Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [savane] Test de Kaela Mensha Khaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[savane] Test de Kaela Mensha Khaine Empty
MessageSujet: [savane] Test de Kaela Mensha Khaine   [savane] Test de Kaela Mensha Khaine Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:32

Julius attendait dans le hall des departs de navettes. Dès que Kaela arriverait, ils partiraient pour l'Afrique. Pour ce test, il avait choisit la savane. Il avait de plus en plus de mal a trouver des lieux pour passer les tests puisqu'il devait trouver des endroits que les etres de boue ne s'étaient pas encore appropriés. Il y en avait peu... Et ça commencait à faire un bon bout de temps qu'il n'avait pas fait de test dans la savane...

Dès que Kaela arriva, il le salua rapidement puis monta dans la navette. Lorsqu'ils furent assis face a face, il lui débita son discours habituel en attendant la poussée de magma. Les navettes des FAR étaient toujours prioritaires. En plus de 400 ans de service, il connaissait son discours sur le bout des doigts. Il entama donc son monologue :


Bonjour. Pour commencer, je vais vous rappeler les regles, pour etre sur que tou est clair.
Chacun de nous sera laché dans la nature, et traquera l’autre. Si vous me touchez en premier vous etes intégré d’office. Vous possèderez comme seule arme un pistolet de paint-ball. Interdiction de faire usage de votre magie ou d’un quelconque matériel que vous auriez apporté. Si vous ne respectez pas cette regle, le test prendra fin aussitot et vous pouvez etre sure que vous n'entrerez pas dans les FAR. Comme écrit dans vos livres d’étude, deux choses sont essentielles pour réussir ce test : garder votre sang froid en toutes circonstances et mettre a profit tout ce qui vous entoure.

Habituellement, les candidats se font toucher environ dix fois. Ne vous inquiétez pas quand vous vous faites toucher. Vous disposerez de vingt minutes d’avance pour vous cacher ou me tendre un piège, j'atterrirai plus loin sans savoir ou vous etes. Vous n’aurez aucun équipement : pas de casque, pas de combinaison, etc

Nous voulons par ce test, mesurer vos capacités et examiner vos initiatives, le but étant de prouver que vous avez votre place chez les FAR, en me donnant le plus de fil à retordre possible.

Puis il termina par l'inévitable question:
Avez-vous des questions ? Si non, vous pouvez sortir...

En effet, la navette était arrivée à bon port. On pouvait à présent sortir sans danger. Julius, lui, serait déposé plus loin. Il ne connaitra ni sa position, si celle de Kaela...
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Nombre de messages : 6

[savane] Test de Kaela Mensha Khaine Empty
MessageSujet: Re: [savane] Test de Kaela Mensha Khaine   [savane] Test de Kaela Mensha Khaine Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:23

Kaela arriva en courant et salua Julius Root .Il ecouta se que disait Julius et quand il parla de l'interdiction d'utiliser la magie il eut peur de tout rater et quand Julius eut terminer son monoloque .Kaela hocha la tete et s'assit puis il pensa a une question a lui dire et il dit
-vous vous avez le droit la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[savane] Test de Kaela Mensha Khaine Empty
MessageSujet: Re: [savane] Test de Kaela Mensha Khaine   [savane] Test de Kaela Mensha Khaine Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:05

Oui, c'était en effet une question qu'on pouvait se poser... Pourtant, très peu de candidats la posait...

Normalement, oui, j'ai le droit d'utiliser la magie... Mais il est évident que je ne vais pas vous mesmeriser... Pour le bouclier, je ne l'utiliserai pas non plus... Sinon, vous n'auriez quasiment aucune chance de me repérer... Le but est quand meme que vous ayez une chance de me toucher... Par contre, je pourrais utiliser la guérison, si c'est nécessaire... Mais j'espere bien que je n'en aurai pas besoin... Le but n'est pas de tuer l'adversaire...

Julius fit une pause, avant de reprendre. Il ne voyait pas quoi dire de plus.

Si vous n'avez pas d'autre question, je crois que nous pouvons commencer.

C'était une façon de lui dire que, s'il n'avait rien d'autre à dire, il pouvait sortir, et commencer à chercher un moyen de repérer ou piéger Julius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[savane] Test de Kaela Mensha Khaine Empty
MessageSujet: Re: [savane] Test de Kaela Mensha Khaine   [savane] Test de Kaela Mensha Khaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[savane] Test de Kaela Mensha Khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaela Mensha Kaine [Validé]
» [Dans la savane] Test de Tylanor
» [Dans la savane] Test de Kriss Stefa
» [Dans la savane] Test d'Olfia * en attente*
» [dans les égouts] Test de Sashiko Short *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Corbeille :: Tests des FAR terminés ou sans réponses-
Sauter vers: