Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alerte fowl : DANGER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Alerte fowl : DANGER Empty
MessageSujet: Alerte fowl : DANGER   Alerte fowl : DANGER Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:39

Julius posa la navette en toute hate et courut au bureau, il devait envoyer une équipe sur place au plus vite. Il arriva essoufflé, les cheveux en bataille. Enfin de l'action! mais c'était tout de meme inquiétant. une jeune recrue sous sa responsabilité venait d'etre enlevée sous son nez et il n'avait rien fait! de plus il s'agissait d'Artemis Fowl, l'ennemi le plus dangereux du peuple ! Il fouilla dans ses papiers a la recherche d'un plan. Il entoura en rouge les différents lieux de rituels possibles. Il ne pouvait avoir besoin d'elle que pour deux raisons ( sur ce point, Foaly et Root étaient tombés d'accord): comme monnaie d'échange, contre un service du peuple, ou pour ses pouvoirs. dans le premier cas il ne tarderait pas a les contacter, dans le second, il n'y avait pas une minute a perdre. il prosséda par élimination. Les lieux de rituels n'étaient pas tres nombreux : il fallait trouver un chene centenaire pres d'un ruisseau dans un lieu dépourvu d'etres de boue. Il traca un trait pour symboliser la distance ( a vol d'oiseau) entre les canaries et le manoir Fowl, il chercha les lieux de rituels accessibles jusqu'a 1000 km de sa ligne, il en trouva un dizaine. Aussitot, il appela un emplyé et fit parvenir un message urgent pour que toutes les équipes disponibles soient réparties sur les différents endroits ou pouvait avoir lieu le rituel. Lui, il se rendrait des la premiere poussée de magma sur l'ile pour repérer tous les indices suceptibles de les mettre sur une piste. Fowl ne perdrait pas de temps, il devrait effectuer le rituel au plus vite s'il ne voulait pas etre intercepté par les FAR. Julius espérait les devancer. Hallizia avait du caractere. Il faudrait Qu'elle le retarde le plus possible. Mais il n'avait aucun moyen de la contacter. Pour l'instant, il n'avait personne de disponible ou d'assez proche pour intercepter Artémis. Il se résigna donc a essayer de sauver Hallizia au manoir fowl. Alors qu'il s'appretait a y envoyer un agent, foaly le contacta, l'informant qu'on avait repéré fowl par satellite: il se dirigeait vers Dublin. Il entra en communication directe avec Sachiko par casque en espérant qu'elle répondrait au plus vite . Il passienta devant son apareil en attendant de voir son visage apparaitre sur l'écran. Il connecta en meme temps un autre apareil pour pouvoir converser avec Foaly.

HJ:Sachiko ca fait longtemps qu'on a pas pu avancer dans l'histoire puisqu'on avait aucun agent des FAR actif
On va dire qu'on reste en contact et je t'expliquerait ce que tu dois faire. Pour comprendre, tu vas devoir lire deux topic:
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/La-surface-c3/Passages-des-tests-reserve-aux-FAR-f35/dans-l-archipel-des-Canaries-Test-d-Hallizia-t33.htm
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/La-surface-c3/Zone-industrielle-c4/Magasins-f29/Ou-la-discretion-et-l-ingeniosite-sont-les-mots-cles-t100.htm
Bonne lecture^^Pour le premier topic, vu que c'est hyper long, je t'envoi un résumé par MP
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Alerte fowl : DANGER Empty
MessageSujet: Re: Alerte fowl : DANGER   Alerte fowl : DANGER Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:38

Dès que Sachiko vit que le commandant essaiyait de la contacter elle y répondit le plus vite possible...
Bien sur elle avait hate de faire des mission mais elle ne satendais pas a aller sur le terrain autant vite que celà mais celà ne la dérangeait pas le moin du monde tout au contraire elle étais ouïe a se que le commadant allait lui dire:
Je suis la mon commandant pour quelle raison m'avez-vous appeler???


HJ: hihi pas de problème j'avais déjà lu les deux topic hihi study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Alerte fowl : DANGER Empty
MessageSujet: Re: Alerte fowl : DANGER   Alerte fowl : DANGER Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:22

Short ? J'ai une mission de la plus haute importance a vous confier, j'aurais voulu commencer par quelque chose de plus simple mais vu les circonstances, je n'ai pas le choix. Vous etes mon seul agent disponible. Où que vous soyez, rentrez tout de suite au QG, Foaly vous donnera le necessaire puis partirez immédiatement pour Dublin. Votre mission concerne le jeune Fowl. Je suppose que vous en avez deja entendu parler puisque c'est lui qui a enlevé votre cousine. Cette fois ci, sa cible s'appelle Hallizia. Il l"a enlevé pendant son test. Nous les avons localisés : ils se dirigent vers Dublin. La plus grande prudence s'impose. Restez en contact radio et faites tout ce que je vous dis. C'est une mission dangereuse. j'espere que vous etes chauffée au rouge question magie! Tous les dossiers dont nous disposons sont a votre disposition, vous pourrez les consulter grace a votre casque.

Pour l'instant, contentez vous de passer au QG voir foaly, il vous donnera tout ce dont vous aurez besoin.

Le temps pressait. Une elfe sous sa responsabilité venait d'etre capturée par Artémis Fowl, la situation n'aurait pu etre pire. Et, pour tout arranger, il était obligé d'envoyer sa toute derniere recrue. Ce serait sa premiere mission. Julius était sur les nerfs: stressé et en colere: pourquoi cet etre de boue s'acharnait il contre le peuple ?

Foaly ? Vous m'entendez, venez immédiatement!

L'affaire n'avait que trop duré, il alluma un cigare pour se décontracter. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Alerte fowl : DANGER Empty
MessageSujet: Re: Alerte fowl : DANGER   Alerte fowl : DANGER Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:58

Foaly pianota un moment sur son clavier. Répertorier les différents lieux de rituel fut un jeux d'enfant. Il se connecta au satellite et chercha Fowl il s'attendait a le trouver chez lui mais il le repéra sur une autoroute, il se dirigeait vers Dublin. Mais que voulait il ? Le motif échapait a Foaly. Il était évident que c'était Artémis qui avait capturé Hallizia puisqu'il était le seul a connaitre l'existance du peuple. Grace a la capture de Short l'année précédente, il avait acquis une grande quantité d'or. Alors que voulait il cette fois ci ? Certainement se servir des pouvoir de l'elfe. Il était rapidement arrivé a cette conclusion. Voila pourquoi il avait cherché les lieux de rituel. Mais il n'avait pu intercepter Artémis parce qu'ils n'avaient pas d'agent ! Foaly communiquait ces informations a Julius depuis son propre bureau et vérifiait régulierement la position du jeune Fowl.

Julius avait enfin réussi a libérer un agent, une jeune fille qui venait juste de passer son test ! Elle avait interet a ne pas faire de bétise ou elle risquait de tout fiche en l'air. A présent que julius l'avait contacté, il rassemblait tous les objets dont elle pourrait avoir besoin a savoir : un neutrino (le tout dernier model qui tirait a trois niveaux de chaleur). A priori, ce n'était qu'une mission de surveillance, mais mieux valait prendre des précotions. Un corde-lune, une feuille de camouflage, une paire d'ailes et une camera iris.

-Quelle couleur les yeux ? marmonna-t-il dans son talkie Walkie a l'intention de Root
-quoi ?
-de quelle couleur sont ses yeux!
-Marrons je crois...
-ok chef

Il choisit donc une camera marron, il ne pouvait pas prendre exactement la meme couleur puisqu'il n'avait jamais vu sachiko, il fit donc de son mieux puis attendit qu'elle vienne chercher le materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Alerte fowl : DANGER Empty
MessageSujet: Re: Alerte fowl : DANGER   Alerte fowl : DANGER Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:14

Sachiko arriva moin de 5 minutes après que le commandant l'ait appelé quand elle arriva dans son bureau elle salua Root et ... et la personne qui l'acompagna d'après ce qu'elle avait entendu dire ce n'était autre que Foaly le brillanticime centaure qui avait déjà tiré sa chère cousine de nombreux ennuie elle le salua donc aussi...
Bonjour commandant, bonjour monsieur Foaly alors ou dois-je me rendre et quel est mon équipement?

HJ: J'adore ton avatar Foaly il est trop bien fait mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Alerte fowl : DANGER Empty
MessageSujet: Re: Alerte fowl : DANGER   Alerte fowl : DANGER Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:47

EDIT Foaly
hj: lol, ben en fait je trouvais pas d'avatar avec un centaure qui n'était pas en train de trucider quelqu'un, du coup, j'ai du faire un montage....

Julius attendait impatiemment que sachiko arrive, le temps pressait. Elle entra dans son bureau moins de cinq minutes apres. C'était du bon travail.

-Merci d'avoir fait aussi vite ! Voici votre équipement: une paire d'ailes, un neutrino, une feuille de camouflage, votre casque bien sur, une corde lune et une camera iris.

Foaly s'approcha, écarta les paupieres de Sachiko pour lui poser la camera iris comme on mettrait des lentilles. Bien qu'elle soit sensé rester invisible, il repartit dans son bureau pour choisir une couleur plus appropriée.

-quand a vos ordres, les voici : ceci est une mission de surveillance: contentez vous de suivre artemis et enveloppez vous avec la feuille de camouflage, il est peut etre capable de vous voir si vous activez votre bouclier. ne faites rien sans que je vous l'ordonne, restez en contact permanent. C'est tout pour l'instant. bonne chance.

hj: apres, pas la peine de répondre dans ce topic (sauf si tu veux), vas dans celui du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte fowl : DANGER Empty
MessageSujet: Re: Alerte fowl : DANGER   Alerte fowl : DANGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte fowl : DANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte
» Le danger peut survenir n'importe où...
» --Fowl-
» Fowl et le web
» Une BD Artemis Fowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Le quartier général des FARfadets :: Bureau de Julius Root
-
Sauter vers: