Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meurtre ou sauvetage. Au choix.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:03

Ereb était plantée à une distance respectable du manoir de sa cible et surtout de ses caméras et autres ustensiles barbares pour l'empêcher de faire son travail.
La jeune elfe était accroupie et son regard insondable allait du manoir à la route, de la route au manoir.
S'il n'arrivait pas dans les cinq minutes, elle rentrait sans lui.
Essayait de rentrer sans lui.
Il n'avait pas la moindre idée du point auquel c'était désagréable de trimballer "ça" sur soi.

La petite tueuse passait ses nerfs comme elle le pouvait, n'ayant pas de violon. Ou de piano, ou quoi que ce soit s'apparentant à un instrument de musique.

Cette réflexion la surprit. Elle était nerveuse? C'était une nouveauté.

Sous le couvert des arbres, il faisait frais et la nuit offrait une lumière qu'elle espérait suffisante pour Charles. Pour elle, c'était reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:06

Le taxi s'éloigne, me laissant seul sur le bord de la route. Je cligne des yeux, m'assis sur le sol, attend... Le temps de m'habituer un peu à l'obscurité. Au bout d'une dizaine de minutes, je finis par me lever et regarder autour de moi. Je m'éloigne de la route, pour me mettre à couvert.

Où est-ce qu'elle est ? Aucune idée... "Allez, dis, ouvre !" "Axel, ce n'est pas un jouet..." "Toi, le british, on..." "Moi je l'ai" "Yuri, je te déteste..." "C'est réciproque" "Quoi ?" "Laisse tomber".
Euh... quand même... à la base... c'est des jouets, Yuri. "Et vlan !" Axel, tais-toi. "Héhé..." Idem Leonhard.
"Alors, Charles, les cookies ! Ne nous dis pas que tu as fait faire un détour au taxi pour rien..." "Sauf que les finir n'est pas le but, Francesco"
Non, en effet... Alors, les hélicos...

J'ouvre le paquet, qui contient plusieurs boîtes, dont deux, assez importantes, de tailles identiques, avec un hélicoptère dessiné dessus. Les ais fait alléger par le vendeur de la boutique, pour augmenter la durée de leurs batteries. Moteur électrique, parfaitement silencieux. Une petite caméra dans le nez qui permet de voir ce que "voit" l'hélicoptère, sur la télécommande.

On jouet de gamin, donc l'image n'est pas vraiment d'excellente qualitée, mais ça suffira largement.... On sépare la boîte de cookies des hélicoptères, et on se lance dans l'aéropotophilhélénisme. Euh... c'est mal parti.


Alors... d'après la notice, ça peut voler jusqu'à trente mètres haut...
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:09

Ereb se glissa derrière Charles quand le taxi eut disparut à l'horizon. Il semblait très occupé avec d'assez grosses boites en carton.
Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle vit les cookies.


- Alors... d'après la notice, ça peut voler jusqu'à trente mètres haut...
- Tu parles tout seul?souffla-t-elle. Qu'est-ce que c'est? Des caméras téléguidées?

Plutôt bonne idée. Un peu étrange, mais ingénieux. C'était la première fois qu'elle voyait des jouets utilisés à ce genre de choses.

Son "matériel" à elle était bien moins ragoutant. En dehors des poisons multiples et variés appliqués un peu partout sur sa personne, bien entendu. Mais tout aussi utile que soit un poison, il n'a jamais été très pratique pour s'introduire quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:16

Hum... Je ne suis jamais vraiment seul, tu sais... M'enfin, passons. Avant que tu ne fasses quoi que ce soit, cookies ! Ou alors tu préfères les garder pour après ?

Je prend un des cookies et lui tend le paquet pour qu'elle se serve. J'arrive toujours pas à trouver le bouton d'allumage. Fait un peut trop sombre, et ils sont complètement noirs. Zut !

Caméras ? Oui... mais ils devraient surtout permettre de faire discrètement entrer tout ce qu'on veut. Enfin, tout... de petit et léger. On va entrer par la grande porte... et éviter tout soupçon. Tu sais jouer la "comédie" comme on dit ?

"Super, Charles, le jeu de mot..." Euh... c'en était pas un. "Ah bon ? Désolé. J'aaaiii rien dit." "Vaut mieux, ouais..." "Et voilà Leonhard qui joue les brutes... Ridicule" "Fais gaffe, Axel" "T'inquiète Francesco" Stop, s'il-vous-plaît... J'aimerais pas voir Yuri débarquer et vous calmer les deux. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:45

- Hum... Je ne suis jamais vraiment seul, tu sais... M'enfin, passons. Avant que tu ne fasses quoi que ce soit, cookies ! Ou alors tu préfères les garder pour après ?

L'instinct de survie repris une seconde le dessus et Ereb se crispa imperceptiblement. N'être jamais seul, ça pouvait vouloir dire plein de choses... Mais elle décida finalement, au prix d'un violent effort sur elle-même, qu'il ne lui ferait rien. Et conclut qu'elle se ramollissait.
Elle tendit timidement la main et prit un des gâteaux qu'elle mâcha consciencieusement avant de lâcher, l'air sincèrement surprise:


- Mais... c'est délicieux!
- Caméras ? Oui... mais ils devraient surtout permettre de faire discrètement entrer tout ce qu'on veut. Enfin, tout... de petit et léger. On va entrer par la grande porte... et éviter tout soupçon. Tu sais jouer la "comédie" comme on dit ?

Tout en se resservant (Ereb venait de découvrir qu'elle était gourmande), l'empoisonneuse opina.

- Ça devrait aller, je n'ai jamais essayé mais ça n'a pas l'air bien difficile. Petit et léger?

Elle hésita. Il allait la regarder bizarrement après ça... Puis elle se résolu et tendit la main. Une petite forme rouge sortit de sous sa manche.
La chitine de l'animal scintillait vaguement, d'un éclat terne. Sa queue se dressait élégamment en demi-lune racée. Akatsuki. Lune Rouge.
Elle était en train de lui tendre un scorpion.


- J'ai pensé... pour Butler, tu comprends? Son venin est paralysant mais pas mortel... , se justifia-t-elle à mi-voix. Je ne les aime pas particulièrement, mais ils sont parfois très pratique.

Elle omit de préciser, par prudence, et aussi en partie parce qu'elle ne se l'expliquait pas elle-même, que les animaux lui obéissaient servilement dès qu'ils croisaient son regard. Cet arachnide se serait mis à danser la macharena si elle le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:06

Un scorpion... comme c'est mignon... Y'en a qui ont des chiens de compagnie, d'autre des chats... Parfois des belettes ou même des serpents... Mais... un... scorpion... C'est, comment dire. Très spécial, non ? J'ai déjà volé un serpent une fois. Un boa. L'est pas sortis de son sac l'autre, hein.

Euh oui, bien sûr que c'est délicieux, mais... Je parle des cookies, hein, pas du scorpion. Donc faudrait le larguer sur Butler, c'est ça ? Pas de problème. Va juste falloir déplacer un peu la caméra, et...

Je sors un crayon, et trace une croix sur la caméra, aux traits gradués. Héhé, tir de précision. "Youpi, comme dans..." "Axel, c'est pas un jeu. On est pas dans Splinter Cell." "Quoique, c'est un peu ça, Henry..." "Presque Alejandro: nous, on est les méchants vilains pas b... bêtes, et on a pas de supers gadgets" "J'ai cru un instant que tu allais dire - pas beaux -" "C'est ce qu'il allait dire oui, crétin d'italien." "Oh, ça va... suis un peu fatigué Leonhard, c'est tout" "Ben rendors-toi Francesco, on t'appellera quand on aura besoin de toi... peut-être" "Toi Axel, tais-toi !" Ouais, il a pas tort lui non plus... Je me secoue la tête, comme pour sortir un cauchemard de ma tête. Ça devient du pur délire...

Bon, on va le faire entrer par la voie des airs alors. Le garde du corps n'a qu'à bien se tenir...

J'ai enfin trouvé le bouton pour allumer les hélicos.
Faut dire, ils sont tellement petits: ils tiennent dans la paume de ma main. Je les mets tous deux en marche, en place un juste au-dessus de la porte d'entrée, en-dessous, et donc hors du champs, de la caméra qui s'y trouve. Parfaitement silencieux... Vol stationnaire. Un bouton sur la télécommande, et il s'éteint pour tomber comme une pierre, scorpion à bord, sur la personne qui passera en-dessous.
L'autre hélico passe en revue les fenêtres, le plus discrètement possible. Presque personne. Mais je ne sais pas où se trouvent les "copains". Axel, le casse-cou, maintenant c'est à toi de jouer. "Merci Charles, je prend la relève" Et suis bien le plan... "Of course" Ouais... "Quoi, t'as pas confiance ?"


Salut, moi c'est Axel. Axel Webb. Charles est partis se reposer si tu veux bien. A partir de maintenant, c'est moi qui prend les choses en main.

Aïe. Abruti. Maintenant, c'est foutu. Elle va définitivement me prendre pour un fou... "Mais non. Voyons." Ouais... Enfin, maintenant elle sait ce que je voulais dire par -je ne suis jamais seul- "Ça, c'est sûr".

Pour résumer, un fou nous a poursuivi en voiture sur la route, on a eu un accident, et on arrive en courant, terrorisés et limite hystériques, après quelques chutes sur le trajet, devant le manoir d'Artemis Fowl, où on sonne à la grille, désespérément, avant d'essayer de l'escalader si personne ne répond dans les... trente secondes. Des questions ?

Tu vas t'amuser comme un fou... "Tu l'as dit Charles" N'en fais pas trop non plus, hein. "Don't worry my friend." Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:44

Ereb suivit facilement la conversation jusqu'à un:

- Salut, moi c'est Axel. Axel Webb. Charles est partis se reposer si tu veux bien. A partir de maintenant, c'est moi qui prend les choses en main.

... des plus surprenant. Elle dévisagea son interlocuteur une seconde.

- Pour résumer, un fou nous a poursuivi en voiture sur la route, on a eu un accident, et on arrive en courant, terrorisés et limite hystériques, après quelques chutes sur le trajet, devant le manoir d'Artemis Fowl, où on sonne à la grille, désespérément, avant d'essayer de l'escalader si personne ne répond dans les... trente secondes. Des questions ?

Schizophrénie. La petite elfe ne laissa pas transparaître sa surprise. Après tout, elle trimballait bien des scorpions dans sa chemise. Il n'y avait pas beaucoup de différence finalement: lui, il transportait des gens dans sa tête. Elle décida que c'était sans importance.

- Non. Tout ça me parait bon. Allons-y.

Avant de se donner le temps de reculer, elle appuya sur la sonnette. Alea jacta est.
Et elle tenta de prendre l'air terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:13

Eh, dit Henry.. Ça fait depuis quand que vous êtes là toi et les autres ? "Eh bien... depuis que tu as pris l'analgésique en fait" Mais ça ne fait pas ça d'habitude, si ? "Non... Sauf que là, tu venais d'être intoxiqué assez sévèrement" Le poison ? "Possible". Ok... Axel, tu peux lui dire ? "Euh..." "Axel, dis-lui" "Ok..." Merci.

Petit détail au passage. Charles et Henry m'ont dit de te dire que c'est à cause de la combinaison entre ton poison et son traitement qu'on est sortis. Bref, ils disent que c'est ta faute.

Oh l'imbécile. "T'es gentil" "Très gentil, même..." "Trop ?" "Camarades, l'heure..." Yuri, suffit ! Bon. Maintenant elle sait qu'il y a plus que deux personnes dans cette tête, ce qui est un cas très poussé. Et en plus l'autre il raconte n'importe quoi...

Au secours ! A l'aide ! Répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:20

- Petit détail au passage. Charles et Henry m'ont dit de te dire que c'est à cause de la combinaison entre ton poison et son traitement qu'on est sortis. Bref, ils disent que c'est ta faute.

Ereb haussa un sourcil. Mais combien ils sont, là-dedans? Enfin...

- Si vous me donnez la composition chimique de votre traitement, je peux arranger ça. Ça fait aussi partie de mon travail, de bidouiller les drogues. Mais on a plus urgent, maintenant, tout de suite.

Elle venait de repasser au "vous". Non pas le "vous" de respect mais bien le "vous" de pluriel. Après une courte réflexion sur ses capacités théâtrales, l'empoisonneuse décida de se cantonner au rôle de la pauvre jeune demoiselle trop choquée pour parler, qui ouvre de grands yeux perdus et se cramponne à ce qu'elle peut trouver en tremblant, passant du bras de son partenaire à la grille du manoir. Oui, bon. On va s'en tenir à la grille, puis éventuellement au bras de Butler, histoire de faciliter l'approche du scorpion. Si le premier échouait, il lui en restait trois, et un serpent corail. Ça devrait suffire.

Ce rôle-là offrait un grand avantage. La fille choquée ne parle pas, ou alors pour pousser de petits cris hystériques. Ereb ne se sentant pas d'humeur à pousser de petits cris hystériques, elle resta muette.
En tambourinant sur la sonnette.
Pour compléter le tableau, un orage éclata. Très bien, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:57

Artémis était tout simplement en train de faire des recherches sur internet, tout en réfléchissant. Comme d'habitude, quoi. Juliet était à la cuisine. Butler, lui était occupé à faire son entrainement quotidien : pompes, abdos, muscu, enchainements d'arts martiaux... Mais comme la plupart du temps, il se passerait des séances de tir. On pourrait développer ce sujet pendant des pages, mais ce n'est pas le but de ce topic. Pour résumer, disons simplement que le manoir Fowl n'était pas l'endroit le plus indiqué pour un entrainement au tir.
Bref, soirée normale.

Puis, tout arriva en meme temps. Tout d'abord des cris, plutot lointains (le portail n'était pas vraiment proche de la porte d'entrée), se firent entendre. Artémis et Butler auraient très bien pu les ignorer, ne se sentant absolument pas concernés par cette histoire de cris. Mais quand la sonnette se mit à retentir sans arret, il ne fut plus possible d'ignorer la situation. Dans l'idée de faire déguerpir ces visiteurs indésirables sans déranger l'entrainement de Butler, et encore moins Artémis, Juliet décida d'aller voir. Un orage venait d'éclater. Aussi dut-elle traverser le jardin sous la pluie. Sa vue était brouillée par l'eau. Pourtant, elle croyait bien distinguer deux personnes, devant la grille. Elle s'approcha, legerement méfiante, mais plus en colere qu'autre chose. Qui étaient ces gens pour se permettre de les déranger à une heure pareille ? Et pourquoi n'arretaient-ils pas de sonner ? C'est bon, elle avait compris qu'ils étaient là ! Un petit coup de sonnette aurait suffi ! Et qu'est-ce qu'ils pouvaient bien vouloir à Artémis ? Il ne rencontrait jamais personne au manoir. A tous les coups, ils avaient sonné à la mauvaise porte, et elle n'allait pas tarder à les faire déguerpir... En utilisant la force si elle y était contrainte...

Enfin, elle arriva à leur niveau.

C'est bon, on se calme ! Qu'est-ce que vous voulez ?

Bien sur, elle avait entendu les cris de détresse... Mais elle n'était pas tellement disposée à porter secours à des... Des quois, d'ailleurs ? Des étrangers qui s'étaient perdus ? Ou des campeurs en panne de PQ, peut-etre ? Pfff... De toute maniere, ces gens ordinaires... Tous les memes... Tous aussi stupides et futiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:50

*Une personne arrive, je fais quoi ?* Mais hurle Axel.... * Ah, et comment ?* *Ein moment, bitte, vais te montrer* *Non, non ! Ça va ! J'aai compris !* Tu sais te montrer très persuasif Leonhard, dis donc... *Bah* *Au cas où tu l'aurais oublié, c'est lui qui est cinquième dan d'Aïkido...* Sauf qu'on l'est tous un peu, Henry... *Pas Axel* C'est sûr... *Même moi, je...* Francesco, rendors-toi, s'il-te-plaît. *Bon, alors je hurle ? De peur ?* Oui Axel, tu hurles... de peur, oui. De terreur même. Pffff *Oui, je sais, Charles. Faut vraiment tout lui expliquer...*

Y'a un fou ! Il nous poursuivait en voiture, et, et, et il, il. On a eu un accident, et je. Au secours ! Aidez-nous !

Dis, Axel... C'est que c'est très bien tout ça. *J'ai dû lui péter les tympans, là...* *Magnifique...* N'est-ce pas, Henry. *L'en est où l'hélico ?* Juste au-dessus de sa tête. *On le fait tomber ?* Non, pas encore... *Elle ne va pas l'entendre ?* *Il est électrique, espèce de crétin de... Ça va, ça va ! J'en rien dit Leonhard !* Axel a la mémoire courte... *Indeed. Très courte, même.* N'est-ce pas, Henry. *Tu te répètes Charles...*
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:22

- Y'a un fou ! Il nous poursuivait en voiture, et, et, et il, il. On a eu un accident, et je. Au secours ! Aidez-nous !

Ereb ne put s'empêcher de se crisper très légèrement. C'est qu'il avait de la voix!
L'elfe resta dans son rôle de la choqué-muette-littéralement-terrifiée, parce que c'était beaucoup plus simple. Le théâtre, non merci, trop peu pour elle. Charles (ou autre d'ailleurs, Axel peut-être) se débrouillait bien mieux qu'elle.
Elle réussit tout de même à trembler et à blêmir, en jetant de fréquent coups d'œil derrière son épaule.

L'elfe se demanda brièvement si elle devait tomber dans les paumes, puis lança d'une voix faible:


- S'il vous plaît... Il va nous rattraper...

Dans le genre pathos, elle ne pouvait pas faire mieux. Il y avait le fou vitupérant et la demoiselle en détresse... restait au preux chevalier(e) à les laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:22

Quand on lui cria dans les oreilles, Juliet fit un pas en arriere, en bougonnant. Pfff... Tous pareils ces gens normaux... Et tellement stupides qu'ils hurlaient au moindre problème. Surtout qu'elle était à moins d'un mètre d'eux. Bon, d'accord, l'orage qui avait éclaté quelques minutes plus tôt couvrait un peu les voix, mais quand même pas à ce point !
Juliet ne savait pas trop comment réagir. Elle ne s'était jamais retrouvée face à une telle situation. D'un côté, elle savait qu'Artémis n'apprécierait pas cette intrusion chez lui... Et elle ne devait pas entraver Butler, qui était chargé de la protection du jeune Fowl... Mais d'un autre côté, elle avait un grand coeur, et laisser sous la pluie, des personnes ayant l'air aussi désemparées et qui étaient peut-être en danger lui paraissait totalement absurde. Elle allait se décider de les laisser entrer (après tout, qu'est-ce que deux personnes aussi jeunes pourraient bien faire à Artémis, surtout si Butler était dans les parages?), quand elle eut une meilleure idée.


Donc, en clair, vous nous demandez protection... Je pense que vous n'aurez pas besoin d'entrer pour ça. Si vous voulez, je peux vous appeler un taxi ou vous raccompagner moi-même chez vous, ou au commissariat de police le plus proche... Pendant le temps du trajet, je pourrai sans problème assurer votre protection. Vous savez, je suis... familière aux techniques de défense...

Sans le savoir, et sans même avoir imaginé cette possibilité, Juliet venait d'éviter une catastrophe. Enfin... Peut-être que sa proposition ne faisait que la retarder... Mais tant pis. C'était déja mieux que rien.
Hmmm... D'ailleurs, dire qu'elle avait reçu une formation de garde du corps n'était peut-être pas la meilleure chose à faire... Mais, encore une fois, elle était à mille lieues de s'imaginer que ces deux jeunes gens avaient la moindre chance de lui nuire...


hj : Vu que je pars cette aprem, et que je ne reviens que le vendredi 2 mai... Evitez de trop avancer en mon absence^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:14

Pour nous ramener, elle devait ouvrir la grille... Parfait. *Donc je fais quoi là ?* *Tu le laisses réfléchir Axel* Merci Henry. *De rien* Tais-toi. *Je...* ... me tais ? Comme c'est gentil. Familière aux techniques de défense ? A la limite, une simple seringue pleine d'air injectée droit dans le sang suffirait à rendre toute formation inutile. *Charles, tu...* Je quoi, Leonhard ? *Tuer quelqu'un ?* Je... *Aucune excuse pour ça, tu sais* Mais... *Rien qui puisse l'expliquer* *Tout à fait d'accord Francesco* *Comment peux-tu ne serais-ce que penser à faire une telle chose ?* *Absolument inadmissible camarade.* *De quel droit ?* J'ai ja... *La fin justifie les moyens, c'est ça ?* *Ah, camarade, cela dépend de notre cause. Seule la Cau...* *Tais-toi* *Et puis de toute façon...* *Surtout que...* *En plus...* *On ne peut pas te laisser faire ça...* Mais vous délirez complètement, là ! J'ai jamais dit qu'il fallait le faire ! On se calme, hein. *Dites, euh... je fais quoi ?* De toute façon, on n'a pas de seringue. *Je...* Ah non ! Tu vas pas recommencer.

Je... si vous pouviez nous raccompagner... Parce que le taxi... C'est pas vraiment très...

*Dis, t'as un plan au moins Charles ?* Of course. *Et... ?* Tu verras. *Développez votre argumentation* *Oh my gosh... on dirait le professeur de géographie* *On dit "Oh my god*, et "prof de géo", Henry* *Et en plus d'être américain il est vulgaire...* Non Henry, normal. Me tourne vers Ereb, l'air inquiet.

Ça va ? On va s'en sortir, tu vas voir.

*snif, je sens que je vais pleurer* *C'est sûr, plus film américain que ça...* *Quelque chose contre les films américains ?* *Oui, beaucoup...* *Euh... je te comprend Leonhard. Pas taper* N'empêche, c'est assez adapté à la situation, non ? Mais bon... *Au moins, il a pas sorti un truc comme "c'est ma petite soeur" * Ça aurait fait bizarre, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:35

Ereb déduisit de la conversation qu'il était temps de jouer l'évanouissement. Jouer? Non. Elle pouvait très bien se provoquer discrètement un évanouissement, dans la nuit, ce serait indécelable. Elle commença à cesser de respirer et sentit son rythme cardiaque accelerer. Ca peut toujours marcher. Ou alors, la blondinette les racompagnerai à l'hosto. Elle espérait juste qu'Alex aurait la présence d'esprit de dire qu'elle était ashmatique ou cardiaque, auquel cas la crise passerai mais il faudrait bien les faire rentrer. Cardiaque, ça serait mieux: besoin de calme et de chaleur.
Ereb fit un sourire timide à la jeune femme.


- Merci beaucoup, je...

Elle était arrivé au terme de sa résistance. Blanche comme un linge, elle sentit le monde tourner autour d'elle alors que tout devenait flou. Elle fut prise d'une nausée violente qu'elle contint, et bientôt tout fut complètement noir. Elle se laissa tomber au sol sans tenetr de résister contre son malaise. A Charles de jouer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:41

D'accord... Va pour la voiture.

Mais la jeune fille à la porte n'attendit pas quelle ait fini sa phrase pour se laisser glisser au sol.

J'arrive ! Je sors la voiture en vitesse !

Ben quoi ? Elle n'allait quand même pas la faire entrer ! La jeune fille devait simplement être tombée dans les pommes, sous le coup de l'émotion... Si son évanouissement avait été causé par une blessure, ils l'auraient immédiatement signalé, ou Juliet l'aurait remarqué !
Juliet fit demi-tour en courant sous la pluie, et entrouvrit la porte du manoir :


-Butler ! Je vais raccompagner deux personnes qui ont eu un peu peur à cause de je ne sais quoi au comissariat. Tu pourras refermer le portail électrique derrière la voiture ?
-D'accord... Juliet ... ?
-Oui ?
-Fait attention à toi !
-Bien sur, frérot, t'inquiète pas...


Juliet sortit à nouveau sous la pluie, et monta dans l'une des deux voitures garées davant le manoir. Elle mit le moteur en route, avant de rouler lentement sur l'allée de graviers. La voiture passa sur un capteur, actionnant ainsi l'ouverture du portail électrique.
Juliet s'avança et s'arreta au niveau des deux inconnus, leur signifiant par des gestes de monter.


Pendant ce temps, Artémis avait suivi la scène, depuis sa salle informatique, par l'intermédiaire des multiples caméras dispersées dans tout le domaine. Il n'y avait toutefois pas accordé une énorme importance et, tout en suivant la scène du coin de l'oeil, était en train de taper le prochain article psycologique qu'il allait envoyer au journal par e-mail.
Butler, lui, attendait que la voiture passe le portail pour le refermer à l'aide d'une télécommande. Il regardait donc par la fenêtre, et attendait avec impatiente de pouvoir se remettre à son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:34

Monte, sur le siège avant... pour jouer les copilotes. Après tout, il pleut et il fait nuit, non ? *Indiquer le chemin ?* *C'est un prétexte Axel.* *Ah, oui...* Combien de doses on a au total ? *Pas pas assez.* *Pour quoi faire ?* *A toute petite dose, c'est ça ?* Ouais... *Mais, allez m'expliquer ?* Ça perturbe les capacités cognitives de la victime. *Et en français ?* La rend incapable de réfléchir par elle-même *Elle risque pas de s'en apercevoir ?* Non, puisqu'elle peut plus réfléchir. *Pas bête...*
Fais-en discrètement tomber un grain sur le levier de vitesses. *Oui chef !* *T'es sûr de ce que tu fais ?* Certains.


Faites vite ! S'il-vous-plaît !

J'allonge Ereb sur la banquette arrière, faisant accidentellement glisser son bandeau. Tiens... Les oreilles... J'avais oublié ça. Qu'est-ce que ça veut dire... ? Bon, on remettra ça à plus tard.
Je m'assis devant et fait glisser le tube le long de mon bras, dans la manche de ma chemise, et fais discrètement tomber une quantité indiscernable de tétrodoxine sur le levier de vitesse. Les mains probablement rendues moites par le stress absorberont la toxine illico, sans qu'elle s'en aperçoive, dès qu'elle voudra avancer. Mais pas assez, et donc elle deviendra totalement incapable de réfléchir par elle-même. J'aurais probablement en face de moi la personne la plus réceptive et sympathique que j'ai jamais vu dans ma vie...
On démarre. Le portail se ferme. J'attends deux, trois minutes.


Dites. Vous pourriez vous arrêter ici ? Merci beaucoup. Ouvrez le coffre maintenant... Une fois que je serais dedans avec elle, vous le refermerez et rentrerez au manoir, ferez comme si nous n'étions pas là. Vous direz que vous avez rencontré une ambulance en chemin qui rentrait d'une fausse alerte, et qu'ils se sont chargés de nous... Ensuite, vous nous ferez sortir et irez tranquillement neutraliser votre grand frère avec le scorpion que vous confiera la gentille demoiselle - en ayant l'air normale - pour ensuite vous laisser piquer vous-même. Des questions ?

Au total, ça devrait prendre dans les quinze minutes. Sachant que le truc, vu la petit dose, devrait être actif environ trois quart d'heures... Ça ira. Et comme sur des roulettes.


Dernière édition par Charles Félicien le Mar 17 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Butler

Juliet Butler


Nombre de messages : 2

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:31

hj : Je commence dès maintenant à poster avec Juliet, meme si personne ne l'a prise, pour que la personne qui prendra ce personnage puisse accéder facilement à ce qu'a déja vécu son personnage dans les différents topics.
Oulah... Je m'embrouille un peu, là...



Juliet avait donc laissé les deux jeunes entrer dans la voiture, sans se méfier de rien. Enfin... Puisqu'elle voulait devenir garde du corps, elle avait bien été entrainée à se méfier de tous... Mais à se méfier de leurs mouvements, de leurs attitudes... Pas d'un ennemi invisible. Encore, si le poison devait etre ingurgité... Elle l'aurait probablement senti dans son assiette ou son verre... Mais comment aurait-elle pu imaginer qu'elle devait à tout prix éviter de mettre la main sur le levier de vitesse ? Son instinct l'avait pourtant averti du danger... Mais ne sachant pas d'où il venait, elle n'avait pas imaginé un seul instant qu'il viendrait du levier de vitesse.
Par contre, elle ne stressait pas. Elle n'avait pas stressé un instant. Elle avait d'abord été énervée, puis avait ressenti de la pitié envers les deux terrifiés devant le portail, et enfin, était restée le plus calme possible, et avait même été serviable. Donc non, elle n'était pas stressée.

Donc, quand elle posa la main sur le levier de vitesse à plusieurs reprises, ses mains non moites n'avaient pas totalement absorbé la toxine. Elle se rendit brusquement compte que...

Non, en fait, rien. Elle conduisait, sur son petit nuage, et sentait que son esprit commençait à s'embrumer. De nature combattive, elle refusa de se laisser faire si facilement, et tenta de repousser la brume le plus loin possible. Mais, quoi qu'elle fasse, la brume avançait lentement mais surement vers son cerveau. Est-ce que, quand elle l'aurait atteint, elle allait étouffer ? Non, certainement pas. Enfin... En fait, peut-etre bien que oui... Non, ça ne lui était pas égal, mais elle se demandait si ça valait vraiment la peine de continuer à lutter, alors que le combat semblait perdu d'avance. Surtout qu'elle essayait quand meme de conduire correctement, en meme temps. Elle ne savait plus quelle était sa direction. De toute manière, elle n'avait pas besoin de la connaître, puisqu'une voix surgit brusquement du brouillard dans lequel elle nageait, lui demandant de s'arreter. S'arreter ? De faire quoi ? De lutter contre le brouillard, ou d'arreter la voiture ? vu qu'elle n'avait pas l'intention de laisser le brouillard totalement l'envahir, elle opta pour la deuxième solution. Elle arreta donc la voiture... En plein milieu de la route. Bah quoi ? Il ne lui avait pas demandé de se garer ! En fait, l'une des seules idées qui lui passait par la tête était de lutter contre le brouillard. C'était la seule chose qui comptait. Le reste de ses actes était flou, et n'était absolument pas réfléchi.
Bref. Elle ouvrit le coffre, et attendit que "la cargaison" monte dedans.


Non, répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:19

Bon. Il a fait son boulot, maintenant, il faut se réveiller. Réveil. Maintenant! La petite elfe fit violence à la nausée qui l'avait envahit, ouvrit d'un seul coup ses grands yeux dorés.

Il fallait se remuer, maintenant. Alors que son malaise forcé cédait du terrain, elle se redressa rapidement, le regard déterminé. Ereb posa sa main sur l'épaule de la jeune Butler et le scorpion rouge se faufila sous ses vêtements.


- Il ne vous piquera pas tant que votre frère ne sera pas dans les vapes. Contentez vous de toucher Butler, il fera le reste. Ce n'est pas douloureux. Merci pour tout.

Evidemment que ce n'est pas douloureux. Ça n'est j-a-m-a-i-s douloureux. Une question d'éthique.
La petite tueuse sortit de l'habitacle et se faufila dans le coffre avec le voleur. Et ferma les yeux.

Claustrophobie quand tu nous tient...

Ereb agrippa quelque chose, elle ne savait pas ce que c'était mais elle s'y accrochait quand même. La voiture redémarra et les conduisit tranquillement jusqu'au manoir.
La malle s'ouvrit et l'elfe s'en extirpa un peu trop rapidement pour avoir l'air parfaitement détendue. Ils étaient seuls dans un garage, Juliet étant probablement partie s'occuper de son frère... Dans tous les cas ils avaient (au pire) quelques secondes de répit.


- Je crois que l'expression est: on est dans la place.

Incroyable: elle avait fait un trait d'humour. Merdique, certes, mais quand même...

[HRP: j'espère que ça ira]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:25

*Dis...* Qu'est-ce qu'il y a encore Axel ? *Bonne question...* *Ça vous paraît pas un peu bizarre que...* *Si, tout à fait d'accord.* *Ah, toi aussi Francesco ?* *Oui, moi aussi Axel* Aussi de quoi ? *Si elle continue comme ça la manche de notre veste de costume va être dans un de ces états... Pas vrai Axel ?* *Ah non, moi pensais plutôt au scorpion, Francesco...* *Surtout qu'on s'en fout royalement de la manche de la veste...* Surtout qu'elle est pas vraiment à nous... *Bien dit.*

*Tu parlais de quoi Alex tout à l'heure ?* *Euh... je sais plus* *Bon ben c'est pas important alors...* *C'était une pensée d'Axel de toute façon, alors bon... * *Ma, c'est méchant ça !* *Injustement, cruellement et inutilement méchant, Francesco, en effet. Content que tu t'en sois rendu compte* *Arrrrête, il va finirr parr se croirre intelligent* *Yuri a un sens de l'humour on dirait...* *Ah bon ? Ah tiens, parlant d'humour, tu connais la blague du mammouth de Sibérie qui s'appelait Yuri ?* *Nan, vas-y, raconte Henry* *Eh bien, le truc, c'est que justement, il n'y en a pas* Ahahaa ! Excellente ! Franchement ! *Tu pourras nous l'expliquer Charles, parce qu'on n'a pas tout compris, là...* Euh, non. Pourriez pas vraiment la comprendre je crois, pas vrai Henry ? *C'est sûr... on a un humour très... spécial je crois* On doit être les deux seuls à le comprendre je dirais...



- Oui, on est dans la place... Et à partir de maintenant, c'est toi qui mènes la danse. Hé, j'ai accomplis ma part du marché, non ?

*Charles, ne me dis pas que... * Non, en effet. *Donc tu...* Oui, exactement, t'as tout compris Alexander. *Il est fou. Au secours. Un fou !* *Tu viens de le découvrir ?* *T'inquiète pas Henry, l'est juste un peu lent à la comprenotte...*

*Y fait sombre dans le garage...* Tant mieux. Suffira d'éteindre les lumières au fur et à mesures pour passer relativement discrètement. Enfin, j'espère...
*C'est beau l'espoir* *Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir* *Et tant qu'il y a de l'espoir, rien n'est perdu* *Et voilà qu'y a un troisième abruti qui va nous sortir que donc tant qu'y a de la vie rien n'est perdu....* Merci Axel d'avoir pris la responsabilité d'une telle... 'fin bref, sur tes épaules *Et vlan, prend ça !* *Match Axel - Charles, premier cinquième de temps: Charles mène un point à zéro ! Axel pourra-t-il rattraper cet écart ? Vous le saurez après la pub !* *De toute façon, on connaît déjà la réponse...* *C'est oui, of course !* *T'es bien le seul à y croire Axel...*
*C'est beau l'espoir...* *De toute façon, tant qu'y d'la v...* *Ah non ! Allez pas recommencer ! Pas encore !*



(Hj: pourquoi ça n'irait pas ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Butler

Juliet Butler


Nombre de messages : 2

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:20

Quelqu'un, elle ne savait plus qui, avait posé sa main sur l'épaule de Juliet. Suite à ça, elle avait senti un truc sous ses vêtements. Un frisson lui parcourut l'échine, éloignant imperceptiblement le brouillard qui l'envahissait. "Il ne vous piquera pas" ??? Parce que ça piquait ce truc ? Et "il ne vous piquera pas tant que votre frère ne sera pas dans les vappes", ça voulait dire quoi ? Que le truc qui était en train de se balader sous son T-shirt (eh ! quel pervers ! pas par là ! demi-tour !) devait tuer son frère et la tuer ensuite ? Elle n'avait rien à gagner à tout ça non ? Enfin... Ou alors c'était le brouillard dans sa tête qui l'empêchait de voir l'interet de tout ça... Oui, ça devait être ça... Elle devait obéir à la voix...

Elle reprit donc le volant, comme une automate, et revint au manoir. Au passage de la voiture, le portail s'ouvrit. La voiture et sa conductrice avaient été identifiées, et l'ouverture du portail actionnée par Butler ou Artémis. Butler, probablement. Bref, on s'en fiche. Juliet gara la voiture au garage et, sans plus se préoccuper des deux personnes dans le coffre (c'étaient les consignes, non ?) ferma le garage à clé (C'était un geste habituel, automatique, auquel elle n'avait absolument pas réfléchi et pour lequel elle n'avait reçu aucune consigne) et se dirigea vers le manoir.
On lui avait recommandé d'avoir l'air normale... C'est ce qu'elle s'efforçait de faire... Le brouillard qui l'envahissait était à présent presque étouffant. Elle ne pensait plus à grand chose. Au milieu du flou et de l'inconnu, elle obéissait aux ordres, qui étaient un moyen de ne pas perdre pied dans le brouillard. Les ordres... Ces deux mots devenaient obsédants... En passant par le salon, elle croisa Butler.


-Alors, comment ça s'est passé ?
-Bien. On a rencontré une ambulance en chemin qui rentrait d'une fause alerte et qui s'est chargé des deux personnes avec moi.

Elle n'aurait pas un peu... récité cette phrase ? En même temps, l'inconnu dans la voiture lui avait préparée, elle était toute prete... Et à cause du brouillard, elle avait la flemme et un manque d'imagination pour trouver des mots équivalents et reformuler la phrase. Puis pourquoi la reformuler ?
-Et toi ? T'as du finir ton entrainement donc je vais encore devoir le faire toute seule...
-Bah... Je peux le refaire avec toi si tu veux... Artémis n'a pas besoin de moi pour le moment...
-D'accord


Cette conversation avait demandé beaucoup de concentration à juliet. Essayer de paraitre naturelle, ce n'était pas si facile. Puis il ne fallait pas parler du brouillard, elle n'aurait pas eu l'air naturelle. Donc, pas le brouillard. Bref. Maintenant, elle en était à l'entrainement. Elle se mit face à Butler et tenta un atémi du coté gauche. L'occasion rêvée pour le scorpion de se faufiler dans sa manche et de changer de porteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:03

Ereb sourit. A elle de mener, hein? Après tout, elle était dans son élément, maintenant.

- D'accord. Suivez-moi.

Après tout "il" était au pluriel, si l'on pouvait dire.

Ailleurs, en bas, un scorpion venait de piquer deux personnes qui s'était écroulées, assommées, avec un bruit mat. L'animal, effrayé, courut se réfugier sous la première armoire venue.

Butler et Juliet allaient dormir au moins deux heures avec ça.
°°°

Les deux jeunes gens avaient traversé presque tout le manoir, sans rencontrer aucune difficulté.
Ereb soupira, et ouvrit la porte. Assez brusquement, il fallait dire.
Artemis Fowl était exactement comme dans ses souvenirs: jeune, maigre et hautain. La mafieuse mélomane se coula avec souplesse dans l'ouverture.


- Bonsoir, Mr Fowl. Veuillez m'excuser.

Le jeune Fowl allait peut-être se demander pourquoi une elfe pénétrait chez lui en s'excusant, comment elle était rentré, où était son garde du corps, pourquoi elle se précipitait vers lui...
Et déjà le poison était rentrée dans l'avant bras du jeune homme et se répandait dans son organisme.


- Trois minutes environ avant que ça ne fasse effet. Ce n'est pas douloureux. Adieu, Mr Fowl.

Ereb se retourna, jeta un dernier regard à son némésis personnifié, se demanda vaguement s'il allait parler...
Adieu, ce n'était pas très rassurant, mais à vrai dire, c'était parce qu'elle n'allait probablement jamais le recroiser, sauf pour le réveiller après sa pseudo mort.
Ils faillaient qu'ils se dépêchent, maintenant, s'ils ne voulaient pas retrouver Artemis Fowl en salle d'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:43

Complètement désert ce manoir... hanté ? Non, ça rajouterait un peu de présence. Là, c'est... *On va pas se plaindre, hein ?* Non, au contraire. *Ouais, on sait tous à quel point tu aimes les endroits tranquilles. M'enfin...* *Morbide ?* *Pour les médecins qui vont arriver, oui* *Hmpf.. Les pauvres.*

*Donc il faut faire semblant d'être mort ?* Ouais... *Et combien de temps ?* Eux, le temps de se réveiller à l'hôpital. *Et nous ?* *Y'en a pas assez, c'est ça ?* Exact. *Et donc...* On va faire avec. *C'est à dire ?* Attend, tu vas voir... Y'a besoin d'être réveillé avec son truc, c'est ça non ? *Ouais...* *All right...* Tant pis, hein.


- Tiens, ça c'est pour toi... Fais attention à ne pas l'avaler. Tu te réveilleras toute seule au bon moment.

Tu lui as donné ? *Oui...* *Et nous on fait comment ?* Reste une bonne partie de celle qu'on a utilisé pour l'autre... *Ah oui, mais combien ?* Aucune idée *Moi non plus* *Aïe...* *Vous avais bien dit qu'il était fou !* *On sait Alexander, on sait*

- Bon, vais appeler les urgences...

*Et après, tu prends ce qui reste... En espérant que ça suffira* Nan... Quand on entend l'ambulance dans la cour on prend ce qui reste. *Donc le corps sera encore chaud ?* *Mais mort* Enfin, pas complètement, hein ! *Non, non, bien sûr*

Bon, tu sors de la pièce et tu descend jusque dans le hall. Y ais vu un téléphone. *Les urgences ? C'est quoi leur numéro ?* Oui, bon, les pompiers... Et fais attention à parler comme si tu étais très affaibli. *Oui, chef*


- A.. allô ? Manoir, Fowl. S'il-vous-plaît. Vite !

Crétin... T'as commencé à parler avant qu'ils décrochent. *Ah non, il avait décroché quand Axel a dit "Manoir, Fowl".* Mouais... *Je raccroche ?* Non, laisse-le tomber par terre. *Très théâtral, ça...* *Ça aussi il adore* *Ah oui, j'avais oublié*



*Dis... ça fait dix minutes qu'on a appelé.* *Et t'entend pas les ambulances ?* *Ah, si* Bon, mets-toi ce qui reste de la TTD sur la nuque et range vite le tube dans la poche avant que ça ne commence à faire effet. *T'es sûr ?* Oui. *Ils sont dans la cour* Dépêche ! *Ok, voilà, c'est... c'est f... fait...* *Aïe !* *Crois que... qu'on a dû se cogner par terre...* *Tu... crois ?* *Moi je crois mais alors plus du tou...* *Di... dites, y'a, y'a plus ri...*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:40

Artémis était en train de faire des recherches sur son père. Un informateur sur internet lui avait donné la piste d'une organisation criminelle en Thaïlande, et il tenait à vérifier ces informations. De temps à autre, il jetait un coup d'oeil aux caméras de surveillance. Pendant l'absence de Juliet, Butler lui avait vaguement parlé de deux inconnus devant le portail qu'il fallait amener au commissariat. Drole d'histoire... Mais il n'y avait pas fait plus attention que ça.

Juliet était revenue très peu de temps après, et avait entamé une courte conversation avec Butler. Artémis ne faisait pas vraiment attention à l'enregistrement video. Il était tombé sur un site thailandais particulièrement interessant, et comptait bien en profiter. Mais quelque chose n'allait pas. Il n'arrivait pas à se concentrer, sans repenser à cette histoire de commissariat... Commissariat qui aurait été à 3 minutes de la maison ? C'était impossible. En fait, puisqu'il n'avait pas allumé le son de l'enregistrement video, il n'avait pas entendu l'explication de Juliet. La question se posait alors : qu'avait-elle fait des deux inconnus ? Le regard d'Artémis se baladait sur les différents écrans de controle. Là ! En bas !

Il voulut prévenir Butler de faire attention. En effet... Pour que Juliet les aie laissé rentrer, elle ne devait pas être dans son état normal. Mais il était déja trop tard. Il vit le scorpion juste au moment où il allait empoigner le micro.
Il était à présent seul, et les deux individus se dirigeaient vers la salle d'ordinateurs... Imaginer un plan... Oui, bien sur... Mais tout seul ? Sans l'aide de Butler, il ne pouvait pas faire grand chose. Faire un double de lui-même ? Impossible en si peu de temps. Et il était au deuxième étage... Donc il était hors de question de sortir par la fenêtre...
Il se contenta d'appeler la police.

Quelques secondes après avoir raccroché, il entendit les pas des deux inconnus. Enfin non... Pas tout à fait inconnus... Il en avait déjà rencontré un... Un certain Alex... D'ailleurs, il n'aurait pas laissé une carte de visite dans sa poche la dernière fois ? Artémis l'avait mise... Ah oui ! Sur la table, là bas ! Il la glissa à moitié sous le clavier de l'ordinateur qu'il venait d'utiliser. On ne savait jamais... Au cas où la police serait plus rapide que lui pour l'aider à s'évader... Ils auraient toujours un indice...

En effet, Artémis ne pensait pas mourir. Il n'avait pas peur. En fait, n'importe qui étant un minimum intelligent ne se risquerait pas à tenter de le tuer, et en profiterait même pour exploiter ses connaissances et son sens de la reflexion... Donc il avait plus de valeur captif que mort...

Il se tourna vers la porte lorsque les deux intrus entrèrent.

Je vous attendais...

Il en avait conclu qu'ils étaient revenus au manoir dans le coffre de la voiture. Par contre, il n'arrivait pas à retracer leur parcours lorsque la voiture était arrivée dans le garage : Comment étaient-ils sortis du coffre ? Juliet, dans l'état second dans lequel elle était aurait eu cette présence d'esprit ? En tout cas il en était sur pour l'avoir vu sur les video : elle avait refermé le garage à clé. En si peu de temps, ils auraient réussi à crocheter la serrure ?
Un détail l'avait aussi interpelé : pourquoi avait-elle dit adieu ? Si ce n'était qu'un puissant somnifère, il la reverrait certainement à son réveil non ? A moins que son role ne consiste qu'à l'endormir... Ce qui, en comptant la réalisation du plan qu'ils avaient mis en oeuvre, paraissait largement suffisant pour une seule personne.
Et si elle était en train de l'empoisonner ? Ca expliquerait aussi le "adieu"... Ce fut sa dernière pensée avant de sombrer. Sombrer dans quoi, il ne savait pas. C'était juste un grand trou noir, un abîme sans fond, dans lequel il tombait. Les parois se refermaient au-dessus de lui, sans qu'il arrive à les aggriper. Puis les parois se refermèrent complètement. Il était dans le noir total, et il tombait encore...


-----------------------------------------------------------------------------------------

La police avait reçu deux coups de fil depuis le Manoir Fowl. Ils avaient ouvert une enquête sur ce qui avait pu se produire, et avaient appelé des médecins.
Ca n'avait pas de sens ! Deux personnes étrangères au manoir qui semblaient aussi mortes que les autres. Une carte de visite donnant le nom et l'adresse de l'un d'eux avait été laissée comme un indice... Mais ils ne pouvaient pas etre coupables puisqu'ils étaient victimes ! Les policiers nageaient complètement, ne trouvant aucune explication plausible à tout ça.
Les médecins avaient emmené les victimes à l'hoîtal, de manière à vérifier qu'ils étaient bien morts et qu'il n'y avait rien à faire. Ils soupçonnaient un empoisonnement, et si cette théorie était vérifiée et que les victimes étaient bel et bien mortes, ils analyseraient le poison grace à une autopsie...


hj : Arf... Essaie d'éviter les controles de perso... Parce que c'est pas évident de faire conserver sa fierté à Artémis s'il pige rien et qu'il se fait avoir trop facilement^^
Pour la suite, je sais pas du tout ce qui est censé se passé donc si on devait aller ailleurs qu'à l'hopital, vous pouez le préciser dans vos messages, j'éditerai...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:54

[HRP] Tu t'en tire avec classe, mais j'essaierai d'éviter dorénavant. Je fais la suite dans "Autre", puisqu'il n'y a pas d'hosto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre ou sauvetage. Au choix. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre ou sauvetage. Au choix.   Meurtre ou sauvetage. Au choix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre ou sauvetage. Au choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage inattendue
» Double meurtre à Dublin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Le manoir des Fowl
-
Sauter vers: