Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Dans les ruines d'un temple] Test d'Oroz

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans les ruines d'un temple] Test d'Oroz Empty
MessageSujet: [Dans les ruines d'un temple] Test d'Oroz   [Dans les ruines d'un temple] Test d'Oroz Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:11

Cette fois ci, Julius décida d'attendre le candidat du jour directement dans la navette, depuis 1 siecle qu'il faisait passer des tests et qu'il attendait sur le quai d'embarquement...il commencait a s'en lasser. Il avait réquisitionné une navette provoquant quelques crognements de mécontentement parmis les touristes qui attendaient pour se rendre a la surface. Mais impossible de s'opposer a un représentant de l'ordre, surtout aussi haut place. Le candidat saurait ou le trouver.
Il n'eut pas longtemps a attendre. Il salua le nouvel arrivant et l'invita a s'asseoir avant de débiter son discours qui variait toujours un peu mais n'avait jamais vraiment changé. Celui qu'il avait répété tant de fois depuis le début de sa carriere....


-Il peut arriver que vous soyez prisonnier a la surface sans magie et sans matériel, nous voulons donc vérifier que vous êtes capable de maîtriser cette situation. Si vous tentez d’utiliser quoi que ce soit que vous avez apporté, le test prendra aussitôt fin et vous ne pourrez plus jamais le repasser. Un agent vous suivra. Ne vous inquiétez pas, il ne vous trahira pas, il sera aussi silencieux qu’une ombre. Sa mission consiste a épier vos moindres faits et gestes pour déterminer si oui ou non vous méritez d’entrer chez les FAR. La première chose a faire est de garder son sang froid en toutes circonstances. Imaginez donc que je suis un criminel et que vous me poursuivez. Mais ce criminel -moi- est en train d'inverser les rôles et de vous chasser a son tour. Nous aurons chacun 1 pistolet de paint-ball. C'est très simple : je vous piste et vous me pistez. La plupart des officier son touchés une demi douzaine de fois c'est pourquoi, il est inutile de paniquer. Je vous donne 20 minutes d'avance. Ni vous ni moi ne connaissons les lieux, nous sommes donc a égalité. Puisque je suis sencé etre un criminel, je ne vous aide pas et ne vous fait pas de cadeaux. Je peux tirer dans le dos, tendres des pieges, ....
C'est a moi de décider quand le test doit prendre fin. En principe, il faut qu'il ai duré assez longtemps et que vous ayez réussi a me mettre en difficulté. Mettez a profit tout ce qui vous entoure, rusez, débrouillez vous. Ce qui compte c'est de me rendre la tache difficile: cachez vous, surprenez moi, piégez moi, etc.... Si vous me touchez avant que je vous touche, vous êtes admise d'office, mais c'est quasiment impossible.

Aujourd'hui, nous nous rendons dans une foret habritant un ancien temple. Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser. Si vous n'en avez pas, vous pouvez descendre. Votre pistolet de paint ball est dans la piece d'a coté. N'oubliez pas : vous avez vingt minutes d'avance, a vous de les mettre a profit, nous serons déposés a des endroits différents.

HJ: tu as peut etre remarqué que ce lieu a deja été utilisé lors d'un test : tu peux n'utiliser que la foret et en faire une jungle, ou aller dans le temple, ou les deux. Mais, si tu as lu l'autre topic, tu auras sans doute remarqué quecela a tourné a la pyramide piégée avec des pieces secretes dans les murs, des squelettes qui s'anniment et tout le tralala. Enfin bref, fais attention a la COHERENCE de tes idées. J'aimerais que le temple en reste un et que ce que tu raconte soit plausible. Ensuite, tu peux modeler le sujet, a toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans les ruines d'un temple] Test d'Oroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dans les ruines d'un temple] Test de Dalekk
» [dans un canyon] Test de Jenna
» [dans les ruines d'un temple] Test de Veki Blade
» Petite réunion dans un champ de ruines
» [dans les égouts] Test de Sashiko Short *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Corbeille :: Tests des FAR terminés ou sans réponses-
Sauter vers: