Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:48

Des nouvelles aventures avec les jumeaux? Un nouvel Ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:18

Nouvel ennemi bien sur....
histoire avec les 2 jumeaux sa plus que sur... ^^ je pense meme que l'un d'eux va tombé amoureux de holly et qu'artémis va se facher tout rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:52

Ca serait trop cool!

Mrd un jumeau amoureux d'Holly...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:41

ou peut-être même les 2 ^^ mdr j'aimerai bien voir sa après il y aurait arty qui piquerai une crise de jalousie... mdr jai trop hate...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:37

c'est vrai qu'un jumaux amoureux d'holly ca serait suer mais il n'on que 3 ans maximum, puisqu'il sont nés pendant qu'artemis était en mission pour sauver les démons . logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:45

oé mai sil vont bien grandir un jour non??? ce serai logique en espérant qu'eoin continue ses livres et les fasses grandir ^^ ce serai trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:27

là, tu marque 1 point !
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:26

Quel nom vous donneriez aux jumeau?
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:42

Ils ont déja des nom si tu regarde le message sur artemis fowl 6

(Myles et Beckett)
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:47

d'apres mes info les jumeau vont avoir quelque problem du genre anal

c'est ce qui se raconte sur les autre fofo en tout cas

sinon dans le 6 on reparlera des demons et des trolls

y parait ausi qui aurai un peu d'opale mais c'est pas sur

sa se deroule pas mal en finlande

le seule problem c'est que y a pas beaucoup d'infos tres fiable

meme la date de sorti est un mystère on sé juste que sa sort en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:59

yesss sa sort tout bientot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:04

je crois que l'auteur boss sur le terrain en finlande donc le livre est pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:09

oé mais si il sort pour noel sa ira ^^ jai pas envie d'attendre trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:12

moi je vien de lire les 5 tome d'artemis en 2 semaine et le fait de m'arreter d'un coup pour attendre pendant des mois la sorti du 6
c'est un un coup dure
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:15

oé j'imagine alors imagine moi qui ait lu les 3 premier et apres jai du attendre le 4 pis le 5 et mtn le 6 t'imagine le calvère auquel je suis déjà passsé a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:19

ouai jme plaint pour rien

je suis en train de lire de traduction completement pourri (pourri au sens ou la traduction n'est pas du genre tres compréensible) du 6 franchement quant on traduit aussi mal y faut pas traduire

je presise que mes info sont peut etre inexacte ou inventer par des debiles qui se croient malin

mais bon en attendent c'est mieux que rien


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:40

donne moi le site ou tu est entrin de le lire !!!!! je le veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:19

hum apparement le recit que j'ai lut est un tissu de pure mensonge
apres l'avoir lu en entier j'ai vu que les destination ne concorder pas avec ce qui est annoncer pour le 6 et de toute facon le style est mauvais et ne ressemble pas du tout a colfer

resultat je me suit affoler pour rien

desoler pour ceux qui ont esperer avoir un avant gout de l'histoire

colfer est aussi secret que les FAR

il ne laisse rien filtrer de vrai et entretien les fausses rumeures

j'aurai fait pareil mais il ne se rend pas compte qu'il torture ses pauvre fan en manque lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:26

oé c'est vrai moi je me dope a ses livre mdr je suis accro ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:42

bon moi je continu mes recherches
jsuis content d'avoir trouver un site ou en parler

et si quelqu'un trouve des infos qu'il les poste ici histoire que je me tiene au courant study
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:45

dac ji manquerai pas
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:18

je crois que le site c'est Artemis Fowl Confidential c Anglais j'ai lu une traduction du premier chapitre ^^ mais je sais plus sur quelle partie je l'ai trouvé

je vous pose une colle, trouver l'endroit ou il a été poster (parce que moi j'ai oublié)
Laughing Laughing

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! ----____----°100ème message°----____---- lol! afro flower elephant study scratch geek jocolor queen king farao rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken bom cheers Basketball affraid confused bounce rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:10

ra pas moyen j'ai regarder partout mais je l'ai pas trouver

felicitation tu vas prendre un perso?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:18

nn et puis c'est 100 messages de RP c'est a dire tout ce qui est dans l partie "en surface et "sous terre"

mais si je veux (j'ai poser la questio a Artemis) e peux prendre un perso genre Caballine
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?   Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis Fowl 6 : fic
» Une BD Artemis Fowl
» Artemis Fowl 6: The Twins
» Casting Artemis Fowl
» Un film artemis Fowl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Le coin des fans
-
Sauter vers: