Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le danger peut survenir n'importe où...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:42

...même à l'école.
C'est pour cela qu'Artemis, même à l'école, était accompagné de son eternel garde du corps.
Comme d'habitude, Butler avait surveillé l'entrée, vérifiant si tout était normal...Comme d'ahabitude, il avait accompagné Artemis en voiture, puis dans la classe. Comme d'habitude, il suivait les cours et ne lachait pas son principal d'une semelle. Comme il le faisait souvent, Artemis passait la récréation dans la bibliotheque. Bref...tout était on ne peut plus habituel.

En entrant dans la bibliotheque, Artemis avait jeté un bref coup d'oeil par la fenetre. Pfff... Franchement, rester dehors par se froid, pour se courir après ou simplement discuter n'était pas très malin... Vraiment tous pareil... Artemis, lui, ne perdait jamais son temps à de telles idioties.

Depuis sa derniere entrevue avec les fées, Artemis avait cherché à en apprendre plus, persuadé qu'il pourrait encore se servir du Peuple. Il s'était donc dirigé vers le rayon approprié. Parmi les quelques dizaines de livres qu'il y avait dans ce rayon, la plupart devaient contenir un tissu d'idioties, entierement inventées par les humains.
Les yeux d'Artemis parcoururent rapidement les titres : Contes et légendes - pas assez précis- , Créatures imaginaires - imaginaires, donc, d'après l'auteur, non réelles- ,...
Ah ! Les fées, leurs coutumes, leur histoire Peut-etre pourra-t-il y avoir un semblant de vérité dans ce livre... Bien que Foaly, le centaure, ait affirmé qu'il controlait tout, et qu'aucune information ne lui échappait, il aurait très bien pu ne pas etre au courant de la publication d'un livre... Surtout si l'auteur n'avait demandé d'aide à personne et l'avait imprimé lui-meme. Foaly pouvait controler internet... mais les livres ? Par contre, une question se posait : Si l'auteur avait écrit la vérité, comment l'avait-il apprise ?
De toute maniere, il n'y avait pas 36 solutions de savoir si le contenu était digne de confiance ou non. Il suffisait de lire.
Artemis posa la main sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Athéna Davil

Athéna Davil


Nombre de messages : 19

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:59

Un avantage. Elle n'avait trouvé qu'un seul avantage à sa dernière famille d'accueil, chez qui elle séjournait encore en ce moment : il essayait de la voir le moins possible, que ce soit la journée, ou le soir. Ils avaient donc décidé de l'envoyer en tant que demi-pensionnaire, à l'établissement scolaire du coin.
Elle se retrouvait donc, encore une fois dans une nouvelle école, avec pour seul ami la bibliothèque, lieu culte pour elle, puisqu'elle n'aimait pas, et même détestait le chahut qui reignait dans les cours d'école, les jeux auxquels s'addonnaient les élèves lui faisait ... pitié.

Elle toqua discrètement à la porte, comme le souhaitait la bibliothécaire, et la politesse avant de rentrer dans la grande pièce meublé de grands rayons remplis de livre.
Elle posa son blouson et son sac dans un coin (évitant le regard des quelques elèves deja présent), puis partit à la recherche du rayon sur le thème qui la passionnait : les fées. Oui, oui, les fées, comme ces petits êtres magiques qui ravissaient les petits enfants liseurs de conte. Les fées, les farfadets, les lutin, les gnomes ... Elle ne lisait plus les contes, mais cherchait plutot des livres sur leurs habitudes, ou tout ce qui pourrait la renseigner encore un peu plus sur leur vie.
Elle tendit la main vers un livre, et la posa sur la tranche... en même temps que le garçon à coté d'elle (elle ne l'avait pas vu, trop occupé par les livres). Elle hésita entre rougir ou le regard furieux, et lui jeta finalement un regard glacial, de ceux qui vous donnaient envie de vous faire tout petit. La main toujours sur le livre, elle attendit de voir la réaction de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:37

Artémis fut quelques peu surpris de ne pas sentir uniquement le contact du livre sur sa paume. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué qu'il n'était pas seul.
Il tourna la tete vers la fille à coté de lui. Il ne se souvenait pas l'avoir déja vue, mais Artemis ne faisait jamais réellement attention aux autres éleves de Saint Barthleby, les mettant tous dans le meme sac. Il intercepta aussitot son regard. Glacial. Artemis le lui rendit tout aussi bien.

C'était tout de meme étonnant qu'ils aient voulu ce livre en meme temps. Il haussa les sourcils, avant de reprendre un air impassible. Il lança une phrase, unique, qui pouvait paraitre totalement déplacée.


Ce n'est pas courant de s'intéresser aux fées.

Bien sur, il aurait été inutile de lui demander si elle s'interessait aux fées...cela paraissait évident. Il n'ajouta donc rien.
Il serait toujours temps se faire une idée précise sur son interlocuteur.

Continuant le mouvement qu'il avait commencé, il prit le livre. Pas la peine de rester dix minutes le bras en l'air.
Il l'ouvrit, ne faisant pas attention à ce qui se passait à coté. Il lut la premiere page, et referma le livre, déçu. Ce n'était qu'un tissu d'inepties. Il y était question d'etre pas plus gros qu'un doigts, qui vivaient dans les arbres. Il ne parlait ni du monde souterrain, ni de tout ce qu'avait appris Artemis sur les fées.
Artemis aurait pris du plaisir à avoir berné Foaly une fois de plus. Il savait qu'il avait très peu de chances de trouver un livre qui relatait la véritable histoire des fées. C'était un moyen trop hasardeux...bien trop hasardeux pour fonctionner.
Bien sur, il y avait le Livre des fées, mais ce n'était pas suffisant...pas pour Artemis.
S'il voulait en apprendre plus, Artemis n'aurait plus qu'à imaginer un nouveau plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Athéna Davil

Athéna Davil


Nombre de messages : 19

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:54

Imitant sans le vouloir les réactions du garçon, elle haussa à son tour les sourcils, c'était déjà bien assez génant de l'avoir "touché", elle n'aimait pas du tout son air.. snob, il la prenait de haut, et si il y avait une chose (en plus du chahut) qu'elle détestait plus que tout, c'était ça.

D'un autre coté, elle était étonné que quelqu'un s'intéresse aux fées, c'était si rare, elle lui répondit donc, après un court instant de silence, d'une voix narquoise.


En effet, mais je peux vous dire la même chose.

Elle n'eut pas le teps d'oter sa main du livre que déjà, son interlocuteur l'attrapait pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur... C'était assez impoli, mais elle ne fit pas de remarque.

[Désolé pas le temps de faire plus long Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:16

[No problem! Very Happy D'ailleurs, je ne fais pas vraiment mieux. ]

Une lueur d'amusement passa dans le regard d'Artemis. Cette fille, qui devait avoir son age, le vouvoyait !
Bon, d'accord, il était différent en de nombreux points aux autres éleves, mais en général, les autres se contentaient de l'ignorer, ou de lui jeter des regards curieux.
Par contre, elle avait répondu d'un ton narquois, et Artemis n'avait pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds. Il lui répondit d'un ton presque neutre, ou pointait un peu de moquerie.


C'est exact. Pourtant, je devine que nos motivations ne sont pas les memes.

Artemis n'avait pas oublié le livre qu'il tenait encore à la main, mais il n'y pretait plus vraiment d'attention, maintenant qu'il savait que ce livre ne présentait aucun interet.

Cette fille n'avait pas l'air bavarde. Elle était vraiment différente des autres. Mais peut-etre qu'elle lui paraissait différente parce que ceux de son age n'appartenaient pas à la vie d'Artemis. Il avait l'habitude d'etre avec des adultes. Il n'avait pas spécialement envie de la connaitre mieux. Il était seulement...intrigué. C'était tout à fait contraire à l'opinion qu'il se faisait de ceux de son age.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Athéna Davil

Athéna Davil


Nombre de messages : 19

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:22


La jeune fille soupira, elle n'avait pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds, mais ce garçon n'était pas comme les autres, un simple regard sur ses habits suffisaient, puis sur son comportement, il était sur de lui, comme elle, mais une pointe de vanité en plus.
Un riche, forcèment !
Elle eut un sourire amère lorsqu'il prit la parole, se moquait-il d'elle ?


"Que pensez-vous savoir de mes motivations ?"

Le ton qu'elle avait employé était un peu trop brutal, et elle se surprit devant son agréssivité, mais elle n'était pas non plus du genre faire des excuses, sauf lorsqu'elles étaient vraiment nécessaires.
Le garçon avait paru surpri qu'elle le vouvoie, mais il n'était pas dans ses habitudes de tutoyer les personnes qu'elle ne connaissait pas, ou à peine, c'était trop... familié.
Tout en remettant une de ses longues mèches brunes derrière ses oreilles, elle jeta un coup d'oeil autour d'eux, elle sursauta : un homme, ou plutot, un géant, se trouvait au bout de l'allée, il semblait les observer, ou plutôt les surveiller.
Etait-ce un des pions de l'école ?
Non, surement pas, ils ne se baladaient jamais à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:24

Artemis esquissa un sourire. Les gens avaient tendance à le sous estimer... C'était une erreur.

Je pense que tu es une amatrice de contes de fées, tout simplement.

Là, pas de doute. Elle ne pouvait pas connaitre la vérité, et il n'y avait pas beaucoup d'autres alternatives. Ce n'était donc qu'une simple déduction.

Par contre, il n'avait pas apprécié son ton aggressif, mais n'avait rien laissé paraitre, ni dans sa voix, ni dans l'expression de son visage.

Artemis savait que Butler n'était pas loin, et qu'il n'avait pas manqué de le voir en compagnie de cette fille. Il lui ferait surement des reflexions, mais ça n'avait aucune importance. D'ailleurs, si sa mère l'apprenait, elle serait peut-etre réconfortée sur le sort de son fils, elle qui voulait qu'il mette un peu du sien pour s'intégrer. Mais si le psy du college le savait, il pourrait croire qu'il avait joué un role déterminant dans la vie d'Artemis...Et ça, ce n'était pas acceptable...Mais Artemis trouverait bien quelque chose, le moment venu.

Artemis avait déja lu bon nombre des livres de cette bibliotheque, et n'avait plus vraiment d'idées de livres qui pourraient s'avérer interessant. Alors, pour une fois, il pouvait bien s'autoriser à perdre un peu de son temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Athéna Davil

Athéna Davil


Nombre de messages : 19

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:41

Elle replaça à nouveau une mèche derrière ses oreilles. Elle se retint de rire à sa réflexion, elle ? Lire des contes de fée ? Après tout elle ne pouvait pas lui en vouloir, il ne la connaissait pas, mais tout de même, s'imaginer lisant des contes pour bébés, ça la faisait bien rire.
Mais rire ne faisait pas partie de ses habitudes, elle s'adressa donc à lui, un sourcil froncé et un sourire ironique en coin.


Moi ? Lire des contes de fée ?... Ne me confond pas avec eux...
Elle désigna du menton, la fenêtre derrière laquelle se trouvait la cour et tous les enfants qui s'y trouvaient.

Ce grand homme au fond la mettait mal à l'aise, il semblait la surveiller, pret à lui sauter dessus au moindre faux mouvement, qu'est qu'il faisait là ? Elle avait entendu dire que St Bartleby avait parmis ses élèves certains cas... etranges, ce garçon en faisait partit. Car, elle avait finit par déduire qu'il était la pour le surveiller, un garde du corps, ou quelque chose comme ça. Un peu intimidé par l'attitude de l'homme, elle s'adressa une nouvelle fois au garçon, en désignant Buttler du doigt :

Euhm.. Est-ce qu'il est avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:19

Plus de doute, cette fille n'était vraiment pas comme les autres. De plus, elle semblait le savoir, vu sa réaction.
Elle paraissait se moquer de lui, mais Artemis ne s'en formalisa pas.

Alors...je serais bien curieux de savoir pour quelle autre raison tu t'interesserais à des créatures imaginaires.
Ces livres ne racontent que des histoires à dormir debout !

Il montra d'un geste le rayon.
Il avait conservé un ton neutre. Il n'était pas dans ses habitudes de montrer à ses interlocuteurs ce qu'il ressentait.

Puis, elle désigna Butler. Pas très poli de montrer les gens du doigt... Mais si Butler avait envie de lui faire pardonner son impolitesse, il n'hésiterait pas à le faire. Artemis ne dit donc rien là-dessus.
D'ailleurs, la fille semblait ne pas etre très a l'aise, en voyant Butler.
Mais c'était bien le but. Sinon, Artemis aurait pu le renvoyer. Mais Butler, en plus d'etre un excellent garde du corps, avait une apparence physique qui, en general, décourageait les autres de lui chercher des noises.

Artemis répondit, d'un ton tout naturel.

Oui, il est avec moi.

Son malaise était un petit réconfort, face au ton moqueur qu'elle avait employé quelques instants plus tot.

Artemis se rendit brusquement compte que, en se moquant de lui, elle s'était adressée différemment à lui. Il lui en fit la réflexion.

Tiens, tu me tutoies, maintenant ?

Artemis sourit. Si ça se trouvait, elle ne s'en était meme pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Athéna Davil

Athéna Davil


Nombre de messages : 19

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:24

[Le pire c'est que je ne m'en suis meme pas rendu compte x) x) ]

Athéna hésita, que devait-elle répondre ? Allait-il, comme les autres se moquait d'elle si elle lui disait la vérité ?
Elle ne savait pas trop quoi faire, mais après tout, pourquoi ne pas lui dire ... Ou au moins une partie.
De plus, il avait l'air de s'interesser lui aussi aux fées et farfadets. Elle rougit un peu avant de parler d'une voix pourtant sur.


Je...Je dois d'abord t'avouer que je crois à leur existence, même si presque tout le monde dit le contraitre, je rêve d'en recontrer, de leur parler... C'est pour cela que je cherche le maximun d'information sur eux, lorsque j'ai du temps libre... Et toi ?

Elle se sentit soudain très bête : voila qu'elle racontait sa vie au premier venu ! Elle ne connaissait même pas son nom, et lui le sien. Ca ne lui ressemblait pas du tout.
Elle répondit cependant, un petit sourire amusé au bout des lèvres


Un garde du corps, rien que ça ? Pour un gamin de... 12 ans ? Bien sur, elle avait le même age, ou presque, mais c'était tout de même assez rare comme situation.
Il ne doit pas avoir grand chose à surveiller ...

Son sourire s'agrandit encore, elle l'avait tutoyé ? Oui, apparement, et elle ne s'en était même pas rendu compte, c'était venu tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:07

[^^C'est ce que je me suis dit, comme tu n'avais rien précisé en italique, mais je pouvais quand meme pas le laisser passer !]

Artemis remarqua qu'elle avait rougi, avant de parler. Pour quelqu'un d'autre que lui, les explications de cette fille auraient pu paraitre ridicules. Il sourit légerement. Elle ne le connaissait pas, et était déja en train de lui raconter quelque chose dont elle semblait avoir honte, ou du moins, elle ne pouvait pas etre sure de sa réaction. Mais c'est vrai qu'Artemis s'interessait aussi aux fées. Il était donc compréhensible qu'elle lui parle, puisque si elle était ridicule, il le serait aussi.

Tiens...elle revait d'en rencontrer...Peut-etre cela lui arriverait-il un jour, meme si Artemis en doutait.

Le sourire d'Artemis s'effaça quand elle lui retourna la question. Il savait pourtant qu'elle finirait bien par le lui demander. Il avait donc préparé une réponse toute prete, qui lui semblait suffisante, mais ne contenait pas toute la vérité.

Disons que j'essaie de regrouper le plus d'informations possibles sur les etres féériques, mais elles appartiennent à un monde inaccessible... Celui de la magie, ou peut-etre de l'imaginaire...
Bien sur, tout le monde sait que ça n'existe pas, mais c'est tellement interessant de découvrir une autre culture, tellement différente de la notre, pourtant inventée par l'être humain...

Artemis n'avait pas l'habitude de parler autant, surtout pour parler de lui. Mais, de toute maniere, il n'avait pas dit la vérité. Et faire un discours pour mentir, ce n'était pas compliqué.

Mais la suite ne plut pas à Artemis. Elle se fichait de lui.
Il sourit pourtant, et parla d'un ton narquois.

Oui, un garde du corps, c'est ça.
Mais ne te fies pas aux apparences...

En effet. Butler avait plus à surveiller qu'elle ne pouvait l'imaginer.
Et Artemis, sûr de lui, avait choisi de ne pas en dire plus.
D'ailleurs, si Butler avait besoin d'intervenir, c'est qu'Artemis n'était pas étranger à leurs petites escarmouches avec des informateurs ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Athéna Davil

Athéna Davil


Nombre de messages : 19

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:23

Sa réponse la déçu et lui plut à la fois : au moins, il n'avait pas l'air de se moquer d'elle après ce qu'elle lui avait dit a propos de son interessement aux fées, mais elle fut très déçu lorsqu'il rajouta que tout le monde devait savoir qu'elles n'éxistaient pas.
Elle s'en voulu d'en avoir tant dit, ce n'était pas dans son habitude de faire de long discours, et de voir qu'une fois encore, elle, et ses idées avaient l'air vraiment stupide...
Elle glissa toutefois une phrase, pour montrer qu'il n'avait pas forcèment raison, ou peut-etre pour s'en persuader elle-même.


Comment peux-tu affirmer savoir que les fées n'éxistent pas ? Ce n'est écrit nul part, tout comme le fait qu'elles sont l'invention d'humains...

Pourtant, un détail ne collait pas avec ce qu'il venait de lui dire : il venait de lui affirmer qu'il cherchait simplement à en découvrir plus sur tous les êtres imaginaires et magiques, et leur monde de pur invention. Pourtant, il venait de reposer avec dédain un livre qui contenait toutes sortes d'informations à ce sujet.
Peut-etre l'avait-il déjà, ou connaissait-il déjà tout ce qu'il y avait d'écrit... Pourtant, Athéna n'avait pas aimé sa réponse, sans savoir pourquoi, elle n'y croyait pas, mais ne fit aucune remarque.

"Mais ne te fies pas aux apparences..."
De qui parlait-il ? De son garde du corps, ou de lui-même ? Curieuse de nature, la jeune fille avait horreur des mystères, et se faisait de son devoir de résoudre tout ceux qui se posaient à elle. Ce garçon lui paressait vraiment très étrange.. et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:56

La remarque de la jeune fille lui tira un sourire discret. Elle y tenait, à sa théorie ! Mais, bien sur, il ne pouvait pas lui dire : "tu as raison. Les fées vivent sous terre. D'ailleurs, j'en ai moi-meme rencontré un grand nombre. Et j'ai retenue une jeune fée en otage. En échange de sa libération, j'ai réussi à obtenir un tas de lingots d'or, et le soin de ma mere." Elle l'aurait certainement pris pour un demeuré. Et, meme si ce n'était pas le cas, il ne pouvait pas se permettre de divulguer un tel secret à n'importe qui. Surtout si c'était pour qu'une fille réalise le reve de rencontrer une fée ! Artemis se réservait la possibilité d'escroquer les fées à lui, et à lui seul.

Pourquoi ? Tu peux prouver qu'elles existent ? Tu en a déjà rencontré une ? Tu as gardé sa photo en souvenir ?

Il avait dit cela d'un ton moqueur. Bien sur, il savait qu'elle ne pouvait répondre à ces questions que par la négative. D'ailleurs, elle le lui avait dit, quelques instants plus tot.
Puis, Artemis reprit son sérieux.

Je ne crois que ce que je vois. Et tant que je n'en aurais pas vu, je ne me risquerais pas à prétendre que les fées existent.

La question qu'elle avait posé était classique...Artemis lui avait donc donné une réponse classique. Mais ce n'était absolument pas vrai. Avant d'avoir rencontré la moindre fée, Artemis était sur de leur existence. Sinon, il n'aurait pas perdu son temps en de nombreuses recherches inutiles, et n'aurait certainement pas attendu dehors, en pleine nuit, près d'un vieux chene, et d'une riviere.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Athéna Davil

Athéna Davil


Nombre de messages : 19

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:55

[Il faudrait qu'on trouve quelque chose pour faire évoluer le dialogue ]

La jeune fille "grogna" une remarque inaudible, il venait de lui retourner sa remarque, et il avait raison, comment pouvait-elle affirmer, etre sur que les fées existaient bel et bien ? Elle ne savait comment l'expliquer, mais quelque part en elle, elle savait qu'elle avait raison... Mais inutil de lui dire, où il aurait cru qu'elle était complètement dérangé !
Athéna aimait de moins en moins ce garçon, sa voix sonnait faux, il y avait quelque chose dans son ton, dans ses paroles, qui sonnait faux. Il lui mentait, ou lui cacher quelque chose, et elle n'aimait pas ça.
La jeune fille ne savait pas trop quoi dire, qu'aurait-elle pu dire à un garçon qui avait l'air si différent d'elle... D'ailleurs, elle ne connaissait même pas son nom !
Mais encore une fois, elle ne se voyait pas trop lui demander son nom comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:12

[Oui, je sais, mais c'est pas facile : aucun de nos deux personnages n'est très bavard ^^ Et puis c'est vrai qu'on ne s'est pas présentés non plus, mais comme toi, Artemis ne poserait jamais la question le premier. Bref, question dialogue, je bloque un peu]

Tiens ? Elle ne répondait pas. Certainement parce qu'il n'y avait rien à répondre. Elle n'avait jamais vu de fée, ne pouvait rien prouver...

Et...depuis quand es-tu passionnée par les fées ?

Ca, c'était juste par curiosité. Artemis n'ayant pas eu une enfance banale, il n'avait aucune idée du moment où "les autres" commençaient à s'interesser à certains sujets.
Est-ce qu'elle lisait depuis qu'elle était petite ? Depuis peu de temps, comme lui ?

Puis, Artemis se rendit compte qu'il avait toujours le livre à la main. Comme il ne voyait plus vraiment ce qu'il pouvait en faire, il le tendit à la fille.

Finalement, je n'en ai pas besoin. Mais s'il peut te permettre de rever, prends-le.
D'ailleurs, tous les reves sont inaccessibles, à moins d'etre sans ambition. Sinon, ils perdraient tout leur charme, et n'auraient plus d'interet.

Le ton d'Artemis était neutre. Elle l'interprèterait comme elle voudrait.

Question ambition, Artemis s'y connaissait. Arnaquer les fées ! Rien que ça ! Et ce n'était pas tout !
Sur Terre, les personnes ne manquant pas d'ambition étaient nombreuses...Très nombreuses. Mais il y avait tout de meme une différence : Artemis, lui, avait les moyens -intellectuels et financiers- d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Athéna Davil

Athéna Davil


Nombre de messages : 19

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:10

[ Pour mon prénom, je pense que c'est résolu ^^]

Depuis quand était-elle passionnée des fées ? Hm.. Bonne question, à vrai dire, elle n'en connaissait plus exactement la réponse, à chaque fois qu'elle y pensait, elle avait l'impression d'y croire depuis toujours, ce n'était d'ailleurs pas qu'une impression.

"Depuis longtemps." répondit-elle à son tour, d'un ton neutre.

Elle tendit la main vers le livre que lui tendait le garçon, et, dans un moment d'inatention, le lacha. Il tomba à terre dans un petit bruit de claquement, ouvert a peu près au milieu.
La jeune fille se mordit la lèvre, génée, elle avait vraiment horreur de voir des livres abimés, et était la première a réprimander ceux qui n'en prenaient pas soin.
Elle s'accroupit et se dépécha de le ramasser; une des pages avait été plié, elle s'empressa de la remettre normalement, puis se leva en refermant le livre dans un claquement.
C'est à se moment là que la stagiaire-bibliothécaire passa la tête dans la rangé où ils se trouvaient, elle se tourna vers la jeune fille et lui dit d'une voix sympathique :


"Athéna, quand tu auras le temps, tu pourras venir me donner un coup de main pour ranger les livres empruntés ?"

Athéna acquiessa, et répondit à la jeune femme qu'elle viendrait l'aider l'après-midi même, lors de la prochaine pause.
Elle regarda le livre u'elle tenait encore entre les mains, et le glissa entre deux gros tomes, pour qu'il soit serré et que la page se décorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Ethan A. Sorey

Ethan A. Sorey


Nombre de messages : 8
Localisation : En Royaume-Uni, ou même autour du globe, à la recherche de connaissances !

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:15

Ethan en avait assez d'attendre pour rencontrer ce garçon, Artémis Fowl junior... Cela faisait déjà un moment qu'il le connaissait de nom, de dossier (il en a déjà un à Interpol...), de vue etc... Mais il voulait lui parler ! Sans savoir exactement pourquoi, il avait l'impression qu'une discussion avec ce jeune homme pourrais lui être bénéfique.
Et l'endroit où il aurait le plus de chance de le trouver, et si possible, sans son habituel mastodonte qui lui sert de garde du corps, c'était à l'Ecole Mixte de St Bartleby... N'ayant que 19 ans, Ethan pouvait sans problème passait pour un étudiant de l'Ecole ! C'était un grand établissements, où il n'était pas facile de connaître tout le monde ! Et puis, Ethan n'était-il pas le roi de la discrétion ? Il entra donc dans l'Ecole, en ne montrant qu'une simple carte qu'il s'était imprimé à l'aide d'une imprimante perfectionnée. Le gardien n'avait rien vue, trop absorbé par son journal ! Ethan était à l'intérieur ! Il fallait à présent trouvé ce garçon, sûrement la chose la plus dure, si on ne compte pr l'orientation dans l'établissement. Mais après quelques secondes de reflexions, qui pouvait d'ailleurs être quelques minutes, il se douta que le seul endroit où un petit génie occupé dans des plans illégaux, avec des personnes louches ne pouvait être autre part que dans une bibliothèque ou une salle informatique...
Il suffisait à Ethan de suivre les nombreux panneaux qui indiquait la bibliothèque. Il y arriva quelques minutes plus tard. Il s'arreta devant la porte de la bibliothèque, ou il enfila une veste de costard, par dessus sa chemise, ainsi qu'une cravate. Ethan savait que le plus facile, pour discuter avec ce genre de personnes était de se mettre à ler niveau, aussi bien intellectuellement (si c'est possible), que côté vestimentaire...

Il entra alors dans la grande pièce pleinde livres, et à son plus grand désespoir, vit apparaître dans son champ de vision : Butler. Mais par pour autant découragé, Ethan aperçut ensuite Artémis Fowl. Ca devenait interessant... Ethan s'approcha d'un pas lent, sans montrer qu'il était là pour le garçon ! Ca aurait fait trop louche... Au passage, il put entendre quelques brides d'informations, telles que fées. A priori, Ethan ne s'était pas trompé ! Le plus dur rester quand même à venir ! De plus, il était à côté d'une jeune fille, qu'il faudrait éloigner, pour instaurer un certain calme...
Ethan vint alors se placer entre Artémis Fowl et la jeune fille... Ethan ne savait pas si, comme beaucoup de monde, elle allait partir, la tête baissé, sans broncher, où si elle essayerait de faire des siennes...
Ethan prit alors la parole, en direction du garçon :


Excuse-moi,, tu es le jeune Fowl ? Artémis Fowl Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:11

[J'ai l'impression que pour mon nom, c'est bon aussi, bien que je n'y soit pour rien !^^]

La réponse de la fille était vague, et Artémis ne tarda pas à s'en désintérresser. Par contre, à peine eut-elle pris le livre, qu'elle l'avait laissé tomber. Voila qui n'était pas très adroit. Mais Artémis ne dit rien, et ne fit rien. Il n'allait tout de meme pas le ramasser à sa place !

Puis, ce qui devait etre la stagiaire de bibliotheque arriva. Elle désigna la fille par le nom "Athéna". Artemis n'y fit pas particulierement attention. Ca ne l'avançait pas à grand chose. Pourtant, il le garda dans un coin de son esprit, pour le cas où il en aurait besoin, un jour...
Elle avait l'air d'avoir sympathisé avec l'aide bibliohécaire. Peut-etre parce qu'elle venait souvent à la bibliotheque.
Artemis, lui aussi, venait souvent, mais, en regle générale, il ne cherchait pas à engager la conversation... D'ailleurs, il cherchait meme à éviter leur compagnie.
Ce n'était pas "normal", que quelqu'un de son age cherche à s'isoler, mais, comme vous l'aurez surement remarqué, Artemis n'est pas un garçon normal.


Du coin de l'oeil, Artemis vit Butler se redresser, tous les sens en alerte. Artémis ne tarda d'ailleurs pas à en comprendre la raison. Un jeune homme, qui paraissait bien plus agé qu'Artemis, s'approchait. Puis, il vint se placer entre Artémis et Athéna.
Artémis fut assez surpris, mais ne bougea pas. S'il y avait un quelconque danger, Butler saurait le regler. Artémis, au premier coup d'oeil, avait remarqué la tenue vestimentaire du nouvel arrivant : chemise, veste de costume. Ce n'était pas ce que l'on s'attendait à trouver dans les tiroirs d'un éleve... Surtout pour venir à l'école.

Artémis jeta un bref coup d'oeil à Athéna, se demandant comment elle allait réagir à l'arrivée de l'inconnu, avant de reporter son attention sur lui.
Artémis ne savait pas quelle attitude adopter face à ce jeune homme, qui venait le voir sans le connaitre, ainsi vêtu, dans l'école. De plus, il ne se souvenait pas l'avoir déja vu.
Il décida finalement de rester neutre, dans sa voix et dans son expression.

Oui, c'est moi. Tu me cherchais ?
Et... Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Artemis avait conservé le tutoiement qu'avait employé son interlocuteur, meme si ce dernier était plus agé.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Athéna Davil

Athéna Davil


Nombre de messages : 19

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:45

[ Ca m'énerve, à chaque fois j'ai envie de faire long mais je manque de temps.. Désolé pour ces courts messages Wink ]

La jeune fille regarda la stagiaire s'éloigner pour retourner à l'accueil et commencer le tri.
Elle s'apprétait à reprendre la parole, lorsqu'elle vit le garçon se retourner pour jeter un coup d'oeil derrière lui, la jeune fille suivit son regard, et remarqua à son tour que le garde du corps que lui avait vaguement présenté son interlocuteur s'agitait.

Un jeune homme, la vingtaine à peu près s'approchait d'eux à grand pas, il portait un costume, un peu trop sérieux pour faire penser qu'il faisait partie de l'équipe scolaire.
Il se plaça entre Athéna et le garçon, s'adressant directement à ce dernier en tournant le dos à Athéna.
Fowl ? Artémis Fowl ? Ce nom ne lui était pas inconnu, mais elle n'était pas très branché "people", et ne put se souvenir exactement d'où elle l'avait lu ou entendu.

Elle devina qu'elle n'était pas vraiment la bienvenue dans la conversation qui commençait, mais curieuse de nature, elle croisa les bras et sans un mot écouta la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-rpg.bbfr.net
Ethan A. Sorey

Ethan A. Sorey


Nombre de messages : 8
Localisation : En Royaume-Uni, ou même autour du globe, à la recherche de connaissances !

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:57

Tout comme Athéna et Artémis, Ethan put remarquer les quelques mouvements de Butler ! Pour le moment, il n'avait pas l'air de s'en prendre à Ethan, même si ça pouvait arriver à tout moment ! Il devrait donc jouait serré...
Mais une bonne nouvelle, si l'on pouvait appelé ça comme ça, pointa le bout de son nez : ce garçon était bien Artémis Fowl. De toutes façons, Ethan le savait déjà, mais ça rassurait toujours d'en être sûr !
Ethan écouta la réponse que le garçon lui apporta, puis, il jeta un coup d'oeil derrière lui... La jeune fille n'était pas partie. C'était en partie un problème, car la chose pour laquelle Ethan était venu s'entretenir ne devait pas être entendu d'un quelconque élève... Ethan jeta un regard noir à cette jeune fille, puis reporta son attention sur Artémis...

En effet, je te cherchais... Déjà pour commencer, que tu me crois ou non, je ne suis pas là dans le but de te nuire.
Je me nomme Ethan A. Sorey...


Ce nom ne dirais peut-être rien à Artémis, puisque ce n'était pas le nom qu'Ethan s'était donné pour le désigner dans ses moments de grand banditisme... Dans le monde de la justice, Ethan était plus connu sous le nom de Trompe-La-Mort, en rapport avec ses nombreuses évasions, lorsqu'il était proche d'une quelconque mort, ou peine d'emprisonnement. Il aimait bien ce surnom. Et puis, c'était toujours mieux que Pex, ou Chips...

Par contre, je dois t'avouer que je ne m'imaginais pas te trouver en compagnie de quelqu'un, aussi charmante soit cette compagnie... Et ça risquerait de m'apporter, sûrement autant qu'à toi, quelques désagréments dont nous nous passerions très bien.
Je suppose que ton emploi du temps doit être assez chargé, comme tout homme... d'affaires.
Mais si il était possible que l'on se rencontre dans un endroit plus... calme, ça m'arrangerait.

Quant à la raison de cette demande, je me contenterais d'aiguiser votre curiosité en me contentant de vous dire que j'ai des choses interessantes. Et surtout, des informations sur vous même qui m'intrigue... Comme...


Ethan baissa la voix, pour que seul Artémis puisse entendre :

Les fées...

C'était à ce moment là qu'Ethan pria pour que tout ce qu'il avait put trouver dans ses recherches via Internet et les forums sur les fées soient vraies...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:19

Athéna n'était pas partie. Artémis ne fit aucun commentaire, ne sachant pas vraiment quelle conduite adopter, face à l'inconnu. Il attendait ce qui allait suivre.
En général, c'était lui qui organisait les rendez-vous avec d'autres personnes. Là, c'était l'inverse qui se produisait. Et Artémis n'aimait pas ne pas pouvoir controler ce qui se passait. Pourtant, il ne tarda pas à reprendre contenance.
Il se doutait bien que, si ce jeune homme venait, en costard, et qui le connaissait au moins de nom, il voudrait parler affaire.

Ethan... Jamais entendu parler.
Par contre, la phrase précédente avait étonné Artémis. Pour lui nuire ??? De toute maniere, il y avait Butler. On devinait tout de meme chez Ethan une certaine confiance en lui, et une certaine maitrise de lui à sa démarche souple, ses paroles controlées.

On peut en effet considérer que j'ai un emploi du temps chargé. Mais, comme tu peux le voir, j'ai tout de meme suffisamment de temps libre pour venir à la bibliotheque.

Un endroit plus calme...ça doit etre trouvable.

Artémis réfléchit un instant. Il ne voulait pas emmener Ethan dans son manoir, ni se contenter de rentrer dans la voiture habituellement conduite par Butler. Pour la voiture, c'était plus une question de sécurité : L'espace confiné d'une voiture n'aurait pas permis à Butler de défendre Artemis correctement, en cas de pépin.

Aux deux derniers mots prononcés par Ethan, Artemis contracta la machoire. C'était en effet assez surprenant. Aucun humain n'était sensé connaitre le role qu'il avait joué dans l'enlèvement d'Holly, et encore moins la vérité sur les fées.
Ethan avait réussi à éveiller la curiosité d'Artémis. Ce dernier s'efforça pourtant de masquer l'intéret qu'il avait pour ce sujet.

Je vois... Dans ce cas, il est vrai que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça. Peut-etre qu'un restaurant ferait l'affaire : avec tout le bruit qui y regne, personne ne nous entendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Ethan A. Sorey

Ethan A. Sorey


Nombre de messages : 8
Localisation : En Royaume-Uni, ou même autour du globe, à la recherche de connaissances !

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:37

Une bonne chose était faite : la conversation était engagé... Et malgré les apparences, ça pouvait être difficile d'avoir une conversation avec quelqu'un comme cet Artémis Fowl ! Tous ces génies du crime étaient assez semblables... Mais certains se détachaient du lot, et Ethan espérait que ce serait le cas d'Artémis... Le meilleur des moyens pour avoir une chance e réussir avec les hommes d'affaires, c'était d'avoir quelques choses à leur proposer, ou alors, leur parler de quelque chose d'interessant...
Artémis répondit à Ethan. Ce dernier fit de même :


Je suis d'ailleurs étonne que quelqu'un comme toi perde son temps dans un endroit tel que celui-ci, où l'on ne peut vraiment rien faire... Pas d'ordinateur perfectionné, des laboratoires quasiment inutiles, et des tas de personnes qui ne peuvent comprendre un esprit comme le tien...
Mais bon, cela a eu au moins un avantage ; je n'ai pas eu trop de mal à te trouver...


Puis, Ethan ne put s'empecher de laisser apparaître un léger sourire lorsqu'Artémis contracta sa machoire, après avoir entendu le mot "fées". Finalement, Ethan devait avoir raison, mais il ne savait quasiment rien de ce qu'Artémis avait vécu. Et c'était là son plus gros inconvénient...
Mais, à part ce petit changement rapide au niveau du visage, Artémis avait garder la même impassabilité... Ce garçon était fascinant...


Hum... Un restaurant, pourquoi pas...

Si cette rencontre avait eu lieu 2 ans plus tard, Artémis n'aurait jamais proposé un restaurant, car il aurait eu une expérience dans un restaurant dans lequel Butler se serait fait tirer dessus, mais ceci est une autre histoire, qui finalement n'arriverai peut-être jamais...
Un restaurant était une bonne idée ! Mais il faudrait une table un peu à l'écart, mais pendant une heure de pointe, lorsqu'il y a un grand nombre de personnes présentes...


Tu connais un restaurant, avec si possible un certain luxe, qui pourrait satisfaire les conditions de ce rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:54

Artémis haussa les épaules. Si ça ne tenait qu'à lui, il enverrait volontiers Saint Barthleby aux oubliettes. Malheureusement, sa mere insistait pour qu'il vienne. Pourtant, Artemis ne regrettait pas d'avoir demandé à Holly de la soigner.
Des restaurants, Artémis n'en connaissait pas des tonnes. Par contre, s'il en connaissait, c'était bien sur de la grande qualité ! Il avait les moyens, alors pourquoi se priver ?

Disons... Au "Food Paradise"
[^^Pas d'autre idée pour le nom à part "A la bonne fourchette", mais ça fait pas très chic!] . Ils y font des plats typiquement irlandais.
[color=orange]Pendant les heures de pointe, il y a pas mal de monde.


Si on y regardait bien, Artémis ne lui laissait pas vraiment le choix, à moins qu'Ethan propose autre chose. En effet, Artémis essayait de se rattrapper, pour controler un minimum ce qui suivrait. Il n'avait pas l'intention d'aller en territoire inconnu, et préférait éviter un rendez-vous immédiat, pour laisser le temps à Butler de surveiller la place, pour vérifier que rien ne clochait.

Artémis se posait toujours des questions, quant à ce qu'Ethan avait à lui dire. A part dans son cas, les humains n'associaient pas les fées et les affaires. Et voila que ce type se pointait, habillé en homme d'affaire, et qui voulait lui parler de fées. Ca paraissait un peu abérrant, malgré tout ce qu'Artemis avait traversé.


Donc... Ce midi au "Food Paradise" ?

En fait, tout dépendait de ce que savait Ethan. Artemis n'avait pas l'intention de lui en révéler plus que ce qu'il savait déja par magarde.
Artemis se demandait tout de meme ce qu'Ethan attendait de lui.
De l'aide ? Ce n'était meme pas la peine d'y penser. Artemis n'aidait personne. Il agissait pour son propre compte.
Alors quoi ? Des informations supplémentaires ? Hors de question, à moins qu'il puisse en tirer profit.
Une collaboration ? Ca, c'était le seul cas qu'Artemis pouvait envisager sérieusement, et le seul qu'il pourrait accepter. Mais, encore une fois, tout dépendait de ce qu'Ethan voulait... Et de ce qu'il pourrait lui offrir. Artemis n'avait pas l'intention, si collaboration il y avait, de repartir les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:34

Dans le coin médiatique de la bibliothèque, Herman ecoutait avec attention le dialogue entre ses trois protagonistes, certe il etait allemand mais il avait du venir ici, tant que ses parents etait en Irelande. Il avait écouter de puis le mot Fée. Herman avat donc decid"er de les surviller à la camera et de branché le micro du système d'alarme. L'homme qu'il voyait dans l'angle de l'écran devait etre une véritable montagne, pour qu'on le voit à cete hauteur. Il écoutait avec attention jusqu'au moment où il vit qu'ils parlaient d'un banal livre. Il avait suivit le mouvement de tête du geant qui devait avoirs comprit qu'il les écoutait.

*J'aurai dis qu'il n'avait que du muscle mais bon.*

Après tout il pouvait avoir accés à toute les caméras. Il se brancha à une plus éloigné, c'etait plus difficile de voir ces trois gens mais bon il allait faire avec. Il entendit distinctement leurs nom, Artémis Fowl, Athéna Davil, et Ethan A. Sorey. Il allait faire des recherche. Ethan et Artémis devait se retrouvé dans un restaurant, il avai le temps de prendre le contrôle de toutes les caméras sans que quiconque ne s'en rende compte. Il tapa rapidement le nom de Athéna Davil, il ne trouva au debut que quelques dossir sur la divinité. Avant de trouvé son dossier d'inscription, une simple élève mais il allait suivre l'enquete. Ethan A. Sorey n'exstait pas.

*Etrange mais bon il ne m'interrese pas plus que ça.*

Et enfin Artémis Fowl, il était juste noté surdoué dans son dossier, et adepte de forum de fées

*Les fées je devrais cherchait plus en profondeur pour moi.*

Mais il avait l'impresion d'avoir déjà connu se nom, il entra dans le dossier d'Interpole en tapant le mot de passe annuel, dire qu'ils ne le changeaient que tous les ans. Il tapa le nom d'Artémis Fowl, il y avait deux dossier, il sélectionna le deuxième et plus recent. Herman état impresionner, Artémis etait plus jeune que lui mais il pouvait se ventait d'avoir le même palmarés peut-etre même plus.

*Bien, ça risque de bien tournée s'ils cherchent tous La fée voleuse.*

Herman n'avait pas peur, un peu de compétition ne serait pas de trop pour lui. Il commença donc à prendre le controle des caméras du restaurant, ce restaurant n'avait pas de système pour écouter il devait donc faire en sorte de lire sur le levre, il avait appris il y a quelque année mais il avait peur d'etre rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danger peut survenir n'importe où... Empty
MessageSujet: Re: Le danger peut survenir n'importe où...   Le danger peut survenir n'importe où... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger peut survenir n'importe où...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence peut-être très longue ou peut-être très courte
» Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas
» Peut-être renvoyé
» Absence (peut-être éternel..)
» Une simple promenade peut-être pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Ecole mixte de Saint-Bartleby
-
Sauter vers: