Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une ballade normalement sans histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une ballade normalement sans histoire Empty
MessageSujet: Une ballade normalement sans histoire   Une ballade normalement sans histoire Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:06

Artizual faisait un tour dans la rue en face de son gigantesque laboratoire, visible depuis n'importe quelle point de la Barbade.

Il se promena dans l'avenue jouxtant l'édifice en direction de la plage longeant l'avenue. C'est l'avantage des Caraïbes: les plus belles plages du monde!

Il marcha environ une quinzaine de minutes, puis s'arrêta sur un banc pour observer les gens s'amusant sur l'étendue de sable blanc et dans l'eau turquoise miroitante.

Il ne se doutait pas que quelqu'un l'avait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Une ballade normalement sans histoire Empty
MessageSujet: Re: Une ballade normalement sans histoire   Une ballade normalement sans histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:43

Je suivi M. Koboï du regard avant de me décider à la suivre. Où allait-il ? Aucune idée. Je me mit donc à suivre mon nouveau patron vers la plage. Lorsqu'il s'assit sur un banc je me décidais à approcher.

-Hum... M. Koboï... Vous m'avez laissé une semaine de repos et celle-ci étant écoulée, je viens vous dire que je suis prêt pour les test. J'ai préféré venir vous voir ici car c'est plus agréable et j'ai quelques questions à vous poser.

Je me tenais debout à droite du banc, mon regard plongé dans la mer qui nous faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une ballade normalement sans histoire Empty
MessageSujet: Re: Une ballade normalement sans histoire   Une ballade normalement sans histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:26

(Hj: Tiens un revenant!)
Artizual reconnu mardok au son de sa voix

-A vrai dire je le supposer, quelle sont vos questions?

Dit sans regarder l'homme, mais en observant les reflets de l'eau, les nuées d'oiseaux de Paradis sur son bâtiments et les gens jouaient sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Une ballade normalement sans histoire Empty
MessageSujet: Re: Une ballade normalement sans histoire   Une ballade normalement sans histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:04

HJ : Et oui, je profite de l'époque d'halloween pour sortir de mon antre et revenir hanter ce forum Twisted Evil


*Bonne nouvelle, la patron à l'air détendu...*

Artizual me demanda quelles étaient mes questions.

-Je me demandais que sera cette série de tests et quel(s) rôle je pourrais tenir au sein des LiExOps.

Le journée était vraiment magnifique. Des oiseaux de toutes sortes se laissaient porter par le faible vent tandis que des familles jouaient sur le plage. En bref, un moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une ballade normalement sans histoire Empty
MessageSujet: Re: Une ballade normalement sans histoire   Une ballade normalement sans histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:23

Les questions concernées les tests et son rôle dans l'organisation.

-Pour les tests, vous verrez en temps et en heure. Pour votre futur rôle, vous commencerez agent de terrain et sera intégré dans une hiérarchie militaire, vous serez l'équivalent de 2nd classe.

A la base de la pyramide mais déjà très bien payé! Mais l'ennui est assez courant

-Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade normalement sans histoire Empty
MessageSujet: Re: Une ballade normalement sans histoire   Une ballade normalement sans histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade normalement sans histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...
» Une ballade dans la jungle
» Ballade presque anodine
» petite ballade dans le parc de Bridgetown
» une ballade pour faire passer le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: