Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pouvoirs du Petit Peuple __

Aller en bas 
+3
Artizual Koboï
Brian Cooper
Emily Youki
7 participants
AuteurMessage
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Les pouvoirs du Petit Peuple __ Empty
MessageSujet: Les pouvoirs du Petit Peuple __   Les pouvoirs du Petit Peuple __ Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:11

    Bonjour =)

    J'ai une question pour les admins.
    Dans ma présentation, je crois que c'est Rebecca qui l'a demandé et Julius lui a répondu qu'il ne savait pas : pourquoi seul les elfes ont-ils des pouvoirs? J'ai relu dernièrement les 2 premiers tomes d'A.F., et il est clairement indiqué que même les nains ont des pouvoirs :
    - Mulch a perdu ses pouvoirs à force de cambriolage en surface
    - Chix Verbil est un lutin et il est indique que 'les pouvoirs de guérison des lutins sont faibles', mais il n'en reste pas moins qu'ils en ont
    - Opale n'est pas une elfe or il est indiqué qu'elle va perdre ses pouvoirs lors de sa transformation en humaine.

    Si c'est une question pour le jeu, je comprends, mais je me posais la question ^^

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Les pouvoirs du Petit Peuple __ Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du Petit Peuple __   Les pouvoirs du Petit Peuple __ Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:21

Comment ça ? qui a dit que seul les elfes ont des pouvoirs ? C'est pourtant éctrit noir sur blanc dans casiment tous les livres que toutes les espèces du peuple ont des pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Les pouvoirs du Petit Peuple __ Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du Petit Peuple __   Les pouvoirs du Petit Peuple __ Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:47

pour faire simple, rien ne vaut un récapitulatif (enfin si mes souvenirs sont bons)

Elfe: pouvoir de guérison élevé (assez pour guérir un œil crevé), mesmer, dégagement d'ondes positives (Holly s'en sert pour soigner la dépression ou folie de la mère d'artémis), don des langues et bouclier

Nain: Inconnu hormis le don des langue mais leur anatomie leur donne des facultés remarquable

Félutin: Identique aux elfes

Lutin volant: Identique aux elfes hormis un pouvoir de guérison faible

Gobelin: Identique aux elfes (mais le pouvoir de guéroison est remplacé par celui de créer du feu)

Troll: Aucun

centaure: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Les pouvoirs du Petit Peuple __ Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du Petit Peuple __   Les pouvoirs du Petit Peuple __ Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:52

Les lutins ont pas de bouclier non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Les pouvoirs du Petit Peuple __ Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du Petit Peuple __   Les pouvoirs du Petit Peuple __ Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:54

Même les trolls ont des boucliers veki...
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Les pouvoirs du Petit Peuple __ Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du Petit Peuple __   Les pouvoirs du Petit Peuple __ Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:00

Ah bon ?
J'ai un bouclier ma u____u ?
C'est marqué que les lutins ont juste assez de magie pour guérir une petite verrue
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Les pouvoirs du Petit Peuple __ Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du Petit Peuple __   Les pouvoirs du Petit Peuple __ Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:34

Arf... Suis trop crevée ce soir pour répondre correctement^^
Pour ce qui est des pouvoirs, concrètement, je ne sais pas. Ca fait un petit moment que j'ai lu les premiers tomes, et Julius et moi avions l'impression que, dans les livres, les pouvoirs de chaque espèce (excepté les elfes) n'étaient pas vraiment expliqués.
Ils ont toutefois pu etre mentionnés, à certains moments du livre.
Julius et moi relirons les livres en faisant attention à ces petits détails (qui, il est vrai, sur le forum, ne sont pas si petits que ça...).
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Les pouvoirs du Petit Peuple __ Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du Petit Peuple __   Les pouvoirs du Petit Peuple __ Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:58

Juste pour Veki :

Il est dit que la lutinne d'ÔChimin' Ville a juste assès de pouvoir pour guerrir une verrue, logique vu qu'elle vit chez les humains et qu'elle n'a pas fait le rituel depuis... longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Les pouvoirs du Petit Peuple __ Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du Petit Peuple __   Les pouvoirs du Petit Peuple __ Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:12

Sans compter qu'elle était plus constituée d'alcool que d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Les pouvoirs du Petit Peuple __ Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du Petit Peuple __   Les pouvoirs du Petit Peuple __ Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:47

Et qu'elle ressemble à la mascotte de michelin en miniature (toute bourssouflé par l'alcool à la place de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs du Petit Peuple __ Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du Petit Peuple __   Les pouvoirs du Petit Peuple __ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs du Petit Peuple __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple
» Petit Fan-art ^^
» RP!! petit petit petit!!!!
» un petit sondage
» Un petit peu de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Idées et questions
-
Sauter vers: