Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation d'Eina [Validé]

Aller en bas 
+6
Gordon Freeman
Arexa Still
Artemis Fowl
Dana Ruch
Veki Blade
Eina
10 participants
AuteurMessage
Eina

Eina


Nombre de messages : 20

Fiche de présentation d'Eina [Validé] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation d'Eina [Validé]   Fiche de présentation d'Eina [Validé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:42

Eina Quévoç


Nom : Quévoç
Prénom : Eina
Age : 16 ans
Espèce : Demi-Elfe (Humain + Elfe)

Biographie


Vous souvenez-vous de cette Fée, qui, ayant quitté les profondeurs de la Terre, était venue vivre à la surface et avait sombré dans les lieux les plus glauques ? Et l'acool... Celle auquel Artémis vola la Bible des Fées ?
Peut-être que oui, ou pas. Cela n'a guère d'importance.

A son image, une jeune elfe, Ayli, venue ressourcer ses pouvoirs en surface n'était pas redescendue à Heaven-Ville. Elle avait erré, puis s'était cachée quelques temps. Sa rencontre avec un Humain transforma cette vie de fugitive: elle l'aimait.
Cependant, elle n'était pas destinée au bonheur... Owen mourut d'une crise d'angoisse, suscitée par de mystérieuses lettres de menace. Un voisin qui ne l'aimait pas, sûrement... Qui le haïssait parce qu'il avait besoin de haïr quelqu'un dans sa vie banale d'Humain quelconque.

La Fée Ayli avait perdu ses pouvoirs, entièrement ou presque. Toutefois, elle parvint a rentrer en contact avec une fée lutine en mission de surface, qui la ramena au retour.
Déjà, elle était affaiblie, et la naissance d'un enfant particulièrement développé, c'est à dire plus gros que la normale, l'acheva purement et simplement. Elle n'avait pu que murmurer quelques mots avant sa mort: "Haine... Appelez-le Haine... Ap... A..."
Haine ? Ou Haina ? D'un accord tacite, et malgré le sexe de l'enfant qui se trouvait être un garçon, les Fées de la maternité inscrivirent dans les fichiers un nom qui allait se révéler difficile à porter: Eina.

Le petit enfant, un peu plus grand que les autres, grandit à l'écart, exclu des jeux. Lorsqu'il eut l'âge, on l'envoya à l'école.
Changement soudain pour lui !
Aussitôt, il s'imposa parmi les autres Fées: il était plus grand, plus fort, il évoluait plus vite. Ou bien, il vieillissait plus vite ?... Cela, il ne le savait pas. Il ne connaissait aucunement ses origines. Il était juste... juste orphelin.
A chaque fois qu'il en avait l'occasion, il regardait le ciel artificiel, au plafond de l'immense grotte, et qui surplombait Heaven-Ville. Au fond de lui, son cœur se serrait. Il sentait qu'ici, il n'était pas vraiment à sa place. Il aurait voulu sentir le vent frais sur sa peau, le vent que l'on voyait souffler dans les films venus de la surface...
Ainsi, il grandit sans incident, jusqu'au jour de ses quatorze ans. Rien de spécial ce jour-là, en vérité. Alors qu'il marchait le long d'une avenue, il aperçut deux Centaures qui faisaient du jogging ensemble*. L'un d'eux, un mâle, la robe brune riait et parlait avec vigueur.
Le temps qu'il détourne la tête, c'était trop tard. Le véhicule était déjà bien trop proche de lui... Il sentit ses jambes craquer, douloureusement...

Lorsqu'il s'éveilla, le jeune garçon s'aperçut vite qu'il se trouvait étendu sur un lit d'hôpital. A coté de lui, une Fée lutine souriait. Elle l'avait veillé toute la nuit durant. C'était elle qui l'avait trouvé sur le trottoir, quelques secondes après l'accident, après que le véhicule eut disparu au tournant.

- Merci, dit-il sobrement.

Il avait toujours été froid, distant. La jeune fille, du nom de Luze, le questionna à propos de ses parents, de sa famille. Elle n'obtint rien.
Toutefois, lorsqu'il fut sortit de l'hôpital, elle insista pour qu'il l'accompagne quelque part.

- Comment ça, quelque part ? Où ?
- Tu verras...

C'était une bibliothèque. Immense, poussiéreuse, dans laquelle régnait une odeur de papier.
Pendant deux ans, Eina ne quitta plus ce lieu étrange, dans lequel il n'y avait pas plus de vent qu'ailleurs.
Puis, sûr de lui, il alla au cimetière.
Une dernière fois.
Et pour la première fois de sa vie, il pleura.
Il versa toutes les larmes de son corps sur la tombe de Luze.


* Cette anecdote se passe dans le Tome 5 de la série, je l'ai ajoutée pour plus de véracité. Si cela pause problème, je peux changer pour dire qu'Eina a simplement été distrait par des bruits indéfinis.

Qualités & Défauts

Plutôt sûr de lui, ce jeune garçon au physique inhabituel aime a errer en solitaire. Seule sa propre compagnie le satisfait vraiment. On pourrait le qualifier d'autosatisfait et d'égocentrique. Et l'on aurait pas tort. Avec ça, narcissique, prétentieux, il se met facilement en avant.
Pourtant, il n'a pas le contact facile: il réfléchit beaucoup, presque trop, n'est pas assez spontané. Tous ceux qui s'appelèrent ses amis diraient cependant avec raison : "Il n'a jamais tort et il le fait savoir, mais au moins, il n'écrase pas ceux qui se trompent."
Peut-être, simplement, cherche-t-il réellement à se lier avec les autres, sans y parvenir... Il est évident que la vie ne l'y a pas aidé.

Physique

De grands yeux brillant au regard profond qui vous fixent de façon directe. Toujours comme une moue insolente sur son visage d'ange à la peau pâle. Ses yeux sont vairons: de glace et de feu.
Il a les oreilles pointues, la finesse des traits de son père. Pourquoi ses cheveux sont-ils blancs ? Qu'importe. Ce qui compte est qu'il les coupe d'une manière bien étrange, aussi démodée que sévère.
Ceci mis à part, sa silhouette est fine pour un humain, ce qui n'a rien d'étonnant, car il est à moitié elfe et encore jeune. Un peu plus grand que les elfes, un peu plus mature aussi. Il ne fait aucun doute qu'il vivra moitié moins longtemps qu'eux.

Métier:
Étudiant



Merci à Cies qui m'a fait découvrir ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Fiche de présentation d'Eina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Eina [Validé]   Fiche de présentation d'Eina [Validé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:04

Bienvenue !

Prem's, pour une fois ! Bienvenue Spes Eina !

Cies c'est moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Fiche de présentation d'Eina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Eina [Validé]   Fiche de présentation d'Eina [Validé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:16

Bienvenue

(2e ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Fiche de présentation d'Eina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Eina [Validé]   Fiche de présentation d'Eina [Validé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:57

Bienvenue !

En temps normal, on n'accepte pas de demi-elfes, mi-humains... Mais c'est tellement bien raconté, tellement cohérent et précis qu'on a quand même envie de dire oui...
En fait, du moment que ton personnage ne se fait pas trop remarquer à la surface (parce que j'imagine qu'il ne résistera pas à l'envie d'y faire un tour), ça va...
Donc présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Eina

Eina


Nombre de messages : 20

Fiche de présentation d'Eina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Eina [Validé]   Fiche de présentation d'Eina [Validé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:23

Pas de problème, je ne compte ni le rendre célèbre ni en faire un phénomène de foire... Merci beaucoup pour votre accueil =]
Revenir en haut Aller en bas
Arexa Still

Arexa Still


Nombre de messages : 30

Fiche de présentation d'Eina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Eina [Validé]   Fiche de présentation d'Eina [Validé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:40

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, un troisième demi-elfe ! C'est Cecily qui va être contente ! (Ou pas...)

Cecily: Viens faire un tour dans ma demeure, à l'occasion, je serais ravie de t'accueillir ^^

Si tu veux un avatar, le magasin des avatars de Cecily et Arexa (qui sont la même personne -_-) est ouvert ^^ (ou alors tu m'envoies un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Fiche de présentation d'Eina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Eina [Validé]   Fiche de présentation d'Eina [Validé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:48

Très impressionant comme présentation !
Et bienvenu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Fiche de présentation d'Eina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Eina [Validé]   Fiche de présentation d'Eina [Validé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:22

artizual aussi va être content! bienvenu!
super présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Fiche de présentation d'Eina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Eina [Validé]   Fiche de présentation d'Eina [Validé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:55

Waouw ! Superbe résentation

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Akamatsu

Kenzo Akamatsu


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ma p'tit chambre

Fiche de présentation d'Eina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Eina [Validé]   Fiche de présentation d'Eina [Validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:10

Tout simplement euh.....IMPRESSIONANT

Bravo

oops faillut oublier bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina


Nombre de messages : 20

Fiche de présentation d'Eina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Eina [Validé]   Fiche de présentation d'Eina [Validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:44

Merci à vous ^^

Au début je l'avoue ces compliments m'ont fait un peu peur, car bien que m'étant appliqué je n'ai pas non plus travaillé plus d'une heure à cette fiche.. ce qui m'a laissé craindre quand à la qualité moyenne des Rps. Enfin, après avoir parcouru le forum me voila rassuré ^^

Ps: Si vous souhaitez que l'on fasse un Rp ensemble n'hésitez pas à me Mp
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Fiche de présentation d'Eina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Eina [Validé]   Fiche de présentation d'Eina [Validé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:29

Un RP avec Arexa Still ? (oups, il avait dit par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation d'Eina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Eina [Validé]   Fiche de présentation d'Eina [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation d'Eina [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [Validé]
» Tylanor présentation [Validé]
» Presentation de Kenzo [Validé]
» présentation de Tazuna [Validé]
» Présentation de Jenna [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: