Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 conduit E1 (a destination de TARA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

conduit E1 (a destination de TARA) Empty
MessageSujet: conduit E1 (a destination de TARA)   conduit E1 (a destination de TARA) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:19

le poste de surveillance n'abrite que 5 agents des far tendis que le jour couche a la surface ici les lumière sont toujours allumée et 2 far veillent a tout moment mais ce n'est pas assez cela fait longtemps que snix a infiltrer cette section
soudain il assomme son coéquipier après avoir couper discrètement les cameras il met complètement en pane la station et ligote les autres far sans qu'aucun d'eux ne voit sont visage puis il sors parle quelques instant avec un groupe pluton hétéroclite l'un d'eux le chef apparemment lui donne un ordre il revient donc prend tout l'équipement disponible dans la station le donne a son commanditaire puis va se ligoter lui même pour donner le change


plus loin le groupe repart vers la bouche du tunnel qui rougeoie
il s'arrêtent et attendent


bien c'est maintenant que la navette doit venir esperont qu'il sera a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

conduit E1 (a destination de TARA) Empty
MessageSujet: Re: conduit E1 (a destination de TARA)   conduit E1 (a destination de TARA) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:47

Toujours fidèle à son image de personnage de film d'action, Brian était là 10 min en avance et préparait un entré fracassante. Il se trouvait avec sa navette de secour en dessous de la bouche du tunnel. Sous un pic rocheux à côté de la petite caverne naturelle où était cachés ses capsules. Il remonta et assoma les deux tireur de Bri Gan d'un coup de portière dans la figure.

- On ne sait jammais je préfère mettre des hommes à terre que de me faire tirer dessus parce qu'ils sont surpris. Montez tous la planque est en dessous.

Il redescendit sous le pic rocheux et assinia les capsule de chacun. Lui montait dans la meilleur de sa flotte. Il avait réglé les autres capsules sur pilote automatique car il ne voulait pas voir un carambolage avec tant d'hommes dans le même conduit. Personne sauf Bri et lui ne controlait vraiment sa capslue.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

conduit E1 (a destination de TARA) Empty
MessageSujet: Re: conduit E1 (a destination de TARA)   conduit E1 (a destination de TARA) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03

bri gan ne fus pas surpris il l'attendait mais ses homme auraient surement fait une crise cardiaque s'il n'avaient pas eté assomer
il monta dans la capsule avec ses autre hommes ils n'etaient plus que 3 sans compter coupeur


je me debaraserai des autres plus tard
sauf coup il peut m'etre utile pour d'autres missions


bon maintenant on file vers tara je previent mes gars de la haut pour qu'ils fassent une joli diversion quant on arrivera et j'ai deja declencher les brouilleur au cas ou on se frai reperer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conduit E1 (a destination de TARA) Empty
MessageSujet: Re: conduit E1 (a destination de TARA)   conduit E1 (a destination de TARA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conduit E1 (a destination de TARA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite nocturne à Tara
» Le conduit glacé (E93)
» conduit du transport d'impot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les conduits
-
Sauter vers: