Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une BD Artemis Fowl

Aller en bas 
+10
Kriss Stefa
Le Presque Digitateur
Artyi
victor
Aulit Bermuda
Elynn Malloy
Hika
Sachiko Short
Astrid Rider
Veki Blade
14 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Une BD Artemis Fowl Vote_lcap34%Une BD Artemis Fowl Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Contre
Une BD Artemis Fowl Vote_lcap29%Une BD Artemis Fowl Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Pour & Contre
Une BD Artemis Fowl Vote_lcap29%Une BD Artemis Fowl Vote_rcap
 29% [ 10 ]
M'en fiche
Une BD Artemis Fowl Vote_lcap8%Une BD Artemis Fowl Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:37

Hello ! Je viens de traîner sur le site officiel (anglais) d'Artemis Fowl et surprise, qu'est-ce que j'y ai trouvé ? Une BD qui est (ou qui va bientôt) sortit. Alors, Votez pour savoir Pour ou Contre

Moi c'est : Pour ET Contre car pour : Ca permet d'aller au lecteur qui on pas envie de lire des livres, de découvrir Artemis Fowl et contre : ca casse l'univers du rêve, féérique de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider

Astrid Rider


Nombre de messages : 19
Age : 30

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:11

100% pour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:25

moi je suis 100% CONTRE

Parce-que de toute manière il vont pas mettre tout se qui se passe dans le livre sinon la BD ressemblerai a un dico tellement qui saurai gros et en plus sa gache tout parce que je l'aie vue aussi et c'est trop mal dessiné sa fou en l'air tout se qu'on avait imaginé grrrrrr Evil or Very Mad donc pour moi vous aurez compris totalemment contre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:10

moi je m'en fiche vu que ce soit une BD ou un roman je lirais quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:06

Moi c'est aussi pour & contre,
Déjà je crois que tous le monde ( ou presque ) étaient entousiasmé par un film prochain d'Artémis Fowl non ? ( arrêtez moi si je me trompe )
Et franchement je trouva que c'est la même chose, alors je comprend pas ceux qui sont pour le livre et contre la BD ..

Personnellement je suis pour car ça peut être marrant, et puis si c'est bien déssiner ça peut être agréable, et encore plus s'ils ne respectent pas l'histoire a lettre mais s'ils innovent.


Je suis aussi contre car peut être que certaines personnes vont passer a côté du livre ( qui sera sans nul doute bien meilleur ) au profit de la BD, qui est je ne le nie pas plus facile a lire .. Et effectivement ça risque un peu de casser l'univer que chacun de nous s'imaginait, et qui lui ai propre, en lisant le livre ...

Après ça met égale car une oeuvre littéraire on peut choisir de ne pas la lire, et je sais que personnellement il y a peu de chance que même si la BD sorte je me plonge dedant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:33

Oui moi aussi ça fait ptit moment que j'ai vue ça. Moi ça me parait être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:14

çà peut être pas mal mais il faudrait que le graphisme soit d'une qualité IRREPROCHABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artyi

Artyi


Nombre de messages : 11
Localisation : chez toi

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:53

mais ou vous trouver tout sa -_-

moi je suis un peu contre car jaime bien mimaginer les personage donc sa vas pas etre les meme que je mimaginer mais ses ^pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Le Presque Digitateur




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au fond à droite, si possible contre le mur

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:46

J'ai du mal à voir l'intérêt, à moins que le scénario s'éloigne complètement du livre, auquel cas il aurait au moins le mérite de créer une autre histoire.
Mais si c'est pour reprendre des parties du livre (pas tout évidemment comme vous avez déjà dit), ça peut rapidement devenir assez mauvais.

Sinon pour les dessins, je suis d'accord avec vous sur le fait que ça casse l'imaginaire (qui est un peu le principe du livre fantastique).

Mais faut avouer que je la lirai surement, ne serait-ce que par curiosité, et pour avoir ma propre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.forumsactifs.com
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:29

Moi, en tout cas, je suis pour, mais aussi contre.
Je m'explique:
Cela serait vraiment bien et permetrait de nous mettre une image sur chaque choses, chaque personnages, ce qui serait intérressant.
Mais je suis aussi contre, car certain preférais lire la BD et non le livre, alors que le livre sera de toute facon toujours mieux.


Ben voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:36

J'ai regardé quelques extraits de la BD... C'est aussi joli qu'un nazgul en tong XD
Revenir en haut Aller en bas
Arexa Still

Arexa Still


Nombre de messages : 30

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:09

Je suis à la fois pour et contre, car, comme c'est déjà dit, même moi qui n'est pas une professionnelle, loin de là, où même un de mes amis qui dessine les personnages en bâtonnets, ferait mieux que ça en matière de graphisme. Bouh. J'aime pas, bouh, bouh, bouh.

De plus, en effet, d'après ce que j'ai vu, bref, ils reprennent en gros le livre, et dans ce cas ce n'est pas très intéressant.
Ce que j'aime, justement, dans la déclinaison de quelque chose, c'est la différence, comme dans (exemple pourri) FullMetal Alchemist où le manga et l'anime sont très différents.

Ensuite, je suis pour car je connais de nombreuses personnes qui ne lisent pratiquement pas et qui, intéressés par la BD, pourraient bien se mettre à lire le livre. C'est déjà arrivé avec d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:07

ca na pas vraiment grand chose a voir avec le sujet ('fin si comme même) mais Eoin vient d'annoncer que Artemis Fowl the artic incident the graphic novel est bientot terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:34

Ca n'a pas grand chose à voir non plus mais...
Rebecca ! Quand est-ce que tu fini la fiche pour iH pour The Graphic Novel ??
Revenir en haut Aller en bas
Gil-Anion

Gil-Anion


Nombre de messages : 44
Age : 27

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:04

Moi! je suis contre parce que je suis sûr que plus personne vont lire les romans, et je les trouves trop génial! en plus, je n'aime pas beaucoup lire les BDs alors...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:45

mon cher veki, il faudrait que tu connecte pour que je te l'envoie!!!

hum...j'ai 5 page d'extrait, la fiche n'est pas très longue mais ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:17

* Par siffloter ailleurs *
Euh rebecca, il faudrait au pire 2-3 cases, et les illustrations des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:57

j'ai les deux première pages, le résumé pas très long, le dossier d'artemis, encore deux page (ARty capture Holly) et quand elle s'échappe du manoir, ca te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Betty

Betty


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : dans mon p'tit monde

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:03

300% pour

mais j'ai juste une question : quand est ce quelle sort? Moi je l'attend mais mon libraire me dit quelle devrait etre paru depuis octobre... ca m'énerve

*Grrrrrrrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:42

le BD n'a pas encore de date de sortie en France
Ton libraire t'a communiqué la date de sortie ANGLAISE
sinon tu peut toujours le commander, c'est 12€ sans frais de port...
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Betty

Betty


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : dans mon p'tit monde

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:02

merci pour l'infos ^^
mais pour la commande je vais attendre la version française (je suis pas une prof de l'anglais lol)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:15

bha, c'est presque la même chose que dna sle roman, on peut carrément suivre l'histoire dedans... tu peux le prendre juste pour les images et demander a un de tes parenst de traduire un peu...
Moi c'ets ce que j'ai fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Betty

Betty


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : dans mon p'tit monde

Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:03

okey je v voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une BD Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Une BD Artemis Fowl   Une BD Artemis Fowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une BD Artemis Fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis Fowl 6 : fic
» Artemis Fowl 6: The Twins
» Casting Artemis Fowl
» Un film artemis Fowl !
» Présentation Artémis Fowl [Administrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Le coin des fans
-
Sauter vers: