Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Temple Bar Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Temple Bar Est Empty
MessageSujet: Temple Bar Est   Temple Bar Est Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:41

Cela faisait environ 2 heures que nous roulions, Artémis et Butler était dans la voiture qui me suivait. On se dirigeait vers Temple Bar Est pour éviter un attentat contre la personne d'Artémis.

Arrivée à Dublin, je préconisait de ne pas se garer devant le bâtiment où se cachait les 'terroristes", l'immeuble était surveillé de partout et si ils apprenaient que Fowl était à leur porte, ils tireraient sans hésiter le missile en pleine rue.

On s'était donc garés à deux rues du bâtiment. En sortant de la voiture, je me dirigeais vers la voiture du génie.

Je passais ma tête à travers la fenêtre de la porte passager et dit à Artémis

-Cette fois on y est, si vous avez une idée à suggérer, c'est le momment

Artémis me regarda froidement comme à son habitude.
Une idée? Bien sûr qu'il en avait une!
Ca se lisait dans ses yeux!
En tout cas si ce petit Etre de Boue est aussi géniale que les FAR le prétendent, je suis sûr que cette idée allait beaucoup me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Temple Bar Est Empty
MessageSujet: Re: Temple Bar Est   Temple Bar Est Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:51

(j'avais vu que tu avais répondu, mais j'attendais d'avoir un plan xD Plan que je n'ai d'ailleurs toujours pas (j'ai pas vraiment cherché...), mais on va improviser^^)

Bien que l'opération aie l'air d'etre du gateau, Artémis avait préféré ne négliger aucun détail. Pendant le trajet en voiture,jusqu'à Temple Bar, il avait jeté un coup d'oeil aux données du MI6 sur le batiment en question... C'était un batiment de 7 étages, comportant un ascenseur. Il était évident qu'ils n'utiliseraient pas cet ascenseur... Ce n'était absolument pas discret. D'une part, leurs "ennemis" pourraient entendre l'ascenseur, voir les portes s'ouvrir, ou tout simplement voir les numeros des étages changer, et se diriger vers eux. D'autre part, il était hors de question de passer par l'extérieur. Sans compter le probleme des cameras, Artémis ne pourrait de toute maniere pas grimper. Ce n'était d'ailleurs pas une nouveauté. Il n'avait jamais été sportif... Artémis avait aussi eu l'idée de ne pas venir directement à Temple bar, mais d'emprunter un jet ou un hélicoptere à l'armée... Sauf qu'au niveau de la discrétion, il y avait mieux.
Ils emprunteraient donc l'escalier, tout simplement.
Pour les cameras, pas de probleme. Artémis y avait inséré une video qui tournait en boucle, grace au satellite du MI6, qui lui avait permis de s'introduire dans la sécurité de l'immeuble.

Mais il restait encore un probleme. Artémis ne répondit à la question d'Artizual que par un regard froid. Heureusement, qu'il avait un plan ! Il ne comptait quand meme pas sauver sa peau en y allant à l'aveuglette ! Et Artizual, alors ? Ca ne lui serait pas venu à l'esprit qu'en les accompagnant, il risquait aussi sa vie, et n'était donc pas dispensé de réfléchir ?

Enfin bref... En sortant de la voiture, Artemis se dirigea vers un batiment... Qui n'était absolument pas celui où il était censé aller.. Mais il savait ce qu'il faisait. Il grimpa les escaliers des 7 étages, jusqu'à arriver sur le toit, par un vieil escalier en fer. D'ici, avec des jumelles, on aurait pu avoir une bonne vue des elfes, et du missile... Sauf qu'ils n'avaient pas de jumelles, et ce n'était pas pour ça qu'ils étaient venus.
Sur le toit, Artemis demanda à Butler de faire pencher la parabole, jusqu'à ce qu'elle ait une position précise. Puis, sans plus de cérémonies, ils redescendirent, et rejoignirent les voitures. Artémis sortit du coffre un casque des FAR, qu'il avait mis là pour l'étudier pendant les trajets en voiture. Il le tendit à Butler, qui le plaça sur sa tete. Il donna également à chacun des lentilles de contact.

Il vaudrait mieux les mettre tout de suite... On ne sait jamais...
Et ensuite, on y va.

Ils pénétrèrent dans le batiment, et commencèrent à emprunter les escaliers.

(je crois que finalement, j'ai trouvé un plan^^ Pas très élaboré, mais ça suffira^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Temple Bar Est Empty
MessageSujet: Re: Temple Bar Est   Temple Bar Est Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:29

Artémis jugea nécessaire de monter dans l'immeuble en face duquel on s'était garé et demanda à Butler de faire pivoter une parabole vers une position précise

Sans doute pour pouvoir espionner tranquillement nos "amis" me dis-je
Mais comment? Il n'avait pas de jumelles


Puis Artémis prit du coffre un casque des FAR et le donna à Butler.

Puis il donna à chacun de nous, une paire de lentilles de contact de toute évidence normale mais on pouvait remarquer qu'elle réfléchissait la lumière, comme des lunettes de soleil

-Il vaudrait mieux les mettre tout de suite... On ne sait jamais...
Et ensuite, on y va.


Des lentilles pour éviter le mesmer des fées, trés habiles, le jeune semble avoir beaucoup de connaissance sur les fées.
Moi, je suis "immunisé" contre le mesmer, donc je n'ai pas besoin de ces objets, mais pour cacher ma nature, je les mit sans discuter
.

Puis quand ils commencèrent à entrer dans l'immeuble, je me suis rendu compte que j'avais oublier quelque chose de primordial

-Attendez tous les deux! Vous avez oubliés quelques petites choses fort symphatique

Butler se dirigea vers moi comme si c'était une question de vie ou de mort, il fut suivi par Artémis qui n'avait pas l'air d'apprécier cette interruption.

-Vous aller avoir besoin de ça pour réussir!

A ces mots, j'ai ouvert le coffre de ma voiture et leur donna un petit masque à gaz, une arme et une sorte d'écouteurs

-Cette arme est un semblable à un taser humain, mais amélioré, tout ce que vous avez à faire, c'est visez et appuyer sur le bouton. Et l'arme choisira toute seul suivant la carure de la cible l'intensité du courant à envoyer pour l'assomer.
L'écouteur est un émetteur récepteur, il fait micro et écouteur, il utilise une fréquence protégée et cryptée.
Pour finir, le masque à gaz, c'est pour éviter d'être atteint par ce qu'il y a dans cette bonbone. C'est un gaz soporifique. Tout ce qui respire ce gaz s'endormiront en quelques dizaine de seconde.

Les armes, c'est uniquement si le gaz est inopérant ou pour tout autre défaillence de la bonbone.


Puis ils prirent chacun un équipement de chaque. Artémis s'interessa de très prés à chaque objet, chacun avait facilement plus de 50 ans d'avance sur leur homologues "moderne".

Heureusement que j'ai prit avec moi, un sac avec plusieurs autres petits objets avec moi, dont un ordinateur, une feuille de camouflage et quelques Cordelunes.

Artémis ne posa pas de question sur le contenu du sac, ce qui m'étonna un peu. Mais il dire qu'il n'avait pour le moment aucune raison de savoir ce qu'il a dedans

Puis nous partîmes ensemble vers l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Temple Bar Est Empty
MessageSujet: Re: Temple Bar Est   Temple Bar Est Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:10

Certes, Artemis fut particulierement interessé par cette nouvelle technologie, qu'il avait entre les mains. Mais il fut tout autant exaspéré de voir qu'il devait se trimballer du matériel, qui lui serait absolument inutile. Il refusa donc de s'encombrer d'armes, dont il ne se servirait pas, c'était certain. En fait, il n'accepta que deux choses : l'écouteur, qui, meme s'ils n'étaient pas censés se séparer, pouvait toujours servir, et le masque à gaz, qui leur servirait très certainement. Artemis avait pensé à une methode un peu moins douce et discrete, mais il ne savait pas qu'ils avaient à leur disposition tout ce matériel, ne pouvant pas aller se sercir au manoir... Bref, cette histoire de gaz soporifique était la bienvenue. Sauf qu'il se méfiait un peu. Et si Artizual leur avait donné des masques percés ? Toute cette histoire pouvait très bien etre un piege, et Artémis et Butler les victimes... Si ça se trouvait, les elfes qu'ils étaient censés neutraliser étaient en fait prévenus de leur venue, et, eux, avaient de vrais masques à gaz... Pas moyen de le vérifier, mais c'était quand meme une hypotèse à garder en mémoire. D'ailleurs, puisqu'Artémis avait un peu de temps devant lui, il était toujours temps de réfléchir à un échappatoire, au cas où ça tournerait mal.
Bref. Après réflexion, Artémis attrapa l'arme, qu'Artizual leur avait proposée un peu plus tot. Ca le génait un peu, mais il ferait avec.

Ensuite, ils se dirigerent vers l'immeuble. Ils grimpèrent les escaliers. Ni trop vite, ni trop lentement. Ils n'étaient pas pressés. Les elfes n'enverraient aucun missile sur le manoir Fowl tant qu'Artémis n'y serait pas. Ils avaient donc tout leur temps.
Ils ne rencontrèrent personne dans les escaliers. Soit personne ne se baladait dans le batiment, soit ils avaient préféré passer par l'ascenceur.

Ayant enfin dépassé le dernier étage, ils venaient de s'engager sur un escalier de fer, menant au toit. A présent, Artémis et Butler tendaient l'oreille. Puis, arrivés à peine à quelques metres du toit, juste assez pour que, depuis le toit, on ne voit pas leurs tetes dépasser, Artémis utilisa pour la premiere fois son écouteur.

Stop !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Temple Bar Est Empty
MessageSujet: Re: Temple Bar Est   Temple Bar Est Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:29

Aprés avoir prit le matériel, nous nous sommes avancés dans l'immeuble.

Il y avait un ascenseur, mais on ne l'a pas prit, pour éviter de se faire repérer si facilement.

On emprunta donc un escalier et on a monter les 7 étages à pieds sans rencontrer personne et arriver au dernier étage, on prit un petit escalier en fer pour arriver finalement sur la terrasse

Puis, on s'avança vers la structure, Jusqu'à ce qu'Artémis s'écria

-Stop !

-Qu'est-ce qu'il se passe?


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Temple Bar Est Empty
MessageSujet: Re: Temple Bar Est   Temple Bar Est Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

Artémis sourit. Artizual avait-il remarqué qu'il n'était pas obligé de s'approcher, mais pouvait tout simplement lui parler dans l'écouteur, qu'il avait lui-meme fourni ?
Le probleme était qu'en parlant à voix haute, ils risquaient de se faire repérer... Ce qui était à éviter, bien entendu. Il répondit tout simplement.

Rien, justement. Absolument rien. Il fit une petite pause avant d'ajouter : Ce n'est pas encore l'heure.

Bien sur, on pouvait se demander ce que l'heure avait à voir avec tout ça. Tout, justement.
Artémis jeta un bref coup d'oeil au ciel, avant de regarder sa montre. Encore quelques minutes à attendre.

Enfin, après un dernier coup d'oeil à sa montre, il reprit la parole, toujours par l'intermédiaire de l'écouteur, à voix basse.
Je crois qu'il serait temps de sortir la bonbonne... Et de mettre vos masques... Dans environ 1 minute, je vous ferai signe, pour lancer le gaz soporifique...
Artémis enfila son propre masque.

Moins d'une minute plus tard, on entendit quelques protestations, venant du toit. En effet. Le soleil avait atteint la position prévue, lui permettant de se refléter sur la parabole qu'ils avaient déplacée un peu plus tot. Cette parabole renvoyait directement un concentré de lumiere vers le toit de l'immeuble sur lequel ils étaient, aveuglant ainsi leurs ennemis.

C'est parti !

Le signal venait d'etre lancé. Il ne restait plus qu'à lacher le gaz soporifique. Ensuite, normalement, ils auraient la voie libre pour neutraliser leurs adversaires si ceux-ci n'étaient pas tous endormis, et démonter le missile.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Temple Bar Est Empty
MessageSujet: Re: Temple Bar Est   Temple Bar Est Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:33

(Hj: Dsl pour la grosse erreur (l'écouteur qui ne sert à rien), j'avais la tête ailleurs)

Artémis avait répondu simplement

-Rien, justement. Absolument rien...Ce n'est pas encore l'heure.

Je ne dit rien, Artémis avait bien une idée derrière la tête mais laquelle? Une chose me tourmentait: Pourquoi avoir bougé une parabole qui ne sert à rien? Et pourquoi les lentilles réfléchissantes.

Puis Artémis me coupa dans ma réflexion

-Je crois qu'il serait temps de sortir la bonbonne... Et de mettre vos masques... Dans environ 1 minute, je vous ferai signe, pour lancer le gaz soporifique...

Assitôt dit, aussitôt fait, la bonbone était pourvu d'un minuteur et je le régla sur 65 secondes et je mis le masque.

Puis je fut éblouis par un objet quelconque qui me fis tourner la tête vers la parabole qui réfléchissait un peu de lumière.

Mais bien sûr, la parabole servira à refletait la lumière solaire vers le toit et éblouira les elfes, les lentilles servaient tout simplement à éviter d'être éblouit. Vraiment très futé et astucieux, surtout venant d'un enfant de 12 ans.

Puis j'entendis le signal

-C'est parti !

Je lacha la bonbone et le gaz se répandit sur la terrasse, les elfes furent complétement dépassés et en moins de 20 secondes tous le monde sauf 2 humains et un hybride iront faire un tour dans les bras de Morphée.

Une fois tout le monde endormit, je me dirigea vers le missile qui resplendissait sous le flot de lumière et coupa l'alimentation.
Puis vers l'ordinateur et effaca toute sa mémoire et enfin, je ligota les trois elfes endormit

-Et voilà, une bonne chose de régler

Puis, je me tournai vers Artémis, qui devait juger cela trop facile.

-Laissez moi vous dire que vous êtes à la hauteur de votre réputation Mr Fowl! Le coup de la réflexion lumineuse était une idée vraiment astucieuse.

Je suis un homme de parole, vous pouvez vous servir dans tout ce bazar technologique. Je demande simplement de ne pas prendre le missile et de ne kidnapper personne.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Temple Bar Est Empty
MessageSujet: Re: Temple Bar Est   Temple Bar Est Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:43

hj : pas de probleme^^
tiens... Je vois que tu as édité... Il se terminait pas comme ça, ce message, avant xD (en fait, l'autre possibilité ne me dérangeait pas non plus^^)

En fait, les lentilles avaient plutot été une précaution nécessaire, contre le mesmer... Il n'avait pas prévu, quelques jours plus tot, qu'ils auraient surement besoin de lentilles réfléchissantes... En fait, il ne pouvait tout simplement pas le savoir. C'étaient donc des lentilles tout à fait normales.

Quand tout le monde fut endormi, pendant qu'Artizual s'affairait auprès de l'ordinateur et des elfes endormis, Artémis se dirigea vers le missile. En fait, il avait l'intention de le démonter, pour éviter tout risque de le retrouver sous les cendres de son manoir. Sauf qu'Artizual semblait avoir une autre idée en tete. Eneffet, il venait de lui demander de laisser le missile, et de se servir parmi le matériel féérique à sa disposition.
Il venait aussi de le complimenter...

Merci... En fait, j'espere bien, etre à la hauteur de ma réputation...

Il pensait d'ailleurs l'avoir méritée... Les plans ingénieux n'téait quand meme pas apparus tout seuls, qu'il sache !

Je n'avais pas l'intention de kiddnapper qui que ce soit, ni d'emporter le missile... En fait, je voulais juste m'assurer qu'il ne serait plus dirigé vers mon manoir... Mais si c'est vous qui vous en chargez, pas de probleme.
Mais je vois que vous etes plus que bien renseigné sur le Peuple... Aurai-je l'honneur de savoir d'où vous tenez toutes ces informations, et ce matériel ?

En effet... Bien qu'il ne puisse pas avoir entièrement confiance en Artizual (il ne sait rien de lui, ni d'où il vient, ni comment il connait le Peuple, ni comment il a réussir à obtenir ce genre de matériel féérique qui n'est pas utilisé par les FAR). Bref... Bien qu'il ne puisse pas avoir entierement confiance en Artizual, il le respectait, et pensait pouvoir avoir confiance en lui pour cette histoire de missile. En effet... Si son but était de prévenir Artémis du danger qu'il encourait, en rentrant à son manoir, il était peu plausible qu'il ait fait tout ça pour finalement utiliser le missile à son avantage, en l'envoyant lui-meme sur le manoir Fowl. Cette hypotese était meme completement ridicule.
Bref, Artémis lui laissa le missile sans probleme. Il fit rapidement l'inventaire des objets à sa disposition, et sélectionna ceux qui lui paraissaient vraiment différents, qui pourraient lui apporter de nouvelles connaissances sur la technologie du Peuple, ou qui pourraient lui etre utiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Temple Bar Est Empty
MessageSujet: Re: Temple Bar Est   Temple Bar Est Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:55

Aprés toute cette scéance d'action pour le moins soporifique (hj:j'ai un humour assez spécial), Artémis se dirigea avec moi vers leur "centre de lancement" et pendant que j'effacais la mémoire de l'ordinateur il répondit à mes questions en faisant l'inventaire du matériel.

-Merci... En fait, j'espere bien, etre à la hauteur de ma réputation...

puis il posa toute une séries de questions:

-Je n'avais pas l'intention de kiddnapper qui que ce soit, ni d'emporter le missile... En fait, je voulais juste m'assurer qu'il ne serait plus dirigé vers mon manoir... Mais si c'est vous qui vous en chargez, pas de probleme.
Mais je vois que vous etes plus que bien renseigné sur le Peuple... Aurai-je l'honneur de savoir d'où vous tenez toutes ces informations, et ce matériel ?

-Pour le matériel, il vient de mes laboratoires, je les ai fabriqués moi même.


Pour le matériel, je pouvais dire la vérité mais pour les "informations", je devais encore avoir recours à l'art du mensonge

Pour les informations, vous entrez dans une zone classée secret défense. Mais pour vous aidez, disons que nous avons une amie à oreilles pointues en commun, sauf que moi, je ne l'ai pas kidnappé

Je n'avais aucune amitié avec l'agent Short mais elle n'avait aucune raison de le savoir

Puis je me dirigea vers Artémis pour lui offrir un dernier cadeau: un pendentif en or forme de trident

-Tenez un petit cadeau! Ce n'est qu'un simple bijou, c'est un émetteur-récepteur. N'importe où sur la planète, on pourra se joindre
Si il savait qu'il contenait aussi un système de localisation

Alors vous avez trouvé votre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Temple Bar Est Empty
MessageSujet: Re: Temple Bar Est   Temple Bar Est Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:26

Hmmm... Alors comme ça, il connaissait Holly Short ? Ca pouvait etre utile de le savoir. Sauf que ça ne réglait pas la question de savoir comment il connaissait l'existence du Peuple. Artémis pensait etre le seul etre humain à les avoir découverts ! Et encore, c'était parce qu'il était un génie ! Tout le monde n'avait pas sa chance... Meme si Artizual avait prouvé qu'il était loin d'etre bete, Artémis doutait qu'il ait put découvrir les fées de la meme maniere que lui. Il en aurait certainement entendu parler, lors des quelques conversations qu'il avait eues avec des membres du Peuple... Il aurait au moins supris quelques expressions, lui indiquant que d'autres l'avaient découvert avant lui...
Certes, le matériel qu'il lui offrait pouvait venir de ses laboratoires. Mais il avait, sans aucun doute, un rapport avec la technologie féérique. Sinon, les chercheurs humains auraient inventé des armes du meme genre, et on en aurait entendu parler.

Artémis accepeta le pendentif. Un emetteur-recepteur... Mouais... En fait, il l'acceptait surtout pour en étudier le contenu, et s'en inspirer pour le fabriquer en plusieurs exemplaires. Ca pourrait vraiment lui etre utile, pendant diverses opérations, avec Butler. Sauf qu'un exemplaire ne suffisait pas. Bien sur, il aurait pu se contenter de prendre l'émetteur-recepteur qu'Artizual leur avait donné pour ce récupérage de missile... Mais peut-etre n'était-il pas aussi performant... N'importe où sur la planete, avait-il dit...
Bien sur, il pourrait aussi en profiter pour en faire des dérivés, et les lancer sur le marché, avant qu'Artizual ne les mette lui-meme en vente. Ca pouvait toujours etre utile pour faire entrer de l'agent dans son compte...

Artémis avait fini de sélectionner les objets qui pouvaient lui servir, à l'avenir, ou qu'il avait l'intention d'étudier de plus près.
Parmi eux : 3 emetteurs-recepteurs, la sorte de "taser amélioré", puis deux ou trois accessoires trouvés sur l'ordinateur des elfes qui avaient voulu envoyer un missile sur son manoir (une clé USB, qui contient peut-etre des informations sur le missile et le Peuple, une petite parabole, qui permet surement d'acceder directement au satellite du Peuple, et le clavier holographique)
Artémis montra son "butin" à Artizual, avant de lui tendre la main.

Eh bien... Je crois qu'il est temps de nous quitter... A moins que vous n'ayez une catastrophe à m'anoncer, je vais rentrer étudier tout ce matériel...

...Et faire quelques recherches... Mais c'était inutile de le préciser, Artizual n'avait pas besoin de le savoir...

N'empeche... Toute cette histoire de missile, de non-resistance de la part de leurs opposants, etc... faisait penser à une mise en scene. Intuition ou paranoïa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Temple Bar Est Empty
MessageSujet: Re: Temple Bar Est   Temple Bar Est Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:06

Artémis prit seulement trois objets appartenant au Peuple: une clé USB, une parabole et un clavier holographique.

Pour moi ces objets étaient insignifiant à part la clé USB qui pouvait révéler des informations sur le Peuple.

Donc, discrétement, quand il me montra la clé, j'activa un brouilleur électromagnétique qui effaca toute les données de la mémoire de la clé.

Puis il me tenda la main

-Eh bien... Je crois qu'il est temps de nous quitter... A moins que vous n'ayez une catastrophe à m'anoncer, je vais rentrer étudier tout ce matériel...

Je répondit en lui tendant la mienne

- Non, je crois que ça ira pour aujourd'hui, donc je vais vous laisser étudier vos nouvelles acquisitions. Encore merci pour votre aide.

Puis Artémis quitta l'immeuble avec Butler. Moi je restais sur le toit pour attendre qu'il s'éloigne suffisement pour pouvoir m'occuper des "prisonniers" et du missile.

Puis dés que les deux humains entrèrent dans leurs voitures, je parla avec Artémis par le biais du pendentif

-Ah Mr Fowl, j'ai oublié de vous prévenir, si jamais vous tenter de découvrir les secrets de ma technologie, les objets que je vous ais donner s'autodétruiront dans une marre d'acide si vous tenter de les ouvrir de quelques moyens que ce soit.
Rassurez-vous, je vous donnerez les plans de ces machines en tant voulue.
Croyez-moi, cette "opération" n'est que le début d'une longue et je l'espère fructuante collaboration entre nous.
Je vous donc à bientôt Mr Fowl.


J'avais réussi mon coup, faire échouer le plan de ma mère, rencontrez le seul humain capable de nuire au Peuple et mettre discrètement en place une petite opération d'espionnage envers ce génie.

Une fois que Fowl aura quité Dublin, j'aménerai les elfes prisonniers à Tara pour les remettre aux FAR.

C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre trois coup!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Temple Bar Est Empty
MessageSujet: Re: Temple Bar Est   Temple Bar Est Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:48

Artemis avait remarqué un mouvement furtif, lorsqu'il avait montré le matériel, mais puisqu'il n'avait rien pu remarquer de concret, il ne pouvait pas accuser Artizual... Cependant, il se doutait qu'il devrait peut-etre s'attendre à de mauvaises surprises...
Bref. Artémis ne laissa rien paraitre. Il salua son interlocuteur avant de prendre congé.

Artemis s'était tout juste installé dans la voiture, quand il entendit une voix sortir du pendentif. Quoi ? Déja ?

Ben voyons... Une marre d'acide... Et les plans des machines en temps voulu. Artemis lui aurait bien ri au nez, tout en réfléchissant à la meilleure façon de s'y prendre pour aller chercher lui-meme ces plans dans les laboratoires Lithium, illégallement, bien entendu. La seule chose qui l'empecha de faire tout ça, fut le souvenir de ce que l'intervention d'Artizual venait de changer dans sa vie. On pouvait meme considérer qu'il lui avait sauvé la vie... Puisqu'Artizual semblait etre si bien informé, et le temps qu'Artémis découvre ses secrets, mieux valait rester n bons termes avec lui.

Eh bien... Tant pis... Il devrait alors se contenter, s'il avait du temps à perdre, d'étudier la forme des objets, la matiere dans laquelle ils étaient faits, et, suivant le resultat obtenu après et pendant l'utilisation de l'objet, essayer d'en déduire le mécanisme. D'une part, cela voudrait dire qu'il aurait plus tot de nouveaux éléments pour tromper le Peuple, et d'une autre, cela éviterait qu'Artizual lui propose les plans de ces memes objets. Ainsi, en échange de sa collaboration, il aurait plus de chance de découvrir de nouveaux objets et matériaux du Peuple.

Quelle bonne surprise... Bien sur, vous ne vous etes pas soucié de me faire part de ce "detail" plus tot... Pourtant, vous avez parlé d'une longue collaboration... Je doute que j'accepterai une quelconque collaboration, si votre loyauté est aussi incertaine... Repensez-y, avant la prochaine fois, Mr Koboï

Artemis fut tenté de jeter le pendentif dans la premiere poubelle qui passerait à portée de main. Ben oui... Puisqu'il ne pouvait pas en examiner le contenu... Il ne lui servait donc plus à rien. Mais il se retint. Artizual lui avait dit que ce n'était que le debut de leur collaboration. Certainement avait-il l'intention de le contacter plus tard par le biais de ce pendentif... Bien sur, il existait le telephone, mais il n'avait as de portable... On ne pouvait donc joindre Artemis par telephone que lorsqu'il était au manoir. Bref. Bien que l'interet de ce pendentif ne soit pas très grand, il préférait le garder au cas où. Et puis... Si Artizual avait dit que toutes ses inventions se fondent en acide lorsqu'on essaye de les ouvrir, Artemis n'était pas forcé de le croire... Il pourrait toujours tester... Avec le pendentif, par exemple. Non. plutot avec les autres emetteurs-recepteurs, dont il avait récupéré trois exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Temple Bar Est Empty
MessageSujet: Re: Temple Bar Est   Temple Bar Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Bar Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dans les ruines d'un temple] Test d'Oroz
» [Dans les ruines d'un temple] Test de Dalekk
» [dans les ruines d'un temple] Test de Veki Blade
» [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: