Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pourquoi ne pas faire parler votre colère

Aller en bas 
+11
Layla Barthélémy
Charles Félicien
Ysuna
Erlan Galen
Julius Root
Emily Zwarding
Chance Fear
Elynn Malloy
Salomé Smith
Sachiko Short
Tylanor Radslak
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
Tylanor Radslak


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : n'importe où dans le néant

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:53

slt ,

si vous êtes énervée ou en colère, pourquoi ne pas l'exprimer ici

p.s.: mais pas de gros mots hein!

jeeeee deteste la profs de mathssssssssss!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

oé ben moi je DESTèSTE ENCORE PLUS MA PROF DE MATH QUE TOI ET MON PROF DE FRANCAIS C'EST UN ............................

oUf ta raison sa fait du bien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
Tylanor Radslak


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : n'importe où dans le néant

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:51

Ouf enfin les grandes vacances!!!!!!!Finiiiiii l'écollllllllleeeee!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiii! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Smith

Salomé Smith


Nombre de messages : 27

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:27

Ahahaha, t'es en seconde toi aussi ?
Je suis en vacances demain moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

Erf quelle chance ^^ moi je dois attendre jusqu'au 16, enfin ...
* est encore en troisième * j'me sens petite x]

-________- zZzZz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Chance Fear

Chance Fear


Nombre de messages : 31

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:33

Pareil pour moi je suis encore en troisième eh oui dans un collège pourris faut le dire avec une prof de math ******* que je déteste pour résumé *bien sur j'adore les mathématique mais encore faut-il que la prof aille avec ^_^*

Euh je suis pas en vacances avant le 26 -________-bande de chanceux vas et surtout encore un petit coup de colère

**** de brevet c'est à cause de lui c'est vacances retardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:06

Ah les maths quelle belle matière =] !!

mwarf pas de chance ^^ en faite pour moi aussi logiquement les cours durent jusqu'au 26 mais comme après le 16 les absences ne sont plus comptabilisées, eh bien plus personne n'ira en cour - enfin je suppose .. -

alors pour rester dans le sujet du topic, si je devais manifester ma colère, se serait contre les profs de sport ! tous des c[ censuré ]s Evil or Very Mad s'peces de tortionnaires à la noix qui nous font faire des sports pourrit pendant le mercredi ! Et tient aussi, pouriture de balle de basket à la manque qui prend un plaisir sadique à m'attérir dessus quand il faut pas ! è___________é
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Salomé Smith

Salomé Smith


Nombre de messages : 27

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:43

Oh mais voyooons ... c'est bien le sport ... Cool
ahahah (dispensée pendant un ans ... le pied)

Bref, vous voulez les réponses du brevet ? C'est faaaaaacile !
Même en maths c'est simple XD (et pourtant j'ai 4 de moyenne cette année ... mais bon, mon prof est, heu ETAIT que dis je, un imbécile qui ne comprenait pas qu'il avait en face de lui une classe de futur 1er L)

Ahh, la vie, que c'est dur ... je suis en vacances Razz
(courage, l'année prochaine vous vous moquerez de moi parce que j'aurais l'bac français ... et maths aussi, mais ça on sent fout nan ?)

C'est moi où je dis vraiment n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
Tylanor Radslak


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : n'importe où dans le néant

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:54

slt elyn ben si tu te sen petite je le suis plus que toi... en fait je suis en ...5eme Embarassed

on a déja fini lécole car cet année les gens n'ont pas arrété de Fair l'******* tt le temps et c'était une honte et puis il yen a tellement qui on été renvoyé qu'ils ont décidé d'arrêté lécole tt de suite.

Ca nous va cheers hé ben quand on étté en anglais la consseillère é venu et nous a di de ranger nos affaires que l'école était fini, plutot simple pour se quitter n on . mais on était content tt de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:51

COMMENT SA VOIUS èTES DéJà EN VACANCE VOUS C'EST PAS JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi je rentre seulement en vacance dans un mois c'est pas juste et la semaine prochainie jai 8 iinter bouhuouhouh c'est pas juste ..... Shocked


Tylanor-------- moi aussi je me sens toute petite je suis qu'en 1ère du co ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:48

Evil or Very Mad Rah je haïs le sport !!!! Ca devrait même pas être noté !!!
Ca me baisse toute ma moyenne ( d'ailleurs je sais même pas comment j'ai réussit à avoir 12 ... [ it's strange * ] )

4 ? Wahou xD malgré cela je suis sur que personne n'arrivera à battre le magnifique 1.5 de moyenne qu'à eu un gars de ma classe en français

Nyahahaha Salomé le bac c'est dans douuuze moiiis Twisted Evil

Oh je suis pas la plus petite Cool !!!

Sashiko moi je suis pas en vacances x] ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:52

ouff je ne suis pas la seule a ne pas etre encore ne vacance.lol

Arrete de dire n'importe quoile sport c'est trop cool mais jai une question sa va jusqu'a combien vaut note chez nous sa ne va ps plus haut que 6.

Pour rester dans le sujet argggg je déteste ma prof d'ALLEMAND et l'allemand par dessu tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:09

Chez nous ( en France quoi ) les notes vont jusqu'a 20 ( 20 étant la meilleur )
Tu habites où ? Au Canada ? =]

Ah l'allemand !! Ne m'en parle pas xD je comprend rien a cette langue ! Bien que ce sois une honte vu que j'habie en Alsace x] Par contre cette année ma prof est super gentil alors ça atténue un peu l'horreur que cette langue m'inspire xD
J'arrive pas à aligner trois mots de justes en Alld c'est affreux ! T___T

Et sinon pour rester aussi dans le sujet : JE HAIS LES POUFS !!! HONTE DE LA FEMME !!!! * se met à chanter les betteraves * pif paf pouf ... [ pour ceux qui connaissent pas :: Clik ::
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:17

nn moi j'habite en Suisse ou plus de la moitier parle allemand mais je suis du coter francophone.
et elle est trop cool cette musik lol ....

ma prof d'allemand aussi elle est cool en regle générale mais bon au dérnier cours elle nous a gardé pendant toute la récré ( parce que des imbécile de ma classe avait fait les con comme d'habitude.

Alors qu'elle autre prof je déteste déjà .....A oui mon prof d'histoire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
en vrai j'adore l'histoir emais mon prof c'est tout autre chose il est chi*** c'est pas possible c'est une cairgaison de somnifère al lui tout seul.... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


PS: arrete de te plaindre moi je fait de l'allemand depuis que je suis en 3ème primaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:27

Aaah la suisse quel beau pays ^___^ * surtout pour le ski x] *

Ah moi j'ai de la chance cette année j'ai une super prof d'histoire !! Elle arrive vraiment a rendre soncour interressant ^^ enfin le somnifère chez moi c'est mon prof de techno xD ce type personne n'arrive à l'écouter même les meilleurs élèves de la classe. Une fois il parlait de la lecture des anneaux d'une résistance et cinq minutes plus tard il a dérivé sur la première guerre modial Oô

hihi moi aussi je fait de l'allemand depuis la primaire, enfin depuis l Cm1 mais je suis quand même trop nul, aujourd'hui je savais pas ce que voulait dire "ein Affe" et quand j'ai demander la prof ma regarder bizarrement en essayant de voir si je plaisantais ou pas xD

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:38

lol! lol! lol! trop mdr
ta raison c'est cool pour le ski (snow für mich)
mais il faut encore qu'il y ait de la neige... Razz

bon pour en revenir au prof moi c'est le prof de religion qui change de sujet aussi vite que son ombre(faut pas chercher c'est moi)
nn mais il est marrant parce-que on étais entrin de parler de l'apocalyspe et dieu sais comment on est arriver a parler du manque de femme en chine et pk il n'y en a pas asser ...

A tien nous aussi notre prof nous a déjà parler de la gueurre mondial mais de la 2ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:50

lol!

Effectivement sans neige c'est un petit peu moins agréable et plus difficile ^^

Alala ces profs, s'ils savaient de quoi ils sont le sujet xD

Etrange transition l'apocalypse aux femmes chinoises Oo Il y a sûrement un rapport mais lequel ?

Nous le GM2 on l'a fait en histoire ^^, tient ça me rappel quand on avait commencé la guerre froide un gars de ma classe était persuadé qu'en ce moment en Irak c'est aussi une guerre froide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:57

ya des personne pas normal dans se monde bon ben moi jai rien a dire parce-que dans ma classe il y a surement des personne bien pire enfaite la prof d'allemand nous avais garder parce-que des imbéciles de ma classe avait collé des cartouches d'encres vide un dés(pour joué) et un ... un autre truc au plafon de la classe

et il n'osait meme pas se dénonser alors on a faillit être tous collé par la faute de 2 imbéciles Evil or Very Mad

jai cru qque j'allais les tué Suspect Mad Mad Mad Mad Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:07

xDDD

Ala tout ce qu'il y a de collé au plafond dans certaines classe de mon collège =D
La dernière fois en Allemand le gars a côté de moi a colé son chewing gum au plafond, après il l'a récupéré avec une raquette de badminton en montant sur sa chaise et il la remis en bouche * Beeeerkkk *

^__^

T'aurais du ! t'aurais du ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:13

a non mais c dégeux beurk.....

quand j'étais encore en primaire il y avait une mode (moi je lai pas fait je n'ai jamais vraiment suivit la mode surtout celle des poufS)
c'étais de se passer les chewing-gum donc par exemple:

1 a un chewing-gum et 2 lui demande si il en a uhne pour lui et 1 sort son chewing-gum de sa bouche et dit tient et 2 prend la chicklet et la met dans sa bouche sa ma toujours répugner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:50

O.O Bweeeeeeeeh c'est quoi ces modes ?!?


Erk erk c'es équeurant, je suis fier que tu ne suives pas ses modes débiles xD

go out Elynn => ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:31

oh tu sais se genre de mode il y en a eu plein et c'est toujour la meme personne qui les lançais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:27

Hum a mon avis le seul nerone de cette personne doit s'être suicidé, sois car il se sentait trop seul, sois car il a découvert sa connerie et ne pouvait plus vivre se sachant si bête.

Nan franchement, quelle mode débile ( j'imagine ls autres >< erk )

Enfin ... Ah c'est après midi un gars de ma classe s'est endormis en math xD c'était marrant surtout quand la prof est venu le reveiller ... ( jeracontemavie.com )


Bref je sais, je sors => ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:04

trop marrant!!!xD

moi l'anné passé je me suis endormi pendant une heure d'étude mais le problème c'est que je ne voulais pas m'endormir..lol
enfin je crois affraid
et quand je me suis enfin réveiller ma voisine ma dit que j'avais ronfler bon d'accord pas asser fort pour que la surveillante l'entende mais quand meme j'avais trop la honte...xD Embarassed Sleep Sleep

oh tu sais je crois que la personne de qui je te parle na jamais eu un seul neurone malheureusement il y a des gens qui naissent sans passer par la case "cervau"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:59

xDDD wah la classe s'endormir en cour, trop forte x] !!

Oui c'est aussi une possibilité, et je confirme, connaissant moi même un bon nombre de personne qui n'ont plus de nerones ..

Alala pourquoi les gens bêtes sont ils majoritaires ? ...

Bref bref bref sinon personne veut faire un topic avec moi ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas faire parler votre colère Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas faire parler votre colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisissez votre espece...
» Votre vrai prénom
» Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]
» Idée, prière de me donne tous votre avis.
» Faire une demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: