Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sauvetage inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Sauvetage inattendue Empty
MessageSujet: Sauvetage inattendue   Sauvetage inattendue Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:43

Je devais me rendre à une conférence à Dublin pour essayer de faire échouer un projet d'autoroute passant à 2 Km de la Colline de Tara en faisant classer le site au patrimoine mondiale de l'Humanité. Situation ironique quand on sait que le site était l'ancienne capitale du Peuple quand ils vécurent à la surface.
Je me rendais donc à cette conférence en voiture depuis Belfast en Irlande du Nord, dans une Mustang noire de 1967, mais modifiée pour n'emettre aucun pollution et équipée de divers équipement pour reperer toute activité féérique.
Arrivée à environ 15 Km de Tara, j'aperçus quelque chose sur le bas-côté, une voiture s'était emboutit contre un chêne, assez récement car de la fumée s'échappait encore du moteur.
Je me suis arrêté pour toute aide éventuelle quand j'ai vu sur le capot de la voiture une personne de la taille d'un enfant. Je me suis approchais.
L'enfant possaidait une combinaison verte et à côté de la roue un casque que je n'avait vu que lors de ma vie à Haven-Ville : un casque des FAR !

L'enfant était donc un elfe ou plus précisement UNE elfe. J'ai procédé alors à une rapide analyse, la voiture à dûe perdre le contrôle et à terminer sa course contre l'arbre, l'elfe était sûrement en train de faire le Rituel pour retrouver sa magie et étant trop concentré, elle n'a pas vu la voiture qui lui est littérallement tombé dessus. Le conducteur à dût fuir car il n'y avait personne à part l'elfe.
Toute les conditions était réunis pour le Rituel : l'arbre est un chêne dont j'estime l'âge à environ 250 ans, la route longe un petit ruisseau et il faisait une magnifique pleine lune.
Puis j'examiné l'elfe, elle avait les jambes brisées et toute la région du bassin était complétement broyée, mais elle était encore en vie !

Elle portait une inscription en partie effacée en Gnommique qui se traduisait par : Cap .Aul t ermuda

Je là pris délicatement et je l'ai posée sur la banquette arrière de ma voiture avec toute ses affaires, puis je lui ait injecté un somnifère mélangé à un puissant anti-douleurs pour qu'elle ne souffre pas trop durant le voyage.
L'ammener à l'hôpital était absolument hors de question, Tara était tout prés, il y avait des représentants du Peuple en permanence.
Je me suis donc dirigé vers Tara aussi vite que la route me le permettait, ce qui prit environ 20 minutes.

Arrivée à Tara, je prit ma "protégée" et je me suis dirigé vers un mégalith ressemblant à une table et je la posa aussi délicatement qu'une rose.

Avant de partir, je mis dans sa poche ma carte avec mes coordonnées écrites en Gnommique et un pendentif représentant un petit trident en or en guise de cadeau, les elfes aiment par-dessus tout l'or.

Puis, sans comprendre pourquoi, je lui embrassa le front en disant : A bientôt ma jolie elfe, fait attention aux voitures la prochaine fois.

Enfin je mis mes lunettes équipée de filtres anti-bouclier, et je vis une dizaine d'elfes qui m'observait. Je dis alors dans un Gnommique sans accent : Cette elfe n'a plus de magie et elle est gravement blessé je vous en prie, aidez là.
Puis je me suis diriger vers la voiture et je suis repartie sans un bruit.

Aujourd'hui, je pense encore à cette splendide elfe et je me demande ce qu'elle est devenue.

Pour information, je n'ai pas réussi à faire inscrire Tara au patrimoine mondiale de l'Humanité, mais le site est désormais classée réserve naturelle sous la responsabilité des Laboratoires Lithium. L'autoroute passera à 20 Km du site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on appelle une rencontre inattendue.
» Meurtre ou sauvetage. Au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Tara
-
Sauter vers: