Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment rejoindre les miens (les elfes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morticia

morticia


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : france

comment rejoindre les miens (les elfes) Empty
MessageSujet: comment rejoindre les miens (les elfes)   comment rejoindre les miens (les elfes) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:38

comment rejoindre les miens (les elfes) Bild%20elfe%203

Nom : Mystère
Prénom : Morticia
Age : 100 ans
Espece : elfe
Biographie : j'ai été abandonné par mon espèce et donneé à un humain quand j'était enfant..
Qualités :douer: tir à l'arc et magie
Défauts : caractère froid distant et je ne renonce pas
Physique: musculature développé mais peu visible
Métier: futur garde du coprs
sexe: femme
date de naissance: 12 janvier 1907
localisation: souvent dans les forêts ou des lisières de bois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

comment rejoindre les miens (les elfes) Empty
MessageSujet: Re: comment rejoindre les miens (les elfes)   comment rejoindre les miens (les elfes) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:49

Bienvenue !
Par contre, je ne sais pas si tu es bien au courant de l'histoire du forum, mais il y a un probleme au niveau de ton espece et de ta biographie.
Les humains ne sont pas censées connaitre l'exitence des elfes (qui vivent d'ailleurs à plusieurs milliers de kilometres sous terre). Il serait donc hautement improbable qu'une elfe ait été donnée à un humain...
Donc il faudrait que tu changes l'une de ces deux caractéristiques.

Ensuite, dans ta biographie, il faudrait expliquer : comment tu as vécu, tes relations avec tes parents, si tu avait des freres et soeurs, ton reve (si tu veux que ton personnage ait été abandonné, il faudrait expliquer pourquoi, et comment elle l'a vécu, quels sont ses sentiments par rapport à ses parents biologiques...)

Par rapport à tes qualités, je tiens à préciser, pour éviter toute confusion, que les elfes sont très développés : ils ont inventé des ailes mécaniques, des pistolets laser, des lentilles cameras (appelées cameras-iris)... Nous sommes donc bien loin de l'arc et des fleches...
Par contre, si tu voulais juste parler du tir à l'arc des fetes foraines, tout va bien (et dans ce cas, je te prie d'oublier mon intervention^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

comment rejoindre les miens (les elfes) Empty
MessageSujet: Re: comment rejoindre les miens (les elfes)   comment rejoindre les miens (les elfes) Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

Hello misses ! albino
On va bien s'entendre ! Ah non, mince ! Chuis déjà avec quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rejoindre les miens (les elfes) Empty
MessageSujet: Re: comment rejoindre les miens (les elfes)   comment rejoindre les miens (les elfes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rejoindre les miens (les elfes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on joue??
» Comment se présenter ?
» Comment croquer du Tintoret...
» Comment avez-vous connus ce site?
» Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: