Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une entré dans ce lieu plein d'espoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Empty
MessageSujet: Une entré dans ce lieu plein d'espoir...   Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:01

Voilà, le moment est enfin arrivé, j'entrais dans le quartier général des FARfadets. *Et dire que depuis des semaines j'en rêvais toutes les nuits sans exeption,* Donc je me dirigeais vers le secrétariat avec une marche quelque nonchalente, puis je demandis à la secrétaire :

"Bonjour.
-Oui? répondit-elle
-je voudrais savoir où c'est pour rentrer dans l'équipe techinque des FARfadets? demandai-je
-Allez voir dans la cabine de Mr.Foaly et demandez-lui ! m'indiqua t-elle
-Merci."


Donc je m'avançais vers cette cabine remplit de toute technologie paranoïaques *Dont ma créativité n'aurait pu imaginer tous ces appareils...*

Donc, enfin, j'allais ouvrir la porte de cette pièce quand...
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une entré dans ce lieu plein d'espoir...   Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:59

Elle allait ouvrir la porte, quand...
Quelqu'un hennit. Vous avez, bien sur, deviné de qui il s'agissait. De toute maniere, on ne peut pas dire qu'il reste beaucoup de specimens de cette espece, dont le choix était plutôt restreint...
Bref. Foaly hennit.
-Hnnnlala ! Qu'est-ce que je suis intelligent ! Opale ne me rattrapera jamais ! Elle n'aurait certainement jamais eu cette idée de génie, elle !

Foaly, un sourire fier étalé sur les lèvres, s'avachit sur son fauteuil personnel (bien entendu, adapté à sa physionomie...). Quelques derniers petits réglages, des tests de sécurité, et sa nouvelle trouvaille serait adoptée au sein des FARs... La manoeuvre prendrait quand meme plusieurs jours, mais ça valait le coup. Et puis... Il avait quand meme fait les trois quarts du travail.
Foaly se dit qu'il avait bien mérité une pause café. Son éternel chapeau d'aluminium vissé sur la tete, il tourna la poignée de la porte...
... Pour se retrouver nez-à-nez avec une elfe... Qu'il ne connaissait pas, d'ailleurs.
Quelques peu surpris de trouver quelqu'un devant la porte de son bureau, il la regarda attentivement, avant de prendre enfin la parole.

-Je peux vous renseigner ? Besoin d'aide ?

En temps normal, Foaly n'aurait pas réagi comme ça. Mais, aujourd'hui, en raison de sa nouvelle invention, il était de bonne humeur... Meme d'excellente humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une entré dans ce lieu plein d'espoir...   Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:12

Je retire ma main de la porte juste avant que celle-ci s'ouvre et je me retrouve face à un centaure avec un chapeau d'aluminium.

*Je crois bien que c'est lui, le fameux Foaly...
Hein? Il a dit quoi? Surement en pouvait-il m'aider? Oui, c'est sa ! Bon, je prends l'initiative : il avait un sourire aussi qu'une noix de coco !*

"Oui, j'aimerais, faire parti de l'équipe technique des FAR, si c'est possible et voici toutes les info sur moi qui pourait vous interressé....."

Tends un gros dossier à Foaly.

*Pourvu que sa fonctoinne !*
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une entré dans ce lieu plein d'espoir...   Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:45

-Technicien des FAR ?
Foaly prit le dossier de la jeune elfe, et le feuilleta rapidement.

-Eh bien... Habituellement, pour l'admission en tant que technicien des FAR, il faut passer un test. Bien sur, pas du meme type que les tests des agents des FAR.
Le test est en deux partie. La premiere consiste à inventer un objet, et à décrire le fonctionnement et le role de cet objet. J'ai mis cette épreuve, parce que je recherche des personnes qui aient l'esprit scientifique.
La deuxieme épreuve est directement en rapport avec le metier de technicien. C'est à dire que vous aurez à réparer un objet donc le fonctionnement laisse à désirer.
Mais peut-etre étiez vous au courant de tout ça...

Foaly jeta un nouveau coup d'oeil au dossier, mais bref. Il l'examinerai après avoir examiné les resultats de l'elfe au test.
-Quand désirez vous le passer ?

La majorité des personnes qui s'étaient présentées à ce poste avaient demandé entre deux semaines et un mois avant de faire le test... Mais après, c'était à chacun de juger ce qui était le mieux pour lui...
Peut-etre que c'était pour avoir le temps de réfléchir à l'objet qu'ils devaient inventer... Mais de toute maniere, le temps qu'ils avaient pour faire le test était illimité... Ils pouvaient y passer autant de temps qu'ils le désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une entré dans ce lieu plein d'espoir...   Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:42

* =_=" fallait s'y attendre un test ! o_O*

Je m'en doutais juste au sujet du test contrairement au test pour l'admission des agents du FAR qui est connu...

Marque une pause d'arrêt pour rassembler ses pensés avant de continuer

Pour le test, j'aimerais essayer le passer prochaine si possible?

Un souvenir reviens dans ma mémoire.
Ceci m'affole....


Si j'ai un contre temps pour le faire prochainement, je vous préviendrai.

Pour cacher mon affolement, je gobe littéralement une barre revitalisante.

Enfin si cette semaine qui arrive, je peux aussi le reporter ce test. De toute façon, c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une entré dans ce lieu plein d'espoir...   Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:03

C'est à vous de voir. En tout cas, de mon coté, tout est pret. Vous pouvez venir quand vous voulez...

Foaly pensait avoir dit tout ce qu'il avait à dire. Il avait expliqué le test. Il ne lui restait plus qu'à étudier le dossier de Hika, pour en savoir plus sur elle, mais ce n'était pas à la minute... Surtout si elle ne voulait pas passer le test immédiatement.
Voyons... Qu'est-ce que Foaly pourrait bien lui donner à réparer, pour la seconde partie du test ? Bon... Autant donner quelque chose de simple, et classique... Il ne voulait pas non plus forcement des génies, comme techniciens... D'ailleurs, il estimait qu'avec lui-meme, le nombre de génies était deja suffisant, sous terre. Sur terre, il y avait Artémis... Et, d'après Foaly, ça faisait déja un de trop, meme si il pouvait lui etre utile. ui sait ? S'ils s'alliaient, ils devraient pouvoir former une équipe extraordinaire, non ? Le probleme était bien sur que chacun des deux ne poursuivait pas le meme objectif...

Pour en revenir à l'elfe qui se tenait devant lui, il n'y avait plus rien à ajouter.
Si vous n'avez pas de questions, eh bien... Je vous conseille de bien vous préparer, pendant le temps qu'il vous reste, avant le test !
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une entré dans ce lieu plein d'espoir...   Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:15

j'ai hoché la tête pour dire "oui" et me retourner pour partir mais avant de sortir, je m'arrête soudainement...

Ah, oui, j'oubli de vous précisez que je suis un elf et non une elfe...

Aurevoir !


Sort du bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Une entré dans ce lieu plein d'espoir...   Une entré dans ce lieu plein d'espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entré dans ce lieu plein d'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans un lieu étrange...
» Rencontre entre un fou et un génie
» [dans les égouts] Test de Sashiko Short *terminé*
» Une ballade dans la jungle
» Dans la forêt Colombienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Le quartier général des FARfadets
-
Sauter vers: