Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avant le défilé [Partie 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avant le défilé [Partie 1] Empty
MessageSujet: Avant le défilé [Partie 1]   Avant le défilé [Partie 1] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:01

Velazque était assit sur un beau fauteuil en cuir noir du XXIème siècle. Il avait fait rajouter des abattants, pour pouvoir "travailler" sans avoir à se bouger ses fesses. En fait le terme "travailler", n'est pas le plus exact. "Jouer à des jeux pour gamines en très bas âge" convenait mieux. Mais Velazque préférait dire "travailler"... Comme il voulait après tout. Donc Velazque était en train de travailler, quand soudain, son ordinateur G.T.V. Power + 6 se mit à vibrer et à sortir une musique ringarde d'un artiste inconnu des années 50... Vraiment pitoyable. Un homme entra dans la pièce de travaille de Velaz, en ouvrant la porte à la volée. Il était vêtu d'un joli horrible costume de lapin rose, obligatoire quand l'on travaillait chez les G.T. Il fallait dire que les employés ne se plaignaient pas non-plus, contenue du fait que Velazque les payait environ 5000 € par moi, les logeait et les nourrissaient. L'homme qui venait d'entrer était en fait le Grand Conseiller de Velaz. Il dit :

- Señor Velazque ?

Velaz répondit :

- Oui, c'est moi. Enfin, je crois. Oui oui, c'est bien moi... Vous me prenez pour un idiot ?

Le Grand Conseiller ne put s'empêcher de penser que oui, mais finalement n'ouvrit la bouche que pour dire :

- Vous avez le défilé de mode de votre nouvelle ligne de mode : "Velazque Top Mop Kaliti".

- Bien, j'enregistre mon travail et j'arrive tout de suite.

Je vous doit surement quelques explications aux niveau de cette fameuse ligne de mode. Il y a 3 ans, à force de jouer à "Créez vos tops-models avec leurs vêtements", Velazque eut la magnifique mauvaise idée de créer une ligne de mode. Ses enfants pensaient qu'il allait arrêter de faire des entreprises débiles comme la fabrication de tops-models en peluche de soie de chine ou les jeux de baston avec des tops-models en héros principales. Voilà que ces entreprises marchaient bien maintenant. On comprend maintenant pourquoi tous les magazines peaple affichent sa femme avec divers amants. Bien, revenons à nos moutons, maintenant... Où en étais-je dans le récit ? A oui ! Velazque, son Grand Conseiller, Garde du Kor n°1 et Guard du Corps n°2 allez rentrer dans la jolie limousine rose bonbon...

H.J. : La suite dans Le Centre Commercial. Topic que je posterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le défilé [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant vers la surface ! [PV Eina, et personne d'autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: