Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de Tazuna [Validé]

Aller en bas 
+2
Artemis Fowl
Tazuna
6 participants
AuteurMessage
Tazuna

Tazuna


Nombre de messages : 5

présentation de Tazuna [Validé] Empty
MessageSujet: présentation de Tazuna [Validé]   présentation de Tazuna [Validé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:19

Nom : Mulch

Métier : voleur kleptoman

race : nain

ce qu'il aime : la bonne terre

ce qu'il deteste : les gobelins

défault : euh il s'est fait chopé plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

présentation de Tazuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tazuna [Validé]   présentation de Tazuna [Validé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:28

Bienvenue !
Par contre, je suis desolee, mais je crois qu'il va falloir tout reprendre...
Tu n'as peut-etre pas lu la page d'accueil... Tu ne peux pas prendre un personnage du livre avant d'avoir poste un minimum de 100 messages.
Tu dois donc te creer un personnage. L'inventer... C'est d'ailleurs le principe d'un forum RPG... Tout est base sur l'imagination...
Donc il faudrait commencer par t'inventer un personnage... Puis lire ceci : https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/presentation-f6/comment-se-presenter-t2.htm
qui va te donner des indications sur comment remplir ta fiche de presentation. Voici la fiche de prsentation complete a remplir :


Code:
Nom :
Prénom : (il doit apparaitre dans votre pseudo. Pour prendre un personnage du livre, il faudra d'abord attendre d'avoir posté 100 messages.)
Age :
Espece : 
Biographie :
Qualités : (3 minimum)
Défauts : (3 minimum)
Physique: (l'apparence de votre personnage doit etre en rapport avec son espece)
Métier:
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

présentation de Tazuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tazuna [Validé]   présentation de Tazuna [Validé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:04

Salut Mulch!!! et bienvenue meme si ya effectivement quelque retouche a faire ^^

Yesss c'te fois je suis pas la dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Tazuna

Tazuna


Nombre de messages : 5

présentation de Tazuna [Validé] Empty
MessageSujet: Ok voila la nouvelle fiche   présentation de Tazuna [Validé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:19

En fait j'ai lu la page ou vous avez dit qu'il fallait mettre 100 messages minimum pour choisir un perso du livre juste après avoir posté le message . Laughing Voila la nouvelle fiche Exclamation

Nom : Ultravoltage

Prénom : Illuminator

Age : 16

Espece : elfe

Biographie : Depuis qu'il est tout petit, Illuminator rêve d'être un agent du FAR. A 15 ans 1/2, il commence un stage de FARfadets,
il fait environ 5 mission avant de monter pour la première fois à la surface afin d'accomplir un rituel qui lui permettra de faire plus de missions et d'en apprendre plus sur son futur métier.

Qualités : il comprend presque tout très rapidement, depuis qu'il a 10 ans il établi ses propres tactique et il est très souple et agile.

Défauts : il est têtu et n'écoute pas toujours les ordres de ses supérieurs, il est très susceptible et fait des blagues de mauvais goûts.

Physique : il mesure 80 cm, il a un nez en trompette et des yeux d'un vert luisant (lol! jeu de mots XD) des oreilles pointues la tour Eiffel. Avec ses cheveux blond il ne se fait pas remarqué dans le sable XD! Une peau blanche comme la neige.

Métier : stagiaire des FARfadets


FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

présentation de Tazuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tazuna [Validé]   présentation de Tazuna [Validé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:54

Bonjour
Tu vas surement penser que j'exagère, mais je vais te demander de changer a nouveau ton pseudo... Mr et Mme Ultravoltage auraient appelé leur fils Illuminator ? Un peu dur à avaler.. Et franchement pas un cadeau, s'il doit porter ce nom toute sa vie.
Au niveau de ta biographie, il faudrait que tu rajoutes certaines choses : Vit-il avec ses parents ? A-t-il des freres et soeurs ? Si oui, comment sont-ils au niveau du caractere ? Est-il jaloux de quelqu'un en particulier ? Si oui pourquoi ? Quelles sont ses relations avec chacun des membres de sa famille ? Quel est son reve et pourquoi ?

Petit rappel : avant de faire partie des FAR, il faut passer un test d'entrée... Que ton personnage n'a pas encore passé... Dès qu'il l'aura passé, il pourra partir pour sa première mission
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Tazuna

Tazuna


Nombre de messages : 5

présentation de Tazuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tazuna [Validé]   présentation de Tazuna [Validé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:37

Bon, je vais bien réussir à avoir un perso un jour, non ?Alors courage, je vais y arriver!

Nom : Ultravoltage

Prénom : Tazuna(dernier nom que j'ai envisagé au cas où)

Age : 19

espèce : elfe

Biographie : Fils unique de Mr. et Mme. Ultravoltage, Tazuna a toujours rêver de d'être un agent des FAR.Il établi d'ailleurs ses propres tactiques depuis qu'il a 10 ans (bon, elles ne sont pas souvent bonnes mais ça prouve qu'être un agent du FAR est un rêve pour lui).Il adore ses parents et vit d'ailleurs encore chez eux, mais il a prévu de partir peu de temps après qu'il est trouvé un travail.

Qualités : il comprend presque tout très rapidement, depuis qu'il a 10 ans il établi ses propres tactique et il est très souple et agile.

Défauts : il est têtu et n'écoute pas toujours les ordres de ses supérieurs, il est très susceptible et fait des blagues de mauvais goûts.

Physique : il mesure 80 cm, il a un nez en trompette et des yeux d'un vert luisant (lol! jeu de mots XD) des oreilles pointues comme la tour Eiffel. Avec ses cheveux blond il ne se fait pas remarqué dans le sable XD! Une peau blanche comme la neige.

Métier: agent du FAR

Voila c'est fini j'espere que cette fois, c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

présentation de Tazuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tazuna [Validé]   présentation de Tazuna [Validé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:44

Allez... Je suis gentille, fatiguée, et j'ai un ordi pourrave... On va pas chipoter.
Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

présentation de Tazuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tazuna [Validé]   présentation de Tazuna [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:20

Bienvenue sur le forum Tazuna! présentation de Tazuna [Validé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

présentation de Tazuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tazuna [Validé]   présentation de Tazuna [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:11

bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!

o___O artemis a fait la gentille??!! Faut le mettre au calendrier!!

*se ratrappe avant qu'on la banisse "meuh nan, je rigole Very Happy "*
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

présentation de Tazuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tazuna [Validé]   présentation de Tazuna [Validé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:38

bienvenue!!!! Tazuna!!!!!


HJ: mdr c moi ki chipote...., 19ans c pas un peu jeun pour un elfe???

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

présentation de Tazuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tazuna [Validé]   présentation de Tazuna [Validé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:55

Very Happy BIENVENUE Very Happy


Tiesn j'allais dire la même chose et rajouter que les elfes ont plutôt la peau sombre mais c'est que quelqus petits details
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Tazuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tazuna [Validé]   présentation de Tazuna [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tazuna [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [Validé]
» Tylanor présentation [Validé]
» Presentation de Kenzo [Validé]
» Présentation de Jenna [Validé]
» Présentation Gordon Freeman [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: