Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite réunion dans un champ de ruines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:37

Artizual se promener à Tara, depuis que l'endroit lui appartenait, il revenait de plus en plus souvent peut être par plaisir ou pour son bien être. Ce lieu était l'endroit le plus magique au monde et peut être que cette énergie remontait le moral à l'hybride.

Il marcha par une nuit de pleine lune lorsqu'il vit quelqu'un


-Bonsoir Mr Cooper, belle nuit n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:50

- Oui bien que je préfère la pleine lune, sûrement suige un peu démoniaque en mon fond interieur, répondit Brian en désactrivant son bouclier.

Il vint se placer à la hauteur d'Artizual. Et ils marchèrent côte à côte.

- Vos affaires sont-elles calmes en ce moment ? demanda-t-il à son partenaire comercial.

Mais avant qu'Artizual n'ai pus répondre, un buisson trembla alors qu'il n'y avait pas la moindre brise.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:05

Rebeccaétait cachée dans un buisson, elle avait eu pour mission de voir si artizual connaisait brian cooper, qui avait provoquer un énorme accident a taiwan concernant la tour taipei 101, et pour cela, il aurait eu besoin d'un partenaire.
Rebecca était donc cachée dans le buisson lorsqu'elle sentit quelque chose de froid descendre dans sa nuque, sur le coup elle se retourna et remarqua que c'était simplement de l'eau. Mais quand elle se remi en position de surveillance, elle trébucha et fit bouger la haie, ce que l'hybride et l'elfe avaient tout deux remarquer, elle ne savait pas comment elleallait fair pour se sortir de la mais elle pria le ciel pour qu'il ne viennent pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:28

Artizual remarqua également le mouvement suspect du buisson, il prit alors ses lunettes et enclencha un nouveau dispositif. Le dispositif anti-bouclier avait en effet une portée limitée!

Le buisson devint transparent et des centaines de pointillées oranges apparaissaient au niveau du visage de l'elfe

Quand on expire, on envoie également dans l'air des cellules morte appartenant aux poumons, en regroupant les brins d'ADN encore intact de ses cellules et en le comparant avec la base de données des FAR on avait l'identité de la personne

L'opération prit quelque minutes et après un dossier s'afficha sur un coin des lunettes: Rebecca Kolk

Puis Artizual regarda vers le buisson


-Bonsoir capitaine Kolk, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:58

Artizaul l'avait recnnue grace a ses lunettes, décidément, il était vraiement intelligent.

-J'imagine que je suis démasquée? dit-elle a travers le buisson.

Rebecca sorti par derrière, Brian avait l'air vraiment perplexe, elle décida de désactivé son bouclier.

-Ca va très bien, merci, et vous, brina, coment allez vous ? demanda-t-elle en enlevant quelques feuilles de ses cheveux brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:56

Brian se rendit compte que de trainer avec son intermédiaire de surface n'était pas très intelligent.

- Bien capitaine, j'éspère que vous ne nous espioniez pas. Sinon je serais contraint de vous elliminer !

Bien sur le ton sur lequelle il avait dit sa dernière phrase ne laissait personne se tromper : c'était de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:11

contraint de l'éliminer, brian avait adopté un ton humoristique pour sa dernière phrase.

-peut-être bien, vous savez, on ne parle que de l'accident a taiwan, vous devez en savoir quelque chose... lui répondit-elle avec un ton moqueur.

-Apart ça vous compiez faire quoi ? Ajouta-t-elle en expliquant la situation a Foaly dans son casque.
celui-ci l'autorisa a rester avec eux au cas ou ils lui donnerai des information sur une quelconque affaire, comme elle était devenue une très bonne amie avec artizual, ce qui aidait le centre de police, mais elle leur cachait bien des choses, nottament qu'ele avait pilotr "l'esquisse", le luxueux vaisseau d'opale,,elle connaissit des technologie supérieures a celle de foaly et encre bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:34

- Un accident ? Ah je ne savais pas. Sinon je compte détruire le monde mais avant je veux controler tous les êtres possibles à controler sur ce bout de caillase qui flotte dans l'espace et qu'on appelle la terre. Mais seulement dans les 2 mois qui viennent. Sinon instantanément j'ai envie de manger dans un grand restaurent
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:14

Il ne le savait pas, mais oui, encore un bon petit ange qui ne fait jamais rien.Et détruire le monde encore mieux.A maintenant, un truc plus petit, un resto, en surfcae, avec les bouclier??C a n'irait pas, et a Haven, personne ne connais artizual et ils vont tous s'enfuir.

-Un restaurant, en surface, avec nos bouclier, vous imaginez ? des petit morceau de légumes qui vlent et disparaissent instantanémant dans une bouche invisible, ou encore, des fourchettes qui volent.Et a Haven, tout le monde va avoir peur d'artizual. Si vous trouvez autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:47

Artizual écoutait la conversation, apparemment Brian était poursuivi par les FAR.
"Voila ce que c'est que de ne pas surveiller ces arrières!"pensa l'hybride
Et en plus ils avaient vue juste: une certaine tour à Taïwan!

Artizual se tourna vers Brian


-Vous faîtes dans la démolition maintenant?

Artizual essayer d'aider le petit elfe, il avait encore besoin de lui et n'était pas comme sa mère du genre à trahir ses amis!

Puis la conversation s'orienta autour d'un repas mais avec un choix impossible: restaurant humain ou féérique

C'est alors qu'Artizual intervint


-Et si je vous inviter dans un petit restaurant tenu par une fée en surface! Elle me connaît très bien vu que cet établissement m'appartient!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:18

Trop heureux que la conversation change de sujet, Brian ne se soucia même pas de savoir si la qualité de la nourriture y était exellente.

- Pourquoi pas ? Si je supose bien cette petite réunion dans un champ de ruine n'est autre qu'un repas dans un restaurent féérique en surface qui a établit son magasin dans des ruines non loin de Tara ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:53

-Vous supposez trés bien,ce restaurant est à environ 15 minutes à pied d'ici, il est tenu par un félutin et ses plats sont un délisse

Puis Artizual se tourna vers Rebecca

-Alors capitaine vous venez avec nous?

On parlera mieux de cette affaire assit sur un siège devant un bon repas

Et en plus c'est moi qui paye!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:29

- Ah bien si c'est vous qui payez !

Nimporte qui disant la phrase "C'est moi qui paye" pouvait l'emener dans on ne sait quel restaurant Brian aurait été d'accord, du moment qu'il ne fallait pas donner de pourboire aux serveurs.

- Venez avec nous capitaine Kolk !

Il éspérait qu'ils ne le feraient pas boire car après la boisson il deviendrait aussi bavard qu'un crapau jureur.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:44

Artizual et brian voulaient qu'elle vienne avec eux, un peu de chance et elle récolterai des info sur la tour tapei 101.

-D'accord, je viens, mais je vous préviens brian, je suis arée en cas de besoin...

Ils se mirent donc en route vers ce fameux resto féérique.Rebecca préféra mettre ses ailes en route et se mit a la hauteur d'artizual.

-Ne me dites pas que vou ne savez rien sur cet accident...Lui murmara-t-elle a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:18

Les deux elfes étaient d'accord pour aller au restaurant

-Bien alors suivez-moi

Lors de la marche, Rebecca se mit à la hauteur des oreilles de l'hybride et lui murmura qu'elle était convaicue qu'il savait quelque chose

Artizual se retourna et dit en adressant un petit sourire


-Ca dépend de ce que vous voulez savoir ma douce!

"Ma douce"? Voilà qu'Artizual devient sentimental maintenant.

Même un peu trop à ses yeux : pour lui les sentiments ne servent pas à grand chose en tout cas dans le domaine de la science et à part les sentiments de haine, de colère et de joie; il n'en conaissait aucun!

L'amour lui était inconnu et pour l'hybride ce n'était qu'une définition scientifique "Un flot d'hormone qui fait que l'on éprouve un attachement plus fort que celui crée par l'amitié et une grande attirance physique pour une personne"

Mais Artizual sentait quelque chose à chaque fois qu'il regarde l'elfe qui avait une beauté sublime, mais il ne savait pas comment l'interprété!

De toute façon Artizual n'avait même pas connue l'amour maternel la plus basique forme d'amour, alors celui pour une autre personne, pour lui c'était la "Terra Incognita"!

Bref, le groupe était maintenant devant le restaurant "Au bonheur du Peuple" et ils entrèrent.

Artizual vit une petite toque de cuisinier dépassé du comptoir et se mit à parler


-Bonsoir Merlosse! C'est pour un repas pour trois s'il vous plaît!

Le petit félutin sautilla pour voir qui lui parler

-Oh bonsoir Mr Koboï, une table pour trois c'est cela?
-Oui, moi et deux elfes
-Des elfes? Ca faisait longtemps que je n'avait pas vu de fées ici, je vous apporte le menu, installez vous


L'hybride montra une table à côté du mur et parla à ses invités

-Cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:33

Ma douce ?!? Ce n'était pas la première fois qu'Artizual lui disait quelque chose dans ce genre. Bref. Ils entrèrent dans le restaurant, derrière un comptoir, unn petit félutin sautillait pour voir artizual.
Artizual leur demandait si cette table leur allait.Rebecca aquièssa(hj: je sais plus comment ca s'écrit^^) d'un signe de tête.Elle s'assis et regarda le petit féluin au visage symptahique leur apporter le menu.

-Voici vos menu,dit-il,Oh les FARfadet me rendent visite, je n'ai rien fait de mal vous savez.ajouta-t-til après avoir vu l'uniforme de Rebecca.

-Ne vous inquièté pas je ne suis pa en mission, de plus, les FAR ignore que ce restaurant existe, enfin , dans mon entourage je suis un simple capitaine.

Rebecca pris la carte et commença a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:37

- Ne montez pas mes...
Brian allait dire assossiés mais il se retint
- ...mes amis. Termina-t-il.

Alors comme ça Brian devait être sur ses gardes, Rebacca voudra savoir à tout prix ce qu'il avait à voir avec la tour Taïpeï
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:58

Les elfes semblaientt un peu occupé: Rebecca parlait avec Merlosse et Brian lui semblait être méfiant

Artizual parla


-Alors mes amis: vous trouvez votre bonheur?

Pour moi Merlosse se sera la spécialité de la maison un Dublin Coddle!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:14

Artizual venait de commander, elle tourna la tête vers brian.

-Choisisez d'abord, je vais réfléchir encore un peu. dit-elle a brian

Rebeca redisparu derrière la carte, profitant pour dire quelques mots a Foaly.

-Brian a fait une drole de tête quand je lui ai parlé de l'accident a taiwan, et il s'interrompt souvent quand il parle.Terminé.dit-elle très bas pour éviter que les autres ne l'entendent.
Mais artizual l'avait entendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:46

Artizual attendit que ses invités commandent quand il entendit Rebecca parlait à Foaly sur l'attitude de Brian

L'hybride se tourna vers l'elfe et lui parla doucement


-L'attitude ne prouve rien, il se peut qu'il soit stressé par la présence d'une FAR comme beaucoup de personne en présence des forces de l'ordre!

Ne croyez pas que je protége Brian mais le soupçonner à cause de son attitude n'est pas recevable devant la justice si il est en effet impliquer, mais il se peut aussi qu'il ne le soit pas! Et là, la responsabilité retombera sur vous!

Et ça m'ennuirait de ne plus vous voir, je perdrais une de mes seule "vrais" amis!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:37

Brian ne remarqua pas la discution, trop occupé à paraitre innocent et à savoir quel savoureux mets il allait déguster.

- Je voudrais ce que mon notre ami hybride me conseillera de meilleur. Donnez moi ce qu'il vous demandera de m'apporter, je lui fais confience. Ce n'est pas l'attitude qu'a envers moi notre amie FARfadette à mon himble avis.

Puis Brian attendit son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:09

Le félutin s'approcha d'Artizual et lui dit que l'elfe voulait un plat que l'hybride devra choisir. Artizual se pencha et lui dit

-Comme moi, la spécialité de la maison

Puis il se tourna vers Rebecca

-Vous avez choisi ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:12

vraie amie, décidément ces exursions en surface était très enrichissantes. Artizual lui demanda si elle avait choisis.Rebecca referma le menu.

-J en vais pas faire la difficile, je prndrais égualement la même chose.dit-elle au félutin.

-Vous artizual, vous savez pourquoi je ne fait pas la difficile... ajouta-t-elle a Artizual, comme tout le monde l'avait compris, elle faisait allusion a sa gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:05

Rebecca demanda également la même chose, puis elle fit référence de manière détournée à sa gourmandise

Artizual se mit à sourire, ça lui arrivait de plus en plus souvent ces temps-ci


-Dommage que nous n'avons pas de nectar

Puis l'hybride se mit à parler de chose plus sérieuse en s'adressant aux deux elfes

-Bien, qu'est-ce que vous savez de cet incident à la Taïpei 101 à part ce qu'en disent les médias et les experts humains?

Artizual savait très bien ce qui s'était passer, après tout, il était là et c'était lui le "responsable"!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:51

Brian voyant que les conversations changeaient se régouit. Puis Artizual remit le sujet sur la table, il était temps d'être convinquant.

- Personnellement pour moi il sagit de rumeurs. Je me suis effectivement rendu à la toure Taipei 101 où j'ai eu l'ocasion de vérifier que la tour était intacte.

Le plats arriverait bientôt et la nourriture ralebtirait le débit des paroles, rendant la recherche du capitaien Kolk plus hardu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réunion dans un champ de ruines Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion dans un champ de ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dans les ruines d'un temple] Test de Dalekk
» [Dans les ruines d'un temple] Test d'Oroz
» [dans les ruines d'un temple] Test de Veki Blade
» [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker
» petite ballade dans le parc de Bridgetown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Tara
-
Sauter vers: