Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre vrai prénom

Aller en bas 
+40
Arexa Still
Dana Ruch
Isis Keeper
Eileen Swan
Yasser Uchiwa
Rayane Uchiwa
Seiryuu Nakajima
Catherine Beau-Regard
Le Presque Digitateur
Calypso Volturi
Nayru Firone
darkaga
Brian Cooper
Ereb
Tylanor Radslak
Dragonchao
Mardok
Landry Langan
Ellana Caldin
victor
hannah O'Neil
Florian
Ceryn Amna 'Cecilya'
Artizual Koboï
rebecca kolk
Astrid Rider
Veki Blade
Azgork
Aulit Bermuda
Sachiko Short
Hika
folk drun
Silnöa Caraway
Hallizia Stailson
Chance Fear
Togira Ikonoka
Charles Félicien
Elynn Malloy
Emily Zwarding
Kouran Gandara
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:55

Moi mon prenom c'est "Lise". j'en connais pas beaucoup
Sinon les origines, française et française ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:54

Mouark mouark je suis indélébile à la chasteté...guillotine (j'adore quand personne ne dit: tu racontes des conneries XD)

(Chuis quand même douée XD J'avais vraiment écrit chasteté à la place de guillotine XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: mon vrai prénom c'est...   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:23

slt tout le monde! alors moi sur ce site je m'appel victor et dans la vrai vieje m'appel (attention c'est un prénom trèèès original!) donc je m'appelllllllllllllll.................. Sleep (je vous imagine bien en train de commencer à tomber dans les bras de Morphée, pour indication c'est la déesse du gros dodo!)................(tadaaaaaaaa, roulements de tambour et tous ce qui va avec).............victor, hein hein vous ne vous en doutier pas hein!! Question ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Nombre de messages : 34
Age : 30

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:07

Moi c'est Alexandra.

Citation :
Le prénom ancien Alexandros peut avoir deux significations : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes". Alexandra renvoie donc à des valeurs guerrières.

Moi je dirais Celle qui repousse les hommes XD
Revenir en haut Aller en bas
Landry Langan

Landry Langan


Nombre de messages : 7
Age : 31

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:25

Et bien et bien, me voilà: Edwin .Sympathique n'est ce pas?Cela vient de mes origines celtiques et il est peu probable que vous rencontriez un Edwin au cours de votre vie car le prénom est très rare, il signifie en gaélique il me semble: "Ed" amitié "Win" gagner.Ça me fait plaisir quand on me dit que c'est cool d'avoir un prénom peu commun.Je m'amuse à penser que ça fait un peu elfique ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:21

Ben moi je m'appelle tout simplement Yan. Je sais pas ce que ça vaeut dire ni d'où ça vient. Je sais juste que c'est d'origine Bretonne (je suis moi-même un breton de pur souche).
Et pour Landry, je connais 3 personnes qui s'appellent Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Landry Langan

Landry Langan


Nombre de messages : 7
Age : 31

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:02

Cool je me sens moins seul d'un coup ^^ moi je n'en n'ait rencontrer aucun au cours de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:14

moi dans le genre banal je bat des recor

Lopez Ricardo

et pourtant je suis francais de pur souche et je parle pas un mot d'espagnol au grand desespoire de ma prof lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
Tylanor Radslak


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : n'importe où dans le néant

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:33

Bon moi meme si vous me connaissez pas car on dirait vous êtes làinscrits lors de mon voyage pirat

Je suis rabab veut dire sans doute un instrument de musique appelé vièle je crois ou qqchose comme ça je vous en dit pas plus car je sais rien dotre............lololololololol

Mon nom est bizarre je sais mais ne le juger pas
MeS amis sont allés jusqu'à m'appeler Babar l'inverse de mon nom mais je men moque lololol
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:38

Maelenn, moi j'en ai jamais trouvé d'autres. Ah moi je suis gaelique. Enfin pas en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:18

Eh eh, c'est moi qui pour l'instant ai les pires prénoms ><. (et oui j'en ai deux)

Bérengère ( La lance qui a tué l'ours -_-) Graziella (Petit Merci)

Ca donne en cours XD

C'est très beau Edwin... ( ça me rappelle quelqu'un tiens)
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:17

Edwin? comme dans les livres de Pierre Bottero,Avec Ewilan et tout çà...en pus ta trop de chance c'est le nom d'un grand guerrier, musclé, qui se bat trop bien et tout et tout!
Moi ma mère elle a 10 frères et soeurs donc en tout çà fait 11 une équipe de foot quoi!! pratique!
Sauf pour les fêtes de familles comme à noël parceque y'a tellement de monde que on est obligé de louer une salle des fêtes.
Chaque frère ou soeur de ma mère on environ 2 à 3 enfants, fait le calcul, çà fait beaucoup de people!!
Au moins pendant ces fêtes on est sûr de pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:26

arrete de te plaindre stp toi au moin ta de la famille!!!

moi toute ma famille se réparti entre les Etat Unie, le Pérou, l'espagne et un peu en allemangne aussi un petit peu en belgique et le plus petit pourcentage se trouve en suisse...

alors tu vois pour moi fete de famille en suisse on est pas plus que mes parent mon frere parfois ma marraine son mari sa fille et moi... ce qui fait pas bcp...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:29

Désolé Sachi j'avais pas penser à çà...
Toutes mes excuses.
Tu m'pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:34

bien sur sunny
de toute facon la majorité des personne je ne les aient jamais vu alors ils ne me manquent pas trop (enfin seulemement ceux que je n'ai jamais vu^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:36

je te promet que la prochaine fois que j'aurais une réunion de famille je penserais à toi!!
Parole de Scout!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:39

mdr ok mais fait le vraiment pck pour moi une parole de scout sa a de la valeur!!!(je suis scout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:43

Si je devais brisée cette parole je serais le dernier à le faire!(ou ptêtre l'avant dernier,toi t'es la dernière!!)
T'es scout où?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:53

au christ-roi en suisse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:29

c'est génial, le forum commence a se remplir de scouts ^^

VIVE LES SCOUTS DE LEERNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:13

VIVE LES SCOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:21

Moi j'aime les Scout ! oui oui c'est une classe de personnage dans Team Fortress 2 un très bon jeu sur PC Very Happy * se prépare à piquer un sprint poursuivit par les scout *
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:33

mdr toi tu va sprinté et moi je vais faire mes devoir d'allemand^^

et rere c pas vrai...
tu t'es trompé

LES SCOUT DU X-ROI SONT LES MEILLEURS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:02

T'aurai pas oublier les scouts de Fontainebleau par hasard, et ceux de Montereau!

Eh sachi ! toi aussi tu fais de ela l'allemand!? moi j'en ai fait 4 ans j'ai adoré et maintenant çà me manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:29

de toute façon, tout les scouts sont super, ceuxceux de fontaine L'EVEQUE.
http://scoutsdela9to.skyrock.com/

ça c'est le skyblogdes scouts de leernes, avec pleind photo, moi je suis sur la page 54,55,56 et je sais plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre vrai prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai prénom   Votre vrai prénom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vrai prénom
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui denouveau c'est triste non??? en vrai même pas...
» Choisissez votre espece...
» pourquoi ne pas faire parler votre colère
» Idée, prière de me donne tous votre avis.
» Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: