Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker Empty
MessageSujet: [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker   [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:28

hj : J'ai bien recu ton MP, je voulais juste te dire que je réouvre ce topic, car il y a eu un beug avec mon ordi, et tous les messages que j'ai postés l'autre jour on été supprimé. Artémis a révalidé ta présentation car la encore mon message de validation avait disparu. Excuses moi donc pour le retard dans ce test. je retappe ce message, et je vais faire de meme dans tous les autres topic. ca m'enerve vraiment. J'avais passé toute la soirée a tapper des messages et tout a été bousillé....

DJ:Cette fois ci, Julius décida d'attendre le candidat du jour directement dans la navette, et alluma un cigare aux champignons.
Il n'eut pas longtemps a attendre. Il salua le nouvel arrivant et l'invita a s'asseoir avant d'entamer son monologue.

-Il peut arriver que vous soyez prisonnier a la surface sans magie et sans matériel, nous voulons donc vérifier que vous êtes capable de maîtriser cette situation. Si vous tentez d’utiliser quoi que ce soit que vous avez apporté, le test prendra aussitôt fin et vous ne pourrez plus jamais le repasser. Un agent vous suivra. Ne vous inquiétez pas, il ne vous trahira pas, il sera aussi silencieux qu’une ombre. Sa mission consiste a épier vos moindres faits et gestes pour déterminer si oui ou non vous méritez d’entrer chez les FAR. La première chose a faire est de garder son sang froid en toutes circonstances. Imaginez donc que je suis un criminel et que vous me poursuivez. Mais ce criminel -moi- est en train d'inverser les rôles et de vous chasser a son tour. Nous aurons chacun 1 pistolet de paint-ball. C'est très simple : je vous piste et vous me pistez. La plupart des officier son touchés une demi douzaine de fois c'est pourquoi, il est inutile de paniquer. Je vous donne 20 minutes d'avance. Ni vous ni moi ne connaissons les lieux, nous sommes donc a égalité. Puisque je suis sencé etre un criminel, je ne vous aide pas et ne vous fait pas de cadeaux. Je peux tirer dans le dos, tendres des pieges, ....
C'est a moi de décider quand le test doit prendre fin. En principe, il faut qu'il ai duré assez longtemps et que vous ayez réussi a me mettre en difficulté. Mettez a profit tout ce qui vous entoure, rusez, débrouillez vous. Ce qui compte c'est de me rendre la tache difficile: cachez vous, surprenez moi, piégez moi, etc.... Si vous me touchez avant que je vous touche, vous êtes admise d'office, mais c'est quasiment impossible.

Aujourd'hui, nous nous rendons dans une foret habritant un ancien temple. Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser. Si vous n'en avez pas, vous pouvez descendre. Votre pistolet de paint ball est dans la piece d'a coté. N'oubliez pas : vous avez vingt minutes d'avance, a vous de les mettre a profit, nous serons déposés a des endroits différents.

HJ: je te réécris ci dessous les rappels que je mets pour tout le monde meme si, vu ta présentation, cela ne semble pas etre necessaire : tu as peut etre remarqué que ce lieu a deja été utilisé lors d'un test : tu peux n'utiliser que la foret et en faire une jungle, ou aller dans le temple, ou les deux. Mais, si tu as lu l'autre topic, tu auras sans doute remarqué quecela a tourné a la pyramide piégée avec des pieces secretes dans les murs, des squelettes qui s'anniment et tout le tralala. Enfin bref, fais attention a la COHERENCE de tes idées. J'aimerais que le temple en reste un et que ce que tu raconte soit plausible. Ensuite, tu peux modeler le sujet, a toi de voir ...bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jory Rykker

Jory Rykker


Nombre de messages : 10
Localisation : Arf... Sûrement quelque part

[Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker Empty
MessageSujet: Re: [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker   [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:34

[HJ: Ce n'est pas ton ordi qui à bugué, c'est tout Forumactif... Sur plusieurs forums il s'est passé la même chose...]

Se tordant les mains comme à son habitude, une petite boule de nerfs, voilà ce qu'il était, la peur au ventre de peur de décevoir quelqu'un et sûrement d'avoir signé le livre avant qu'il ne soit réellement près. Mais Jory savait que c'était aujourd'hui ou jamais, il n'oserait pas refaire une nouvelle fois le test, il ne supporterait une défaite, ce goût amer dans la bouche, il serait un gentil petit elfe de bureau et finit ses beaux rêves de grandeurs et d'espaces. Le petit elfe déglutit avec peine, il FALLAIT qu'il réussisse. S'humectant les lèvres, il se dirigea vers le grand vaisseau dans lequel il entra, encore tremblant.

Le Commandant Julius Root se trouvait là, fumant un cigare, il ne s'était jamais approché aussi près d'une telle figure connue, surtout seul, il y avait toujours quelqu'un dans la salle, d'autres bleus, ou qui que ce soit. L'elfe lui fit signe de s'asseoir, et le jeune elfe se laissa plus tomber qu'il ne s'assit. Etre aussi près d'une figure emblématique, ça le mettait dans tout ses états. Malgré son air ahuri, Jory écouta avec attention tout ce que le Commandant avait à lui dire. Ainsi il serait constamment suivit ? Cela allait le pénaliser, pour de grandes chances, être 'invisible' tout seul, c'était difficile, mais à deux ? Il n'avait pas le droit d'utiliser un seul objet qu'il aurait pu ramener, donc il devrait y aller sans ses vêtements ? Non, trop stupide...

Jory acquiesça et se releva, nerveux, se retrouver tout seul à la surface pister par un Commandant qui voudrait lui tirer une rafale de paint-ball, pourquoi les Etres de la Boue avaient-ils créés cet instrument de torture ? Pourquoi pas un match d'échec ou de petits chevaux ? C'est bien les petits chevaux. Et puis il n'était jamais allé à la surface, alors pour lui, la jungle, tout ça... Rien que le mot Surface lui faisait peur... Le jeune elfe allait passait dans la salle à côté pour récupérer son Pistolet quand il eut une illumination...


'Commandant ? Si jamais l'Officier qui me surveille est blessé ?'

Jory évita d'être implicite avec le Commandant, l'officier blessé pouvait se faire mal de plusieurs façons, pas forcement blessé par lui, pas forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker Empty
MessageSujet: Re: [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker   [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:22

Julius écrasa son cigare qui avait finit de se consumer pendant son discours et menaçait de lui brûler les doigts? Julius répondit froidement. Personne ne lui avait jamais posé cette question :

Disons qu'il a peu de chances d'être blessé car ni vous ni moi ne possédons d'arme digne se nom. Il est trop adroit pour se blesser par accident. Et si l'envie vous prenait de vous mesurer a lui, il vous métrait directement au tapis . Ne le sous estimez pas. Il est redoutable, même a mains nues. De plus, toute tentative d'attaque de votre part entraînerait une disqualification immédiate.
Si c'était ce a quoi vous faisiez allusion, vous pouvez abandonner cette idée. Immédiatement. Jouons selon les règles voulez vous ?

Julius supposait que cette question avait un but précis, aussi préféra t il refroidir immédiatement son interlocuteur. Comment pouvait on ambissionner devenir un représentant de l'ordre en trichant dès le début de l'examen ? Cela n'avait rien d'un exemple d'honnêteté. Julius était confiant, si Jory faisait la moindre tentative, il suffirait de deux mouvements a son officier pour le mettre K.O.

A présent, si vous n'avez pas d'autre question, nous allons commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Jory Rykker

Jory Rykker


Nombre de messages : 10
Localisation : Arf... Sûrement quelque part

[Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker Empty
MessageSujet: Re: [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker   [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:58

Jory eut un mouvement de recul, il ne s'attendait pas une réponse aussi passionnée. Le Commandant finit par lui dire de disposer, il était vrai, maintenant, tout se jouer, pas question de tricher, surtout s'il voulait vraiment devenir un FARfadet... Et puis, de toute façon, il n'était pas de taille à affronter un officier sur-entraîné... Des fois il avait de ces idées. Jory disparut dans la deuxième salle et récupéra le pistolet paint-ball, ignorant l'officier...

Dehors, il sentit immédiatement la chaleur poisseuse de l'air ambiant, les cris d'animaux aux alentours, la végétation luxuriante, mais malheureusement, il ne pouvait pas bayer aux corneilles, il avait une vingtaine de minutes pour imaginer quelque chose... En soupirant, il n'était sûrement pas prêt à faire ce test, et peut-être le serait-il jamais...

Avançant à grands pas, essayant de faire des traces les plus enfoncés possibles, il repensait à un jeu auquel il jouait, petit elfe avec sa soeur, le but était d'attraper l'autre en mimant un grand méchant, souvent un troll, et des fois ils étaient officier des FAR ou la pauvre victime, et on devait retrouver l'autre... Une sorte de grande chasse à l'elfe, mais cette fois-ci, elle était vrai et ce n'était pas un jeu d'enfant. Au bout de cinq minutes de course dans la forêt, il s'arrêta devant un grand arbre ou il avait des branches basses.

Jory s'accrocha à l'une d'elle et pesa de tout son poids, s'écrasant au sol, laissant une magnifique trace au sol et la branche par terre. Satisfait, il se remit face à l'arbre et faisant bien attention ou il mettait les pieds, il remarcha en sens inverse, ses pieds dans les traces de pas, ne laissant ainsi presque aucune marque, il cherchait également un arbre ou monter, ses yeux scrutaient le ciel pratiquement inexistant, les pierres qui devaient être le centre d'une grande construction des êtres de boue... Ils étaient sûr qu'il n'y avait personne aux alentours ?

Et là, il eut une idée... Avisant un gros bloc de pierre à 1 ou 2 mètres de lui, il s'arrêta brièvement... Ces gros machins pourraient sûrement l'aider à se cacher ? Mais il était bien trop loin et s'il quittait ses traces maintenant, cela n'aurait servi à rien, il fallait qu'il puisse se hisser sur quelque chose pour pouvoir rejoindre ces gros machins... Soupirant, il continua de 'moonwalker', avisant soudain une branche basse, Jory s'y agrippa et tant bien que mal s'y hissa, en priant pour qu'elle ne cède pas sous son poids. Assis sur la branche, il tendit les bras en l'air, essayant de garder le pistolet, s'il tombait, il était perdu, il se hissa encore plus haut, de façon à ne pas être repérer tout de suite et à pouvoir scruter les environs pour voir si quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker Empty
MessageSujet: Re: [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker   [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:01

Comme convenu, julius patienta jusqu'a ec que les 20 minutes se soient écoulée. IL jeta un coup d'oeil a sa montre. Encore 5 minutes. Il alluma un dernier cigare. La piece était déja completement enfummée, mais il s'en fichait. IL s'y était habitué depuis trop longtemps.
Il écrasa son dernier cigare, enfila son casque et sortit, son pistolet de pain ball a la ceinture. Il ne perit aps la peine de camoufler la navette comme il en avait l'habitude. IL savait l'endroit désert, et els paroi étaient blindées, l'engin ne risquait donc pas d'etre abimé.

Julius se mit immédiatement en quete d'indices de la présence de Jory, il tomba rapidement sur la piste laissée a son intention. les marques étaient profondes et parfaitement visibles. Trop visibles. Quoi de plus ....étonnant. Quand les candidats laissaient des pistes aussi visibles, c'était souvent -pour ne pas dire toujours- des pieges. Mais Julius avait de l'experience et était rompu a toute sortes de techniques. Plus particulierement, il connaissait un grand nombre de piege. Depuis plus d'un siecle qu'il faisait passer eds tests..... Il pesa n'éanmoins le pour et le contre. Il n'allait pas cracher sur un indice.

Si 'était un piege -et il en éait quasiment certain- JHory devait etre embusqué non loin de la piste. Si ce n'en était aps un, comment pouvait on espérer integrer une élite en commetant des erreurs aussi grostesques ? En laissant de tels indices involontairement, il était difficile, voir impossible, d'obtenir le test.
Bref, Julius décida de suivre la piste, au cas ou un indice, qui n'aurait aps été laissé intentionnellement, se trouverait sur la route. il préféra neanmoins avancer a couvert, pour ne pas se laisser repérer trop facillement. IL avancait donc courbé, a travers les fougerres. Cela l'obligeait réguliereent a occasionner des détours lorsque les traces passaient adns un endroit trop exposé/ Il lui fallut moins de 10 minuets pour arriver au bout de la piste. Il dut sortir du couvert des buisson pour aller examiner la situation. La piste s'arretait brusquement devant un arbre, une branche gisant dans la poussiere. Il s'approcha. la branche brisée semblait trop épaisse pour que la chose ait l'air accidentelle. De plus, un couple d'oiseau avait élu dommicile dans l'arbre en question et se serait enfui si un elfe était venu les déranger.

il rebroussa chemin. Il ne savait pas de quelle maniere il pourait retrouver une piste. Il avancait donc en hasard, se cachant le plus possible, fouillant certaines cachettes, il finit par arriver en vue du temple....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker Empty
MessageSujet: Re: [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker   [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dans les ruines d'un temple] Test de Dalekk
» [Dans les ruines d'un temple] Test d'Oroz
» [dans la toundra] Test de Gil anion
» Jory Rykker [Validé]
» Petite réunion dans un champ de ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Passages des tests [réservé aux FAR]
-
Sauter vers: