Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Catherine Beau-Regard [Validé]

Aller en bas 
+2
Artemis Fowl
Catherine Beau-Regard
6 participants
AuteurMessage
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:49

Nom :Beau-Regard

Prénom : Catherine

Age :18 ans

Espece : Humaine

Biographie
: Catherine est née au Québec mais elle a vécue une partie de son
enfance en France et en Irlande.Sa famille a été très prospère et n'a
jamais manqué de rien..Sauf d'une mère.Elle a trois frères tous plus
vieux qu'elle(J'suis le bébé de la famille geek
).Ses frères l'ont toujours appréciée (malgrès les quelques disputes
infantines xD)Ses parents ont divorcés lorsque Catherine avait 8
ans(Catherine a déménagée en France a l'âge de 8 ans, après le divorce
de ses parents).Sa mère n'a pas été toujours la pour ses enfants,elle
était toujours ailleurs et ne se souciait aucunement de ses
enfants..Catherine n'avait pas une très bonne relation avec elle, elles
avaient toutes les deux des idées différentes sur chaque sujet et
c'était toujours des disputes qui resortaient de chaque
conversations.Son père lui a toujours été disponible pour eux(Ses
frères et Catherine) peu importe la situation.Il était très fiable.Dans
ses temps libres,elle aime bien dessiner,jouer de la
musique..hum..??faire des escroqueries??Catherine va bientôt passer son
test pour entrer a l'académie de Mme Ko et ensuite devenir un garde du
corps ou un autre truc du genre(Services secrets...)...Elle est bien
forte malgrès son physique qui a l'air délicat.


Défauts :Elle es parfois têtue,a toujours la gigote et elle n'a pas la langue dans sa poche.

Qualitées:Elle
est très déterminée et sociable.Elle aime beaucoup aider les autres et
les soutenir...C'est aussi quelqu'un de fiable.

Physique:Elle est blonde aux yeux clairs.Catherine a un corps mince et une démarche droite et élancée.

Métier:Étudiante et future garde du corps.Travaille parfois avec son oncle.

¤¤¤C'est édit餤¤


Dernière édition par Catherine Beau-Regard le Ven 8 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:17

Bienvenue !
Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:49

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien!


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:21

Merci a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:51

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:53

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:41

Bienvenue... ^^ et bon rp

HS: joyeux anniversaire Rebecca (en retard)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:45

Je voudrait changer ma fiche de personnage..Je commence a la trouver ennuyante...(Ce qui est en bleu est changé**)
_____________________________

Nom :Beau-Regard

Prénom : Catherine

Age :18 ans

Espece : Humaine

Biographie : Catherine est née au Québec mais elle a vécue une partie de son enfance en France et en Irlande.Sa famille a été très prospère et n'a jamais manqué de rien..Sauf d'une mère.Elle a trois frères tous plus vieux qu'elle(J'suis le bébé de la famille geek ).Ses frères l'ont toujours appréciée (malgrès les quelques disputes infantines xD)Ses parents ont divorcés lorsque Catherine avait 8 ans(Catherine a déménagée en France a l'âge de 8 ans, après le divorce de ses parents).Sa mère n'a pas été toujours la pour ses enfants,elle était toujours ailleurs et ne se souciait aucunement de ses enfants..Catherine n'avait pas une très bonne relation avec elle, elles avaient toutes les deux des idées différentes sur chaque sujet et c'était toujours des disputes qui resortaient de chaque conversations.Son père lui a toujours été disponible pour eux(Ses frères et Catherine) peu importe la situation.Il était très fiable.Dans ses temps libres,elle aime bien dessiner,jouer de la musique..hum..??faire des escroqueries??Catherine va bientôt passer son test pour entrer a l'académie de Mme Ko et ensuite devenir un garde du corps ou un autre truc du genre(Services secrets...)...Elle est bien forte malgrès son physique qui a l'air délicat.

Défauts :Elle es parfois têtue,a toujours la gigote et elle n'a pas la langue dans sa poche.

Qualitées:Elle est très déterminée et sociable.Elle aime beaucoup aider les autres et les soutenir...C'est aussi quelqu'un de fiable.

Physique:Elle est blonde aux yeux clairs.Catherine a un corps mince et une démarche droite et élancée.

Métier:Étudiante et future garde du corps.


Dernière édition par Catherine Beau-Regard le Jeu 3 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:38

Bon... Je ne dirai pas le fameux bienvenue qui accueille habituellement chaque nouvelle presentation, mais je vais quand meme te demander de rectifier un chouilla. (He oui, je sais, suis pas toujours un ange^^)
Donc ca serait bien si tu pouvais rajouter dans la biographie de ton personnage quelque chose sur ses parents, le taux de richesse de la famille, parents maries/divorces/morts, puis comment elle s'entend avec chacun des membres de sa famille.
Puis t'as pas mis les qualites... Je l'avais d'ailleurs pas remarque lors de la premiere presentation... Tu pourrais les rajouter ?
Apres, petite precision : avant de prendre des cours a l'academie, il faut passer le test d'entree... Et vu que j'aurai plus de temps pour moi dans les jours a venir, si tu reponds souvent, le test peut aller assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:30

Voila j'ai modifié mais je suis pas sûre si j'ai assez décrit ma famille..
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:17

Ca me parait etre correct...
Apres, puisque c'est un changement opere sur un perso existant, faut que tu vois si les rencontres que ton personnage a faites precedemment sont prises en comptes ou si tu preferes faire comme si rien ne s'etait passe, et tu reprends l'histoire a la fin de ta biographie...
C'est ton perso, c'est toi qui vois ce que tu veux en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:32

Mais si elles ne sont pas prises en compte, tous mes messages de RP s'effaceront?

Pour le test, ou il sera le sujet?Mais faudra attendre que je revienne de mes vacances et ensuite on pourra le démarrer..
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:02

Non non, rien ne s'effacera... Mais c'est a toi de voir si tu "recommence" un personnage (donc il n'a jamais rencontre personne du forum) ou si tu veux juste changer sa biographie et caractere (dans ce cas, ton personnage a deja rencontre les membres du forum avec qui tu as fait des topics)
Bref... Je sais pas si c'est un peu plus clair... Suis pas tres douee pour expliquer...

Pour le test, il se fait a l'academie (au pire, si tu ne l'ouvres pas dans la bonne section, je le deplacerai...)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:16

Je ferais comme si les rencontres ont toujours existés

(test) Je le commence en disant que j'arrive devant l'académie pour passer le test?Un truc de genre?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:32

Ok, comme tu veux

Oui... que tu rentres dans le bureau de Mme Ko, ou un truc du genre... tu peux t'inspirer des autres debuts de test d'entree (ne tiens pas compte de celui de Charles, son cas est particulier)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:18

Et ou sont les autres débuts..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Beau-Regard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Beau-Regard [Validé]   Catherine Beau-Regard [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Beau-Regard [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yra [Validé]
» bri gan [Validé]
» Honeo [Valide]
» Azgork [Validé]
» Pasiphaé [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: