Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le conduit glacé (E93)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chance Fear

Chance Fear


Nombre de messages : 31

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:00

Chance regardait sa montre et comptait le nombre de fois que la petite aiguille faisait le tour du cadran, en bref Chance s'ennuyait dans son atelier. Il referma le couvercle de la montre et se dirigea vers sa porte en s'habillant chaudement pour aller en surface pour des affaires importante sur quelques bijoux trouvé ou plutôt volé. Il marcha alors le long du tunnel qui le séparait des navettes, il entendit le grondement des poussées de magma qui se faisait de plus en plus forte à mesure qu'il se rapprochait.

Il s'arrêta net en voyant un véhicule des FAR aller dans la même direction que lui et il se demanda pourquoi les FAR s'intéressait subitement à la Russie. Il prit peur quand il fit le rapprochement avec lui, il craignit d'abord pour sa peau et ne voulait absolument pas faire un tour au pénitencier central d'Atlantis, puis il se ressaisit et continua son chemin en prenant soin de se faire le plus petit possible (vilain jeu de mot pour un nain, mais pour se donner une idée: Fear se fit plus petit encore qu'il ne l'était déjà).

Il arriva près du puit, il se cacha des officiers et attendit leur départ, il n'attendit pas longtemps et avait réussit à entendre un nom bien connu depuis peu du peuple "Artémis Fowl" drôle de gugusse selon Chance. L'explosion magmatique se produit et la navette partit comme une flèche vers la surface.


- Bon faut que je trouve un moyen de monté moi Il regarda autour de lui et vit avec bonheur une dernière navette inoccupé, il s'arracha un poile de sa moustache et le mit dans la serrure de la porte d'accès, il se durcit ce qui força la serrure. Il prit les commandes de la navette et attendit une dizaine de minute une autre poussé magmatique.

Il se retrouva alors quelques temps après à l'Aire d'atterrissage. Il descendit de la navette et sortit enfin à la surface ses pied nus marchèrent sur le sol glacé de la Russie


- Pays maudit grommela Chance avant de rencontrer le contrebandier (un autre nain bien sur) qui avait en sa possession une énorme bague (depuis la vision d'une nain) incrusté de diamant) Chance examina la pièce.

- Monsieur je crains que cette bague ne soit faîtes que en plastique je dois en déduire que vous l'avez trouvé près d'un distributeur ou encore abandonné dans la rue donc sa valeur ne vaut quasiment rien vous pourrez en tirer une médiocre somme au marché noir.

Un soudain "tilt" résonna derrière son dos et vit q'une caméra de surveillance posté près des conduits le filmait les FAR ne tarderais pas, il cassa la caméra, décrocha sa mâchoire et commença a creuser un maladroit tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:44

Ryan n'était arrivé à la surface que depuis peu de temps. Et en peu de temps, il lui était arrivé beaucoup de choses. Il avait rencontré un etre de boue, qui connaissait l'existence du Peuple ! Ce meme etre de boue lui avait retiré une camera-espion qu'un agent des FAR soupçonneux avait mise à Ryan. Et, pour simplifier le tout, l'etre de bout avait gardé la camera, et avait demandé à Ryan de le suivre. Le plus bizarre étant que l'etre de boue responsable de tout ça n'était meme pas Artémis Fowl. Ryan le savait, puisqu'il avait vu plusieurs fois sa photo sur les chaines de télévision féériques. Bref. Ryan était vexé, et étonné.

Il ne s'était pas éloigné du conduit qui l'avait amené en surface, de peur que l'etre de boue lui ait tendu un piege à la Artémis Fowl. Il était resté à proximité du conduit, en attendant que cesse l'agitation qui regnait à la plateforme d'arrivée. Ryan était resté une heure ou deux, tapi dans le froid. L'agitation provoquée par la présence de l'etre de boue était retombée, et la vie avait repris son cours. Ryan s'apprettait à partir chercher un refuge pour se protéger du froid, quand il surprit une scene assez inhabituelle. il vit un autre nain discuter avec quelqu'un, penché sur quelque chose qu'il tenait dans ses mains. Depuis là où il était, Ryan vit le nain s'affoler brusquement, casser ce qui ressemblait à une camera, et se réfugier dans le sol.

Par curiosité et à cause du manque de chaleur, Ryan se redressa avant de décrocher ses machoires et de plonger dans la terre. Comme tous les nains, ses poils de barbe avaient la faculté de se repérer, et de detecter tout ce qui se trouvait autour de lui, dans un certain périmetre. Il ne mit que quelques secondes avant de repérer le nain qui s'enfuyait. Ce dernier avait déja pris de l'avance, mais Ryan extima qu'il pourrait le rattraper. Ses machoires s'actionnerent, et il se retrouva bientot à la poursuite de l'autre nain. Au bout de quelques minutes, il parvint à devancer le nain, et lui barra la route. Bien sur, celui-ci pourrait le contourner sans probleme. C'était aussi un nain, et ses poils de barbe sauraient certainement le renseigner... Mais Ryan etimait que c'était la meilleure façon d'attirer son attention. Sinon, eh bien... Il n'aurait plus qu'à le poursuivre. Ryan voulait absolument lui parler... C'était très important, pour lui, meme s'il ne connaissait absolument pas le nain à qui il essayait justement de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Fear

Chance Fear


Nombre de messages : 31

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:01

Chance creusait vraiment n'importe comment...

Il sentit néanmoins une présence qui creusait surement un nain se dit il!!! Il ralentit l'allure et laissa l'inconnu le dépacer il coutourna l'obstacle que représentait cette nouvelle présence. Il se retrouva maintenant au dos de celui-ci.

Si c'était un nain il aurait piger, à son avis, qu'on le prendrais en traitre, Chance misa tous sur l'hypothèse suivante:

" Si c'est un nain je suis tirer d'affaire sinon ben bonjour la tôle"

Il prit le risque de continuer a s'approcher de l'inconnu les poiles de sa petite barbe sentait chaque mouvement chaque onde de celui-ci

Il se rapprocha de l'inconnu de plus en plus prêt et vit heuresement que c'était un nain il ne put retenir un soulagement bruyant


- OUffffff, ben mon vieux tu tombe bien toi

Le nain se retourna, il avait un sourir apparament il l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:38

Ah ! Par chance, le nain n'avait pas essayé de l'éviter.
Ryan émit un petit sifflement.

Bah dis donc ! Vu comment tu creusait, c'est pas difficile de deviner que t'avais les FAR aux trousses, toi !

Et le nain en question venait de lui dire qu'il tombait bien... Bof... Pas tant que ça, en fait... Bien imprudent aurait été l'agent des FAR qui se serait lancé aux trousses d'un nain qui a commencé à creuser !
Alors Ryan ne faisait là pas grand chose pour ce nain...
Il haussa les épaules.

Oui, si on veut... En fait, moi, je dirait plutot que c'est toi qui tombe bien... Pas que je sois là pour le compte des FAR où un truc du genre... Mais disons plutot que je m'intéresse à ton boulot...

Il ne voulait quand meme pas donner le motif de son intervention tout de suite. Il était resté dans le vague, intentionnellement.
Ca aurait quand meme été étonnant qu'il se trompe sur le genre de pratiques de son interlocuteur... Il l'avait vu à l'oeuvre, un peu plus tot. Bon, d'accord, il ne l'avait pas vraiment vu à l'oeuvre, mais en tout cas, il pensait en avoir vu largement assez pour pouvoir en déduire que le nain en face de lui trempait dans la contrebande, ou en tout cas dans l'illégal... Et pourtant, on ne pouvait pas dire que Ryan soit particulierement une lumiere...
Bref, c'était tout à fait ce que recherchait Ryan... Pour lui, c'était une occasion en or que ce nain se présente à lui... Il n'avait pas intéret à laisser passer une telle chance... C'était pour ça qu'il n'avait pas tout déballé d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Chance Fear

Chance Fear


Nombre de messages : 31

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:54

Chance qui regardait le nain d'un oeil byzarre depuis le début haussa les sourcils quand il appris que celui-ci s'interessait à son boulot

- Euh... je ne crois pas que ce soit le bonne endroit pour discuter de ce genre de chose

Son regard passait au peigne fin le tunnel où ils se trouvaient craignant de trouver un nouveau micro. Mais après reflexion il se dit que l'endroit était sécurisé et que Foaly n'aurais pas eu l'idée de planqué des micro sous terre pour s'informer de l'activité des nains...Peut-être que Chance se trompait mais dans tous les cas il ne serais pas seul dans la galère si ça tourne mal.

- Mon boulot conciste à inspecter la marchandise de contrebande, je fixe un prix bien précis en fonction de la valeur de l'objet qui sera ensuite vendu au marché noir, je suis une sorte d'intermédiaire... Pourquoi t'interesserais-tu à mon boulot ? Tu as quelques chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:58

Pas le bon endroit ? Au contraire, Ryan pensait qu'il n'y en avait pas de meilleur...
Les tunnels des nains se rebouchants au fur et à mesure (bah oui, puisqu'ils rejettent la terre par derriere), personne ne risquait de les avoir suivis.
Il haussa les épaules

Bah... Qui est-ce qui viendrait écouter une conversation sous terre ?

Ryan hocha la tete. Donc, il ne s'était pas trompé. Ce nain trempait bien dans l'illégal, et en plus, c'était ce qu'il lui fallait.

Donc, j'imagine que tu dois connaitre pas mal de monde, dans le metier...
Bref. Non, je n'ai rien pour toi. Je voulais quelques conseils. Par exemple, connaitre l'emplacement de quelques marchés noirs...
Je débute dans le metier... Je voudrais revendre au marché noir. Bien sur, ill me faudrait le temps de m'installer, et de chercher de la marchandise... Mais ensuite, il se pourrait bien que je fasse appel à tes services...

Bon... Là, il y avait un risque. Si son interlocuteur avait assez de clients et d'argent, il n'avait aucun interet à l'aider et le remarquerait surement... Donc, il y avait le risque que Ryan perde une aide precieuse pour sa future carriere. Mais en meme temps, il ne demandait pas grand chose, pour le moment... Juste les emplacements des marchés noirs... Bah quoi... Il n'y avait pas de quoi se moquer... Ryan n'était jamais allé en surface... Mais il n'était pas bete au point d'ignorer que ce qui fait l'interet du marché noir, c'est qu'il est secret... C'est pourquoi il avait besoin de quelqu'un qui soit dans le metier...

En gros, je demande un petit coup de pouce, quoi... conclut-il
Revenir en haut Aller en bas
Chance Fear

Chance Fear


Nombre de messages : 31

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:20

Chance baissa sa garde définitivement, il était un peu niais c'est sur car il pouvait bien être un agent des FAr infiltré chez les nain se disant débutant dans l'illégal mais il crut opportun de pouvoir se trouver son premier associé car à présent il faisait cavalier seul dans la contrebande et n'avais pas vraiment d'amis si ce n'est que les brigands qui viennent chez lui évaluer leur trésor volé...Il se gratta la barbe en réflechissant à toutes les solution possible et finalement en arretant de se torturer la tête pour rien commença à répondre à son homologue nain:

- Je connais l'emplacement du plus grand marché noir, il se trouve en suface mais tu comprendras que je ne suis pas dupe au point de livré son emplacement à un inconnu, j'aimerais avoir ta confiance et pour cela j'aimerais des preuves qui me diront si toi et la contrebande ne font qu'un....

-Je te propose de m'assister dans ma tâche pour évaluer la valeur des objets, je me rends actuellement aux bazard (ou marché noir comme tu veux), je vais y passer une semaine à cause d'une grande foire à objets dont je suis le seul à pouvoir les aider pour déterminé leurs valeurs cependant ce bouleau sera long et fatiguant, je te propose mon aide si tu l'accepte bien sur ?


Il scruta le nain en regardant au dessus de ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:25

Oui... C'est vrai que Ryan n'avait pas pensé à ça... Le marché noir étant censé etre secret, on ne pouvait pas parler de son emplacement à n'importe qui. Mais Ryan n'étant pas d'une nature particulierement intelligente, ce qui aurait du etre une évidence ne lui avait pas sauté aux yeux.
N'empeche, la solution que lui proposait le nain en face de lui (dont il ne connaissait toujours pas le nom, d'ailleurs) lui paraissait etre largement satisfaisante. Pour obtenir ce qu'il voulait, Ryan aurait plutot été pret à faire les poches des passants, en donnant ensuite 100% de sa récolte à son interlocuteur... Mais il aurait ainsi risqué de se faire attraper par les FAR humains, et s'il était venu en surface, c'était justement pour repartir à zero.
Ce que lui proposait le nain était plus intéressant par rapport au pourcentage de risques de se faire attrapper. Par contre, bien que Ryan ne soit toujours pas plus malin que quelques minutes plus tot, il avait calculé ses interets dans la proposition. Il avait quand meme remarqué qu'il lui manquait un renseignement.

Euh... En effet, ça me parait correct, comme marché. Sauf que... Si j'accepte, je m'engage à t'aider dans ton metier pour combien de temps ?

Une question qui aurait pu changer la réponse de Ryan mais qui, il le savait, ne la changerait pas, dans la situation présente. En effet, que ce soit un mois, 5 mois ou un an, il était obligé d'accepter. Sinon, qui sait quand il pourrait trouver quelqu'un d'autre capable de le renseigner ?
Et, au besoin, il pourrait toujours fausser compagnie à son "employeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Chance Fear

Chance Fear


Nombre de messages : 31

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:14

- Eheh il est pas bête le nain, ben mon ami quand tu en aura marre du bouleau que je t'offre tu pourra t'en aller....

De toutes les mannières un assistant au bout du compte finit par se lasser et par créer sa propre entreprise à la longue donc Chance ne s'inquiéta pas outre mesure..

- Bien suis moi maintenant je vais t'amenner là où tu désir tant aller le marché noir

Il décrocha sa machoir et creusa à l'opposé du nain avant de déboucher devant une terre plus argileuse plaqué d'une pierre noir, il frappa trois fois rapidement puis trois fois lentement sur,le pierre et celle ci éclata en morceau ppour laisser apparaitre un autre nain.

- Eh oui les poils de sa barbe ont sentient les vibrations de mes coups sur le rocher et il a su que c'était moi par le code établis c'est quand même un beu complexe ce marché noir...

Il déboulèrent dans une galerie bien creusé par l'âge et arrivèrent dans une immense caverne où nain et autres êtres magique troquait et vendait produit de contrebande et autre magouille dans leur stande

- Mon stande est las bas il pointa de son doigt velu le stand fermé ou une file d'attente commençait à se former tu veux savoir autre chose sur cet endroit secret ???
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:04

Quand il en aurait marre il pourrait s'en aller ? Meme si c'était au bout d'une semaine ? Bizarre, comme histoire. Ryan décida néanmoins qu'il garderait ce boulot jusqu'à ce qu'il puisse monter sa propre entreprise. Il fallait donc qu'il trouve un logement en surface, puis qu'il arrive à entrer en contact avec des fournisseurs en produits illégaux. Donc, un boulot sur le marché noir lui convenait tout à fait. C'était pile le genre d'endroit où il pourrait trouver le fournisseur qu'il cherchait. Pour le logement, il le chercherait pendant ses heures libres.

Puis, son employeur l'emmena directement au marché noir. C'était si simple que ça ? Dès son premier jour de travail, il avait déja la reponse à sa question ? C'était trop facile ! Alors ça voulait vraiment dire qu'il pouvait partir le lendemain ? Mais encore faudrait-il qu'il trouve un logement d'ici-là. Ce qui était hautement improbable.

S'il voulait savoir autre chose ? A part rencontrer un forurnisseur qui accepte de lui vendre une partie de se marchandise, non, il ne voulait rien savoir. Et il ne pouvait pas donner la seule réponse qui lui venait à l'esprit puisque avant, il fallait deja qu'il arrive à trouver de l'argent des etres de boue, pour pouvoir payer son fournisseur... Donc, pas pour le moment.
Ah ! Si, quand meme ! Une question qui ne le concernait pas vraiment, mais dont il aurait quand meme voulu la réponse.

Euh... Le chemin par lequel on est arrivé n'est pas.. accessible à tout le monde... A moins que ce ne soit un marché de noir réservé aux nains, je ne vois pas commencer les autres peuvent entrer. Il y a un autre passage que sous terre ?

A part ça, je crois que c'est bon... Sauf que je te previens... Je n'y connais rien à ton boulot, donc tu vas avoir du pain sur la pnache, pour m'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chance Fear

Chance Fear


Nombre de messages : 31

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:09

Chance observa pendant un long moment le regard penssif de Ryan, il se demandait si il avait bien fait dse lui montrer tout de suite le march noir en même temps les nains ne sont pas matière à réflexion

- Ah oui surtout je voulais aussi te dire que la loi du marché noir est stricte car si tu trahi cet endroit tu peux t'attendre à être poursuivis par la graine des rénégats jusuqu'a la fin de tes jours et moi aussi par la même occasion car maintenant tu est sous ma responsabilité...

Chance se gratta le menton

- Je n'ai pas eu la gentillesse de me présenter... Je me nomme Chance Fear, et tu logeras dans mon apartement qui est placé dans un tunnel sous notre Stand,

- Ah oui ne soit pas surpris par ma réponse car il faut te dire que si nous restons acolyte durant plus d'un mois il sera plus facile de nous faire tracer par les FAR et de se faire prendre car si il en choppe un l'autre est immédiatement piégé, ce qui explique que beaucoup de nain rénégat ne travaille qu'en solo...Et ne crois pas que tu aura ce que tu veux au marché dès maintenant car personne ne te connais et donc personne ne te fais confiance donc bon...


Il s'avança vers son stand, ouvrit les volets et commença à préparer le comptoir avec toutes les lunettes et autres babioles de contre mesure pour évaluer les objets de contre bande.

- Pour répondre à ta question je ne crois pas que les êtres de boue aient besoin d'un passage vers ce marché noir donc il n'en existe pas en surface du moins pas à ma conaissance...mais...en y réfléchissant bien depuis que ce gringalet d'Artemis Fowl a fait son apparition dans ce monde magique il est possible qu'une porte accède vers l'extérieur pour lui permettre de marchander avec nous car nous aprécions les gens de valeur

- Et pour la pratique je ne crois pas que tu ai besoin d'une formation pour me passer les outils necessaires pour évaluer la marchandise...Ceci dit tu a quartier libre dans le marché noir pour essayer de te faire aimer de ces gens, un conseil parle leur et gagne leur confiance, tu n'a qu'a commencer par faire parlote avec mes clients le temps que je prépare mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:57

Mais c'est que son employeur était devenu très bavard ! Ryan fut vite perdu sous le flot d'informations.
Trahir le marché noir ? Pourquoi aurait-il une idée pareille ? Il comptait faire carriere dedans ! Ce n'était pas dans son interet d'aller répéter aux FAR où était le marché noir !

-Moi c'est Ryan Drommer... Je tacherai de ne pas vous déranger longtemps, en trouvant un appartement en surface...

Que personne ne lui faisait encore confance au marché ? Merci, il le savait... Puisqu'il ne connaissait personne ! C'était donc bien évident que personne ne lui faisait confiance ! Mais il ne releva pas. Il savait que, pour l'instant, le plus important pour lui était de se faire un réseau de connaissances... ou d'amis, dans le metier. Ainsi, il pourrait à la fois etre au courant de tout ce qu'il se passait par des ragots, mais pourrait aussi certainement obtenir de l'aide ou des adresses intéressantes. A partir de maintenant, les relations n'étaient donc plus à négliger.

-Je sais bien que personne ne me connait... Et je ne vois pas pourquoi j'aurais envie de trahir le marché... Je compte y installer moi-meme un stand... Ca ne serait pas dans mon interet...
Tu ne devrais pas etre si mefiant envers moi... Meme si je sais bien que dans ce milieu, il est normal de ne pas faire confiance au premier venu.

En parlant de confiance... Ryan n'avait lui-meme pas très confiance en Chance Fear... Il trouvait ça vraiment bizarre, ce marché qu'il lui avait proposé ! Et ça devint encore plus absurde lorsqu'il avoua que le boulot de Ryan se résumerait à lui passer ses instruments !
Ce n'était pas possible ! Ryan obtenait le savoir de l'emplacement du marché noir et un logement, contre un boulot qui consistait à passer des instruments de mesure à un nain ??? Surtout que c'était quelque chose que Chance pouvait faire tout seul ! Il n'avait vraiment pas besoin de lu pour ça !
Ryan cherchait donc où pouvait bien se trouver le piege.

-Les etres de boue ? Non, bien sur qu'il n'ont pas besoin d'un passage... Mais j'ai entendu dire qu'il y avait certains gobelins et des elfes qui habitaient en surface... Donc il doit bien exister un passage pour leur permettre de venir... Ne serait-ce que pour que vous ayez des acheteurs potentiels supplémentaires...

Puis, Ryan décida de faire part de ses soupçons à Chance.
-Euh... Tu m'as donné l'information pour le marché, en échange d'un job qui consiste à attrapper un objet et à tendre le bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Chance Fear

Chance Fear


Nombre de messages : 31

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

Chance Fear était soulagé Ryan n'était pas un nain crétin tombé dans le jeux de la contrebande par pure déprime non il avait la lucidité que Chance esperait la logique était présente et un sourire s'afficha sur son visage

- Ta méfiance me réjouis cela prouve que tu ne te laisseras pas abuser par n'importe qui, ne pas me faire confiance est normal car sinon je serais bien mal tombé car j'avais une importante affaire à régler et je ne pouvais pas faire ça tout seul, et puis je ne t'ai pas dit si il existait réellement une entrée pour les gens en surfaces car moi même je ne sais pas car nous les nains n'avons pas besoin d'emprunter ce passage ce qui limite le risque que ce passage soit découvert moins de personne à conscience de passage mieux ça vaut pour le marché et pareil pour le passage pour les nains, mais tu peux être sur qu'il existe après où j'sais pas où

Il regarda Ryan et sortit une lettre de sa poche

- Ryan , je suis très satisfait de ta lucidité tu as quand même eu le tact de remarquer que je ne t'engagerer pas pour me passer les outils necessaires à la valorisation des objets mais bien pour apporter cette lettre à un client un grand client, dangereux avec ça...Artemis Fowl dans cette lettre est inscris le lieux que j'ai prévu pour le rencontrer et c'est dans nos deux interêt que cette lettre lui soit remis. On se retrouvera donc à l'endroit prévu pour la rencontre.

Chance fear se creusa la mémoire et se souvient du contenu de la lettre

- être de boue,

l'endroit où j'aimerais vous rencontrez, et je vous l'impose excusez moi de ce manque de délicatesse mais nous les nains avons àprofits certaine chose et le soleil c'est pas génial, se trouve dans Paris à un certain A célèbre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:04

Donc, il y avait bien un autre passage... Mais il était vrai que Ryan n'avait pas besoin de connaitre l'emplacement de ce passage, puisqu'il pouvait en utiliser un autre...
La suite fit ouvrir à Ryan de grands yeux éberlués. D'abord, Chance Fear lui avait dit qu'il appréciait que Ryan soit méfiant, parce que c'était important, dans le metier... Mais juste après, il lui avoua qu'en fait, Ryan s'était bien fait roulé ! Donc, qu'il n'avait pas été assez méfiant... Ou était la logique ? D'abord un compliment, puis ensuite il lui démontrait que ce pourquoi il l'avait complimenté n'était pas valable... Peut-etre que c'était une façon de lui faire la morale...
Bref. Ryan débutait à peine dans le metier, et il s'était déja fait avoir, malgré sa méfiance... On pouvait bien se demander ce qu'il allait devenir... Surtout que ce que lui demandait son employeur était d'aller remettre une lettre à l'etre de boue qui était le pire cauchemar des FAR... C'était de la folie ! Intérieurement, Ryan se dit qu'il poserait la lettre sur le pas de la porte. Ou peut-etre dans sa boite aux lettres, si ces arriérés d'etres de boue avaient aussi inventés les boites aux lettres.

-Hmmm... Vous n'auriez pas pu me parler de ce "petit" detail, avant ? Non, bien sur. Ca fait partie des subtilités du metier, j'imagine.
Mais... Les etres de boue n'auraient-ils pas inventé La poste, par hasard ? Parce que si c'est le cas, ça serait plus simple de l'envoyer que de l'apporter à pieds, non ? Enfin à pieds... A machoires, si on peut dire.

Un autre détail avait étonné Ryan
-L'endroit prévu pour la rencontre ? Quelle rencontre ?

Puis, par un éclair de lucidité, une réponse lui vint
-Tu veux rencontrer l'etre de boue ??? Mais c'est de la folie !!
Eh ! Tu as dit que c'était un client ? Il connait l'emplacement du marché ??
Et tu es sur qu'il viendra ?

Là, Ryan était vraiment abasourdi. Lui qui pensait mener une petite vie paisible en surface... Si, dès les premiers jours, il devait recontrer l'etre qui avait donné le plus de fil à retordre aux FAR, il n'arriverait certainement pas à mener la petite existence paisible (dans l'illégallité, certes) qu'il avait prévue...

Un nain qui voulait traiter avec l'ennemi des FAR ? C'était nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conduit glacé (E93) Empty
MessageSujet: Re: Le conduit glacé (E93)   Le conduit glacé (E93) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conduit glacé (E93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conduit E1 (a destination de TARA)
» conduit du transport d'impot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les conduits
-
Sauter vers: