Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite ballade dans le parc de Bridgetown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

Aujourd'hui, j'avais décidé de faire une petite promenade dans le parc de Bridgetown pour m'aérer un peu et profiter de cette belle journée.

Je me balladais dans le parc près de mon complexe et je me reposais à l'ombre d'un palmier.

Se détendre au calme, cela faisait longtemps

Mais il y avait un petit probléme, bien que j'étais seul dans le parc, je sentais que quelqu'un ou quelque chose m'observais.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:05

(La fille qui s'invite partout)
Ceryn se baladait tranquillement tandis que je rampais dans la boue, tenant ma caméra à bout de bras pour éviter qu'elle ne soit recouverte de ce truc noirâtre qui sentait mauvais. (Merde, je crois que c'en est...voilà le défaut quand on mesure trois centimètres.)
Elle se promenait donc, la cause...l'ennui. On ne peut pas dire qu'elle n'avait rien à faire, mais, curieusement, aujourd'hui elle n'avait pas envie de s'entrainer ni rien d'autre. Alors elle se baladait.
Elle aperçut soudain un homme en train de se reposer de dos. Elle sentit quelque chose d'étrange chez lui, un petit truc qui lui indiquait qu'il était comme elle, différent des autres...mais différent en quoi, à part ses yeux et ses oreilles, elle ne l'avait jamais su...
Elle sentit soudain qu'il l'avait remarqué et s'avança donc, s'asseyant tout naturellement à ses côtés, regardant le ciel.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:12

Je me reposais tranquillement malgré cette impression de se sentir observer. Aprés tout, il pouvait s'agir d'oiseaux de paradis, ou d'un chat qui me regardait de loin. Et pour tout dire je m'en moquais royalement.
Quand tout à coup j'entendis un petit bruit, comme si quelqu'un marchait à côté de moi, peut-être ce fameux chat?
Quand je regarda, je fut un peu surpris de voir une jeune fille (plutôt mignonne même) c'était assise à côté de moi, elle avait les oreilles pointues et ses yeux avaient une couleur inexistante chez les humains:violet!
Une elfe sans camouflage, c'était impossible.

Pour en avoir le coeur net, je me suis mit à lui parler en gnommique

- Belle journée n'est-ce pas?

C'était le début d'une petite conversation qui me ferai certainement plaisir, il y a longtemps que je n'avais parlé à personne


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:04

La jeune fille pencha la tête sur le côté. L'homme à côté de qui elle s'était assise venait de lui parler dans une langue étrange qu'elle ne connaissait pas, et pendant un instant, il lui avait semblé comprendre. Mais avant de saisir la phrase, cette impression s'était dissipée. Néanmoins, elle avait cru comprendre "belle journée, n'est-ce pas ?".

_Excusez-moi, vous venez de me parler en quelle langue ? Car je ne la connais pas, et pourtant, j'ai eu l'impression de la comprendre...

Elle remarqua à ce moment les oreilles pointues de son interlocuteur. Curieuse coincidence...elle qui croyait qu'il s'agissait dans son cas d'une malformation anormale, voilà qu'il avait exactement la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:45



Cette personne était trés étrange, j'étais sûr que c'était une elfe, elle n'avait pas l'air de comprendre ma phrase, mais elle semblait troublée, comme si c'était la première fois qu'elle entendait cette langue.

_Excusez-moi, vous venez de me parler en quelle langue ? Car je ne la connais pas, et pourtant, j'ai eu l'impression de la comprendre...

Puis pour une raison quelconque, j'ai tourné la tête et elle fut trés surprises de voir des oreilles pointues alors qu'elle en avait elle aussi. D'ailleurs je pourrais lui faire croire que c'était une malformation génétique assez rare

Elle était d'ailleurs plutôt grande pour une elfe, trop grande même. Un autre hybride? non impossible! Je suis le seul, enfin je crois! Il faut que je la fasse parler! Sans trop révéler d'informayion sur le Peuple. Pour cela, l'art du mensonge était le bienvenu. Il faut dire que pour ça, j'ai été à la bonne école!

-Cette langue est un dérivée de l'ancien Celtique, elle est parlé par une petite communauté irlandaise. Si vous avez compris que je parlais du beau temps, c'est que vous la comprenez trés bien.
Vous avez de la famille en Irlande?



J'étais bien parti pour aller à la"pêche"aux informations.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:37

_Hem...non. J'ai été adoptée. Je ne connais pas du tout mes origines et j'ai toujours refusé de faire un test adn...

Pourquoi elle lui parle de ça ? Je ne comprendrais jamais les hybrides...elle sentait sans doute quelque chose que je ne peux percevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:06

J'écoutais la jeune fille et j'étais vraiment intrigué

_Hem...non. J'ai été adoptée. Je ne connais pas du tout mes origines et j'ai toujours refusé de faire un test adn...

-Adoptée, vous dites... Hum votre famille d'adoption l'est peut être?
Pas de test ADN, je pourrais savoir pourquoi si ce n'est pas trop indiscret de ma part?


Vraiment intriguant, une fille qui parle gnommique et qui été adoptés, peut être par des elfes, ce qui est inpensables, mais je ne voit pas d'autres solutions. Les oreilles sont peut être des prothéses pour faire croire que c'était une elfe "géante"
Vraiment intriguant...


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:04

Ha !!! J'ai une question !!! Enfin, plutôt une sorte de pari... Vous dites qu'elle finira par sortir avec Artemis ou non ? Hé hé hé...
Sa famille d'adoption était-elle irlandaise ? Qu'elle le soit ou non, Ceryn était sûre que jamais elle ne lui avait appris ne serait-ce qu'un mot de cette langue... Il faudrait qu'elle trouve un moyen de demander à Artemis, lui devait en connaitre au moins un peu.

_Je...je ne sais pas. J'ai comme l'impression de protéger quelqu'un, quelque chose ainsi...peut-être ma famille. Ma vraie famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:58

(HJ: pour le pari, je ne pense pas qu'elle réussira à sortit avec Artémis vu que celui-ci n'est pas trés porter sur les relations avec les autres)

La jeune fille hésitait avant de répondre et il faut dire qu'elle n'était pas trés précise dans ces réponses

_Je...je ne sais pas. J'ai comme l'impression de protéger quelqu'un, quelque chose ainsi...peut-être ma famille. Ma vraie famille...

Ainsi elle protéger quelqu'un ou sa famille, je devais découvrir qui elle protéger

-Mais, on parle, on parle, et on ne s'est même pas présenter.
Je m'appelle Artizual Koboï. Et vous, comment vous vous appelez?


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

(On ne sait jamais, elle en est capable... Je suis bien placée pour la connaitre XD *fierté*)

L'étrange demoiselle hésita un instant, le regard fixé sur le sol, le relevant et le tournant vers la droite, jetant des coups d'oeils au loin. Elle se mit à tripoter son pendentif, le fixant comme si il n'était pas là, puis l'ouvrit machinalement, dans un doux déclic. Elle regarda pensivement le nom gravé à l'intérieur, puis lui répondit. (à Artizual, pas au nom XD)

_Ceryn Anma.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:07

Au momment où je lui avait posait la question, elle hésita un petit moment puis, elle prit le pendentif qu'elle portait autour de son cou et l'ouvrit, il y avait une inscription en gnommique. Puis elle répondit

_Ceryn Anma.

-C'est un joli prénom et plutôt rare en plus. Vous habitez sur l'île ou vous venez d'un autre pays?
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:23

_J'ai été abandonné, ou je ne sais quoi du même genre. Tout ce que je sais, c'est que l'on m'a retrouvé, seule avec ce pendentif dans l'espèce de berceau où j'était endormie, alors que je devais avoir un an. Mais pour l'instant...j'habite en Irlande, mais je suis en vacances ici.

Elle avait dit tout cela d'un air absent, machinalement, toujours fixant ce lourd pendentif qui semblait d'or pur.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:16

(HJ: Bridgetown est dans les Caraïbes, pas en Irlande)

La fille me parler toujours en regardant son pendentif

_J'ai été abandonné, ou je ne sais quoi du même genre. Tout ce que je sais, c'est que l'on m'a retrouvé, seule avec ce pendentif dans l'espèce de berceau où j'était endormie, alors que je devais avoir un an.

-On vous a retrouvé vous dites? Sans trop d'indiscrétion, je pourrais savoir qui vous a retrouvé? Peut être que je connais cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:33

(Ah oki XD *on sent la nulle en géo*)

Attention...voici la fille qui déballe tout à un inconnu !!!

_...Butler. Si vous avez entendu parler un tant soit peu de la famille Fowl, vous devez le connaitre un minimum de réputation.

Elle ferma sèchement son pendentif et se tourna vers son interlocuteur pour le regarder dans les yeux.

(D'un côté, je fais un message minuscule, et de l'autre, un message de trois écrans à peu près...et j'en suis qu'à la moitié XD (Je suis vraiment douée XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:54

La jeune fille venait de révéler ce que je voulez savoir

_...Butler. Si vous avez entendu parler un tant soit peu de la famille Fowl, vous devez le connaitre un minimum de réputation.

Fowl, encore et toujours Fowl, à croire qu'il est vraiment partout celui-là, il fallait faire trés attention, c'était peut être une "espionne" à la solde de l'irlandais.

-Je connais Butler, il parait que c'est l'un des meilleurs garde du corps au monde, je connais aussi son jeune protégé, Artémis Fowl 2ème du nom, un vrai génie...

Puis elle se tourna vers moi et me regarda droit dans les yeux

-Vous avez de trés beau yeux.
C'est la première fois que j'en vois des violets.


on aurait dit qu'elle allait me posait une question, mais elle semblait perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:13

La jeune fille en question lui faisait confiance aveuglément, sans même savoir pourquoi elle agissait ainsi, alors il allait devoir faire attention à ne pas la décevoir de quelque façon que ce fut...

-Je connais Butler, il parait que c'est l'un des meilleurs garde du corps au monde, je connais aussi son jeune protégé, Artémis Fowl 2ème du nom, un vrai génie...
_Oui...

Rien qu'en entendant son nom, elle avait reçu un choc au coeur. Trop émotive cette petite...heureusement que je ne suis pas comme elle. Puis la remarque de l'homme lui parvint enfin au cerveau et elle rougit comme une tomate. Que lui arrivait-il aujourd'hui...?

_Merci...je n'en connais pas d'autres. Mais des yeux vairons comme les vôtres sont tout aussi beaux et rares...

*Comment connait-il Artemis... Le connaissant, cela m'étonne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:38

La remarque que je lui avait faite sur ces yeux a dut lui faire un effet, elle plus rouge qu'une tomate

_Merci...je n'en connais pas d'autres. Mais des yeux vairons comme les vôtres sont tout aussi beaux et rares...

-C'est vrai que les personnes qui ont des yeux de deux couleurs différentes sont rare, mais pas autant que des yeux mauves


puis, je regardais les oreilles de la jeune fille

-C'est marrant, on n'a les mêmes oreilles?
C'est des fausses ou des vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:58

_Il parait. Mais vu que je n'ai jamais vu des yeux différents avant non plus, je ne peux juger lequel est le plus rare...
-C'est marrant, on a les même oreilles ? C'est des fausses ou des vraies ?

Elle toucha machinalement l'extrémité de ses oreilles si peu communes.

_Ce sont des vraies. Vous aussi, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:18

Quand je posa ma question, la june fille se toucha les oreilles avant de me répondre

_Ce sont des vraies. Vous aussi, je présume.

-Elle sont vrai aussi, c'est une maladie génétique très rare, appelée "elfanisia", la maladie des elfes: elles ont pour symptomes une croissance anormale des oreilles, des yeux très différents soit bicolore comme moi, soit d'une couleur très rare, comme vous.
Mais, je croyais que j'étais le seul à être "atteint".



Puis, je regardais l'heure

-18h déjà, je n'ai même pas vu le temps passer, il me faut maintenant vous quitter, dommage, on commençais à bien s'entendre tous les deux.


Puis aprés m'être relevé, je donna à la jeune fille, un petit pendentif dorée en forme de trident

-Tenez un petit souvenir de vacances, il me faut à présent partir mais je suis sûr que nous nous reverons, à bientôt.

Puis aprés, je quitta le parc et me dirigea vers mes laboratoires.

Heureusement qu'elle ignore que ce bijoux possède un puissant emetteur, comme ça, j'aurai toujours un oeil sur elle
J'avais raison, cette discussion m'a vraiment détendu, et maintenant, retour aux problèmes de fée parano et d'étude de marché, enfin retour au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:19

Une maladie nommée Elfanisia... Cette fois, son instinct murmurait d'une voix déçue qu'il avait menti. Elle n'avait pas envie de le croire, cette fois-ci. Pour une fois qu'elle se sentait si bien en compagnie d'une personne autre que...bref.
Elle l'attrapa par le poignet au moment où il se relevait.

"Excusez-moi... J'habite chez les Alanor Fizgerald, c'est une famille d'irlande connue, bien que pas autant que les Fowl... Si vous connaissez, n'hésitez pas à m'envoyer une lettre ou à me passer un coup de téléphone, cela me ferait grand plaisir...mon prénom adoptif est Cecily."

Puis il lui tendit un pendentif. Le dieu de la mer...

"Je ne peux..." hésita-t-elle.

Puis elle sourit tendrement et le passa autour de son cou.

"Merci. Je le crois et je l'espère."

Il partit. Ceryn s'allongea dans l'herbe, méditant doucement sur diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Contenu sponsorisé





petite ballade dans le parc de Bridgetown Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc de Bridgetown   petite ballade dans le parc de Bridgetown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade dans le parc de Bridgetown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade dans la jungle
» Petite réunion dans un champ de ruines
» ballade dans les rues...pour ariver a "patatas"
» Ballade presque anodine
» Une ballade normalement sans histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Le parc
-
Sauter vers: