Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple

Aller en bas 
+8
Aulit Bermuda
Rayane Uchiwa
Ellana Caldin
Julius Root
Brian Cooper
Ar'brun Firesong
Artizual Koboï
Foaly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:48

HJ : l'évenement N°2 est enfin lancé! ceux qui veulent peuvent arriver en cours s'ils s'integrent correctement. Vous trouverez les informations détaillées concernant cet évenement a cette adresse :https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/annonces-f39/inscription-evenement-t442.htm, avec tout ce qui va arriver.


DJ:-Wiquin, envoyez tous médecins, chirurgiens dans les hopitaux, meme s'ils ont pris leur jour de congé ou qu'ils rentrent chez eux apres 30 heures de boulot, je ne veux rien entendre. nous traversons une crise grave. tachez d'etre persuasif ! Smith envoyez des agents controler les entrées des hopitaux. Tout est saturé. Seuls les cas le plus graves doivent etre accueillis.Alban, envoyez des erenforts au bureau des réclamation, et filtrez ces appels. Pourquoi tout le monde telephone ici ! Non d'un cheval, je ne suis pas médecin, je n'ai meme pas de magie !Et faites que quelqu'un réponde.Shnok ! Aportez moi un verre d'eau !

Il n'en pouvait plus. Déja un mois que cela avait commencé. Bien sur , au début, ce n'était que quelques cas isolés: 2, 3 puis dix et maintenant presque la moitié du peuple souterrain. Il jeta un regard désepéré au dossier pôsé devant lui, c'était la fiche récapitulative de ce nouveau virus qui était a l'origine de tous leur soucis :

****************************************


Nom: Virus X , sans nom pour le moment car il ne correspond a aucun de ceux connus jusqu'a présent. Simplement appelé VNI1 par les spécialistes ( Virus Non Identifié n°1) désigné par la population par "la mort lente " dans sa traduction aproximative de son appelation gnomique.
type: virus
type de propagation: tous type connus (aérienne, aquatique, sanguine, sexuelle...) Semble se propager par tous les moyens possibles.

Système principalement touché: Appareil respiratoire

durée d'incubation: 1 semaine
durée de la maladie: 3 semaines
Mortalité:100%

Phase de la maladie:
-durée d'incubation: 1 semaine (la personne infectée n'est pas malade mais peut contaminer les autres personnes comme dans le cas du SIDA)
-2ème semaine, déclaration de la maladie: d'abbord fatigue et bronchite qui deviendra une pneumonie puis incapacité du malade de faire le moindre effort physique sous peine d'oedeme pulmonaire.
-milieux de la 3ème semaine: apparition de multiple hémoragie interne surtout au niveau des poumons (voir écographies et radios ci-jointes)
-fin de la 3ème semaine: les hémoragie se multiplie entraînant la mort par arrêt cardiaque (le coeur s'épuise à pomper de moins en moins de sang dans le corps) ou par noyade (la personne se noit dans son propre sang à cause des hémoragies présent dans les poumons)

Maladie similaire: SIDA, Peste pulmonaire, SRAS
Vaccin, antidote connu: Aucun découvert pour le moment. Pistes: aucune. Multiples équipes de recherches, malgré de nombreuses études de cas, rien n'a encore été trouvé pour stopper, ou amoidrir les effets de cette maladie.
Gravité de la maladie, niveau d'alerte : Rouge
Mesures de sécurité : isoler les malades au plus vite, ne pas les toucher ni leur parler. Seuls les victimes le plus graves doivent etre admises dans les hopitaux. Port d'une combinaison NBC (Nucléaire - Biologique - Chimique) obligatoire pour tous les médecins . aucune mesure prise pour l'élimination des malades. Seule une mise en quarentaine pour les malades potenciels a été décidée ainsi qu'une mise a l'écart de tout malade léger dans des batiment prévus a cet effet. Des agents de sécurités ont été postés pres des laboratoires de recherche quis ont pris s'assaut par les familles des malades, ou par des citoyens effrayés.






******************************************


Il avait beau la lire et la relire, le probleme restait le meme et personen n'avait de solution a proposer. Il suait a grosses gouttes. Dans tous les centres de rensignements, de dépots de plaintes, hopitaux, bases militaires, des FARs les teléphones ne cessaient se sonner. Souvent, il s'agissait de citoyens inquiets, ou de signalements de nouveaux cas, et au milieu de tout ça, lui, Foaly devait trouver une solution pour la survie du peuple. malgré sa prodigieuse intelligence, l'avancée technologique du peuple et les renseignement receueillis, il était bien obligé d'avouer qu'il était incapable de résoudre la crise.
comme toutes les lignes étaients aturées, une nouvelle fréquence avait été crée pour permettre aux FARs, aux militaires, aux scientifiques, au grand consil, et a toutes le personnalitées importantes de communiquer, de discuter de l'avancée des découvertes (pourtant nul) et des décisions a prendre.

les FARs devaient aussi gérer les émeutes dans presques toutes le vilels, et plus encoer a Haven-ville. Comme si le virus ne suffisait pas, les citoyens en rajoutaient en manifestant. Il y avait different types de fauteurs de troubles :
-des gobelins désoeuvrés, qui saisissaient une occasion de se défouler et de tout détruire car les autorités étaient mobilisées ailleurs
-les prophetes et autres illuminés qui proclamaient a qui voulait l'entendre que c'était l'apocalypse, que dieu punaissait toutes les races existantes pour les méfaits des humains
-les parents des victimes ou les citoyens inquiets que ce fléau les frappe qui manifestaient pour que le nombre d'équipes de recherches augmentent ainsi que celui eds médecin, ce qui était impossible car tout le personnel compétent était déja mobilisé
-les anarchistes
-et ceuux qui, peu compatissants, réclamaient la muise a mort de tousles suspects, victimes et proches des victimes pour tenter de stopper la maladie. Mais ces derniers étaient bien moins nombreux car ils savaient que ce virus ne les épargnerait pas bien longtemps et qu'ils seraient touchés d'ici peu.

Bref, impossible de s'y retrouver au milieu de toute cette agitation.Il y avait cependant un point positif dans tout ça : le virus se propageait chez les diverses especes : lutins, gobelins, nains, .... et meme chez les trolls ! Mais aucun cas répertorié dans l'espece des elfes. On pensait donc que leur magie les protegeait et que c'était donc de ce coté qu'il fallait chercher un antidote.
On frappa :
Entrez, rugit Foaly, et j'espere pour vous que c'est important. Fermez la porte et qu'on cesse de me déranger !
L'agent qui venait d'entrée, meme pas haut de 70 cm se tassa encore plus en entendant Foaly. Comme tout le monde, il était sur les nerfs.
d'une petit voix tremblante l'officier lui tendit le combiné de telephone : Un appel de l'hopital central de haven-ville, il parait que c'est de la plus haute importance.....
Serait-ce possible que .....? Non bien sur, un antidote? trop beau pour etre vrai.... Il n'osait pas esperer....
Il colla le combiné contrer son oreille. Foaly, bureau des FARs j'écoute, dit il en hénissant.
-le directeur de la clinique a l'appareil, je suis désolé, .... un nouveau patient vient de nous etre amener, il est atteint mais seulement légerement. Ce ne sont que les premiers symptomes mais..... hum....comment vous dire...
-Au cas ou vous ne le sauriez pas je sui tres occupé, bon sang, dites moi ce qu'il y a . Un nouveau patient, et alors ? Il en arrive des dizaines par minutes !
-Voila, .....c'est un elfe .
Foaly resta un instant figé de stupeur, puis hoqueta.
-Qu-que-que-que....quoi ? J'ai bien entendu .
-Parfaitement . Cela est desepérant. La magie n'est donc pas un remede.
-Vous, je veux dire, vous en etes sûr ?
-certain.Nos meilleurs medecins sont allés examiner le patient un par un, et ils sont formels, c'est bien le virus. L'elfe en est a son deuxieme jour infexion véritable. On estime le jour de la contamination a mardi de la semaine derniere. aproximativement. cela nous fait donc une semain et deux jours depuis la contamination, soit une semaine d'incubation, et les premier symptomes se sont manifestés hiers soir .
-Darvit !
-Heum, Monsieur Foaly ? devons nous faire quelque chose de particulier ?
-Rien de spécial. isolez le, que toutes les personens qu'ila cotoyées ces deux dernieres semaines soient misent en quarantaine. Nous vous envoyons un nouveau stok de combinaisons a distribuer a la population. Continuez les recherchez, Aurevoir !
Apres avoir racroché il se prit la tete entre es mains et continua a répéter pour lui meme : D'arvit, cette fois-çi, c'est la fin!
Eh, vous ! Il rapella l'employer qui tentait de filer a l'anglaise : essayez de voir si la production des combinaisons NBC peut etre accélerer, faites en distribuer a tout le monde. cela fait, ils e connecta sur la fréquence spéciale, completement abattu.
-Avis a toutes les équipes de recherche, on nous signale le premier cas chez les elfes. L'antidote n'sst donc pas dans la magie. il peut au mieux, retarder les effets du virus. Cherchez une autre pistes . Communiquez vos découvertes aux FARs, terminé.


Il laissa son ordinateur allumé dans l'attente d'uen quelconque réponse puis se leva pour se rendre au bureau de Julius.
-C'est bon, j'ai entendu, et arretez de me déranger, j'assaie de régler le probleme des emeutes et on a plus un seul agent en réserve ! cria-celui-ci des que Foaly ouvrit la porte. Le commandant machouillait furieusement son cigare sous l'effet dus stress et de l'énervement conjugés. Dès qu'il avait ouvert la porte, l'odeur ducigare aux champignons l'avait saisit a la gorge. Il se mit a tousseret referma la porte au plus vite, encore plus furieux qu'avant. il croisa un agent inoccupé dans le couloir et ne peut s'empecher de lui dcrier dessus;
-Vous-là, bougez vous donc. Tout le monde souterrain creve a petit feu, on cherche des renforts partout et vous restez la a glandoyuiller ! Bougez vous.
-mais, c'est que je suis ici depuis 37 heures
-il n'y a pas de mais. Bougez vous !

Sur ce, il retourna dans son bureau en claquant la porte et décida de chercher des nouvelles de la surface. D'un geste rageur, il repoussa tous les dossiers traitant de l'épidémie, des recherches, des équipes des émeutes, des cas, et de tout le reste, de son bureau et tout tomba par terre, dans un grand bruit de feuilels fraissées. Il pianota un moment sur son clavier pour que les satellites humains lui transmettent le sdifférent preogrammes qui passaient ala télé a la surface. Une jeune femme, la présentatrice de l'une des chaines d'informations les plus cotées chez les humains apparut a l'écran.

-En réponses aux nombreuses demandes de nos chers téléspectateurs, la chaine vous diffuse un reportage sur cette nouvelle maladie qui sévit depuis bientot un mois et dei dans tous le pays aux quatre coins de la planete.
Souriante, calme posée. Elle paraissait ne pas etre inquiétée par ce virus. Suivit ensuite un reportage sur le virus, tres optimiste annoncant que le virus n'était pas tres contagieux et n'éait mortel que dans 20%des cas. Mensonges, qui croyaient ils duper ainsi. Il fallait proteger la population ! Etaient ils donc suicidaitres a ce point. Les etres de boue étaient tellement stupides ! mais cela montrait au moins qu'eux non plus n'avaient pas trouvé d'antidote. Il en étaient meme bien loin.
Foaly ne savait vraiment plsu quoi faire.si la situation persistait, il faudrait contacter Artemis Fowl meme si lui non plus n'aurait sans doute rien trouvé .


HJ: désolé, je relis pas. J'espere que me sphrases sont compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:22

Artizual n'avait pas dormit depuis pratiquement une semaine! Sa constitution d'hybride lui permettait sûremment de rester éveillé si longtemps.

Bref, depuis un mois environ une mystérieuse maladie, sorte de croisement entre le SRAS et la Peste sévissait sur la planète, tant à la surface que sous-terre. Les humains avaient plus de chance, grâce à Artizual, ils résistaient plus longtemps: un nouveau médicament, la trétonine mit en vente quelque semaines avant l'apparition de la pandémie. C'était une sorte de médicament universel, il soignait presque toutes les maladies connus causé par des micro-organismes allant du virus à la bactérie en passant par les champignons et les parasites. Mais pour ce qui est de la nouvelle maladie, ce produit pourtant miraculeux ne faisait que retarder l'inévitable.
Le virus avait une faculté d'adaptation extraordinaire, les premiers traitements "classique" semblait faire reculer la maladie mais celle-ci revenait à la charge en quelque heures et le traitement devenait inéfficace. La trétonine même si elle résistait plus longtemps et diminuer les chances de contamination allait bientôt connaître le même sort que les autres médicaments: un efficacité zéro! Pour l'instant seul 20% des humains touchés étaient mort ce qui amène le totale de décès à 5940 personnes pour le moment, tous en Amérique du Nord mais il ne faisait aucun doute que la liste allait s'allonger. Mais ce qui dégoutait le plus était la façon dont les humains prenait la chose: ils pensaient que cette maladie n'était pas si terrible! Qu'elle se stabiliserait comme le SIDA. Mais pourquoi vivre parmi eux? Ils sont si...humains!

Artizual étudia la maladie sous toutes les coutures, mais même sa technologie qui avait plusieurs années d'avance sur celle du Peuple resta muette sur l'existence d'un traitement efficace mis à part des doses de trétonine de plus en plus forte. Artizual était à la fois en colère et dégouté: Il n'arrivait pas à trouver une solution ce qui serait une première pour lui et en plus, il se faisait battre par un virus, la forme de vie la plus simple qui puisse exister!

Il savait également que pour le moment, les Etres de boue s'en sortait mieux que les fées. Il se décida de contacter le Peuple pour lui offrir son aide.


Dernière édition par Artizual Koboï le Sam 28 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:05

C'était la panique, partout, le chaos total. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était mauvais pour les affaires. Ar'brun espérait juste que tout allait être finit au plus vite, qu'il puisse recommencer à s'enrichir, puisque les elfes ne paraissaient pas touchés. Il venait de faire l'acquisition de quelques armes humaines qui allaient donner du punch à ses hommes, et avait hâte de les tester. On fait moins le malin quand on peut se faire arracher la tête à coup de mp5 ou de Caracal chargé au dum-dum ou au bean. Il avait confié quelques un de ses nouveaux jouets à Brian Cooper, à qui il avait sauvé la mise. Devenu son associé, il avait parfois de bonnes idées et s'il pouvait améliorer ces armes, il lui en serait plus que reconnaissant.
Pour l'heure, il était les pieds sur son bureau, fumant un long cigare, dans sa planque de Heaven Ville, à étudier les balles conçus par ces humains de "Calcutta". Des vicieux assurément, la balle avait un pouvoir vulnérant redoutable, c'est une balle de plomb recouverte d'une fine couche de nickel striée de petites fentes. Le choc sur un corps fait éclater la chemise de la balle qui se déforme selon les stries et éclate même parfois. Les dégâts devaient être effroyables. Il fut dérangé dans ses réflexions par un sous fifre qui fit irruption dans son bureau, l'air paniqué.

"-Quoi, qu'est ce qu'il y a encore, nouvelle épidémie?
-Non chef! C'est! C'est une communication qu'on a piratée. Les FAR disent que les Elfes peuvent être atteints aussi par la maladie!"

En entendant ces mots, Ar'brun fit tomber son cigare, yeux ronds.

"-Répète moi ce que tu as dit!
-Euh, que les elfes peuvent être atteints par la maladie!
-J'ai bien entendu! Barre toi avant que je t'explose, va prévenir tout les autres, ils doivent être mis au courant. Dis leur d'être dans le hangar dans deux heures!"

L'autre courut à sa tâche. Merde! Cela changeait tout! Le malfrat craint soudain pour sa vie. Il fallait faire quelque chose et vite. Se trouver des combinaisons ou au moins des masques à gaz. Se débarrasser de la menace.
Trois heures plus tard, en sortant du hangar après avoir longuement parlé à ses hommes, Ar'brun alluma un cigare en appelant Brian. Il devait lui fournir au plus vite de quoi se protéger, achever ses modifications éventuelles sur les armes humaines en vitesse, il allait avoir besoin de ces deux choses. Il allait s'occuper de nettoyer Heaven Ville, avec tous ses gars, même s'il devait exécuter les malades un à un de sa propre main. "Je veux bien mourir d'une balle, mais pas d'une put*** de bactérie!".



[HRP]Merci à Wikipédia qui m'apprend tout ce que je veux savoir sur les balles dum-dum. Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:43

Brian reçu un appel de son nouvel et briant assossié, il décrocha ur son POC pendant que les rails magnétiques le changèrent de direction pour se diriger automatiqueent vers la planque du malfrat en faisant quelques détours bien entendu.

- Mister Firesong ! Besoin de moi je présume ? Ne vous inquiétez pas je suis en route. C'est encore ces armes, vous voulez des crosse non lestées pour vos gros bras ? Ils ont les biceps ont guimove ou quoi ? Bon plus serieusement c'est à quel sujet ?

Le sourir malfaisant qui parcourait tendrement ses lèvres depuis quelques mois s'élargit. Avec ce brigand tout était bon pour s'enrichir et si c'était illegal ce n'en était que plus ammusant, quelle chance car c'était toujours illegal...

Arrivé au hangar, Brian s'aperçu que le malfaisant ennemis N°1 avait quelque chose dans le visage de légèrement apeuré, enfin c'était peut être le contraire mais il était difficil de reconaitre une expression lorsque votre interlocuteur porte un masque à gaz russe NMK-2 dattant de Tchernobyle. La combinaison verte en partie racomodé était elle aussi équipé mais il fallait avouer que le terrifiant Ar'Brun Firesong n'avait plus que l'air ridicul à présent. Il aurait pus nager dedans tant la taille de l'humain pour lequel elle était prévue était grande.

- Vous vous faites du mal cher ami...

Mais il fut interrompu par le canon d'un mp5 sortit de nul part et qui vint se coller sur sa tempe avec la douceur de la Veuve noire lorsqu'elle enfonce ses mandibules empoisonné dans le mollet antérieur d'un felin vorace. Et dans le rôle des pates de l'araigné meutrière : les doigts éfilé et plein de dextérités d'Ar'Brun, chargeant le revolver.

- Oublions, préféra déclarer Brian. Y a-t-il une raison à cet accoutrement... Pour le moin surement efficace et emplement justifié, se précipita-t-il de rajouter. Un equelquonque information que je devrais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:25

Julius ne savait plus ou donner de la tete. De jours en jours, d'heures en heures, la situation empirait. Et voila que le virus infectait même le peuple. Il était en danger lui aussi. Tous les vols vers la surface avaient été suspendus, pour éviter de propager le virus encore plus, et parce que, le virus ayant d'abord apparu a la surface, il avait très probablement été importé par un elfe rentrant de vacances .Mais la magie semblait retarder considérablement les effets du virus, il fit donc prendre une mesure pour que tous les elfes non chauffés au rouge aillent en surface. Encadrés si possible par des agents car, surtout en periode de crise, ils ne devaient pas etre repéré par les etres de boue, pour recharger leurs pouvoirs dans tous les lieux de rituel. c'était une précaution dérisoire. Un espoir vain de limiter les dégâts . Depuis que la nouvelle-les elfes pouvaient etre touchés par ec fléaux autant que les autres races- avait été annoncée, la panique avait redoublée dans Haven ville. Car la capitale comportait une majorité d'elfes qui se croyant hors de danger, aidaient dans le hôpitaux, touchaient les malades sans combinaison NBC et ne se méfiaient pas. A présent, chacun craignait pour ça vie et on se barricadait chez soi.

Julius aurait netement préférer que personen ne soit au courant mais il en pouvait pas laisser les elfes risquer inutulement leur vie. Mais cela casait encore plus d'agitation qu'avait, si c'était possible.
Il se décida a aller frapper chez foaly.
-Je suis votre superieur alors pas d'histoire ! cria-t il en entrant (sans frapper) Et assez de votre humour débile, concentrez vous ! Il faut faire quelque chose.
-Il est vrai mon cher que je me suis laissé aller ecs derniers jours, je travaille peux, répondit Foaly, un air fossement serieux, un sourire narquoi étailé sur son visage de centaure!
-Qu'est ce que je viens de vous dire, rugit Julius déja hors de lui. Ce centaure avait le don de lui tapper sur les nerf. Je vous parle de prendre de nouvelles mesures. Avec le satellite que vous nous avez piraté, il m'a semblé comprendre que les humains sont plus avancés que nous, Artizual les a aidé a mettre au point un nouvel antidote qui retarde la mort de quelques jours. Une semaine au mieux. Voyez avec lui et essayez de vous en procurer en grande quatité, ce sera toujours un petit répis de gagné. Je déteste dire ça mais ....nous allons avoir besoin de nous allier avec les etres de boue. Partageons nos découvertes et cherchons un antidote ensemble. Renoncons a notre fierté et voyons avec eux. Nous devrions aussi parler a ce jeune Artémis, pour voir s'il peux nous aider. Vous, contactez les ervices secrets. je moccupe d'artemis, d'Artizual et de président des états unis, faites le reste, et voyez avec Interpole. ne discutez pas. C'est la meilleure solution et vous le savez aussi bien que moi! Et que ça saute !

*******************************************

Une heure et de nombreux coups de fil plus tard, au terme de longue discutions, l'aliance fut enfin conclue. Seuls les meilleurs scientifiques, les hauts placés de la police, des autorités, des services secrets, des politiques étaient au caurant. Plus, bien entendu, de rares exceptions tele qu'Artémis et Artizual. Julius avait meme parlé a ce Charles qui les avait aidés apres le cafouillage d'Halloween auquel il n'avait aps tout a fait effacé la mémoire. Et des equipes d'elfes étaient envoyés en renfort dans les laboratoire Lithium, et avec les équipes de recherche humaines. Tous ces initiés discutaient entre eux, et débataient sur la fréquence spéciale. On avait meme décidé de mettre au point une équipe , la aussi top secrete, pour chercher les causes exactes de la maladie et, qui sait, un antidote. Et meme si personne n'osait se l'avouer, c'était pratiquement un commando suicide. peu étaient au parfum. l'équipe se composait ed quelques memebre des meuilleures organisation : Interpole, MI6, CIA, police, mercenaires, tueurs, voleurs, agents des FARs , toutes sortes de talents pour des chances de réussites optimales. c'était du moins l'effet voulu, mais comment ces tireurs et tous ces tas de muscles pouvaient ils réussir la ou els cerveau avaient échoué ? Leur mission : parcourir le monde et les livres les plus antiques, fouiller dans un passé oublié, dans des coutumes, ou chez des tribues, si ce virus était déja apparu et, si oui, si on avait découvert un moyen de le stopper. Tout le monde fut aussitot convoqué.



HJ : nous attendons tous els memebres de l'équipe avant de commencer. réunissez vous ou vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Nombre de messages : 34
Age : 30

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:27

Ellana courait. C'était la panique. A peine avait-elle franchit la porte de son appartement qu'elle fut frappée de stupeur face à l'agitation. Elle s'était élancée en direction du centre de la police passant devant les gens qui criaient, manifestaient ou détruisaient tout. Elle arriva à sa destination hors d'haleine. Elle se fraya un chemin dans la foule compacte qui bouchait l'entrée en criant :

Laissez-moi passer ! Agent des FAR en service !

C'était une mauvaise idée. La foule l'entoura et elle dut courir habilement à travers cet océan de protestations. En jouant des coudes, elle parvint à l'entrée. Elle se jeta dedans et passa in extrémis, manquant de se faire couper en deux par les portes coulissantes qui avaient un mal fou à se refermer. Elle courut dans l'entrée pour essayer de trouver quelqu'un qui serait en mesure de lui expliquer la situation. Elle vit alors le commandant dans la cabine de Foaly. Elle courut jusqu'à la porte et s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Elle frappa un coup à la porte et entra. Elle demanda :

Que se passe-t-il ?

Elle avait un regard bizarre. Elle était au bord de la crise de nerf. Les gens autour d'elle allait trop vite. Elle se força à ralentir sa respiration et reprit un air plus professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:25

A la seconde ou Cooper avait émit sa réflexion, Ar'brun s'était préparé à le réduire en tas de chair informe et sanguinolent. Aujourd'hui, il n'avait pas d'humour. Non qu'il en ait spécialement le reste du temps d'ailleurs... Cependant Brian eut vite fait de se rétracter, et Ar'brun décolla le canon de son mp5 de la tempe de Cooper. Il briefa en vitesse son associé après avoir rangé son arme. Il semblait nerveux.

"-Il me faut des combinaisons, les elfes peuvent être touchés par cette put*** de maladie. Alors bouge toi le cul, je veux que moi et tous mes gars soyons protégés dans une demi heure au plus tard. Après on va s'occuper de nettoyer Haven Ville, même si pour ça je dois la transformer en "Hell Ville". Compris?"

Il ponctua ses dires en armant son flingue. *clic*. Et cela eut l'air de sérieusement motiver Brian vu qu'il ne lui fallu que 25 minutes pour trouver ce qu'on lui demandait. Tout les gars du malfrat s'équipèrent rapidement, chargèrent leur flingues, et se prépara. L'équipe de tueurs se mit à sillonner les rues, en commençant par leur territoire, le plus mal fréquenté. Des détonations se mirent à éclater, isolées ou par rafales. Quiconque était malade, ou avait approché un malade, était exécuté sur place. Certains des criminels en profitaient pour s'adonner au pillage. La terreur s'amplifia dans le cœur des habitants du monde souterrain dès que la rumeur se répandit, ce qu'elle fit très rapidement. Les hommes d'Ar'brun n'avait pas été sélectionnés pour leur considération de la vie d'autrui... Et les FAR, débordés, n'avaient que rarement le courage d'affronter une bande d'assassin armés jusqu'au dents.Les choses s'arrêtèrent grâce à un appel. Apparemment, le numéro d'un de ses hommes avait été retrouvé. Et on lui transmit un message. Une sorte de réunion de tous ceux qui pourraient aider à la découverte du remède. Et on le demandait, lui. Les FAR devaient être vraiment désespérés! Au cas ou ce serait un piège, il se pointa tout de même avec deux hommes. Les trois dans des combinaisons (qui cette fois, à leur taille et high tech, inspirait surtout la terreur) et arme en main se frayèrent facilement un chemin à travers la foule qui s'écartait largement devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:03

Brian oppérait à une politique du charognard, un camion semblable en tout point à une ambulance si il n'avait pas été vingt fois plus perfectioné ramassait les cadavres derrière le passage des hommes de Firesong. Il enmmenait les depuoilles au centre biologique des laboratoires Cooper et des chercheurs tantaient de trouver un remède pour le vendre au prix le plus cher.

Lorsqu'Ar'Brun reçut l'appel il fit signe à Brian d'approcher et celui-ci le suivit. Ils se dirigeaient vers le commissariat mais les foules s'écartaient en voyant les menaçant canon des armes des mercenaires. Firesong & Cooper, belle équipe les FAR avaient apparement besoin de la nouvelle génération de brigand : col blanc et technologie, intelligence perfide et force brute.

Brian arriva à l'acceuil et les poings de Firesong s'enfoncèrent dans le comptoire de l'acceuil. C'est alors que Brian fit disposer l'équipe de passes Carte Blanche (accès de niveau supérieur, Foaly le centaure avait du cravacher pendant des années avant d'en avoir un). La cabine justement de l'ami chevalin se trouvait au milieu de la salle des opérations. Ne prennant pas la peine de frapper et étant sûr de se faire directement remarquer la petite équipe entra dans le bureau dans lequel Julius Root, Foaly le surdoué et une autre elfe se trouvaient. Devant le regard interrogatif du commandant, Brian déclara :

- Mon ami sais être très persuasif quand il veut. Pourquoi avez-vous besoin de la pègre ? Et si vous avez besoin de nous j'espère qu'il y a un bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:31

-Qu'est ce que c'est que ce bordel ! Vous auriez quand même pu frapper. Votre nouveau statut ne vous dispense pas de politesse ! regardez qui voila, nos deux bandits préférés. Vous avez de la chance qu'on en vous boucle pas pour ce que vous venez de faire. Et si ce n'est pas déjà arrivé, c'est parce que nous sommes vraiment dans la m*r*d. Bon sang, c'était quoi cette idée débile de massacrer tout le monde. Comme si al situation n'était déjà pas assez catastrophique !
Bref, regardez autour de vous, un seul agent des FARs est arrivé, mais d'autre vont aussi répondre a l'appel ainsi que des humains que vous retrouverez en haut. Ce que je veux dire, c'est que chacun de vous est unique, et se distingue par des capacités hors du commun, vous pour voter efficacité, insensibilité et votre habileté au tir -et aussi parce que vous ferrez n'importe quoi pourvu qu'on vous paye grassement-, il y aura aussi des agents pour tout gérer, faire les rapports, vous surveiller et bien sur, aider, des historiens des voleur, des scientifiques, bref une grande diversités de talents. Des cerveaux et des muscles pour des chance de réussite optimale. Je ne vous cache pas que la mission qui vous attend est très dangereuse et assez hasardeuse, c'est pourquoi nous avons besoin de vous. Vous ne perdez rien a accepter, parce que vous avez de toute façon de bonnes chances de crever en restant ici, alors autant que vous serviez a quelque chose. Et, en cas de réussite, vous serez grassement payés, en lingots d'or !
Mais venons en au fait. Vous avez tous entendu parlé du Virus. et vous savez aussi que nous n'avons aucun antidote. Mais ce virus sévit aussi chez les êtres de boue qui on trouvé de quoi retarder la mort d'une semaine. Rien de très rassurant. nous avons donc conclu une alliance avec l'élite des êtres de boue. Secret professionnel ! Vous les bandits, laissez moi finir, et nous veillerons a ce que vous ne divulguez rien d'important. Vous allez faire parti d'une équipe de recherche pour l'antidote. Il serait possible que cette maladie soit déjà apparue dans le passé et vous partirez a la recherche de livres ou pourrait être mentionné ce virus. Toutes les informations sont bonnes a prendre. vous risquez de faire le tour du monde. cherchez partout. Même dans des vieilles légendes indiennes c'est compris. Vous serez un vingtaine, peut être plus. I faudra coopérer. Et vous Messieurs, évitez de trucider tout le monde avant le début de l'enquête! Tout un équipement vous sera prêté avec des cartes de crédit humaines, un équipement, un kit de survie, tout ce qu'il vous faudra. Vous avez carte blanche. A une exception près : évitez les meurtres inutiles . C'est compris ? Qui est d'accord. de toute façon vous n'avez pas le choix. C'est ça ou finir derrière les barreaux a moins que vous ne soyez morts dans un mois a cause du virus. Pensez a la récompense !
Au fur et a mesure qu'il parlait, Julisu s'enflammait; ce commanda avait de grande chances de mourir en quelques jours si des crétins pareils en faisaient parti. Ils allaient forcément tirer sur le premier venu des leur arrivée en surface.
-une dernière chose : la plus grande discrétion s'impose. Si en plus de millions de morts et des milliards de contaminés nous pouvions éviter des lavages de cerveaux nous serions contents. Évitons de déclencher une guerre interespece pour le moment. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:22

Ar'brun observait d'un œil amusé le commandant s'enflammer. pas étonnant qu'on le surnomme "commandant rouge". Étrange qu'il n'ait pas encore été terrassé d'une crise cardiaque ou d'une tumeur. Mais en fin de compte, cela ne l'intéressait pas. Tout ce qui l'intéressait, c'était lui. Et il aimait l'or. Quand Julius eut finit, le bandit répondit, pas du tout intimidé par le commandant.

"-Vous avez l'air d'avoir saisi nos motivations. Si vous nous payez suffisamment, j'accepte, et je pense que mon ami Brian aussi. Mais coopérer avec vos hommes risque de créer quelques... tensions. Et si j'essaierais d'éviter les meurtres, je ne peux rien vous garantir. J'ai juste deux questions: qu'entendez vous exactement par grassement? et quand et par ou commençons nous?"

Ar'brun serra la crosse de son arme en souriant légèrement. Avec un peu de chance, il se ferait un gros paquet d'or. Si en plus il avait l'occasion de tester ses nouvelles armes, ce n'en serait que mieux. Il sortit une petite boite métallique pour conclure l'accord.

"-Cigare?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:32

Brian se réjouaissait, un plan venait de naître dans son esprit enfin redevenu malfaisant. Mais à l'exterieur il fit semblant qu'une soudaien retransformation s'était opéré en lui et il joua les gentils :

- Vous savez Mister Firesong, on n'a pas forcément besoin de tuer beaucoup de gens, seulement les reticents c'est tout !

Biensur le leger clin d'oeil n'avait pas échappé à son complice mais il était sur qu'aucune autre personne ne l'avait remarqué.

Il sortit quelques instants du bureau, juste le temps d'arracher une chaise de bureau confortable de sous l'arrière train rembouré d'un gnome du standard téléphonique.

- Quitte à attendre autant que ce soit confortablement...
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:40

Rayane n'en pouvait plus,après toutes ses heures de travail dans la panique et la PEUR des gens,de plus,un elfe avait été touchée et elle-meme vivait dans la certitude que ses jours soient comptés.elle allait rentrer chez elle en profitant de ce qu'il lui restait de tranquilité quand elle se fit crier dessus par foaly:

-Vous-là, bougez vous donc. Tout le monde souterrain creve a petit feu, on cherche des renforts partout et vous restez la a glandoyuiller ! Bougez vous.
-mais, c'est que je suis ici depuis 37 heures,repondit elle avec un air fatigué
-il n'y a pas de mais. Bougez vous !


Elle partit donc se remettre au boulot mais tout les far etaient convoqués dans le bureau de julius,elle s'y rendit donc et devisagea les deux personnes presentes
*ce ne serait pas les celebres bandits là!peut etre,peut etre pas après tout,on est chez le commandant*
et elle attendit l'ordre de son supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:42

Aulit se précipita vers le comissariat en donnant des coups de coudes dans les côtes de touts les opposant. Réunion malfrat en salle des opération elle n'allait pas manquer ça !

Lorsqu'elle arriva hors d'haleine en passant devant le comptoir dans lequel deux creux de la taille de poing d'elfe déformait la pile de dossier que la standardiste avait posé dessus pour cacher.

Soupirant et reconaissant la courtoisie habituelle de Firesong elle continua vers le cube de Foaly.

Frappant à la porte avec tant de force qu'elle faillit la décrocher de ses joint hermetiques, elle se plaça face au commandant, s'autorisant au passage un coup de genoux dans la cuisse droite de son cousin Cooper.

- Commandant quoi qu'il arrive, et j'espère pouvoir au moins le savoir, je vous deconseille grandement les deux fiancés que je ne citerais pas qui ne se lâche pas d'une semelle depuis quelques mois et qui détruise notre ville à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Slann Maybach

Slann Maybach


Nombre de messages : 27

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:13

Slann avait reçut des mails, des messages sur son telephone dans le comunicateurs de son avion, de sa limousine et son bipeur. Toujours le même :

потребность помощи

потребность помощи

потребность помощи

Besoin d'aide. Il y était aussi écrit :

обеспечьте вас в Ирландию в Tara (rendez vous en Irlande à Tara)

Après quelques heures de recherches, Slann avait découvert l'endroit et maintenant il s'y rendait.

Arrivé devant une dernière barrière, il avait déja traversé un champ et deux autres barrières.

Il attendait sur une motte de terre, il avait envi de s'appuyer sur ce rocher là-bas. Il se dirigea vers le petit roque mais dès qu'il s'appuya dessus il s'apperçu que c'était un hologramme et tomba, tomba tomba...

Il s'écrasa sur un sol dur. Levant les yeux d'une passerelle rocheuse et sèche il trouva l'air chaud et sec. Un decor digne de Star trek. Meme les navette spatiale y étaient. Le seul souci est que des navette spatial sous terre ne servent pas à grand chose. Slann ouvrit son telephon et avec un logiciel d'un ami informaticien parvint à retrouver le numéro par lequel il avait été joint pour ce rendez-vous.

- Qu'est ce que c'est que ce bo*d*l ! beugla-t-il dès que le correspondant eu décroché.

Par malchance ce ne fut qu'une voix ensommeillé et anglo-saxone qui lui répondit que si il rappellait le numéro la police serait prévenu. Lachant un :

- Je deteste les englich !

Il se rendit compte que ses correspondant avaient piratés une ligne téléphonique. Il commença donc à attendre. Slann allait commencer à réfléchir à comment sortir lorsqu'il apperçu du mouvement. Dans la minuscule cabine en face de lui une chose avit bougé. Regardant prudement il vit une créature verdatre pourvu d'ailes translucides.

- Sortez quoi que vous soyez et appelez quelqu'un de votre espèce me sortir de là et m'expliquer !

La chose s'executa par l'intermédiaire de son casque...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:14

Artizual reçut un appel de Julius Root en personne, lui disant de rassembler tous les plus grand "cerveaux" de la surface pour tenter de trouver une solution à ce problème de maladie.
Ils étaient en tout une bonne dizaine: des médecins, des généticiens, des épidémiologistes, des biologistes. Les plus éminents de leurs catégories. Il y avait aussi Artémis Fowl et celui qui se faisait appeler "Arsène Lupin". Tous étaient réunis dans une salle des Laboratoires Lithium autour d'une table triangulaire noire avec en son centre une représentation holographique du virus avec ses caractéristiques complètes.

Sur chacune des "pointes" du triangle, il y avait: Artizual, le secrétaire général de l'ONU et le réprésentant du Peuple.

Des membres du Peuple étaient en effet présent, des elfes, des félutins et des gnomes. Pour la première fois depuis des millènaires en train de parler libremment aux humains

Ce représentant, une elfe prit la parole:


-Mr Koboï, le grand conseil d'Haven-Ville vous demande l'autorisation de posséder votre "trétonine", ce médicament est pour l'instant le seule qui lutte contre cette maladie!
-Vous comprenez qu'il ne fait que retarder la mort de quelques jours voir 1 semaine au maximum.
-Cela leur donnera au moins une semaine de plus répondit le secrétaire de l'ONU
-Bien c'est d'accord, l'usine est en Suisse, nous pourrons vous apportez 5 tonnes de trétonine par jour au terminal de Berne


Puis les alarmes se sont mit à sonner: la maladie est apparue en Australie, en Chine, en Irlande et au Sénégal

-Cette maladie va bientôt se répendre sur toute la planète à ce rythme! répliqua un médecin russe spécialiste en arme biologique et chimique.

Après tout ignorant l'origine de la maladie, toute les solutions sont possibles!

Puis l'archéologue de Lithium arriva en trombe en criant


-Monsieur, Monsieur, nous l'avons!
-Nous avons quoi?
-Vous m'avez demandez de faire des recherche dans le passé pour savoir si une telle maladie à déjà existé
-Et alors?
-Une maladie ressemblant étrangement à la nôtre à sévi en Egypte il y a 15000 ans! Ils avaient trouvé un remède avec l'aide des "longues oreilles" une civilisation alliée du Pharaon, d'après ce texte, ils avaient la taille d'un enfant et...des longues oreilles aussi pointu qu'une flèche...
-Merci vous pouvez disposer, continuer vos recherches. Mes chères amis, il semblerait que nos ancêtres ont déjà eu affaire à la maladie, et si nous sommes toujours là, c'est qu'ils doivent avoir trouvé un médicament pour contrer la maladie donc tous n'est pas perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:27

Sachiko reçut le message du commandant par l'intermédiaire de son casque quant elle était en surface avec tout un atroupement d'elfe.... Elle avait été choisi pour les conduires et leur faire faire leur rituel et les ramener sous-terre le plus rapidement possible elle en profita par la meme occasion pour ce chauffer a rouge .... elle devait encore effectuer une dixaines d'aller-retour avant qu'on la remplace mais vu le message qu'elle venait de recevoir de Julius elle s'empressa de refaire descendre tout le monde et d'échanger sa place avec une autre elfe... Puis elle courut vers le commissaria et y arriva en 10 minutes mais il y avait une énorme émeute la plus grande de haven-ville devant le commissaria elle fallit lâcher "laisser passer agent des far en service!!!" mais elle se repris et se tue pour qu'il n'y ait pas une bonne centaine de personne qui lui saute dessus... mais elle ce fit reconnaître quand même eh oui elle était habillée avec la combinaison des FAR plusieurs personnes l'ont tirés vers eux et lui ont posé plusieurs question... comme elle n'y connaissait rien et même pas les réponses elle répondit a chaque fois:

- Désoler mais je n'aie pas la permission pour vous divulger ces informations...

Ce qui na pas plus au protestataire mais elle s'en fichait puis elle essaya de se frayer un chemin vers l'entré... quand elle y fut enfin arrivée elle se précipita à l'intérieur en prenant bien soin de bien refermer la porte derrière elle puis elle alla au secrétaria qui était surchargé de coup de fil...
Mais elle s'en fichait elle les coupas en leur disant:

- Vite !!! dites moi ou se trouve le commandant Root???!!!

- Dans le laboratoire de Foaly avec d'autre personne...

Sachiko parti sans même lui adresser un signe et se dirigea vers le laboratoire de Foaly au pas de course quand elle y fut arrivée et frappa a la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir...
Quand on la laissa enfin rentrer elle dit directement :

- Désoler commandant... J'étais en surface.... avec d'autre elfe pour le rituel....

Puis elle regarda les autres et vit Cooper et Firesong!!!!! Elle ne compris pas tout de suite... Mais en dit rien et écouta pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:44

Yasser qui venait d'une longue promenade volante remarqua avec étonnement le grand nombre de gens entassés comme une masse compacte autour du commissariat, il n'y avait pas d'intrigue là-dessus, la rumeur disait qu'il y avait eu d'autre contamination et si ces gens étaient entassés là, c'est que quelques chose de vraiment grave était arrivé...

En redoutant le pire, le jeune lutin atterrit et contrairement à ce qu'il pensait sans douceur, mais il roula et avait l'impression de s'être fracassé les deux ailes..

Le corps endoloris, il se remit debout et se massat le corps, tout en remuant ces deux ailes qui à son grand soulagement étaient intacts..plus de peur que de mal, en effet.

Et il s'approcha en jouant des coudes pour voir ce qui s'est passé.

-Poussez vous, excusez moi, désolè, disait-il vaguement à l'égard des gens présents là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Nombre de messages : 34
Age : 30

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:33

Ellana ne se ratatina pas sur place devant l'énorme engueulade du commandant mais pensa avec un sourire intérieur et amusé au surnom "Commandant Rouge" qui lui allait à merveille. Lorsqu'elle se demanda s'il allait exploser vu qu'il était devenu plus qu'écarlate, il se "calma" enfin. Elle surprit le regard amusé d'un des deux nouveaux arrivants puis enfin remarqua la présence de plusieurs nouvelles arrivantes et son teint rosi légèrement. Elle venait de se prendre l'engueulade du siècle devant au moins une demi-douzaine de personne. Elle recula dans un coin et écouta attentivement l'échange entre les autres membres des FARs.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:27

hj: woua... il y a beaucup a lire...

dj:Rebecca était fatiguée, complètement a plat lorsqu'elle arriva chez elle. Elle déposa ses affaires, se laissant tomber dans le canapé. A peine cinq minutes qu'elle était rentrée, quelqu'un vint frappe a la porte.

-Oui ?demanda-t-elle
-Le comandant Root m'envoye chercher tout les agents pour les amener au centre,c'est urgent! s'écria l'agent
-J'arrive, mais pourquoi tant exitation?
-La maladie a touché un elfe...

La fatigue qu'elle avait resentit quelques minutes plus tot s'évanoui tout d'un coup. sans réfléchir, lle pris ses afaires et ortit de sa maisonpour se rendre au commisaria.

Tout le monde s'était rassemblé là-bas, grace a ses 1m10, elle put voir ou se trouvait le commandant. En arrivant près de lui, elle vit ses collègues réunis. L'elfe s'arreta pres de rayane.

-Il parait qu'un elfe a été touché, tu sais ce qui vas passer maintenant ?murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:16

hj: bon il nous manques plus que read lord chez les elfes !

Dj :
Julius regarda autour de lui : son petit bureau était a présent plein a craquer et le chalheur était devenue étouffante. Il écrasa son cigare puis s'éclaircit la gorge:
Vous vous demandez peut etre pourquoi vous etes convoqués ici, alors que certains d'entre vous étaient en vacances, d'autres finissent tout juste une longue journée de bouleau, certains étaient en plein travail et les autres bossent depuis 50 heures? he bien sachez que tout ce que vous avez fait jusqu'a présent n'ait rien comparé a ce qui vous attends ! Quelques uns sont déja au courant, c'est la cause de toute les récentes émeutes : a tous les elfes présents dans cette salle quise croyaient protégés du virus, détrompez vous. Le premier elfe vient d'etre touché.
Il se tut quelques secondes pour laisser a chacun le temps d'assimiler la nouvelle.
Vous n'etes plus a l'abri. Maintenant, regardez dans cette piece, et qui voyez vous, des agents et des criminels. Sachez que vous allez tous devoir coopérer. Rares sont ceux qui sont au parfum, mais une équipe va etre constituée, regroupant toutes sortes de talents. Des bourins aux cerveaux, des rusés en passant par les crétins musclés, vous allez tous faire parti d'un commando. Sachez que le etres de boue vivent e, cemomoent la meme chose que nous. C'est une periode de crise sans prédécent que nous traversons. En haut, des humains sont convoqués de la meme façon que vous parce qu'ils feront partie de la meme équipes que vous.
La encore, il fit une pause. Un énorme brouhaha envahie le bureau.
Vous avez parfaitement entendu. Une dizaine d'humains vont oeuvrer avec vous pour la découverte d'un antidote. IL sauront que vosu etres des elefs. Mais ils n'auront aucun moyen de communiquer avec l'exterieur pour pouvoir répéter ce secret a quiconque. Et a la fin de la mission, ils auront tout oublié. Faites un éffort pour les supporter. Un demi-elfe, artizual, a découvert qu'un virus semblable était déja apparu il y a tres longtemps en égypte, et la recette serait inscrite dans un livre, caché dans une pyramide impénétrable. Votre mission et de vous y introduire et de le récupérer. Nous nous rendons en surface pour qu'il vous éxplique ses découvertes plus en détail. J'exije un rapport quotidien .
Et maintenant, en route vers la surface ! vous trouverez vos équipements dans le bloc réservé au materiel. Nous nous rendons a la conférence d'Artizual. Vous y rencontrerez vos coéquipiez. Et pas de discution. Que ça saute !


hj: je sais pas si ce que j'ai dit est tres compréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:10

[HJ: je sais pas si on post ici où si on répond direct chez les humains]

Dj :

Brian se rendit devant les rateliers d'équipements de Foaly en compagnie de Firesong. Nombres de ces équipements étaint issue de ses laboratoires ou de ceux d'Artizual Koboï. Queques combinaisons comme celle qu'avaient déja revétu les deux malfrats étaient présentes bien que sous développés. Ramassant quelques objet et les ajoutant au contenu d'un assemblement de cubes à pression, il se dirigea vers la porte. Il sortit ses deux revolver dernire génération et les fixa dans deux holster sous ses aiselles. Son masque anti-radiation équipé pour l'ocasion passa en mode opaque pour que ses nouveau équipiers ne puissent voir ses yeux. Un imperméable de cuir noire sur une chemise en soie blanche le tout surmontat une combinaisons moulante integrale couvrant jusqu'au cou. Son pantalon de bonne coupe parraissait décallé au milieu de touts ses uniforme des FAR et pourtant les fibres nouvelle générations du tissu dont il était composé lui permettat toutes les actions comme si il l vetement s'était agis d'un vulgaire pantalon de FAR.

- Je suis prêt, on est sencé attendre où ? Ce n'es pas que le voyage avec des FAR me déplaise mais si en fait. Ca me rappelle quelques mauvais souvenir les voyages en fourgons.


[HJ : changement d'avatar pour l'évenement]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:34

Sachiko quand elle entendit que le premier elfe avait été touchée n'arrivait pas a comprendre pourquoi ni comment puis elle pensa a quelque chose qui pourrait être bien pire... * ohhhhh noooonnnn ces derniers temps j'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital.... comme volontaire.... et si j'avais été touchée moi aussi...* puis elle réfléchie a nouveau * t'en pis de toute manière j'irai aider, je continue la mission qui vien de nous être assignés... je n'abandonnerais pas...!!!!*
Quand le commandant dit cette phrase:

-Des bourins aux cerveaux, des rusés en passant par les crétins musclés, vous allez tous faire parti d'un commando.

Sachiko ne put s'empêcher de penser * tien tien je suis dans qu'elles catégorie moi ???* * je ne pense pas que je suis une bourrine aux cerveaux, sa non j'espère pas qu'il parle de moi en parlant des crétins musclés * Et la Sachiko ne pu s'empêcher de tater ces bisepces... *ohhh nooonnn je vous en supplie que ce ne sois pas moi !!! * * IL ne reste plus que les rusés... peut-être que je suis dans ceux là.. oui bien sur je suis dans ceux là ^^'* pensa Sachiko en espérant que ce sois vrai... -__-''

Puis quand le commandant leur dit que les êtres de boue allaient les aidées... Sachiko ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire mesquin au coin de ses lèvres ce n'est pas qu'elle les considéraient comme inférieur aux elfes mais c'était tout comme... * héhé j'aimerais bien savoir ce que les êtres de boue pourrais bien nous apportés...???* mais bien sur elle ne dit rien... Il ne valait mieux rien dire...

Sachiko alla comme tout le monde chercher son matériel dans le bloc lui étant réservé... le fouilla par ci par la et trouva plusieur chose interessantes... Elle pris sur elle 4 neutrino... 1 sous son aisselle comme tout le monde... 1 dans une de ces bottes... 1 sur sa ceinture (derrière dans le dos ^^) et un autre bien caché.... Elle se changea et mit une tenue allant avec sa mission et tout le reste..........

puis elle attendit que Le Commandant Rouge "héhé" leur indique les commandot... *-__-'' les groupes quoi -__-''*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:52

Aulit enfila une combinaison moulante aniradiaton sous son uniforme, c'était l'une des seules combinaisons de ce genre car les autres étaient d'ancens modèles. Elle enfila un masque des FAR des laboratoires d'Artizual, basés sur les masques de Cooper. Elle agrippa dans la marée de mains qui noyait le ratelier une pare de netrinos automatiquesbien qu'elle se demandait ce qu'ils pourraient bien avoir à combatre.

Elle se rapprocha dela porte tout enessayant de s'eloine le plus possible de Cooper et aussi de Firesong qui s'affairait toujours sur le ratelier. Aulit resta donc au milieude la salle en attendant les ordrs du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:08

Ar'brun avait longuement hésité devant les armes qui s'offraient à lui, avant de prendre un fusil tirlong et un pistolet à triple canon refroidi par eau. Il les accrocha par dessus sa combinaison, ainsi qu'un mp5 et qu'un caracal (et des munitions en conséquence), à l'aide d'une cordelune. Il accrocha également une électrortrique et un couteau. Il prit aussi deux assomoirs [pas certain du nom], et autant de grenades soniques, avec les tampons pour les oreilles qui allaient avec. Dans son sac a dos il mit une feuille de camouflage, et des ailes mécaniques, et mit un micro devant sa bouche. Maintenant il était paré, et il s'éloigna du râtelier avec satisfaction. Il était prêt, quel que serait la suite. Seul problème, il devrait travailler avec des FAR, et pire encore, des humains. Les deux seraient des poids, mais bon, il devrait surmonter le handicap. Il se dirigea alors vers la navette. Son seul regret était de ne pouvoir fumer son cigare à travers le masque à gaz.


Dernière édition par Ar'brun Firesong le Jeu 3 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:23

Pour la suite, postez dans le topic pour les humains, a la réunion d'artizual.
Equipez vous tous de masques, combinaisons antiradiations, neutrino, feuilles de camouflage, cordes lunes, micros, ailes mécaniques, armes blanches (en cas de corps a corps, .....)

Pour vraiment commencer, on attends juste que tous els humains qui participent postent dans le topic de regroupement crée par le narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Empty
MessageSujet: Re: [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple   [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Petit Peuple __
» [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Divers évenements :: Evenement N°2-
Sauter vers: