Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coup du siecle [suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
folk drun

folk drun


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : sous terre à des années lumieres

Le coup du siecle [suite] Empty
MessageSujet: Le coup du siecle [suite]   Le coup du siecle [suite] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:03

Folk arriva alors devant la demeure de Yoko Hono, la femme du chanteur décédé. Il entra sans difficulté et un paillasson l'autorisait même à entrer, un paillasson sur lequel etait inscrit :

" WELCOM "

Ces paillassons dont les humains étaient frillants. Il visita un peu la maison se déléctant des systeme de sécurité perféctionés. Il ne laissa pas de trace. Arrivé dans la chambre de Yoko Hono il apperçu enfin l'objet qu'il estimait tant : le premier disque des Beatles à avoir été créé. Le probleme consistait à prendre de disque laser sans réveiller la femme qui se tenait juste au dessous. Il escalada les murs, s'aidant des pores de sa peau comme de ventouses. Le CD était là, à bout de bras mais il n'ausait pas : comment pourait-il prendre un des seuls souvenir qu'une veuve avait de son mari. Et au dernier momen il se ravisa et ressorti de la maison sans un bruit. C'est alor qu'il repartait qu'il se retrouva nez à nez avec l'agent Sachiko et ils se percutèrent pendant le vol...

- OUCHEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Le coup du siecle [suite] Empty
MessageSujet: Re: Le coup du siecle [suite]   Le coup du siecle [suite] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:46

A ben tien mais qui voila c'est Fofo dit Sachiko en se relevant puis elle repris:
-Mais attend dit moi voir tu fait quoi toi ici a cette heure ci ????
Elle se mit a taper son pied sur le sol en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Le coup du siecle [suite] Empty
MessageSujet: Re: Le coup du siecle [suite]   Le coup du siecle [suite] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:13

Désolé de mon intrusion. Je sais que je suis pénible, mais je voudrais faire remarquer deux petites chose :
Normalement, il faudrait faire 3 lignes completes minimum par message
Et puis... Je vous rappelle que le RP est différent du hors RP... Et, dans le RP, je ne crois pas que vos personnages se connaissent déja (enfin... dites moi si je me trompe...)


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Le coup du siecle [suite] Empty
MessageSujet: Re: Le coup du siecle [suite]   Le coup du siecle [suite] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:17

Aulit Bermuda qui elle avait cherement payé son séjour à la surface observa la scène de loin. Elle vit un nain moins velu que les autres c'était déja étrange. Le nain, ensuite, décollait avec un vieu modéle d'aile dragonfly [comme il est dit dans le 1er message de ce sujet, je ne controle donc pas les geste de Folk]. Et enfin le comble du comble il regardait deriere lui et rentra sans la voir dans une agent des FAR. Cette scène observé en tant que spéctateur la fit rire aux éclat et, même si dans la nuit personne d'humain ne l'entendit, les deux être féériques se retournèrent d'un même geste vers elle. Elle le savait, ils la voyaient grace à leurs casques. Elle aussi les voyait, c'était un don qu'elle possédait depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le coup du siecle [suite] Empty
MessageSujet: Re: Le coup du siecle [suite]   Le coup du siecle [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup du siecle [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup du siècle
» Coup du siecle
» Un samedi soir ennuyant ?...[Suite de la suite]
» Rencontre avec la mafia (suite)
» (suite)Une petite balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: