Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche d'Angéline Fowl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeline San'lis




Nombre de messages : 3
Age : 31

Fiche d'Angéline Fowl Empty
MessageSujet: Fiche d'Angéline Fowl   Fiche d'Angéline Fowl Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:41

Nom : San'Lis
Prénom : Angéline
Age : 14 ans
Espece :elfe
Biographie : Beaucoup de gens disent que je suis née avec un arc dans la main et non sans raison: je suis une des meilleures archers la 4 ème meilleure archer très exactement. Beaucoup d'homme se moquaient de moi quand je leur racontait ma passion aujourd'hui rare sont ce qui disent que les jeunes filles elfes ne sont pas capable de manier l'arc. J'ai beaucoup été freinée: mes bras ont été transpercée par des flèches quand j'était encore très jeune et la perte de ma mère m'a éloignée de mes amies. Mais je n'ai jamais perdu espoir! Aujourd'hui sur le dos de ma jument, Etana, je tire des flèches, et aucune ne manque sa cible! Mon initiation aux armes notament l'épée m'ont montré ma voie: être guerrière-archer! J'aime mes amies.
Qualités : J'aime la vie, la vitesse, le vent et la libertée! Je suis toujours de bonne humeur et gentille, je rigole de tout et de rien! Je suis intelligente et très rapide!
Défauts : Je suis sensible et j'ai les nerf fragiles, je suis très sucespitible!
Physique: Comme tous les elfe, j'ai les oreilles pointues! J'ai de longues cheveux chatain clair et les yeux vets-jaune. Je suis mince et grande pour mon âge, je porte une longue jupe verte et un débardeur de même couleur.
Métier: Je voudrais être une archer reconnue, mais cela n'est pas possible: je ne suis pas majeure!


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Fiche d'Angéline Fowl Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angéline Fowl   Fiche d'Angéline Fowl Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:32

Bienvenu !!!

Alors il faut plus que tu trouve un avatar et après tu attends qu'un des admins te valide ^^

Par contre dans ta biographie tu as écrit que Angeline avait déjà rencontré l'amour mais bon elle a 14 ans et chez les elfes c'est encore une enfant Rolling Eyes donc pour le grand amour, n'étant même pas adolescente ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Fiche d'Angéline Fowl Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angéline Fowl   Fiche d'Angéline Fowl Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:29

Bienvenue !
Alors, avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu changes deux-trois petites choses.

Tout d'abord : ton nom. Je te rappelle que les Fowl sont des humains, pas des elfes. Il faudrait donc que tu le changes, en allant dans ton profil.
Et pour le metier que tu veux faire : guerriere archer, il va y avoir un probleme. Les FAR : Forces Armées de Régulation, comme leur nom l'indique, constituent l'ARMEE des etres féériques. Donc, il va etre difficile d'etre guerriere-archer sans faire partie de l'armée.
De plus, les fées ont une technologie très avancée. Donc, les arcs sont un peu dépassés. Les FAR ont à leur disposition des sortes de pistolets laser, alors tu comprends bien que les arcs ne sont plus utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Angeline San'lis




Nombre de messages : 3
Age : 31

Fiche d'Angéline Fowl Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angéline Fowl   Fiche d'Angéline Fowl Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:23

Je peux quand même pratiqué le tirc à l'arc, non?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Fiche d'Angéline Fowl Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angéline Fowl   Fiche d'Angéline Fowl Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:08

Bienvenue !
Comme loisir, oui. Mais tu ne pourras pas t'en servir comme arme contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Angéline Fowl Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angéline Fowl   Fiche d'Angéline Fowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Angéline Fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter un truc à ma fiche
» présentation de Tazuna [Validé]
» Fiche de présentation d'Eina [Validé]
» Fowl et le web
» --Fowl-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: