Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 INSCRITION Kriss Stefa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

INSCRITION Kriss Stefa Empty
MessageSujet: INSCRITION Kriss Stefa   INSCRITION Kriss Stefa Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:49

Kriss avait pris sa décision: il irait s'inscrire sur la liste de personnes souhaitant passer le test des FAR.
Il en parla à ses parents, qui l'encouragerent a y aller.
D'ailleurs, ils aurait dis oui pour n'importe quel métier, pourvu qu'il ne soit pas miséreux ou illégal.
Il attendit donc le lendemain avec impatience.
Justement, quand le matin, son réveil sonna, il partit tout de suite se laver proprement de la tête au pied dans un bain de lave relaxant.
Il se lava ensuite les dents et mits l'habit le plus propre et reluisant qu'il avait.
Il pensait faire bonne impression pour cela.
Il alla ensuite prendre un solide petit déjeuner, qu'il dévora rapidement.
Après avoir lacer ses chaussures et enfilé son manteau, il étai fin prèt pour aller au poste des FAR.
Ce qu'il fit donc, en prenant le bus féerique.
Malheuresement, ce bus eu un problème technique, en plein millieu du travail.

Spoiler:

Gardant son calme, Kriss partit a l'arrèt de bus le plus proche, pour voir que le prochain était beaucoup trop tard.
Il ne pouvais pas envisager de prendre le taxi aérien car il ne disposait que de peu d'argent, et de très peu de temps.
Il lui restait d'ailleurs 5 kilomètres a parcourir, avec comme seul moyen de locomotion... ses jambes!
Il partit donc tout de suite, en courant le plus rapidement possible, mais aussi de facon a durer 5 kilometres, malgrè que cela ne pose aucun problème, grace a sa forme physique bien entretenue.
Avec chance, il arriva 5 minutes en avance.
En entrant, il fut décu de voir qu'ici, tout était... normal.
Ce qui ne le découragait pas pour autant!

Soudain, il senti un bref mouvement en direction de sa poche; d'un geste vif, il attrapa une main velue qui tentait de prendre son portefeuille.
Il l'arracha donc des main a un nain, qui était menotée a un agent.
Ce dernier, après avoir remarqué le geste du nain, hurla:
-"Mulch Diggums, arrétez vos bètises ou je vous colle au trou!"
**Pas trop tôt!**
Ce qui lui fit perdre un temps précieux...
Heuresement, il se présenta a l'heure devant l'agent des FAR étant censé prendre son inscription au test.
L'agent sentit une odeur de transpiration, et fit donc cette remarque a Kriss Stefa:
-"Comment ce fait-il que vous sentiez la sueur?"
Kriss lui narra rapidement ses aventures, et l'agent le felicita pour sa forrme physique, lui disant qu'a part Holly Short ou Baroud Kelp, peu de FAR courait aussi longtemps à cette vitesse.
Il lui adressa un compliment, car il parraitrait qu'il était assez difficile de remarquer Mulch Diggums quand il volait quelque chose.
Sur ce, il prit son nom, son lieu d'habitation, ses activité, ses études réaliser et tout ce qui était d'usage pour remplir la fiche d'inscription au FAR.
Il stipula aussi, que, bien sûr, il voulait faire parti des commando de récuperation.
On lui demanda ensuite de signer.
Avec émotion, il prit le stylo, et apposa sa signature...


Ah....OOOPS Embarassed
Je e suis trompé, j'ai pas regardé ou je posté!
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

INSCRITION Kriss Stefa Empty
MessageSujet: Re: INSCRITION Kriss Stefa   INSCRITION Kriss Stefa Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

Test crée
Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRITION Kriss Stefa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kriss Stefa
» Kriss Stefa: encore une absence!!
» Presentation de Kriss Stefa [Validé]
» [Dans la savane] Test de Kriss Stefa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Le quartier général des FARfadets :: Bureau de Julius Root
-
Sauter vers: