Nom : Zoreille
Prénom : Hika
Espece : Elfe
Biographie : Benjamin d'une famille respectable du monde souterrain, moi, je fus toujours le calvaire de mes parents Maria et Polak, juste car j'étais juste un peu trop timide mais mon intelligence et ma logique rattrapaient mon défault, ils m'avaient réservaient une place dans le PDG de leur usines comme à mes frères ainés : Floky et Tomek ( ils aiment bien les noms avec des "k" ). Mais moi je ne voulais finir comme eux, je voulais une autre vie que celle-ci mais je n'en fis jamais pars. C'est que maintenant des dizaines d'années après, à mes 52 ans que je démessione et que je veux me tourner vers une autre vie, une autre carrière.... C'est pour sa que je me tournis vers les FAR. Cette organisation me faisait tant rêver depuis ma jeunesse mais ce n'est que maintenant que se rêve prenait tournure. En ce moment je me prépare à passer les examens pour y rentrer comme assisant techinques des FAR.
Qualités : une bonne intelligence, une très bonne logique, sociable, ne coûte pas cher à nourir, travailleur, obeissant.
Défauts : extrémement timide, n'aime pas la violence, rêveur, égoïste et s'énerve quand on se moque de sa taille.
Physique : très petit 85 cm, ayant une silhouette fine malgré ceci, les cheveux coupé cours et noir.
Métier: ancien membre du PDG des usines Zoreille, et maintenant futur assisant techniques des FAR.