Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec la mafia (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Rencontre avec la mafia (suite) Empty
MessageSujet: Rencontre avec la mafia (suite)   Rencontre avec la mafia (suite) Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:06

Deux semaines s'était écoulées depuis ma rencontre avec Piotr Britva.

Il envoya un e-mail sur le standard de mes Laboratoires que je lis après m'être assuré qu'il n'y avait pas de virus ou tout autre parasites informatiques

Je suis donc sur la piste de l'aéroport de Bridgetown avec mon "gilet pare-balle et presque tout autre choses" énergétique.

L'avion de Britva vient d'arriver, il descendit avec deux de ses hommes.


- Bonjour Mr Britva, bienvenu sous le soleil des Tropiques!

Mon petit cadeau était toujours dans le corps du russe et toujours en état de marche! Il pourrait me servir si jamais ça dérape!

Je vais vous accompagner jusqu'à mon complexe et après on parlera de notre "affaire"

On monta dans ma voiture et on se dirigea vers mes Laboratoires

Britva n'avait pas dis un mot depuis l'aéroport sans doute à cause des deux autres hommes qui ne devaient attendre qu'une occasion de tuer leur patron au moindre écart de sa part pour prendre sa place!

On arriva dans le parking des Laboratoires et puis dans le hall du complexe!


-Bien étant donné que nous allons pénétrer dans un lieu de très-haute sécurité, je vais vous demander de laisser toute vos armes à l'accueil.

Et en plus j'aide cet homme, physiquement, il n'aurait aucun mal à se débarrasser de ses deux "gringalets"
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Britva

Piotr Britva


Nombre de messages : 34

Rencontre avec la mafia (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mafia (suite)   Rencontre avec la mafia (suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:26

Hj: Je voudrais pas dire, mais vu la taille, y'a de très fortes chances pour que l'organisme s'en soit (enfin) débarassé de ton cadeau -_-'

Alexeï, Ivan. Attendez ici. Je n'en aurais pas pour longtemps. Je vous suis, monsieur Cow-Boy.

Tout ça, c'était... d'un mauvais goût. Surchargé. Bien trop de luxe inutile. Surchargé. Typiquement occidental. Enfin, c'est son problème, pas le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Rencontre avec la mafia (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mafia (suite)   Rencontre avec la mafia (suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:25

Britva rentra dans mon bureau et vu sa tête, il n'avait pas l'air d'aimer ma décoration, enfin chacun ses goûts!

- Bien! Alors voici ce que je vous propose: vous me dîtes ou est retenue Artémis Fowl Senior et moi, je fais en sorte que cet échec tombe sur le dos de la personne que vous désirez!

Cela vous convient-il?


Je sortie du mini-bar une bouteille de rhum qui grâce à un simple procédé chimique avait un goût d'un alcool de 20 ans d'âge alors que j'ai acheté la bouteille la semaine dernière!

-Vous en voulez?


(Hj: Contrairement à ce que tu pense, mon "cadeau" n'est pas un virus ou quelque chose dans le genre! C'est quelque chose qu'un organisme ne peut pas éliminer et c'est plus (beaucoup) évolué qu'un virus)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Britva

Piotr Britva


Nombre de messages : 34

Rencontre avec la mafia (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mafia (suite)   Rencontre avec la mafia (suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:42

Hj: J'ai pas parlé d'un virus. L'organisme évacue sans problème les trucs comme des épines etc... Via l'infection Wink
Et puis, il faut aussi suivre la trame de l'histoire... (c.f. A.F. 2)


Martini, Calvados, Champagne, ou eau minérale. Rien d'autre.

Où est Artemis Fowl Senior ? Mais je n'en sais rien. La seule chose que je connais, c'est le nom et le secteur d'opération de celui qui le détient. Le reste est sur mon ordinateur "ultra-portable", dans ma poche. Protégé par un système de cage de Faraday, qui empêche toute émission d'ondes, et dénué de tout système sans-fil.

J'en utilise un autre pour aller sur "Internet", mais il n'y a aucune donnée dessus. Tout ce que je télécharge à partir de lui va directement sur une clé USB, dont je transfert à chaque fois les données sur le "principal" avant de la vider. Un peu compliqué mais on s'y fait...


J'ai une meilleure idée, voulez-vous ? Par exemple, faire faire parvenir une demande de rançon via un système peu sécurisé jusqu'à celui la personne de votre choix... Par téléphone portable par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Rencontre avec la mafia (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mafia (suite)   Rencontre avec la mafia (suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:00

Pas de rhum tant pis, je sortis un bouteille de Martini et servis Britva

Puis il me proposa une idée: envoyer une demande de rançon par téléphone


-Hum...y à de l'idée, je pense que cela ne va pas être trop dure!

Il me manque le nom du propriétaire du téléphone et le nom ainsi que le lieu ou opère la personne qui détient Fowl car je suppose que vous ne conaissez pas le lieu exact!


Pendant que je lui parlé, je remarqué dans les yeux de Britva une lueur qui en disait long sur ses intentions et son comportement: il commencer à s'énerver, heureusement qu'il n'est pas armé...en théorie
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Britva

Piotr Britva


Nombre de messages : 34

Rencontre avec la mafia (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mafia (suite)   Rencontre avec la mafia (suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:33

J'ai toujours avec mon poing américain en plexiglas. Une invention tchèque datant de l'URSS. Paradoxe amusant, n'est-ce pas ? Sans oublier la classique arme de poing en tout polymères. Mais aucune raison de s'en servir, si ? Non, voyons... Tant qu'il n'essaie pas de jouer au plus malin du moins.

Il s'appelle Mikhael Vassikin, habitant sur la Perspective Lénine. Il s'occupe de tout ce qui concerne Mourmansk et la région. La principale activité, chez lui, c'est... l'hébergement. Et non, je ne connais pas le lieu exact de son hôtel.

Enfin, j'ai les coordonnées GPS sur moi, dans le petit ordinateur, mais à quoi bon ? Pourquoi lui faciliter les choses ? Il faut bien mériter son salaire, non ?

Alors, à qui et quand voudriez-vous que le message soit envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Rencontre avec la mafia (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mafia (suite)   Rencontre avec la mafia (suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:15

Britva me donna le nom et le lieu de son "collègue"

Mikhael Vassinki, sa "façade" légale est un hôtel à Mourmansk!
Drôle d'endroit pour faire du tourisme! Un cimetière de sous-marins nucléaires


-Génial! L'un des endroits les plus pollués du monde!

C'est vrai, j'aurai préféré Moscou mais bon, un cimetière de sous-marins radioactifs, c'est plutôt une planque idéale: Qui irrait fouiner dans cet endroit

Puis il voulait savoir à qui et quand envoyer le message


-Sachant que le Fowlstar à sombré dans la baie de Kola et que Mourmansk est proche du lieu de naufrage, je suppose que Fowl n'est pas en mesure d'être déplacé, il doit être dans un état de santé grave comme un coma par exemple

Donc vous enverez le message dés qu'il sortira de son coma! Le destinataire sera naturellement le jeune héritier de la famille: Artémis Fowl Junior


Puis, je pris une clé USB et la donna à Britva

-Cette clé contient un virus anti-pistage pour éviter toute remonté à la source du message

Ce virus était trés élaboré...pour un humain, mais pour une fée, ce sera un vrai jeu d'enfant que de contourner ce virus!

En fait, j'ai l'intention de faire de Fowl un allié du Peuple et non plus son ennemi. Un premier pas vers la coexistance interespèce dont je rêve! Et en fouillant dans l'ordinateur de ma mère, les fées vont bientôt reprendre contact avec Fowl, tout ça pour une histoire de piles!

Puis j'appuya sur une télécommande de la taille d'un porte-clé et Britva eu un comportement bizarre!...une légère migraine.


-Ne vous inquitez pas, la migraine est dûe à un dispositif que je vous ait injecté lors de notre première rencontre... Il s'agit d'une nanite que l'on connait aussi sous le nom de nanomachine! C'est une machine si petite qu'il faudrait un puissant microscope pour la détecter. Cette machine se trouve actuellement dans votre cerveau et sa remise en activité vous à provoqué une migraine!

Britva commença à se lever et à se diriger vers moi avec un air menacant

-D'ailleurs je constate qu'elle à déjà commencer son travail, veiller regarder dans le miroir je vous pris

Il va avoir une sacré réaction quand il va remarquer que la cicatrice de son visage est en train de disparaître sous ses yeux et que son corps commence à se renforcer comme si il avait retrouver sa jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Britva

Piotr Britva


Nombre de messages : 34

Rencontre avec la mafia (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mafia (suite)   Rencontre avec la mafia (suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:43

Les nanites... comme si je ne savais pas ce dont il s'agissait. Mais ce n'est encore qu'un rêve scientifique de nos jours non ? Enfin...

Vous confondez Mourmansk et sa baie. Fréquent chez vous autres Occidentaux. La ville de Mourmansk elle-même ne connaît pas ce genre de... problèmes, vous savez. Et aucune chance que monsieur Fowl se trouve à bord d'un des anciens fleurons de la flotte du Nord, vous savez. Vu les mauviettes que Vassikin a sous ses ordres...

Je prend la clé USB en question. Je suis sûr qu'il doit avoir un système pour contourner cette protection. Je dirais même que je l'espère sinon, à quoi bon toute cette mascarade dites-moi ?

Et pour l'hôtel de Vassikin, les sept personnes à y avoir séjourné ne s'en sont pas remises...

Je me rassis. Décidément, ce Cow-Boy est plus intéressant qu'il n'en a l'air... Une forme de coopération plus poussée sera peut-être possible après tout, puisque que quelqu'un tel que lui doit bien avoir besoin de quelques opérations officieuses, illégales. Même les gouvernements font appels à moi, alors... Pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Rencontre avec la mafia (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mafia (suite)   Rencontre avec la mafia (suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:12

Britva se rassied finalement, il avait l'air d'apprécier de retrouver un visage non "balafré"

Normalement, la nanotechnologie est à la surface un domaine réservé à la science-fiction ou aux futuristes, tandis que sous-terre elle est plus élaborée mais totallement interdite pour cause de sécurité liés aux machines elle-même !
Mais avec les conaissances des humains, celles du Peuple et les miennes, je dispose aujourd'hui d'une technologie qui ferait même rêver un centaure!


-Alors comment trouvez vous votre nouveau visage?

C'est vrai que vu par les compteurs Geiger humains, Mourmansk est "sans danger" mais les scanners du Peuple montre une situation moins rose que ce que Moscou veut faire croire!

L'eau destiné à la consommation est prélevée dans la baie et leur système de traitement de l'eau ne dispose d'aucun filtre anti-radiation! Conclusion: Mourmansk s'irradie de l'intérieur!


-La baie et la ville sont intimement liés vous savez et dans quelques années vous comprendrez que ma confusion n'en était finalement pas une!

Pour ce qui est de Fowl, vous avez raison, si il est dans un état de santé critique, vous n'allez pas agravé son cas en le dissimulant dans une de ces épaves radioactives!


Puis, il me renseigna sur l'hôtel de ce Vassinki: 7 clients en tous et d'aprés ce qu'il insinut aucune n'en ait ressortie en bonne état!

J'ajouta sur un ton ironique


-Pourquoi, la nourriture n'est pas bonne?

En réalité plus le temps passe, plus je me dis que je pourrai avoir besoin de la Mafiya russe pour de prochaines opérations. Et qui c'est: un jour il aura peut être besoin de moi!

Je me servi un verre de rhum et un verre de martini à Britva avant de lui dire


-Mr Britva, je lève mon verre à d'autres collaborations! Il se pourrait qu'un jour ou l'autre nous ayons besoin de vous ou de moi pour régler quelques problèmes!

Moi traiter avec le crime organisé? je n'aurai jamais cru cela possible! Ca doit être de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Britva

Piotr Britva


Nombre de messages : 34

Rencontre avec la mafia (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mafia (suite)   Rencontre avec la mafia (suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:45

Je dois vous avouer que même s'il a perdu de son tranchant, ce n'est pas plus mal... Et puis, Mourmansk, vous savez... Sa population mourra intoxiquée aux métaux lourds avant même de commencer à ressentir les conséquences de l'irradiation. Les coques de sous-marins émettent bien plus de particules que leurs réacteurs, voyez-vous ? La Russie n'est décidément plus ce qu'elle était...

Impressionnant tout ça... Et il n'est pas Américain ? Tant mieux. La nourriture ? Surtout vers la fin du séjour, quand vient le moment de... payer la note. Ils n'ont toujours pas... digéré. Et il est maintenant trop tard pour ça.

A nos futurs collaborations, en effet.

Qui sait ? Si jamais un jour j'avais dans l'esprit de légaliser mes affaires, hein ? Après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Rencontre avec la mafia (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mafia (suite)   Rencontre avec la mafia (suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

Britva me félicita pour mon "opération esthétique" Heureusement, si il savait ce que le développement de cette machine m'a coûté!

Puis il me parla des sous-marins de Mourmansk. Evidemment que je connais l'intoxication aux métaux lourds, mais je suis surpris que lui soit au courant!

Remarque pour être le premier loyal c'est à dire le second dans l'organisation, il ne faut pas être un crétin!


-En effet, vu la situation actuelle, je regrette presque l'URSS!!

Dommage, ça partait sur un bon principe, si seulemment il n'y avais pas eu des hommes assoiffés de pouvoirs pour la contrôler!


Il accepta mon offre et on a continué à parler pendant quelque minutes, jusqu'à ce qu'il décide de partir.

Je l'accompagna dans le hall d'entré en compagnie de ses "gardes du corps" tout content d'avoir récupérés leurs armes, surtout quand ils sont vu l'armement de mon service de sécurité!

Je sera la main à Britva


-Au revoir Mr Britva, si vous avez besoin de moi, vous serez où me trouvez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la mafia (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mafia (suite)   Rencontre avec la mafia (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la mafia (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la Mafia
» La mince ligne jaune [suite 2]
» Un troll à New York (suite)
» (suite)Une petite balade...
» Le coup du siecle [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: