait une sorte de boucle, et se trouvait à présent tout près de ce piège. Enfin... Il l'espérait... Il lui semblait reconnaitre cet arbre, là-bas... Celui auquel il manquait une plaque d'écorce...

Julius aurait pu simplement enclencher son bouclier, mais le guépard aurait alors pu revenir plus tard à la charge. Sans compter que Kriss ne pouvait plus utiliser son bouclier puisqu'il avait été vidé de sa magie... Julius partit à toutes jambes vers l'arbre, poursuivi par le guépard. Il enclenchait de temps en temps son bouclier, lorsqu'il estimait que le guépard commençait à le rattraper.
Le félin, qui avait reçu la lance de Kriss dans l'une de ses pattes avant, avait du mal à revenir au niveau de Julius. De plus, il était confus de perdre sa proie de temps en temps. Heureusement, il avait du oublier Kriss.

Julius y était presque... L'arbre où il manquait l'écorce n'était plus qu'à quelques pas. Julius ne s'était pas trompé. C'était bien le coin par lequel ils étaient passés un peu plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:05

Kriss Stefa regardez l’action se dérouler, estimant que, pour l’instant, il n’avait pas besoin d’aide.

Au moment ou il failli prendre le couteau pour de défendre, il songea a allez l’aidez, mais y repensa et considéra qu’il ne sera pas d’une grande aide, et, de plus, le cmd Root semblait avoir changé d’avis.

Il courait vers l’arbre et Kriss saisi immédiatement qu’il voulait le mettre dans le piège.

Conscient que cela réussirait, il prépara son fusil et changea son chargeur tout en mettant Root en joue.

L’arbre atteint et le guépard coincé, il tirerait sur Julius, cela était peu être traitre, mais c’était une occasion, et, malgré que Kriss répugnait à faire cela, c’était un moyen d’entrez chez les FAR, et cette raison l’emportait sur les autres.

Il visa donc, et, quand Root cessa sa course, il le visa et tira, en savant que Root n’avait que très peu de chance d’évitez ces balles (de peinture)…</FONT></FONT>
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:47

Julius arriva bientot à l'arbre auquel il manquait l'écorce. Le guépard, qui avait réussi à rattrapper un peu Julius, se praparait à bondir, tentant le tout pour le tout, sentant certainement que c'était sa dernière chance d'attrapper sa proie. Julius jeta un oeil derrière lui pour vérifier que le félin le suivait toujours. Il eut donc le temps, alors que le guépard entamait son saut, de rouler sur lui-meme, évitant le piège de peu. Le guépard, lui, n'y échappa pas.

Alors qu'il roulait sur lui, même, Julius vit un balle de peinture atterrir sur l'herbe devant lui. Ca, c'était un coup bas. Il n'avait même pas eu le temps de se relever. Pourtant, c'était le jeu...
Julius se releva d'un bond, et tira à son tour sur Kriss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dans la savane] Test de Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: [Dans la savane] Test de Kriss Stefa   [Dans la savane] Test de Kriss Stefa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans la savane] Test de Kriss Stefa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dans la savane] Test de Tylanor
» [Dans la savane] Test d'Olfia * en attente*
» INSCRITION Kriss Stefa
» Absence Kriss Stefa
» [dans la toundra] Test de Gil anion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Passages des tests [réservé aux FAR]
-
Sauter vers: